Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Attention aux gangs qui s'approprieraient votre stock de nourriture... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Attention aux gangs qui s'approprieraient votre stock de nourriture... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Attention aux gangs qui s'approprieraient votre stock de nourriture...

Aller en bas

Attention aux gangs qui s'approprieraient votre stock de nourriture... Empty Attention aux gangs qui s'approprieraient votre stock de nourriture...

Message par sylvia Mar 31 Jan 2012 - 20:24


Messages de Jésus donné à un Enfant Choisi de Chicago - 11 décembre 2011

Oh Mes enfants, vous devez vous rendre compte à ce jour, même si vous n'avez pas lu beaucoup de ces messages, que quelque chose ne va vraiment pas dans le monde… et un grand mécontentement à l'égard de tous les gouvernements.
(12h24)

Dis à Mes petits de faire attention avec qui ils partagent leur idée de stocker de la nourriture. Il est bon de pouvoir partager avec certains qui ne seront pas préparés, mais vous devez comprendre que si certains gangs itinérants apprennent que vous avez de la nourriture, ils entreront dans vos maisons pour la voler.

Ces temps dans lesquels vous vivez sont comme vous n'en avez jamais connus par le passé. Les démons sont lâchés dans le monde entier. C’est pourquoi il y a tant de confusion et de terrorisme à travers le monde. Les démons incitent les gens à faire pour eux leur travail en provoquant constamment des ennuis dans leurs communautés. Ils sont stimulés par les leaders de ces mauvais groupes.

Oh Mes enfants, vous devez vous rendre compte à ce jour, même si vous n'avez pas lu beaucoup de ces messages, que quelque chose ne va vraiment pas dans le monde. Il y a des émeutes partout et un grand mécontentement à l'égard de tous les gouvernements. Les jeunes ont eu le cerveau lessivé par leurs enseignants et professeurs communistes de sorte qu'ils croient mériter plus que ce qu'ils reçoivent ainsi ils vont jusqu’à exiger de choses évidemment ridicules. Ils veulent que le gouvernement paye leur enseignement et la plupart de leurs dépenses domestiques. Il leur a été dit qu’ils y ont droit.

Oh Mes enfants, vous devez porter plus d'attention à ce qui est derrière toute cette confusion et révolte partout dans le monde. Il y a un groupe de personnes mauvaises très riches qui veulent former un gouvernement mondial unique. Elles prétendent que ce sera une bonne façon de préserver la paix puisqu’il y aura des pannels de gens pour négocier les règlements de paix entre pays individuels.

Ce n'est pas vrai. Ils veulent une dictature ainsi ils peuvent vous contrôler et tous les fonds monétaires à travers le monde. Ce serait une société athée et seuls ceux qui sont responsables auront à se prononcer sur la manière dont le pays est dirigé.

C’est pourquoi il est si urgent pour vous d’avoir une bonne personne intègre comme prochain président pour stopper la tendance vers laquelle votre pays fonce. Vous devez continuer à prier chaque jour pour cela se produise. Je sais que vous continuez à entendre les mêmes paroles chaque jour, mais vous n'avez aucune idée à quel point vous êtes proches de perdre votre pays.

Je vous rappelle de nouveau que si suffisamment parmi vous prient à cette intention votre pays peut être sauvé.

Je vous aime, Jésus.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages DiversCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum