Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Appel du Père aux apôtres des derniers temps Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Appel du Père aux apôtres des derniers temps Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Appel du Père aux apôtres des derniers temps

+4
myguel
Maud
Joannes Maria
Marie-Lys
8 participants

Aller en bas

Appel du Père aux apôtres des derniers temps Empty Appel du Père aux apôtres des derniers temps

Message par Marie-Lys Jeu 9 Fév 2012 - 20:25

Message reçu du Père, le 8 février 2012

Voilà qu’est venue la fin de ce temps.
Suppliez, suppliez suppliez pour la miséricorde et la guérison entière du monarque et du grand défenseur. Je vous guiderai, je vous guiderai.

Je ne peux aller au-delà de la Volonté de l’homme. Les souffrances et les futilités empêchent mes contacts vers vous. Mon contact est freiné. La Divine Volonté mes enfants, priez la Divine Volonté.

Vous verrez mes anges aller à vous mes Filles et Fils. Ils vous apporteront la Bonne Nouvelle.Vous avez été choisis pour les guider vers Moi, par la Mission et les projets que vous connaissez. De plus en plus de visions vous aurez. Veillez à chaque heure, à chaque seconde. Je ne peux plus supporter ces souffrances de l’homme.

Dans tous vos déplacements et simples mouvements, demeurez dans la divine Volonté et n’ayez crainte. Dans chaque épreuve et chaque bouleversement Je Suis. Je suis celui qui vous a créé.
Bénissez, bénissez à chaque endroit où vous allez, qu’importe le lieu où le temps où vous y restez. Bénissez en Mon Nom. Suppliez, suppliez pour que le plus grand nombre soit sauvé.
Parlez de MA PAROLE. Témoignez, témoignez, témoignez. L’heure est au témoignage. Je vous l’ai dit plusieurs fois. Continuez ce magnifique témoignage de ma puissance et de ma miséricorde sur vous. Voyez tous ces miracles. Je n’ai choisi pour vous que LA PAIX ET BONHEUR, MAIS JE NE PEUX ALLER AU-DELÀ DE VOTRE VOLONTÉ QUI VOUS ARRÊTE VOUS FREINE ET RALENTI.
(pause)
Le cœur si plein de volonté, je vous vois marcher à travers le peuple. Votre désir si ardent de distribuer notre présence de parler de nous et de nous obéir. Les gens qui vous croisent, voient cette lumière sortir de vous et ces ailes d’anges que vous portez. Veuillez porter ce message s’il vous plait ente les mains de vos frères et sœurs. Rapportez-vous à la Bible, rapportez vous à la Bible. Protégez-la Parole.

Mon armée est déjà toute en place aux quatres coins de la Terre. Que de grand combats cette armée livre en mon Nom et celui de mon Fils, porter ces démons dans le feu de l’enfer pour l’éternité. N’ayez crainte, vous êtes sauvés. Allez en Paix mes enfants, Allez en Paix mes enfants.

Poursuivez vos prières. Racontez-nous tout. Nous vivons avec vous. Nous ne demandons qu’à vous supporter, alléger vos souffrances, vous purifier. Tant de mal sur cette Terre. L’Homme détruit par Satan ce que j’ai créé.

Distribuez encore et encore, chapelets et médailles, le visage de mon Fils. Bénissez chaque endroit, chaque personne. Je les vois à travers vos yeux, et bien au-delà.

La perdition. La perdition. SEUL MON AMOUR MISÉRICORDEIEUX À TRAVERS MON FILS PEUT VOUS SAUVER. CEUX QUI CROIENT SERONT SAUVÉS. C’EST POURQUOI JE VOUS AI ENVOYÉ MON FILS. LES HOMMES N’ONT PAS ENCORE COMPRIS.
VOICI QUE VIENT SA DERNIÈRE VENUE.

ALLEZ EN PAIX. PARCOUREZ LE CHEMIN QUE JE VOUS DICTERAI.
JE VOUS GUIDERAI.
N’AYEZ CRAINTE, PARTEZ SEULEMENT AVEC BIBLE ( MA PAROLE) ET CHAPELET ( LA PRIÈRE).
JE RÉPONDRAI À VOS BESOINS. VISITEZ, PARCOUREZ.
ALLEZ, ALLEZ, ALLEZ MES ENFANTS.
MON FILS EST LE CHEMIN, LA VIE ET LA VÉRITÉ. PARCOUREZ EN SON NOM. PROPAGEZ LA BONNE NOUVELLE.
QUE VOS CŒURS EXALTENT DE JOIE. CE MONDE FUTILE SE TERMINE.
À LA LUMIÈRE DE MON ESPRIT, JE VOUS PORTE, JE VOUS FAIS RENAÎTRE ET VOUS TRANPORTE DANS LES CIEUX. JE VOUS BÉNIS. PAIX SUR VOUS. PAIX SUR VOUS TOUS.

Marie-Lys
Marie-Lys
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 98
Inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Appel du Père aux apôtres des derniers temps Empty Re: Appel du Père aux apôtres des derniers temps

Message par Joannes Maria Jeu 9 Fév 2012 - 21:00

Merci par avance de nous préciser d'où viens ce message.

Bien cordialement en Jésus et Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Appel du Père aux apôtres des derniers temps Empty Re: Appel du Père aux apôtres des derniers temps

Message par Marie-Lys Jeu 9 Fév 2012 - 21:14

Merci Joannes Maria,

Dans tout ce que le Seigneur dicte, sachez que, bien humblement, que rien n'est de moi, mais tout est de Celui qui a voulu que je reçoive pour partager à mes frères et soeurs. Tout ceci est pour nous tous, peuple du Père en Jésus. Bénis sois-tu Seigneur pour ta Parole et ta fidélité envers ton peuple.

Que le Seigneur nous garde dans le refuge des doux coeurs de Jésus et Marie et qu'il nous bénisse dans sa grande miséricorde.
Unissons nous dans la prière ma chère soeur, en tout temps.

Marie-Lys, Québec, Canada
Marie-Lys
Marie-Lys
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 98
Inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Appel du Père aux apôtres des derniers temps Empty Re: Appel du Père aux apôtres des derniers temps

Message par Maud Jeu 9 Fév 2012 - 21:22

¨Marie-Lys
Joannes Maria a raison..il nous faut mettre la source de ce que nous écrivons et l'exprimer en fin de texte

Merci Marie-Lys

Que le Seigneur vous bénisse
Maud


Dernière édition par Maud le Jeu 9 Fév 2012 - 21:25, édité 2 fois
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Appel du Père aux apôtres des derniers temps Empty Re: Appel du Père aux apôtres des derniers temps

Message par Joannes Maria Jeu 9 Fév 2012 - 21:23

Si je peux me permettre, on trouve dans ce message une grave erreur :

Il est fait mention de Sa "dernière venue".

Cette venue glorieuse que nous attendons en notre temps est la SECONDE avant l'ultime pour la fin du monde après le millénaire biblique d'Ap 20,1-6.

Je ne voudrais pas vous blesser, mais cette affirmation ne peut venir de Dieu.

Toutes les véritables prophéties actuelles ainsi que la Sainte Église évoquent la seconde venue du Seigneur depuis Vatican II en particulier.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Appel du Père aux apôtres des derniers temps Empty Re: Appel du Père aux apôtres des derniers temps

Message par Marie-Lys Jeu 9 Fév 2012 - 21:40

Chère Joannes Maria,
sachez que tout absolument tout appartient au Père. Lui seul est le maître de tout, en toute chose depuis le commencement, maintenant et dans l'éternité, car il a tout créé.

Il est le Maître absolu du temps et de Ses plans. Le Seigneur est déjà présent dans nos coeurs et bien vivant dans cette seconde venue invisible avec laquelle il vit dans nos coeurs par notre baptême et l'Esprit SAint.

Vous ne me blessé point, car je m'abandonne totalement à son Plan et sa Volonté en toute chose , car Il est le Seul et l'Unique qui peut être Maître du temps, même le Fils lui a soumis toute chose.

Que la Volonté soit faite Seigneur, il est le maître de la sagesse, de la connaissance et de l'intelligence des hommes, et lui même a dit ''qu'il se garderait de révéler ses secrets aux sages, mais qu'il les révéleraient aux plus petits''.

Ta Parole est bonté et miséricorde Seigneur et qu'il Soit fait selon Ta Volonté et non la mienne.

Marie-Lys

Marie-Lys
Marie-Lys
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 98
Inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Appel du Père aux apôtres des derniers temps Empty Re: Appel du Père aux apôtres des derniers temps

Message par myguel Ven 10 Fév 2012 - 1:07

cher amis!! pour avoir écouté notre saint pere et sont saint fils ainsi que sa sainte mere me parler par l intercession de marie lys je peut vous dire avec tout mon coeur et le seigneur en lui que tous ces parole du pere, fils et marie son d une pureté et d une authenticité incontestable!!!!


je vous suggere mes amis de prier le discernement avant de lire les messages sur ce site !

cela vous permettra d ouvrir votre coeur a ces message au lieu de chercher ce qui cloche!!!


amicalement !!
myguel


que le seigneur soit avec vous!!!

Jésus Croix Jésus confiance
myguel
myguel
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 44
Age : 39
Localisation : val-brillant, QC, canada
Inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Appel du Père aux apôtres des derniers temps Empty Re: Appel du Père aux apôtres des derniers temps

Message par joce Ven 10 Fév 2012 - 2:05

dernière venue pour ce monde qui s'en va......voìlà ce qu'il faut comprendre...
joce

joce
Aime la Bible

Messages : 19
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appel du Père aux apôtres des derniers temps Empty Re: Appel du Père aux apôtres des derniers temps

Message par Marie-Lys Ven 10 Fév 2012 - 7:20

Merci amis Myguel et Joce,

lire vos paroles enflamme mon coeur et Celui du Père. Bénis soyez vous de Lui faire confiance en toute chose et de vous abandonner à sa Sainte grace.

Je vous aime mes amis et restons unis dans la force, l'amour, la confiance, l'abandon et la paix en le Christ en toute chose. La prière est la façon la plus efficace de s'unir par l'Esprit et ce, dépassant toutes les limites de temps, espace et lieu. Voilà l'infini amour et force du Christ, du Père et de l'Esprit. Restons unis dans la prière par la SAinte trinité, et remettons-nous au doux refuge des coeurs de Jésus et Marie.


Paix sur nous tous Smile
Viens Seigneur Jésus, nous t'attendons ardemment avec un si grand amour et désir de t'accueillir et de te servir en toute chose.

Amen

Marie-Lys
Marie-Lys
Marie-Lys
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 98
Inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Appel du Père aux apôtres des derniers temps Empty Re: Appel du Père aux apôtres des derniers temps

Message par Joelle27 Ven 10 Fév 2012 - 12:26

Hello, je vous souhaite la bienvenue ici flower

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Appel du Père aux apôtres des derniers temps Empty Re: Appel du Père aux apôtres des derniers temps

Message par notredameduchateau Ven 10 Fév 2012 - 13:52

Bonjour

Si j ai bien compris c est vous qui recevez ces messages du Pere ?

merci
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Appel du Père aux apôtres des derniers temps Empty Re: Appel du Père aux apôtres des derniers temps

Message par Marie-Lys Ven 10 Fév 2012 - 17:18

Chère Jacqueline,

je dois vous dire avec tout mon coeur et humilité que lorsqu'une douce mélodie vient à nos oreilles, il faut ouvrir notre coeur à cette mélodie et non porter notre attention au radio qui la fait jouer. Ce n'est pas le radio auquel il faut porter attention, mais bien ouvrir votre coeur à ce que la mélodie dépose en nous.

Nous sommes tous les instruments du Seigneur dans Son plan de miséridorde et Lui la main qui nous façonne, comme le potier avec l'argile.

Il faut faire confiance au Père en toute chose et demander la grâce d'abandon et de discernement, car lui seul connaît, et par la prière, l'adoration et l'amour pour Lui et notre prochain, celà nous permet de rester ancré dans son Amour et sa grâce.

Bénis sois-tu Seigneur pour ton union avec ton peuple et ta fidélté en toute chose.

Que le Seigneur nous accompagne dans nos coeurs et esprits avec la graĉe de sa Paix en Jésus, chère soeur dans la foi.

Vous pouvez lire d'autres messages de Notre Seigneur et de notre Sainte mère sous la rubrique du forum : ''Quand le Ciel parle à son peuple'', notre soeur Sylvia fait la diffusion, ces messages ont été discernés par 2 évêques et deux prêtres avant leur diffusion, car tout doit se fair dans la prière, l'obéissance, l'union et le discernement.

Que le Seigneur nous bénisse et nous couvre se sa grâce,

Marie-Lys Jésus confiance


Marie-Lys
Marie-Lys
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 98
Inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Appel du Père aux apôtres des derniers temps Empty Re: Appel du Père aux apôtres des derniers temps

Message par Marie-Lys Ven 10 Fév 2012 - 17:21

Merci cher Job pour votre accueil Smile

Marie-Lys sunny
Marie-Lys
Marie-Lys
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 98
Inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Appel du Père aux apôtres des derniers temps Empty Re: Appel du Père aux apôtres des derniers temps

Message par notredameduchateau Sam 11 Fév 2012 - 11:57

Merci Marie-Lys pour votre reponse

Justement j ai pose la question sur un fil a savoir > comment s ouvrir a l Esprit Saint pour faire le bon choix dans nos vies

Et, c est sur , que dans le quotidien et les tribulations la melodie est un peu brouillee

Je crois comme un enfant qui croit au Pere Noel j ai de l aide du Ciel mais je me demande pourquoi alors par bien des fois je me trompe de direction ..

au plus j y pense au plus je me dis que je dois etre buguee ou bien pas encore au top

merci pour vos temoignages ca fait du bien

votre soeur
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Appel du Père aux apôtres des derniers temps Empty Re: Appel du Père aux apôtres des derniers temps

Message par notredameduchateau Sam 11 Fév 2012 - 12:04

J aimerais rajouter > Bien des fois un chretien que je connais m a dit qu il etait impressionne par ma Foi
je reponds tout le temps > On ne peut pas avoir le posterieur assis entre deux chaises ou on croit ou on ne croit pas

Mais je ne peux pas dire que je suis comme il voudrait que je sois je pense actuellement j ai encore du chemin a faire je crois

Croire en Dieu c est l histoire de toute une vie terrestre car on se prepare a la vraie vie
je ne sais pas mais j ai une nostalgie quand je dis ca c est comme si je sentais ou pressentais que rien ne sera comme avant ...

et pourtant ...
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Appel du Père aux apôtres des derniers temps Empty Re: Appel du Père aux apôtres des derniers temps

Message par notredameduchateau Sam 11 Fév 2012 - 12:08

Une question cependant ,

Si nous sommes tous Ses instruments et rentrons dans son plan de misericorde ... qu en est il des mechants ?

en ce cas d aucun ne pourrait s en departir ?
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Appel du Père aux apôtres des derniers temps Empty Re: Appel du Père aux apôtres des derniers temps

Message par Maud Sam 11 Fév 2012 - 12:30

@Notredameduchateau

Pour les "méchants " le Repentir de leurs fautes est toujours possible
Dieu dans sa grande Miséricorde " inspire " ces égarés par des messages ...rencontres ...écrits... etc

Reste à l'âme appelée au repentir de maintenir son coeur ouvert à ces instants et d'écouter cette invitation du Père qui souhaite le plus que tout de réunir tous ses enfants.....

Prions pour ces âmes égarées ....C'est le Désir du Père et notre devoir de Chrétien.

Maud

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Appel du Père aux apôtres des derniers temps Empty Re: Appel du Père aux apôtres des derniers temps

Message par lardida Sam 11 Fév 2012 - 14:50

Lis la Bible! merci Marie-Lys ! j'aime!

j'espère vous écouter chanter lorsque vous viendrez, si cela se peut !

Bouquet



lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Appel du Père aux apôtres des derniers temps Empty Re: Appel du Père aux apôtres des derniers temps

Message par Marie-Lys Sam 11 Fév 2012 - 21:20

Bonjour Jacqueline,

tout d'abord, merci pour votre partage et votre grande humilté Smile

Vous savez que la plus merveilleuse chose que le Seigneur nous a donné est le don de la foi, et la façon de s'abondonner à lui en toute confiance et sans retenue ,va avec la remise de nous même à la Divine Volonté et il existe une prière magnifique à ce sujet que je vous partage :

Prière à la Divine Volonté dans tous nos actes
Je ne suis rien, Dieu est tout, Père céleste je t’aime, viens volonté divine.
Viens penser dans mon intelligence, circuler dans mon sang , regarder dans mes yeux, écouter dans mes oreilles, parler dans ma voix, respirer dans mon souffle, battre dans mon cœur, remuer dans mes mouvements, souffrir dans mes souffrances, et puisse mon âme consumée et unie avec Ta volonté, être un crucifix vivant immolé pour la Gloire du Père céleste.

Viens prier en moi et offrir cette prière à Toi-même pour moi afin de satisfaire les prières de tous te glorifier comme toute les créatures le doivent.

Viens infuser en moi la foi de la très sainte Vierge Marie pour te désiré comme elle t’a désiré. Viens infuser en moi la charité de la très sainte Vierge Marie pour t’aimer comme elle t’a aimé.
Mon ange, mon gardien, fais-moi toujours vivre dans la Volonté Divine. Amen

Union de prière chère soeur dnas la foi et dites vous que chque jour le Seigneur nous fait grandir dans son Amour et sa grâce et que beaucoup se passe dans l'invisible.

La foi soulève les montagnes implique la dimension intemporelle et toute puissante des oeuvres de Dieu en Son temps et bien souvent, beaucoup de passe d'abord dans l'invisible pour nous être, par la suite, pleinement manifesté: la résurrection du Christ en est le parfait exemple: lorsqu'il a dit ''Détruisez ce temple, je le rebâtirai en 3 jours''.

Bénis sois tu Seigneur pour ta parole et ton Amour Smile

Union de prière ma chère soeur en la foi du Christ

Marie-Lys Jesus sign
Marie-Lys
Marie-Lys
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 98
Inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Appel du Père aux apôtres des derniers temps Empty Re: Appel du Père aux apôtres des derniers temps

Message par Marie-Lys Sam 11 Fév 2012 - 21:25

Chère Lardida,

merci pour vos paroles qui touchent mon coeur et me remplisse de joie.

Chanter en union avec la mission que le Père a pour moi de témoigner par l'entremise de la musique, est le plus beau cadeau que l'on puisse me faire, et je prie le seignuer de tout mon coeur que dans Sa volonté, Il m'appelle a chanter Son Nom en votre terre de France et bien d'autres horizons.

Que ta Volonté soit faite Seigneur, je remets ce projet entre tes mains Smile

Union de prière en l'Amour et Miséricorde du Seignuer chère soeur Smile

Marie-Lys Angel
Marie-Lys
Marie-Lys
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 98
Inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Appel du Père aux apôtres des derniers temps Empty Re: Appel du Père aux apôtres des derniers temps

Message par lardida Sam 11 Fév 2012 - 21:40

Lis la Bible! merci de votre réponse chère Marie-Lys,

je vis actuellement en Belgique et il devrait être possible d'organiser l'un ou l'autre petit concert sur Bruxelles et ou environs.

A quelle époque prévoyez-vous votre voyage ?

Amen


lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Appel du Père aux apôtres des derniers temps Empty Re: Appel du Père aux apôtres des derniers temps

Message par Marie-Lys Sam 11 Fév 2012 - 21:54

Merci à vous, Smile

Bruxelles , wow magnifique Smile

En fait je suis en attentes de confirmations de la France sur la réunion que les administrateurs du forum planifient en ce moment pour la rencontre Québec-France et autres pays aussi Smile

Cette rencontre aura lieu possiblement à la fin du printemps ou début de l'été 2012 en France, alors il sera possible pour moi à ce moment d'aller en Belgique, car je serai déjà tout près Smile

Tenez-moi au courant des dates où vous pourriez m'accueillir, et je verrai de mon côté avec les gens du forum s'il y a possibilité de faire concorder les dates pour une éventuelle petite tournée de prestations musicales durant mon séjour là-bas Smile Je suis tout à fait à l'aise d'aller où vous me proposerai cher amie, à la grâce de Dieu dans sa bonté infiniment grande et Son Plan d'Amour pour nous tous Smile

Que le Seigneur nous bénisse tous dans ce projet Smile

Marie-Lys Gloire à toi Seigneu

Marie-Lys
Marie-Lys
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 98
Inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Appel du Père aux apôtres des derniers temps Empty Re: Appel du Père aux apôtres des derniers temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum