Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La face cachée du peupledelapaix.forumactif.com ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La face cachée du peupledelapaix.forumactif.com ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La face cachée du peupledelapaix.forumactif.com ?

Aller en bas

La face cachée du peupledelapaix.forumactif.com ? Empty La face cachée du peupledelapaix.forumactif.com ?

Message par _ANTIFAC Mar 12 Sep 2006 - 18:52

SITE (RACISTE/FACISTE) DE SIGURD
http://nouvelleeurope.easyforumpro.com/forum2-France.htm

MESSAGE POUR MOSSAD :

Apparemment Mossad a cru que c'était moi qui était raciste et faciste.

Je veux juste dire à Mossad qu'il a mal interprété mes propos.

Je dénonce justement un site raciste qui est tenu par Sigurd qui vient en ce moment même sur ce site lepeupledelapaix.forumactif.com.

J'ai accédé au site de Sigurd en cliquant par hasard sur son profil sur "WWW" et je suis arrivé sur son site raciste et antisémite.

Alors Mossad, avant d'insulter les gens, veuillez vérifier que vous ayez bien compris ce que vous lisez.

Ensuite, j'ai, par association, relié le site de Sigurd au site Lepeupledelapaix. Charles-Edooard m'a averti en privé qu'il n'avait rien à voir avec le site raciste de Sigurd, ce qui me rassure un peu.

Alors Mossad, pour résumer :

Je ne suis pas faciste ni raciste, mais je suis complètement l'inverse. Pour preuve : Je ne suis pas français et vous connaissez mon origine que je vous ai donnée en privé (notez-le : Sans vulgarité).

Si je devais choisir un parti politique ce serait un parti qui pense aux étrangers sur le sol français, et non un parti qui expulse les "étrangers" sur des raisons infondées et purement racistes au final.

Mais je suis APOLITIQUE et contre toute forme d'autorité quelle que soit l'institution qui l'impose. Je suis contre toute forme de racisme sur l'origine des gens, je suis contre toute forme de facisme, je suis contre toute sorte de discrimination (y compris la discrimination pratiquée à l'encontre des handicapés), et je suis issu d'un milieu où la mixité des cultures et des origines est le maître mot.

Je suis vraiment "sur le cul" d'avoir à me justifier de cette manière alors que le message original dénonçait le racisme et le facisme de Sigurd qui promotionne ces crapules de politiciens de droite et d'extrême droite.

LA FRANCE EST A TOUS
LA FRANCE EST UN MIX DE CULTURES
C'EST CE QUI FAIT SA FORCE

Justement, je pense à entamer une procédure judiciaire contre Sigurd et ceux qui participent à son site en exprimant des propos plus que racistes. Connaissant la législation française je sais que ce genre de personne peut être très facilement pistées lors d'une enquête (découlant d'une plainte que je déposerai) initiée par un procureur et avec la participation de son fournisseur d'accès internet qui ne peut refuser toute demande d'information si cette dernière est effectuée par un procureur dans le cadre d'une procédure judiciaire.

Alors Monsieur Mossad, voyez que je suis bien de votre côté.

Justification terminée.

PS: Je ne comprend pas comment lepeupledelapaix arrive à accepter des racistes et facistes sur son site. Est-ce que si moi je rentre dans un parti d'extrême gauche et que je lance des propos aussi virulents que ceux de Sigurd sur son site, est-ce que lepeupledelapaix me laisserait poster encore ? Un site soi-disant chrétien se devrait de montrer l'exemple en virant ILLICO ce genre de personnes. Ce n'est que mon humble avis, mais il faut clairement dissocier "christrianisme" et "christianisme de droite" car les objectifs de ces 2 "groupes" sont clairement différents.


Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006 - 11:06, édité 6 fois

_ANTIFAC
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La face cachée du peupledelapaix.forumactif.com ? Empty Re: La face cachée du peupledelapaix.forumactif.com ?

Message par Charles-Edouard Mar 12 Sep 2006 - 20:10

Non rien avoir avec le forum peuple de la paix!
Ce forum que vous avez citez appartient à Sigurd!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée du peupledelapaix.forumactif.com ? Empty ...

Message par mossad Mer 13 Sep 2006 - 16:34

... désolé je vote a droite ( de villiers ou sarko)

mossad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La face cachée du peupledelapaix.forumactif.com ? Empty ...

Message par mossad Ven 15 Sep 2006 - 15:30

c est sur les antisemites comme sigurd sont les bienvenues ici j ai demandé a ce qu on le bannisse mais charles et antonin semblent apprecier cette salope de sigurd donc si la moderation de peuple de la paix ne fait rien contre sigurd et ne le bannis pas ca sera terrible pour les juifs mais le forum de sigurd il faut le detruire et aussi porter plainte contre lui (en plus il est contre les chretiens)

Modération:ce message est conservé en cas de litige avec le dit membre banni.

mossad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La face cachée du peupledelapaix.forumactif.com ? Empty Re: La face cachée du peupledelapaix.forumactif.com ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum