Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00!

+24
notredameduchateau
Lotfi
E3462
Maud
flou
daniel1
Malou
Chaton8
Mamouchou
Josée De Grâce
m123
Fa-Victoria
Emmanuel
françoise dumoulin
MYMYSTIC
Lorena
bach88
Jesus-Marie
lardida
François 5
marieangesl
pascal
Nicolas77
Charles-Edouard
28 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00! Empty Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00!

Message par Charles-Edouard Mar 31 Jan 2012 - 16:06

Une réunion du "peuple de la paix" aura lieu sur Lille
Le samedi 27 octobre à 17h00 vous pouvez aussi venir dès 14h00 pour ceux et celles qui viennent de loin!
le rendez-vous se tiendra sur le parvis de l'Eglise St Maurice de Lille
(s'arrêter à la gare Lille Flandres ou métro Lille Flandres).
et à 17h15 (le temps d'attendre les retardataires), nous partirons dans une salle
la réunion se terminera par un pot.
Si vous connaissez des gens de votre ville qui veulent y aller vous pouvez proposer le covoiturage.
Merci de diffuser autour de vous cette infos.


Pour en savoir plus sur l'Eglise St MAURICE:
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89glise_Saint-Maurice_de_Lille

Pour les prochaines réunions sur Paris et Québec du peuple de la paix:
Bientôt des rassemblements auront lieu sur Paris et Québec également pour discuter et apporter des idées en vus des événements à venir.
Proposez des dates qui pourrait convenir aux maximums de personnes
L'adresse n'est pas encore donnez mais si vous connaissez des salles (salle de conférence, presbytère, etc.) n'hésitez pas à les contactez ou réserver (un week-end)
Nous achèverons ce rendez-vous avec un petit repas.
N'hésitez pas à apporter des idées.
Si des personnes viennent de loin ils pourront être hébergé (Pour cela si vous êtes intéressé mais que vous n'avez pas d'endroits où loger faites une annonce soit ci dessous ou ailleurs sur le forum merci)
Ce 2 rassemblements important aux vues de l'actualité et des événements à venir.
N'hésitez pas à diffuser largement ce message.
Merci.




Dernière édition par Charles-Edouard le Sam 27 Oct 2012 - 23:43, édité 16 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00! Empty Re: Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00!

Message par Nicolas77 Mar 31 Jan 2012 - 17:00

qu'elle merveilleuse idée, pour ma part je pourrais sur Paris.
au niveau des dates il faudrais voir un jour où nous serions tous dispo.

au moment où j'écris ses ligne une idée vient de me traverser l'Esprit. si cela est possible, pourquoi pas un dimanche, ce qui nous permettrais d'aller ensemble a la messe du matin et de nous rencontrer ensuite pour le restant de la journée.

enfin c'est une idée comme une autre

en udp
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00! Empty Re: Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00!

Message par pascal Mar 31 Jan 2012 - 17:38

Il est souhaitable que cela se passe un week-end. Je suppose que beaucoup d'entre nous travaille ou ont du trajet pour se retrouver.
Je suis favorable au dimanche.

pascal
J'ai la foi

Masculin Messages : 7
Inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00! Empty Re: Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00!

Message par marieangesl Mar 31 Jan 2012 - 17:48

je suis disponible, n'ayant pas pour l'instant d'activité professionnelle et je me propose d'héberger deux personnes si besoin, vivant dans la proche banlieue lilloise. Union de prière. Marie-Ange
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 451
Age : 59
Localisation : 59(metropole lilloise)
Inscription : 29/06/2011

http://noel.marie-ange@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00! Empty Re: Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00!

Message par François 5 Mar 31 Jan 2012 - 18:39

Bonjour Charles-Edouard,
Je ne sais pas comment vous contacter personnellement. J'ai une photo sur les souffrances de nos frères chrétiens du Nigéria, mais il n'est peut-être pas préférable qu'elle soit publiée sans que vous l'ayez visionnée.
Merci de me contacter à mon adresse mail pour je vous l'envoi par retour de mail. C'est très impressionnant.

François 5
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 81
Localisation : tarn et garonne (France)
Inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00! Empty Re: Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00!

Message par lardida Mar 31 Jan 2012 - 19:07

pourquoi pas à Beauraing, chez la "Mère au Coeur d'Or", point "central" entre l'Ouest et l'Est, dans le Nord.

Il y a possibilité d'hébergement chez les Soeurs du Sanctuaire.
Un week-end de préférence.

Pourrait-on avoir la présence d'un prêtre ?

Very Happy
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00! Empty Re: Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00!

Message par Jesus-Marie Mar 31 Jan 2012 - 19:49

Effectivement, c'est une très bonne idée.
Je choisis Paris qui est plus près de chez moi. Si je n'ai pas une contrainte à la date choisie, je m'y rendrai.
Merci de me dire si une personne peut m'héberger, juste une petite place pour dormir.
Quant à trouver une salle dans Paris, il faudrait s'adresser à:
Paroisse de la Sainte Trinité à Paris 09. ... Centre Trinité Formation ... Presbytère - 3 rue de la Trinité - 75009 Paris - Tél. : 01 48 74 12 77 - Fax : 01 48 74 79 89.
Charles-Edouard, vous nous demandez de diffuser largement cette nouvelle, si je comprends bien, nous pouvons inviter des amis non inscrits à ce site. J'ai des amis à Paris, mais qui ne peuvent pas m'héberger.



Jesus-Marie
Aime la Bible

Féminin Messages : 17
Localisation : Bourgogne
Inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00! Empty Re: Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00!

Message par bach88 Mar 31 Jan 2012 - 21:15

c est bien ce genre de reunion mais je serais vous je ferais une reunion avec des prieres afin d ecarter les francs macons qui sont sur ce forum
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00! Empty Re: Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00!

Message par Jesus-Marie Mar 31 Jan 2012 - 21:17

Je complète mon message .
Voici 2 autres endroits qui possèdent aussi des salles de conférences:
1- Paroisse Saint-Louis d'Antin
63 rue de Caumartin - 75009 Paris Tel. 01 45 26 65 34.
2- Chez les Lazaristes
95, rue de Sèvres, 75006 PARIS, Tél. 01 45 49 84 84


Jesus-Marie
Aime la Bible

Féminin Messages : 17
Localisation : Bourgogne
Inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00! Empty Re: Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00!

Message par Jesus-Marie Mar 31 Jan 2012 - 21:37

Je réponds à Bach98
Quelle mauvaise surprise, apprendre qu'il y a des francs-maçons inscrits sur ce site. Comment avez-vous pu vous en rendre compte?
Vous avez raison, il faudra prier et Marie nous aidera, pour cette réunion, je lui dit "Marie, passe devant"

Jesus-Marie
Aime la Bible

Féminin Messages : 17
Localisation : Bourgogne
Inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00! Empty Re: Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00!

Message par Lorena Mar 31 Jan 2012 - 21:54

Jesus-Marie a écrit:Je complète mon message .
Voici 2 autres endroits qui possèdent aussi des salles de conférences:
1- Paroisse Saint-Louis d'Antin
63 rue de Caumartin - 75009 Paris Tel. 01 45 26 65 34.
2- Chez les Lazaristes
95, rue de Sèvres, 75006 PARIS, Tél. 01 45 49 84 84

St-Louis D'Antin c'est près d'Auber donc plus central. C'est aussi le point de ralliement de l'Alliance Mariale Internationale dont je fais partie, quant aux Lazaristes. J'y suis allée une fois. C'est même à côté de la Chapelle de la rue du Bac....

Je peux éventuellement héberger une personne...( près de Bussy-St-Georges , 77600)
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00! Empty Re: Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00!

Message par Lorena Mar 31 Jan 2012 - 21:56

bach88 a écrit:c est bien ce genre de reunion mais je serais vous je ferais une reunion avec des prieres afin d ecarter les francs macons qui sont sur ce forum
comment pouvez-vous le savoir?
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00! Empty Re: Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00!

Message par bach88 Mar 31 Jan 2012 - 21:58

il suffit d aller dans la rubrique franc maconnerie ici vous verrez que les francs macons sont nombreux
en generale ils disent que la franc maconnerie n est pas satanique , que c est genial etc...
exemple de phrase d un franc macon (ou sympathisant de la secte)
Baptiste Ginza a écrit:La franc-maçonnerie qu'on m'a expliqué ne ressemble PAS DU TOUT A UNE SECTE...

ils infiltrent le forum et les reunions pour voir qui pense quoi des francs macons et tentent de faire un lavage de cerveau pour qu on apprecie la franc maconnerie
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00! Empty Re: Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00!

Message par MYMYSTIC Mar 31 Jan 2012 - 23:03

Je viendrai à la réunion de Paris.
Et je confirme que c'est mieux les dimanche Jours du Seigneur.
De préférence ne choisissez pas les 1er - 3ème - 5ème dimanche du mois ni les vacances scolaires SVP, car les enfants passent en premier donc on ne pourrait pas venir vu les sujets abordés... merci d'avance.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00! Empty Re: Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00!

Message par MYMYSTIC Mar 31 Jan 2012 - 23:05

Lorena a écrit:
bach88 a écrit:c est bien ce genre de reunion mais je serais vous je ferais une reunion avec des prieres afin d ecarter les francs macons qui sont sur ce forum
comment pouvez-vous le savoir?

Chère Lorena nous avons débattu avec des FM, c'était chaud.
Surtout Ben oua 17
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00! Empty Re: Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00!

Message par Lorena Mer 1 Fév 2012 - 8:06

MYRIAMetCHRISTELLE a écrit:
Lorena a écrit:
bach88 a écrit:c est bien ce genre de reunion mais je serais vous je ferais une reunion avec des prieres afin d ecarter les francs macons qui sont sur ce forum
comment pouvez-vous le savoir?

Chère Lorena nous avons débattu avec des FM, c'était chaud.
Surtout Ben oua 17
J'ai voulu lire ses écrits pour me rendre compte et ce membre n'existe pas!!!! diablo
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00! Empty Re: Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00!

Message par MYMYSTIC Mer 1 Fév 2012 - 10:20

Cherchez à Benoua seize ou un truc comme ça. Sinon ça veut dire qu'il a été radié par les bigs boss !

Mais je sais qu'il est revenu sous différents pseudos après, mais c'est pas grave.
On le sent tout de suite quand on a des interlocuteurs pas très catholiques

Blah

Flower white
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00! Empty Re: Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00!

Message par françoise dumoulin Mer 1 Fév 2012 - 11:27

L'heure est grave,
et j'encourage toutes les personnes disponibles qui le peuvent,
à participer à cette rencontre.

Pour ma part,
je trouverais sympathique qu'on ouvre déjà les débats sur ce forum
afin de participer quand même aux discussions
- même si j'ai déjà sommairement donné mon point de vue, sur des sujets brulants de l'actualité "sociale" de mon pays (en fait ça va bien plus loin)
- même si ça ne remplacera jamais le contact porté par un contexte de prières... ni la joie de partager ce moment "en pleine lumière".

Je ne manquerai pas de penser à vous,
ET d'invoquer le Saint Esprit, pour qu'il nous vienne en aide.

à cet égard,
espère de tout coeur un grand rassemblement de diversités maximum
(comme à Taizé)
autour de vrais sujets de rapprochement religieux
mais aussi avec de vrais constats de terrain.

Car selon qu'on habite sur tel ou tel territoire...
- on ne peut dissocier le sacré et la religion de la politique
- on ne partage pas les mêmes "galères".

Merci d'avance au auteurs de ces mobilisations...
ainsi qu'à votre contribution à tous.
(la souffrance n'est-elle pas, aussi, vecteur d'inovation ?)

françoise dumoulin
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 363
Age : 69
Localisation : Chabeuil
Inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00! Empty Re: Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00!

Message par MYMYSTIC Mer 1 Fév 2012 - 14:20

Non Françoise, si nous nous rencontrons c'est pour faire de la résistance. Je ne pense pas que les débats confidentiels seront diffusés sur le forum, qui en plus est surveillé de près et espionné depuis le début.

Les discussions normales sont déjà sur le forum, c'est son but !

Merci Françoise pour vos prières. Oui l'heure est grave et ils n'attendront pas les camps de concentration pour nous emprisonner.
RESISTANT

Chapeau
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00! Empty Re: Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00!

Message par Lorena Mer 1 Fév 2012 - 14:48

ne soyons pas pessimistes! et vivons dans la joie de Dieu!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00! Empty Re: Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00!

Message par Invité Mer 1 Fév 2012 - 14:56

A Lorena

J'ai voulu lire ses écrits pour me rendre compte et ce membre n'existe pas!!!!

Un de ses nombreux pseudos est benwasèze (dont il nous a donné le sens, réinscrit sous un autre pseudo --- donc nous a indiqué que "benwasèze " signifie "Benoît Seize" ce que aucun d'entre nous n'avait relevé, que lui seul savait ...

A Françoise Dumoulin, j'aime cette pensée :

"la souffrance n'est-elle pas, aussi, vecteur d'innovation ?"

Rend grâce








Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00! Empty Re: Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00!

Message par MYMYSTIC Mer 1 Fév 2012 - 15:46

Chère Anne Onime, nous savions que BENWASEZE était une moquerie du pape et que l'orthographe de Benoît XVI avait été changée.
Je ne savais pas que vous ne saviez pas
Wink
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00! Empty Re: Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00!

Message par Lorena Mer 1 Fév 2012 - 17:54

Astucieux!!!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00! Empty Re: Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00!

Message par Emmanuel Mer 1 Fév 2012 - 18:29

Bonjour,

C'était Ben Wassèze. Tous ses messages sont ici:

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/spa/Ben%20Wassèze

Mais cela n'a pas vraiment d'importance. Restons centrés sur le Seigneur Jésus, et notre Maman du Ciel.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00! Empty Re: Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00!

Message par MYMYSTIC Mer 1 Fév 2012 - 18:56

Super Thumbsup Kisses

Jesus sign
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00! Empty Re: Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00!

Message par Invité Mer 1 Fév 2012 - 19:34

MYRIAMetCHRISTELLE a écrit:Chère Anne Onime, nous savions que BENWASEZE était une moquerie du pape et que l'orthographe de Benoît XVI avait été changée.
Je ne savais pas que vous ne saviez pas
Wink

Je m'étais surprise moi-même de n'avoir pas fait le lien, car en fait, je lisais phonétiquement benvasèz Laughing et ne compris que lorsque je ne sais plus sous quel ènième pseudo, il le révéla. D'hab je suis moins naïve --- pfff ! Annoyed and disappoi --- il a dû jubiler comme ça : lol!


Dernière édition par Anne Onime 1 le Mer 1 Fév 2012 - 19:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00! Empty Re: Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00!

Message par Lorena Mer 1 Fév 2012 - 19:37

J'ai lu un peu les textes de "benwasèze". Il a une dialectique serrée... et ne perd pas le nord! Il est très fort!!! Il a dû être formé à savoir répondre à tous les arguments qu'on lui oppose. Dnc pas la peine de le lire, ça fatigue les neurones pour rien!!! La Foi c'est l'opposé de la dialectique...
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00! Empty Re: Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00!

Message par MYMYSTIC Mer 1 Fév 2012 - 21:00

Tous les FM ont un langage compliqué et une aisance dans les débats. J'ai repéré aussi des prêtres qui en faisaient partie, dont les sermons sont très élaborés, ils ont beaucoup de succès auprès des naïves brebis.
Cela m'effraye de voir des prêtres à ce point inspirés par les démons et démontrer une intelligence supérieure. (Même si à la base je considère que Dieu choisit de toute manière des hommes de grande intelligence pour Le servir)
Je précise que ce sont les mêmes qui trahissent le secret de la confession, ou qui agissent contre les vrais chrétiens dans leur vie privée.
Ces problèmes pourront être abordés aussi en réunion, c'est grave...

PS : bisou à Anne Onime, vous me faites rire Kisses
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00! Empty Re: Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00!

Message par Fa-Victoria Mer 1 Fév 2012 - 21:07

j'aimerais savoir à quoi servent les réunions?j'habite au Canada mais je suis en vacances en début mars...
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00! Empty Re: Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00!

Message par Charles-Edouard Jeu 2 Fév 2012 - 11:19

Si vous avez des idées pour organiser des réunions à Québec?
Des volontaires?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00! Empty Re: Une réunion "du peuple de la paix" aura lieu sur Lille dès 14h00!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum