Pour Flavio, mon cher Flavio
3 participants
Page 1 sur 1
Pour Flavio, mon cher Flavio
Bonsoir, Avant tout, je voulais te dire que ton petit message, m'a fait très plaisir et je veux te dire qu'en plus d'être mon petit frère en Christ, tu es non pas rien qu'à moi mais aussi aux autres du forum, notre lumière et notre soleil par la joie que tu nous apportes. Tu aimes et trouves ta mère la Vierge très belle. Et penses qu'elle te protègera quoi qu'il arrive. A mon petit frère en Christ de la part de ta soeur en Christ
Invité- Invité
Re: Pour Flavio, mon cher Flavio
Voici l'image que tu adores je te la donne.
Ta soeur en Christ
Ta soeur en Christ
Invité- Invité
Merci beaucoup MarieJésus ça me touche le <3 (coeur) çe que tu me dis, encore une fois c est vous tous sur çe forum qui permetez a se soleil que je suis de rayoné bien dans le bon sens, j adore vraiment cette image elle a quelque chose de tres different des autres, merci de nous la partager
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
C'est normal, tu remontes le moral au personne qui sont tristes, tu est un soleil et une lumière de joie et Dieu t'accueilleras les bras ouverts.
Et pour la photo, je la partage avec tous.
Gros gros gros gros bisous à tous
Ta soeur en Christ
Gros gros gros gros bisous à tous
Ta soeur en Christ
Invité- Invité
mariejesus a écrit: C'est normal, tu remontes le moral au personne qui sont tristes, tu est un soleil et une lumière de joie et Dieu t'accueilleras les bras ouverts.
Oui ! Merci cher "Flavio" (Luca) pour ta présence sur le forum.
Tu apportes vraiment une belle fraîcheur parmi nous.
Fraternellement...
Gilles.
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
cher Flavio,
je me joins aussi a tous pour te dire que ta simplicité, ta gentillesse et ton innoncence sont un véritable exemple, pour moi en particulier, puisse Maman Marie te prendre par la main et te conduire vers le Seigneur
en union de prière
nicolas
je me joins aussi a tous pour te dire que ta simplicité, ta gentillesse et ton innoncence sont un véritable exemple, pour moi en particulier, puisse Maman Marie te prendre par la main et te conduire vers le Seigneur
en union de prière
nicolas
Nicolas77- Contemplatif