Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

" L' Adoration " et comment "Adorer le St Sacrement " - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

" L' Adoration " et comment "Adorer le St Sacrement " - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

" L' Adoration " et comment "Adorer le St Sacrement "

+10
Philec
Charles-Edouard
Gilles
Luca
anlise
aegidi
POILLOT Denise
Marie-Lys
Manuela
Maud
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

" L' Adoration " et comment "Adorer le St Sacrement " - Page 2 Empty Re: " L' Adoration " et comment "Adorer le St Sacrement "

Message par Maud Mer 15 Fév 2012 - 20:03

anlise que la Paix et l'Amour du Seigneur comblent vos groupes de prières

Gloire à toi Seigneu

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Revenir en haut Aller en bas

" L' Adoration " et comment "Adorer le St Sacrement " - Page 2 Empty Re: " L' Adoration " et comment "Adorer le St Sacrement "

Message par Manuela Mer 15 Fév 2012 - 22:24

Bonjour,
Depuis que je participe sur ce fil avec Maud cela m`est venu à l`idée d`une vidéo personnel mais je n`osais pas. J`ai d`autres vidéos qui se ressemble plus au moins. J`aimerais avoir votre avis. Merci.

Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187

Message par Luca Mer 15 Fév 2012 - 22:32

M A G N I F I Q U E
C est tres beau, merci de nous partager ta vidéo Manuela
Luca
Luca

Masculin Messages : 4328

Message par aegidi Mer 15 Fév 2012 - 22:38

Je laisserai répondre Maud et les autres mais j'ai une certitude "il n'y a pas de manière pour Adorer Dieu" il suffit de laisser son coeur a Notre Seigneur et surtout ne pas chercher à l'épater Il nous connais de l'intérieur et ce qui Lui plait c'est une grande sincérité.
que le mette une icone que je chante ci ou ça c'est pas cela qui le rendra plus present c'est "Lui et moi"
Enfin c'est mon avis, pardonnez moi d'interférer

Gillkes votre serviteur "aegidi"
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406

Message par Manuela Mer 15 Fév 2012 - 23:16

@Merci Flavio d`avoir apprécié ma vidéo, c`est le moment que j`ai vécu qui à toute son importance comme je te l`avais dit.
@aegidi, merci également pour ton avis quel qu`il sois.
Tu sais, pendant quelques dimanches je suis aller Adorer Jésus, aprés ce petit passage d`un coeur à coeur avec Lui, je priais mon chapelet, puis encore quelques moments dans le silence.
Chez moi je fait aussi Adoration toujours que je peut. Crois moi où non mais j`ai vécu des moments trés intimes avec Jésus et Il y avais bien Sa Présence.

Union de priéres

Manuela.
Manuela
Manuela

Message par Gilles Jeu 16 Fév 2012 - 3:32

Bonsoir chère Manuela ! Very Happy

Merci de nous avoir partagé cette vidéo. " L' Adoration " et comment "Adorer le St Sacrement " - Page 2 2256528448 Quelle délicatesse d'adorer le Seigneur devant le Saint-Sacrement. cheers

Il me fait plaisir de partager avec toi et tous les membres, deux photos du "maître -autel" de cette magnifique église Saint-Charles-Borromée que je fréquente depuis déjà près de 21 années...

" L' Adoration " et comment "Adorer le St Sacrement " - Page 2 Int%C3%A9rieur+de+Saint-Charles+Borrom%C3%A9e

" L' Adoration " et comment "Adorer le St Sacrement " - Page 2 393

Fraternellement, bonne nuit et Paix en Jésus. " L' Adoration " et comment "Adorer le St Sacrement " - Page 2 527536

Ton Ami Gilles de Québec. " L' Adoration " et comment "Adorer le St Sacrement " - Page 2 31164 " L' Adoration " et comment "Adorer le St Sacrement " - Page 2 809864
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Message par Manuela Jeu 16 Fév 2012 - 4:04

Bonsoir cher Gilles !
Merci pour tes gentilles paroles et merci également de nous avoir partagé cette MAGNIFIQUE Èglise que tu fréquente

Bonne nuit et Paix.

Ton Amie Manuela de France.
" L' Adoration " et comment "Adorer le St Sacrement " - Page 2 31164
Manuela
Manuela

Message par Maud Jeu 16 Fév 2012 - 6:54

Merci Manuela pour ce beau partage Smile

Oui , comme il est doux et consolateur ce " coeur à coeur " avec Jésus qui s'offre à nous à chaque instant de notre vie

Jésus nous demande aussi d'ouvrir complètement notre coeur et notre esprit afin qu'Il puisse y pénétrer profondémment et nous inonder de Son Amour ..

Jésus attend avec impatience que nous lui fassions cette visite au Saint Sacrement ...il est en éternelle offrande....

Venons louer et adorer Dieu ..Il nous remplira de Ses Grâces sunny

Merci aegidi pour votre intervention marquée par la Foi

Merci à toi Gilles pour ces jolies photos de ce magnifique Maitre Autel

Mes amis ,que la Paix et la Joie du Seigneur soient toujours avec vous

En union de prières
Maud

Dernière édition par Maud le Jeu 16 Fév 2012 - 7:37, édité 2 fois
Maud
Maud

" L' Adoration " et comment "Adorer le St Sacrement " - Page 2 Empty Témoignage : " La Luthérienne et l' Eucharistie"

Message par Maud Jeu 16 Fév 2012 - 7:02

Très beau témoignage de Conversion

« La Luthérienne et l’ Eucharistie «

Découvre la Présence réelle devant le Saint Sacrement
Grace à l’intervention de l’ Esprit Saint ,
Marie l'a conduite vers Son Fils ...

Louons et Adorons le SEIGNEUR !

En union et partage
Maud

Dernière édition par Maud le Jeu 16 Fév 2012 - 18:06, édité 1 fois
Maud
Maud

Message par Manuela Jeu 16 Fév 2012 - 17:23

Merci Maud pour vos bonnes paroles qui me réconforte.
J`ai tellement hésiter à dépose cette simple vidéo, par les photos que personnellement je trouve belles en toute simplicité cela ne peut pas ce voir tout le merveilleux que j`ai vécu dans ce coeur à coeur avec Jésus.
Des larmes de joie et de souffrances aussi, Jésus me parlais, je suis ému pardonnez moi.

Merci Maud pour cette vidéo avec un si beau témoignage.

En Union de priéres

Manuela.
Manuela
Manuela

Message par Maud Jeu 16 Fév 2012 - 18:14

Manuela , Merci , nous sommes en communion ..devant le Saint Sacrement et partageons aussi avec d'autres la même Adoration ...

sunny

Remercions le Seigneur , Alléluia !

En union de prières
Maud

Dernière édition par Maud le Jeu 16 Fév 2012 - 18:16, édité 1 fois
Maud
Maud

Message par aegidi Jeu 16 Fév 2012 - 18:14

cela ne peut pas ce voir tout le merveilleux que j`ai vécu dans ce coeur à coeur avec Jésus

Oui mais vous en parlez et c'est important, dire que l'on ne peut décrire ce que l'on a vécu signifie que le Seigneur nous fait gouter au ciel et ça c'est immense, merci et j'espère que beaucoup lirons votre émerveillement
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406

Message par anlise Jeu 16 Fév 2012 - 18:50

Je crois que l'adoration est personnelle et que chacun à sa manière propre de la faire enfin c'est mon avis, c'est tellement intime, et pofond.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753

Message par Manuela Jeu 16 Fév 2012 - 22:58

Merci Maud et aegidi pour votre compréhension. J`ai parler un peu du merveilleux que j`ai vécu et vis dans l`Adoration et non seulement, cela fait du bien de partager.
@anlise, merci pour votre avis. Je comprend ce que vous dites mais quand on ressens le besoin dans parlé pourquoi ne pas le faire ? on garde tellement de choses de la vie pour soi et pouvoir partager notre foi même dans ce qui est intime et profond cela peut être un bien et encore on en garde beaucoup pour soi. Combien d`entre nous doivent vivre de trés belles choses spirituels et n`en parlent pas.

En union de priéres avec vous tous

Manuela.
Manuela
Manuela

Message par Maud Ven 17 Fév 2012 - 7:44

@Manuela , Smile

Oui il est bon , rassurant et consolateur de vider notre Coeur à d'autres frères et soeurs qui partagent la même Foi ....sinon ..à qui pourrions-nous le faire si librement ?

Gloire à toi Seigneu

Que Dieu Soit loué , glorifié et Adoré maintenant et toujours et nous lui demandons de bénir Ses Enfants

En union de prières
Maud

Maud
Maud

" L' Adoration " et comment "Adorer le St Sacrement " - Page 2 Empty "Ô Salutaris Hostia " "Ô Réconfortante Hostie "

Message par Maud Ven 17 Fév 2012 - 7:53

salutaris Hostia est un hymne chrétien latin chanté pour rendre gloire à Jésus-Christ présent dans l'Eucharistie. Elle fait partie du Verbum supernum prodiens, composé par saint Thomas d'Aquin.

O salutaris Hostia

Quae cœli pandis ostium.
Bella premunt hostilia;
Da robur, fer auxilium.

Uni trinoque Domino
Sit sempiterna gloria:
Qui vitam sine termino,
Nobis donet in patria.
Amen

Ô réconfortante Hostie,

qui nous ouvre les portes du ciel,
les armées ennemies nous poursuivent,
donne-nous la force,porte-nous secours.

Au Seigneur unique en trois personnes
soit la gloire éternelle ;
qu'il nous donne en son Royaume
la vie qui n'aura pas de fin.
Amen

Maud
Maud

Message par Maud Ven 17 Fév 2012 - 8:16

@ Manuela

à quand d'autres vidéos de votre Adoration ?
Nous sommes en attente de ce partage

En union de prières
Maud
Maud
Maud

Message par anlise Ven 17 Fév 2012 - 14:24

Manuella je te comprends, bien des fois on a besoin d'extériorisé. C'est le coeur qui explose. Dans notre groupe de prière mercredi, j'ai senti le besoin, la soif de ceux qui étaient présents qu'on leur parle un peu plus du royaume de Dieu, c'était merveilleux à voir l'attention qu'ils portaient sur le sujet de la transfiguration de l'âme.

J'aime discuter, mais je garde souvent des réserves, car des fois les autres ne comprennent pas toujours s'ils n'ont pas vécu dans l'amour profond de Dieu. Le royaume des cieux est caché, en même temps visible. J'aime bien écouter les témoignages d'amour de Dieu des autres ça m'enflamme sincèrement, ne vous en faites pas je vous comprends.

Mine de rien vos témoignage m'élèves l'âme.
que l'étincelle de l'amour de Dieu vous touche en me lisant.
anlise
anlise
Contemplatif

Message par Maud Ven 17 Fév 2012 - 14:39

Anlise ,vous laissez parler votre coeur qui retransmet l'éclat de votre âme

Avoir la Foi c'est posséder la Lumière
Comment ne pas la partager et ainsi éclairer les autres..c'est tout naturel ...

c'est le devoir de tout chrétien qui possède en lui cet Amour pour Jésus et Marie !

sunny

Que le Ciel vous bénisse
en union de prières
Maud

Maud
Maud

Message par anlise Ven 17 Fév 2012 - 17:30

Maud, tu vois la chanson "adoramus te christe" la façon dont ils disent oh oh oh oh eh bien il y a juste 33 ans le l'ai entendu en dormant c'était la chansons des anges je dormais dans cette pure mélodie que je ne l'oublirai jamais.
C'est pourquoi tout de suite l'ayant reconnu je l'ai aimé. C'était une musique semblable, le même air sincèrement. Alors à tout instants je la fredonne avec beaucoup de force de l'âme. Avant ces soirs-là je n'avais jamais entendu cet air.
Il y a des choses qu'on peut dire mes d'autres non.
Je suis dans une nouvelle phase. Je regarde ce que Dieu m'enseigne ; de nouvelles choses qui sortent de mes connaissances, j'observe attentivement.
anlise
anlise
Contemplatif

Message par Manuela Ven 17 Fév 2012 - 21:44

Merci Maud pour ce trés beau chant d`Adoration et vos bonnes paroles.
Je vous promet de déposer une autre de mes vidéos dés que possible, ce sera certainement ce soir car cela prend un peu de temps à transférer.

Union de priéres

Manuela.
Manuela
Manuela

Message par Manuela Ven 17 Fév 2012 - 22:05

Manuela
Manuela

Message par Manuela Ven 17 Fév 2012 - 23:09

Merci anlise,
Oui, cela est beau de partager notre foi et laissez parler notre coeur et bien souvent je garde pour moi car c`est vrai que des fois les autres ne comprennent pas surtout s`ils n`on pas la foi où n`on pas vécu dans l`amour profond de Dieu.
J`ai dejà eu quand même la joie de transmettre un peu de mon vécu à des croyants et non croyants, le message passe bien mais à part ces passages on se demande à qui en parlé librement.
Merci anlise pour votre beau témoignage.

Union de priéres

Manuela.
Manuela
Manuela

Message par Manuela Sam 18 Fév 2012 - 1:21

Maud, je n`osais pas trop pour mes vidéos mais vous m`avez encourager.
Elles se ressemble beaucoup mais c`étais chaque dimanche dans l`aprés-midi. Cela ne paraît peut -être pas mais j`ai vécu des moments trés fort avec Jésus et Marie. Je suis désolé car je n`arrivais pas toujours à bien régler le son, on entend même mes pas...
Que c`est merveilleux tout ces moments que j`ai vécu, Adorer, Loué, prié Jésus et notre Maman Marie.

En union de priéres

Manuela.

Manuela
Manuela

Message par Manuela Sam 18 Fév 2012 - 2:09

Manuela
Manuela

Message par Manuela Sam 18 Fév 2012 - 2:22

Manuela
Manuela

Message par Manuela Sam 18 Fév 2012 - 2:56

Maud, voici trois de mes vidéos. Vous serez gentille de me dire si cela peut intéresser car elles se ressemble, la seule différence c`est ces moments trés fort que j`ai vécu entre Jésus et moi, Présence vivante dans le Saint Sacrement.
C`est loin de chez moi mais c`étais avec joie de pouvoir faire le trajet aller et retour à pied rien que pour rendre visite à Jésus.

En union de priéres

Manuela.
Manuela
Manuela

Message par Maud Sam 18 Fév 2012 - 7:55

Manuela Smile

Vos vidéos témoignent de votre grand Amour pour Jésus et quoi de plus beau de de laisser exprimer son coeur !

Pendant toutes ces Adorations sous fond de louange ,soyez en certaine , Jésus et Maman Marie étaient près de vous sunny

En union de prières
Maud

Dernière édition par Maud le Sam 18 Fév 2012 - 8:29, édité 2 fois
Maud
Maud

" L' Adoration " et comment "Adorer le St Sacrement " - Page 2 Empty Adoration avec Sainte Faustine : Père Florian

Message par Maud Sam 18 Fév 2012 - 7:59

Adoration Eucharistique par le Père Florian

Jésus dit à Ste Faustine

Le Trône de la Miséricorde est le Tabernacle «

« Tu considereras Mon Amour dans le ST Sacrement
Ici Je suis tout entier à ta disposition
Ame , Corps et Divinité , comme ton Epoux
Tu sais ce qu’exige l’ Amour
Un seule chose : la Réciprocité "

Maud
Maud

Message par Manuela Sam 18 Fév 2012 - 16:55

Merci Maud, sunny votre gentille réponse me rassure et cela m`apporte du baume au coeur car c`est vrai, je suis trés proche de Jésus et Maman Marie, je voudrais l`être encore plus,chaque jour on cherche à leurs plaîre dans notre petitesse mais Dieu est Amour et Miséricorde et connais nos coeurs.

Merci pour ce trés beau témoignage sur Sainte Faustine.

En union de priéres

Manuela.
Manuela
Manuela

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant