Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"Portes ouvertes de "Paris face cachée", le choix de Libé ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"Portes ouvertes de "Paris face cachée", le choix de Libé ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

"Portes ouvertes de "Paris face cachée", le choix de Libé !

2 participants

Aller en bas

"Portes ouvertes de "Paris face cachée", le choix de Libé ! Empty "Portes ouvertes de "Paris face cachée", le choix de Libé !

Message par Invité Sam 4 Fév 2012 - 11:57

La manipulation mentale étant passée maîtresse dans l'art de séduire, Libé qui compte parmi ses aguerris, parmi une cinquantaine de possibilités, toutes insolites sauf celle qui étrangement est comptée parmi elles et dont Libé a fait le choix pour ses lecteurs, ouvre grand sa porte sur ce qui veut bien être montré de ce qui reste caché :

http://www.liberation.fr/culture/06014785-la-face-cachee-des-francs-macons


Cavalier Jésus confiance


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Portes ouvertes de "Paris face cachée", le choix de Libé ! Empty Re: "Portes ouvertes de "Paris face cachée", le choix de Libé !

Message par Invité Sam 4 Fév 2012 - 12:16

Libé :

En proie à de graves difficultés financières et à une baisse de sa diffusion depuis le début du XXIe siècle, Libération a aujourd'hui pour actionnaire de référence Édouard de Rothschild (38,87 %)

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:oK_Z08zKNjQJ:fr.wikipedia.org/wiki/Lib%C3%A9ration_%28journal%29+wikipedia+lib%C3%A9+rothschild&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Portes ouvertes de "Paris face cachée", le choix de Libé ! Empty Re: "Portes ouvertes de "Paris face cachée", le choix de Libé !

Message par JCV Ven 17 Fév 2012 - 18:07

et alors ????? Quelle est la question ?

JCV
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Portes ouvertes de "Paris face cachée", le choix de Libé ! Empty Re: "Portes ouvertes de "Paris face cachée", le choix de Libé !

Message par Invité Ven 17 Fév 2012 - 18:33

Question Que n'avez-vous compris JVC ... ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Portes ouvertes de "Paris face cachée", le choix de Libé ! Empty Re: "Portes ouvertes de "Paris face cachée", le choix de Libé !

Message par JCV Ven 17 Fév 2012 - 18:39

J'ai compris ce que je lis ...Libé aurait comme actionnaire Edouard de Rotschild... Et alors, où est le problème ?
Est-ce parce qu'il est juif ? ou riche ?

JCV
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Portes ouvertes de "Paris face cachée", le choix de Libé ! Empty Re: "Portes ouvertes de "Paris face cachée", le choix de Libé !

Message par Invité Ven 17 Fév 2012 - 19:42

Bonsoir

Si ce que j'ai transmis ici ne vous permet pas de comprendre de quoi il retourne, faites un tour dans la section consacrée à la franc-maçonnerie, aux illuminatis, et vous comprendrez peut-être mieux (?) ... sinon, ailleurs sur le web.

Salutations en Christ et Sa Sainte Mère.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Portes ouvertes de "Paris face cachée", le choix de Libé ! Empty Re: "Portes ouvertes de "Paris face cachée", le choix de Libé !

Message par B123AX Ven 17 Fév 2012 - 20:09

Cher JCV, c'est une habitude sur de nombreux forum catholiques: on insinue a demi mot: untel serait franc-macon, tel autre est juif, machin est... pas trés catholique, quoi. Et tous le monde comprends le message. Sauf qu'en realité, ce que tous le monde croient comprendre est seulement une chimere deconnecter de la realité...

Baptiste.

B123AX
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 160
Inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Portes ouvertes de "Paris face cachée", le choix de Libé ! Empty Re: "Portes ouvertes de "Paris face cachée", le choix de Libé !

Message par JCV Ven 17 Fév 2012 - 22:15

Baptiste,
Merci pour cette explication. Je n'ai pas l'habitude des "langages codés" que, dans ma naïveté, je croyais limités aux "initiés des sectes".
La pertinence de tes propos m'a conduit à regarder quelques unes de tes interventions. Je dois dire que j'ai été agréablement surpris de constater une franchise et une intelligence qui sort de la "langue de bois" que l'on peut trouver par ailleurs.
Que l'Archange St Michel te garde des "mauvais esprits".

JCV
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Portes ouvertes de "Paris face cachée", le choix de Libé ! Empty Re: "Portes ouvertes de "Paris face cachée", le choix de Libé !

Message par Invité Sam 18 Fév 2012 - 1:30

JCV

Puisque mon langage vous paraissait codé, je vous aide ici à décoder :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t13932-la-mafia-rotschild-l-argent-dette-de-satan#141311












Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Portes ouvertes de "Paris face cachée", le choix de Libé ! Empty Re: "Portes ouvertes de "Paris face cachée", le choix de Libé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum