Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Marie-Lys votre  soeur dans la révolution de l'Amour de Jésus Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Marie-Lys votre  soeur dans la révolution de l'Amour de Jésus Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Marie-Lys votre soeur dans la révolution de l'Amour de Jésus

+6
sylvia
violaine
marieangesl
Emmanuel
Maud
Marie-Lys
10 participants

Aller en bas

Marie-Lys votre  soeur dans la révolution de l'Amour de Jésus Empty Marie-Lys votre soeur dans la révolution de l'Amour de Jésus

Message par Marie-Lys Ven 3 Fév 2012 - 8:28

Bonjour chers frères et soeurs dans l'amour de Jésus.

Je suis Marie-Lys, une catholique très engagée du Québec. Je suis québécoise mais d'abord et avant tout votre soeur dans le Christ. J'ai participé aux dernières JMJ Madrid 20111, et je peux nous affirmer que nous sommes cette génération de la révolution de l'amour annoncée par Jean-Paul II.

Nous sommes ces témoins vivants, ces apôtres de la fin des temps qui, avec la grâce de l'Esprit-Saint, de Jésus, du Père et de notre Sainte mère viendront témoigner au monde de l'Amour et de l'espérance de la venue de notre Sauveur. Aujourd'hui, la chandeler, fête de la lumière du Christ, est le moment, la joie renouvelée d'avoir Jésus comme Roi, comme lumière, comme guide chassant les ténèbres, et c'est pourquoi je vous offre tous mes frères et soeurs, de partout dans le monde à la lumière de Jésus pour qu'elle vous irradie d'un feu purificateur dans votre esprit, votre coeur, votre corps et tout votre être.

Il est imperatif de s'unir mes amis, car voici que vient le temps de témoigner et de s'unir dans la foi des quatres coins des horizons. Je suis tout à fait d'accord pour une rencontre en France, j'aurais besoin d'un toit ou résider, je crois que Marie-Ange, aurait de la place? Faites-moi signe.

Comme votre patronne Ste-Jeanne d'Arc dont nous soulignons le 600e anniversaire cette année, rassemblons nous et faisons confiance en notre Père du Ciel, Ses anges et ses SAints pour nous guider, augmenter notre foi et bien sur tout remettre à la Divine volonté. Armons-nous du bouclier de la justice, de l'épée de la foi et de la ceinture du zèle dans la foi, et montons au front témoigner de Jésus dans l'amour et la joie, avec la force de l'Esprit-Saint.

Bénis soyez-vous mes amis et restons unis dans la prière et dans le refuge des deux coeurs unis, celui de notre sauveur Jésus et de sa Sainte Mère Marie, avec St-Michel comme protecteur.

Que le seigneur vous bénisse.

Je vous aime.

Marie-Lys, votre soeur du Québec , ou de la Nouvelle-France Wink
Marie-Lys
Marie-Lys
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 98
Inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Lys votre  soeur dans la révolution de l'Amour de Jésus Empty Re: Marie-Lys votre soeur dans la révolution de l'Amour de Jésus

Message par Maud Ven 3 Fév 2012 - 9:12

Bonjour et Bienvenue , Marie-Lys Smile

C'est une joie d'accueillir sur le Forum une âme jeune et fervente de sa Foi

Nous serons heureux de vous lire et de partager avec vous

Nous vous aimons déjà !

Union de prières
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Lys votre  soeur dans la révolution de l'Amour de Jésus Empty Re: Marie-Lys votre soeur dans la révolution de l'Amour de Jésus

Message par Marie-Lys Ven 3 Fév 2012 - 9:17

Merci Maud Smile

Nous sommes cette famille vivante dans l'esprit du Seigneur, famille qui s'étend au-delà des horizons et des frontières. Que de joie et de bonheur d'être réunis en son Nom, en son amour.

Bénis sois-tu Seigneur de rassembler et d'unir ton peuple Smile

Que le Seigneur vous accompagne dans toutes vos démarches et qu'il vous comble de sa grâce et de sa Paix en tout temps et tout lieu Maud Smile

Marie-Lys
Marie-Lys
Marie-Lys
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 98
Inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Lys votre  soeur dans la révolution de l'Amour de Jésus Empty Re: Marie-Lys votre soeur dans la révolution de l'Amour de Jésus

Message par Maud Ven 3 Fév 2012 - 10:00

Oui , Marie-Lys écoutons ces Trompettes qui retentissent par delà les océans pour annoncer la venue prochaine et triomphante de Notre- Seigneur , Roi de Gloire ..

Bientôt il réunira Ses enfants et Son Règne n'aura plus de Fin , sur la Terre comme au Ciel !

Soyez Bénie , Marie-Lys

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Lys votre  soeur dans la révolution de l'Amour de Jésus Empty Re: Marie-Lys votre soeur dans la révolution de l'Amour de Jésus

Message par Emmanuel Ven 3 Fév 2012 - 12:34

Bienvenue, Marie-Lys! Smile

Quel beau nom, avez-vous choisi. Merci aussi, pour votre belle présentation, où l'Amour de Dieu présent en votre coeur rayonne et attire les âmes vers le Seigneur. C'est avec plaisir que je vous accorde le droit d'écriture pour le forum.

Au plaisir de vous lire très bientôt, chère soeur dans le Christ.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Lys votre  soeur dans la révolution de l'Amour de Jésus Empty Re: Marie-Lys votre soeur dans la révolution de l'Amour de Jésus

Message par marieangesl Ven 3 Fév 2012 - 15:25

Bonjour et bienvenue à Marie-Lys . Il n'y a aucun problème pour l'hébergement, j'habite le nord de la France près de lille. Maintenant le but est de savoir si une réunion aura lieu à Lille ou si elle se déroulera à Paris car là il faudra prévoir le TGV il faut compter une heure de trajet. En union de prière. Marie-Ange
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 451
Age : 59
Localisation : 59(metropole lilloise)
Inscription : 29/06/2011

http://noel.marie-ange@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Lys votre  soeur dans la révolution de l'Amour de Jésus Empty Re: Marie-Lys votre soeur dans la révolution de l'Amour de Jésus

Message par Marie-Lys Ven 3 Fév 2012 - 17:08

Merci Emmanuel et Marie-Ange pour votre accueil Smile Tenez-moi au courant des événements concernant la réunion. Je porte déjà ce voyage dnas la prière. Il me fera plaisir de pouvoir partager avec vous dans ce groupe où la famille des enfants du Père sont réunis dans un seul but, son plan de gloire, faire régner la Paix de Jésus:)

Je suis avec vous dans la prière, continuons de porter les âmes de nos frères et soeurs égarés et prions aussi pour la réparation des péchés

Union de prière,
Paix et Amour,
Marie-Lys Smile
Marie-Lys
Marie-Lys
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 98
Inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Lys votre  soeur dans la révolution de l'Amour de Jésus Empty Re: Marie-Lys votre soeur dans la révolution de l'Amour de Jésus

Message par violaine Ven 3 Fév 2012 - 17:32

Bonjour Marie-Lys

je vous souhaite la bienvenue parmi nous

c'est avec plaisir que nous échangerons ensemble,

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Lys votre  soeur dans la révolution de l'Amour de Jésus Empty Re: Marie-Lys votre soeur dans la révolution de l'Amour de Jésus

Message par Marie-Lys Ven 3 Fév 2012 - 19:29

Merci Violaine pour votre accueil,
au plaisir de partager avec vous dans l'Esprit d'Amour de notre Sauveur, notre Seigneur Jésus Smile

Marie-Lys
Marie-Lys
Marie-Lys
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 98
Inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Lys votre  soeur dans la révolution de l'Amour de Jésus Empty Re: Marie-Lys votre soeur dans la révolution de l'Amour de Jésus

Message par sylvia Ven 3 Fév 2012 - 23:25

Soyez la bienvenue parmi nous Marie-Lys. Vous nous apportez un peu "d'air frais"québécois...bien que nous soyons actuellement sous l'effet d'un froid sibérien! C'est avec beaucoup de joie que j'échangerai avec vous qui portez le doux prénom de Marie et de Lys. Le Québec et la France...c'est toute une histoire!
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Lys votre  soeur dans la révolution de l'Amour de Jésus Empty Re: Marie-Lys votre soeur dans la révolution de l'Amour de Jésus

Message par Marie-Lys Sam 4 Fév 2012 - 8:28

Oh oui, le Québec et la France appartiennent au même peuple ayant la même histoire, et toute qu'une histoire Smile

Mais voilà qu'en ces temps ou tout est bousculé, il est temps de s'unir aussi au delà de nos frontières avec nos frères et soeurs dans l'amour de Jésus Smile

Je vous envoie un peu de ''chaleur'' de notre Québec, que ce vent vous réchauffe le coeur Smile À bientôt chère Sylvia, cousine de peuple et soeur dans la foi Wink

Marie-Lys Smile
Marie-Lys
Marie-Lys
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 98
Inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Lys votre  soeur dans la révolution de l'Amour de Jésus Empty Bouclier et force: l'Esprit Saint vs action de la Ste-Trinité en nous

Message par Marie-Lys Sam 4 Fév 2012 - 22:13

Chers amis,
voici une prière très puissance pour accueillir les dons de l'Esprit-Saint dans tous les chemins sur lesquels nous auront à marcher dans la défense du Nom de Jésus.

Que cette prière vous remplisse de tout ce que le Seigneur déversera en vous, dans Sa Volonté, pour sa plus grande gloire. L'armée de l'amour, l'armée de Marie et celle du Père, c'est l'union du Ciel et de la Terre, et des nations choisies; unissions nos prières et nos forces:

''Ô Esprit-Saint, lumière de la Sainte Trinité, par Marie, je me consacre à toi.

Je te livre mon intelligence,
viens me remplir de ta Lumière et de ta Parole de Science. Je te donne mon
imagination et ma mémoire, viens les transfigurer par ta présence pacifiante.

Esprit d'amour, je te consacre mon cœur pour que tu le changes avec le
cœur miséricordieux de mon Sauveur.

Esprit de feu, ravive constamment le feu sacré en moi et dans les frères et
sœurs que je rencontre.

Esprit de force , je te consacre ma volonté afin que, par mes moindres actions,
Jésus continue à accomplir toutes les guérisons et tous les miracles qu'il
souhaite accomplir dans son peuple.

Esprit de puissance, je te donne ma bouche afin que tu parles à travers moi,
que mes paroles aient la puissance du Verbe de Dieu pour propager la Bonne
Nouvelle, multiplier les conversions et faire éclater la Gloire de notre Père du
ciel.

Esprit de sainteté, je te consacre mes mains afin que, à chaque instant, elles
répètent les gestes de bonté et de compassion de Jésus dans ce monde si
troublé.

Esprit créateur, je te consacre tout mon corps avec ses fatigues et ses maladies;
crée en moi de nouvelles énergies par ton souffle de Résurrection.

Esprit de sagesse, je te consacre tout mon être; fais moi savourer la présence de
Dieu afin que Jésus, Sagesse éternelle, puisse transparaître à travers tout mon
être et régner sur l'univers''. Amen.

( Cette prière porte la signature de Sœur Claire Gagné,c.s.i. )

Ensuite il faut offrir son coeur et Sa volonté et se mettre au service du Seigneur

Mon bien-aimé Rédempteur, voici mon cœur, je te le donne tout entier ; il n'est plus à moi, il est à toi.
En entrant dans le monde, tu as offert au Père Éternel, offert et donné toute ta volonté, comme tu nous l'apprends par la bouche de David
: « Il est écrit de moi dans le rouleau du livre de la Loi, que je ferai ta volonté. C'est ce que j'ai toujours voulu, ô mon Dieu »

De même, mon bien-aimé Sauveur, je t'offre aujourd'hui toute ma volonté. Autrefois elle t'a été rebelle, c'est par elle que je t'offensais.

Maintenant je regrette de tout mon cœur l'usage que j'en ai fait, toutes les fautes qui m'ont misérablement privé de ton amitié. Je m'en repends profondément, et cette volonté je te la consacre sans réserve.

« Seigneur, que veux-tu que je fasse ? »

Seigneur, dis-moi ce que tu demandes de moi : je suis prêt à faire tout ce que tu désires. Dispose de moi et de ce qui m'appartient comme il te plaira : j'accepte tout, je consens à tout.
Je sais que tu cherches mon plus grand bien : « Je remets donc entièrement mon âme entre tes mains » .
Par miséricorde, aide-la, conserve-la, fais qu'elle soit toujours à toi, et toute à toi, puisque « tu l'as rachetée, Seigneur, Dieu de vérité », au prix de ton sang .

En faisant cette invocation tous les jours, le Seigneur forgera Sa Forteresse et son Roc en vous, Son Royaume dans SA plus grande grâce de pureté dans l'action, dans Sa Paix et Son Amour.

Que Le Seigneur, avec la Sainte trinité, la Très Sainte Vierge Marie et St-Michel vous garde, peuple de l'amour Smile

Votre soeur dans la foi et la paix
Marie-Lys
Marie-Lys
Marie-Lys
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 98
Inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Lys votre  soeur dans la révolution de l'Amour de Jésus Empty Re: Marie-Lys votre soeur dans la révolution de l'Amour de Jésus

Message par lardida Sam 4 Fév 2012 - 22:25

génial, c'est exactement la prière que je souhaitais poster cete après-midi et je n'ai pas pu le faire. Je suis épatée ! merci !

c'est inoui comme l'Esprit Saint est à l'oeuvre !

Kisses

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Lys votre  soeur dans la révolution de l'Amour de Jésus Empty Re: Marie-Lys votre soeur dans la révolution de l'Amour de Jésus

Message par Maud Sam 4 Fév 2012 - 22:32

Merci Marie-Lys, Very Happy

Pour cette très belle prière aux 7 Dons de l' Esprit Saint et au Seigneur Rédempteur

A chaque fois que l'on doute de son discernement.....et combien de fois cela nous arrive !....il est bon et doux d'invoquer ll' Esprit Saint ,

Quand cette prière est faite avec Foi et Amour , le Seigneur ne peut rester insensible .


Puissions y penser à chaque fois que nous devons prendre une décision importante et que nous doutons de notre dicernement .

---Prière à utiliser sans modération---

Merci Marie-Lys que le Seigneur vous bénisse

En union de prières

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Lys votre  soeur dans la révolution de l'Amour de Jésus Empty Re: Marie-Lys votre soeur dans la révolution de l'Amour de Jésus

Message par Marie-Lys Sam 4 Fév 2012 - 22:52

Merci à vous Smile

Ne vous gênez pas pour la partager au plus grand nombre et sur les différents forums, je ne suis pas très bonne en technologies Smile Est-ce que l'une de vous deux peut se charger de la citer sur les autres forum ? Smile

Merci et que le Seigneur vous garde mes chères soeurs dans la foi et l'amour du Christ Sauveur Smile

Marie-Lys
Marie-Lys
Marie-Lys
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 98
Inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Lys votre  soeur dans la révolution de l'Amour de Jésus Empty Re: Marie-Lys votre soeur dans la révolution de l'Amour de Jésus

Message par Maud Sam 4 Fév 2012 - 22:57

Je le ferai avec plaisir sur un forum ami Very Happy j'y ajouterai votre source et celle de ce Forum.

ajout : c'est fait !

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Lys votre  soeur dans la révolution de l'Amour de Jésus Empty Re: Marie-Lys votre soeur dans la révolution de l'Amour de Jésus

Message par Charles-Edouard Sam 4 Fév 2012 - 23:25

Welcome Marie-Lys
Mais voilà qu'en ces temps ou tout est bousculé, il est temps de s'unir aussi au delà de nos frontières avec nos frères et soeurs dans l'amour de Jésus

C'est super de penser comme cela!
Et bien internet est une bonne méthode pour s'unir comme vous le dites et ensuite se rencontrer en vrai.
Des réunions justement auront bientôt lieu.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Lys votre  soeur dans la révolution de l'Amour de Jésus Empty Re: Marie-Lys votre soeur dans la révolution de l'Amour de Jésus

Message par Marie-Lys Dim 5 Fév 2012 - 6:43

Merci Charles Édouard pour votre accueil plein de joie Smile

Parfait pour les rencontre disons que je suis 100% partante Smile J'attends les développements de vos démarches et vous pouvez compter sur moi, je traverserai océans et mers, plaines et montagnes pour le Seigneur Smile

En passant j'ai une chanson qui pourrait vous intéresser spécialement pour le peuple français et québécois, elle s'intitule: Fleur de lys.

Elle a été enrégistrés aux studio Disques Artics ici à Montréal, car je suis aussi chanteuse, auteure-compositeure et interprète. J'ai aussi en main les chansons Fleuron de Gloire et le Roi d'ici bas...

Vous pouvez ententre : Fleur de lys sur le lien suivant: http://www.articrecords.com

Choisissez l'album :Pure, Marian Peter et cliquez sur la pièce Fleur de lys.
Elle est directement liée à tout ce qui vient, l'alliance des troupes dans la foi avec l'histoire de la France et du Québec.

Je l'ai joué à quelque reprises à différents endroits au Québec et je serais prête à aller chanter dans les différentes villes françaises et d'ailleurs Smile Vous pouvez aller l'écouter et me donner vos commentaires.

Restons en contact mon frère, car j'ai beaucoup à vous partager Wink

J'attends de vos nouvelles concernant les développement des réunions Smile

Union de prière, et que le Seigneur vous bénisse et protège dans le refuge des coeurs de Jésus et de Marie.

Marie-Lys

Marie-Lys
Marie-Lys
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 98
Inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Lys votre  soeur dans la révolution de l'Amour de Jésus Empty Re: Marie-Lys votre soeur dans la révolution de l'Amour de Jésus

Message par Marie-Lys Dim 5 Fév 2012 - 6:47

Ah oui, Charles, petit oubli ,

J'ai besoin de votre aide, car je ne sais pas comment mettre le lien internet de la chanson : Fleur de lys Smile Je me demandais comment faire pour la partager au plus grand nombre, si vous aimez la chanson, pouvez-vous m'aider à la diffuser Smile Merci et à bientôt!!

Marie-Lys
Marie-Lys
Marie-Lys
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 98
Inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Lys votre  soeur dans la révolution de l'Amour de Jésus Empty Re: Marie-Lys votre soeur dans la révolution de l'Amour de Jésus

Message par Marie-Lys Dim 5 Fév 2012 - 6:52

Merci à toi aussi Maud pour le partage de la prière Bouclier et force l'invocation avec les dons de l'Esprit SAint Smile

Nous formons une belle équipe déjà, c'est ensemble, en nous unissant que la lumière du Christ sera encore plus grande et dissipera toute forme de ténère. L'alliance dans le partage, l'amour, la paix, la prière, voilà ce que Jésus demande tout simplement Smile Gloire à toi Seigneur, l'Amour Vaincra Smile

Merci les amis Smile

Restons unis dans le Christ Wink

Marie-Lys
Marie-Lys
Marie-Lys
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 98
Inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Lys votre  soeur dans la révolution de l'Amour de Jésus Empty Re: Marie-Lys votre soeur dans la révolution de l'Amour de Jésus

Message par Joelle27 Dim 5 Fév 2012 - 14:11

Je vous souhaite la bienvenue flower

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Lys votre  soeur dans la révolution de l'Amour de Jésus Empty Re: Marie-Lys votre soeur dans la révolution de l'Amour de Jésus

Message par Malou Dim 5 Fév 2012 - 23:43

Je vous souhaite la bienvenue Marie Lys !
Marie-Lys votre  soeur dans la révolution de l'Amour de Jésus Lys10
J'ai beaucoup aimé la chanson et la voix magnifique !

Fraternellement,
Malou Very Happy
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Lys votre  soeur dans la révolution de l'Amour de Jésus Empty Re: Marie-Lys votre soeur dans la révolution de l'Amour de Jésus

Message par Marie-Lys Lun 6 Fév 2012 - 6:52

Merci Job et Malou pour votre accueil Smile J'espère me rendre en France bientôt pour aller chanter les airs de Fleur de Lys Wink Union de prière mes amis,

Marie-Lys Smile
Marie-Lys
Marie-Lys
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 98
Inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Lys votre  soeur dans la révolution de l'Amour de Jésus Empty Re: Marie-Lys votre soeur dans la révolution de l'Amour de Jésus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum