Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LA MAFIA ROTSCHILD - L'ARGENT DETTE DE SATAN ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LA MAFIA ROTSCHILD - L'ARGENT DETTE DE SATAN ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

LA MAFIA ROTSCHILD - L'ARGENT DETTE DE SATAN !

4 participants

Aller en bas

LA MAFIA ROTSCHILD - L'ARGENT DETTE DE SATAN ! Empty LA MAFIA ROTSCHILD - L'ARGENT DETTE DE SATAN !

Message par Invité Sam 18 Fév 2012 - 0:30

Rothschild et Cie, contre l'Ordre Divin ... où on voit dans ces vidéos le grand responsable du malheur des nations !







LA MAFIA ROTSCHILD - L'ARGENT DETTE DE SATAN ! Images?q=tbn:ANd9GcSrPIy7za4wz4w4xkwMASCxX751xQ3fWPrM1xHMhx1Ylec1tzNumA


Dernière édition par Anne Onime 1 le Lun 20 Fév 2012 - 11:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA MAFIA ROTSCHILD - L'ARGENT DETTE DE SATAN ! Empty Re: LA MAFIA ROTSCHILD - L'ARGENT DETTE DE SATAN !

Message par JCV Sam 18 Fév 2012 - 15:03

Anne,
Vous semblez en vouloir beaucoup aux Rotschild ... Si vous estimez que leur argent résulte de "pratiques" malhonnêtes ...saisissez donc la Justice ...
En attendant, soyez quand même prudente...vous approchez de beaucoup trop près la "diffamation publique". Conseil d'ami...

JCV
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA MAFIA ROTSCHILD - L'ARGENT DETTE DE SATAN ! Empty Re: LA MAFIA ROTSCHILD - L'ARGENT DETTE DE SATAN !

Message par lardida Dim 19 Fév 2012 - 9:50

Blushy Sommes-nous si sûrs que la justice est la juste Justice" ?
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA MAFIA ROTSCHILD - L'ARGENT DETTE DE SATAN ! Empty Re: LA MAFIA ROTSCHILD - L'ARGENT DETTE DE SATAN !

Message par Nicolas77 Dim 19 Fév 2012 - 13:21

JCV je vous lit sur plusieurs fil, j'ai l'impression que vous n'apréciez pas qu'on s'attaque au dérive de nos jours, je ne sais pas mais c'est une impressions.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA MAFIA ROTSCHILD - L'ARGENT DETTE DE SATAN ! Empty Re: LA MAFIA ROTSCHILD - L'ARGENT DETTE DE SATAN !

Message par Invité Dim 19 Fév 2012 - 13:34

Lardida : " Sommes-nous si sûrs que la justice est la juste Justice" ?

Rend grâce


Anne,
Vous semblez en vouloir beaucoup aux Rotschild ... Si vous estimez que leur argent résulte de "pratiques" malhonnêtes ...saisissez donc la Justice ...
En attendant, soyez quand même prudente...vous approchez de beaucoup trop près la "diffamation publique". Conseil d'ami...

JCV, Si vous aviez suivi le limpide exposé présenté dans ces vidéos, vous en viendriez à la même conclusion.
Je ne connais pas ces personnes qui me sont antinomiques. Les traduire en justice, moi, pourquoi pas, mais quel avocat prendrait le risque d'exposer sa vie ?
Vous disiez ailleurs que vous n'étiez pas pour la "langue de bois", et ici vous dites le contraire en me donnant ce conseil.

Notre Créateur nous a doté de natures particulières. La prudence, quand elle est synonyme de lâcheté, n'est pas inscrite dans ma nature ou mes gènes, je reste fidèle à moi-même.
Un jour que j' espère proche, ce grand procès contre les vrais responsables de la misère des nations aura lieu. Et j'en appelle à notre Sainte Famille du Ciel pour que ce temps advienne, bientôt ! Jésus confiance Amen

LA MAFIA ROTSCHILD - L'ARGENT DETTE DE SATAN ! Saint-michel-archange

Je viens de lire votre message Nicolas77 et partage votre remarque.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA MAFIA ROTSCHILD - L'ARGENT DETTE DE SATAN ! Empty Re: LA MAFIA ROTSCHILD - L'ARGENT DETTE DE SATAN !

Message par Lotfi Dim 19 Fév 2012 - 15:17

Merci pour ces informations que je connais fort heureusement..........

Relation Rotschild et Nasis:
Rothschild et Rockefeller étaient les proprietaires de IG Farben et plusieurs des plus grands chefs des corporations americaines étaient alliés avec les corporations des Nazis avant et après Pearl Harbour, y compris I. G. Farben, l'énorme trust industriel qui a produit Auschwitz. Chacun de ces chefs de commerce était emmélé avec les autres à travers le directoret ou les sources financières. Tous étaient representés partout par la Banque Nationale de la Ville ou par la Chase Banque Nationale et par les procureurs Nazi Gerhardt Westrick et el Docteur Heinrich Albert. Tous d'eux avaient un liaison avec l'économiste decisif, Emil Puhl, de la Reichsbank d'Hitler et de la Banque pour Réglements Internationaux.

'Commerce avec l'enemi - Le complot Nazi/Americain de l'argent - 1933 -1948 par Charles Higham, Delacorte Press 1983.)


Dernière édition par Lotfi le Dim 19 Fév 2012 - 15:28, édité 1 fois

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA MAFIA ROTSCHILD - L'ARGENT DETTE DE SATAN ! Empty Re: LA MAFIA ROTSCHILD - L'ARGENT DETTE DE SATAN !

Message par Lotfi Dim 19 Fév 2012 - 15:25

“...Une conspiration monolithique et impitoyable nous a opposé partout dans le monde que compte sur les moyens cachés pour étendre son milieu d'influence - sur l'infiltration au lieu de l'invasion sur la subversion au lieu des élections, sur l'intimidation au lieu de la choix libre, sur les guérillas pendant la nuit au lieu des armées pendant le jour.

C'est un système qu'a inscrit des enormes ressources humaines et matériaux pour construire une machine composite et très efficient, que combine des operations militaires, diplomatiques, économiques, scientifiques et politiques. On cache les preparations et on ne les publie pas. On enterre les erreurs sans un mot. On fait taire ceux que les opposent. On paie ce qu'est necessaire sans question. On garde les secrets. On ne permet pas les bruits. On dirige la "Guerre Froide". On fait tout ça avec une discipline que n'importe quelle démocratie pourrait égaler."


le president democratique John F. Kennedy le 17 avril, 1961,


Dernière édition par Lotfi le Lun 20 Fév 2012 - 1:16, édité 1 fois

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA MAFIA ROTSCHILD - L'ARGENT DETTE DE SATAN ! Empty Re: LA MAFIA ROTSCHILD - L'ARGENT DETTE DE SATAN !

Message par Invité Dim 19 Fév 2012 - 20:26

Merci Lofti, et l'assassinat de John F. Kennedy comme tant d'autres, fut leur réponse.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA MAFIA ROTSCHILD - L'ARGENT DETTE DE SATAN ! Empty Re: LA MAFIA ROTSCHILD - L'ARGENT DETTE DE SATAN !

Message par Lotfi Lun 20 Fév 2012 - 1:06

Oui Anne, quelques jours avant sa mort,Kennedy condamna la FM.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA MAFIA ROTSCHILD - L'ARGENT DETTE DE SATAN ! Empty Re: LA MAFIA ROTSCHILD - L'ARGENT DETTE DE SATAN !

Message par Invité Dim 3 Juin 2012 - 13:02

Oui Anne, quelques jours avant sa mort,Kennedy condamna la FM.

Le film JFK (enquête sur son assassinat) :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t15740-film-jfk-1991-oliver-stone-enquete-sur-son-assassinat#153975

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA MAFIA ROTSCHILD - L'ARGENT DETTE DE SATAN ! Empty Re: LA MAFIA ROTSCHILD - L'ARGENT DETTE DE SATAN !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum