Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous.

+21
myrdhin
M1234
azais
AZUR
Delsanto
razibuzouzou
chamalow
Sylvie
Brenda Lee
beatnik
le moine
P4572
Gilles
De l'Alsace à la Lorraine
j.micolon
turttle
mikee
béatitude
Danielle
n111
Charles-Edouard
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 2 Empty Re: Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous.

Message par Charles-Edouard Mar 29 Sep 2009 - 17:01


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 2 Empty Re: Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous.

Message par le moine Mer 30 Sep 2009 - 20:56

Fabienne Guerrero indique ceci sur son site :



Un certain LE MOINE a été banni plusieurs fois du forum Le Peuple de la paix par des modérateurs. (Ayant changé plusieurs fois de pseudos, il est revenu sous le pseudo prêtre sur ce même forum, avec la complicité de l'administrateur. Donc prudence).



http://fabienne.guerrero.free.fr/Mise_en_garde.htm
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 2 Empty Re: Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous.

Message par beatnik Jeu 1 Oct 2009 - 20:31

Nous sommes de tout coeur avec vous, le moine !

dans l'Amour de Jesus et de Marie,

ceux qui perdent du temps a critiquer feraient peut-etre mieux de Prier.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 2 Empty Re: Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous.

Message par le moine Ven 2 Oct 2009 - 6:48

Bonjour à tous,



grand merci Beatnik pour votre message fraternel.

Que la Sainte Bénédiction de Jésus nous combles de son Amour et de sa divine protection.
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 2 Empty Re: Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous.

Message par Charles-Edouard Jeu 14 Jan 2010 - 15:06

Encore un autre forum critiquent le peuple de la paix:

http://annedallemagne.forumactif.org/details-f1/il-etait-une-fois-le-peuple-de-la-paix-t52.htm

La plupart de ces forums on était construit par d'anciennes personnes qui était sur peuple paix, souvent pour le contrer...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 2 Empty Re: Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous.

Message par Invité Jeu 14 Jan 2010 - 15:10

y a du monde qui en prend pour son grade sur son forum dis donc, lol, elle se défoule ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 2 Empty Re: Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous.

Message par Brenda Lee Jeu 14 Jan 2010 - 16:01

Les forums ne sont pas faits pour s'invectiver et se calomnier ni pour se démolir respectivement.
Un peu de tenue ne ferait pas de mal à certains.
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 2 Empty Re: Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous.

Message par Gilles Jeu 14 Jan 2010 - 16:18

WOW !

Sur ce site :
http://annedallemagne.forumactif.org/details-f1/il-etait-une-fois-le-peuple-de-la-paix-t52.htm

Elle dit que j'ai une âme malade !!!Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 2 Icon_rendeer

On aura tout vu !


Gilles. Ville de Québec - Canada Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 2 Homer3


Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 2 Empty Re: Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous.

Message par Invité Jeu 14 Jan 2010 - 16:19

t'inquiète gilles, on connait le personnage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 2 Empty Re: Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous.

Message par Sylvie Jeu 14 Jan 2010 - 17:57

Heureux ces serviteurs que le Maître en arrivant trouvera en train de veiller !
Lc.12,37


https://www.youtube.com/watch?v=fAVX5MGH7tQ


Saint Matthieu, chapitre 5 (Sermon sur la montagne)

Voyant les foules, il gravit la montagne, et quand il fut assis, ses disciples s'approchèrent de lui.
Et prenant la parole, il les enseignait en disant :

" Heureux ceux qui ont une âme de pauvre, car le Royaume des Cieux est à eux.
Heureux les affligés, car ils seront consolés.
Heureux les doux, car ils posséderont la terre.
Heureux les affamés et assoiffés de la justice, car ils seront rassasiés.
Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde.
Heureux les cœurs purs, car ils verront Dieu.
Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu.
Heureux les persécutés pour la justice, car le Royaume des Cieux est à eux.
Heureux êtes-vous quand on vous insultera, qu'on vous persécutera, et qu'on dira faussement contre vous toute sorte d'infamie à cause de moi.
Soyez dans la joie et l'allégresse, car votre récompense sera grande dans les cieux : c'est bien ainsi qu'on a persécuté les prophètes, vos devanciers.
" Vous êtes le sel de la terre. Mais si le sel vient à s'affadir, avec quoi le salera-t-on ? Il n'est plus bon à rien qu'à être jeté dehors et foulé aux pieds par les gens.
" Vous êtes la lumière du monde. Une ville ne se peut cacher, qui est sise au sommet d'un mont.
Et l'on n'allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais bien sur le lampadaire, où elle brille pour tous ceux qui sont dans la maison.
Ainsi votre lumière doit-elle briller devant les hommes afin qu'ils voient vos bonnes œuvres et glorifient votre Père qui est dans les cieux.
" N'allez pas croire que je sois venu abolir la Loi ou les Prophètes : je ne suis pas venu abolir, mais accomplir.
Car je vous le dis, en vérité : avant que ne passent le ciel et la terre, pas un i, pas un point sur l'i, ne passera de la Loi, que tout ne soit réalisé.
Celui donc qui violera l'un de ces moindres préceptes, et enseignera aux autres à faire de même, sera tenu pour le moindre dans le Royaume des Cieux ; au contraire, celui qui les exécutera et les enseignera, celui-là sera tenu pour grand dans le Royaume des Cieux.
" Car je vous le dis : si votre justice ne surpasse pas celle des scribes et des Pharisiens, vous n'entrerez pas dans le Royaume des Cieux.
" Vous avez entendu qu'il a été dit aux ancêtres : Tu ne tueras point ; et si quelqu'un tue, il en répondra au tribunal.
Eh bien ! moi je vous dis : Quiconque se fâche contre son frère en répondra au tribunal ; mais s'il dit à son frère : "Crétin ! ", il en répondra au Sanhédrin ; et s'il lui dit : "Renégat ! ", il en répondra dans la géhenne de feu.
Quand donc tu présentes ton offrande à l'autel, si là tu te souviens que ton frère a quelque chose contre toi,
laisse là ton offrande, devant l'autel, et va d'abord te réconcilier avec ton frère ; puis reviens, et alors présente ton offrande.
Hâte-toi de t'accorder avec ton adversaire, tant que tu es encore avec lui sur le chemin, de peur que l'adversaire ne te livre au juge, et le juge au garde, et qu'on ne te jette en prison.
En vérité, je te le dis : tu ne sortiras pas de là, que tu n'aies rendu jusqu'au dernier sou.
" Vous avez entendu qu'il a été dit : Tu ne commettras pas l'adultère.
Eh bien ! moi je vous dis : Quiconque regarde une femme pour la désirer a déjà commis, dans son cœur, l'adultère avec elle.
Que si ton œil droit est pour toi une occasion de péché, arrache-le et jette-le loin de toi : car mieux vaut pour toi que périsse un seul de tes membres et que tout ton corps ne soit pas jeté dans la géhenne.
Et si ta main droite est pour toi une occasion de péché, coupe-la et jette-la loin de toi : car mieux vaut pour toi que périsse un seul de tes membres et que tout ton corps ne s'en aille pas dans la géhenne.
" Il a été dit d'autre part : Quiconque répudiera sa femme, qu'il lui remette un acte de divorce.
Eh bien ! moi je vous dis : Tout homme qui répudie sa femme, hormis le cas de "prostitution", l'expose à l'adultère ; et quiconque épouse une répudiée, commet un adultère.
" Vous avez encore entendu qu'il a été dit aux ancêtres : Tu ne te parjureras pas, mais tu t'acquitteras envers le Seigneur de tes serments.
Eh bien ! moi je vous dis de ne pas jurer du tout : ni par le Ciel, car c'est le trône de Dieu ;
ni par la Terre, car c'est l'escabeau de ses pieds ; ni par Jérusalem, car c'est la Ville du grand Roi.
Ne jure pas non plus par ta tête, car tu ne peux en rendre un seul cheveu blanc ou noir.
Que votre langage soit : "Oui ? oui", "Non ? non" : ce qu'on dit de plus vient du Mauvais.
" Vous avez entendu qu'il a été dit : Œil pour œil et dent pour dent.
Eh bien ! moi je vous dis de ne pas tenir tête au méchant : au contraire, quelqu'un te donne-t-il un soufflet sur la joue droite, tends-lui encore l'autre ;
veut-il te faire un procès et prendre ta tunique, laisse-lui même ton manteau ;
te requiert-il pour une course d'un mille, fais-en deux avec lui.
A qui te demande, donne ; à qui veut t'emprunter, ne tourne pas le dos.
" Vous avez entendu qu'il a été dit : Tu aimeras ton prochain et tu haïras ton ennemi.
- Eh bien ! moi je vous dis : Aimez vos ennemis, et priez pour vos persécuteurs,
afin de devenir fils de votre Père qui est aux cieux, car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et tomber la pluie sur les justes et sur les injustes.
Car si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense aurez-vous ? Les publicains eux-mêmes n'en font-il pas autant ?
Et si vous réservez vos saluts à vos frères, que faites-vous d'extraordinaire ? Les païens eux-mêmes n'en font-ils pas autant ?
Vous donc, vous serez parfaits comme votre Père céleste est parfait.
Sylvie
Sylvie
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 268
Localisation : Québec
Inscription : 25/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 2 Empty Re: Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous.

Message par Gilles Lun 25 Jan 2010 - 1:24



Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 2 Empty
Admin
Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 2 1-93

Messages: 1275
Date d'inscription: 05/02/2009
Age: 61
Localisation: EST DE LA FRANCE

Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 2 Empty











Bonsoir ou bonjour chers(es) amis(es) !

Voici ce que j'ai trouvé à mon sujet ainsi que sur notre amie "Lau" sur le forum de "Anne d'Allemagne", alias "Alsace à la Lorraine, "leroy", etc... qui avait été bannie plusieurs fois du "Peuple de la Paix" !

Et croyez-moi... Tout le monde passe au tribunal : Danielle du Québec, "beatnik", "territoire en héritage", mikee et même Charles-Édouard l'administrateur du forum !

[url=http://annedallemagne.forumactif.org/details-f1/il-etait-une-fois-le-peuple-de-la-paix-t52.htm]http://annedallemagne.forumactif.org/details-f1/il-etait-une-fois-le-peuple-de-la-paix-t52.htm[/url]


À mons sujet...

👅
GILLES

Nombre de messages: 3040
Localisation: Ville de Québec - CANADA
Date d'inscription: 25/03/2008
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT MESSAGE DE LA VIERGE MARIE POUR CE 8 DECEMBRE Mar 8 Déc - 16:22

Je me joindrais à vous toutes et tous en pensée à ce moment-là, même si je serai au travail. (heure du Québec).

Union de prières... Que Dieu et la Vierge Marie vous bénissent !


Gilles. Ville de Québec - Canada 🤡


DIEU EST POUR NOUS UN REFUGE ET UN APPUI. UN SECOURS QUI NE MANQUE JAMAIS DANS LA DÉTRESSE.
(Psaumes 46:2)
___________________________________________________________________

GILLES, le poussez-vous, je passe.... homme de scandale, prions pour lui car voila une âme bien malade.... pas la seule, mais quand même... Je n'en dirai pas plus... Un élèment phare de mon raz le bol !

--------------------------------------------------------------------

Au sujet de "Lau"...










Admin
Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 2 1-93

Messages: 1275
Date d'inscription: 05/02/2009
Age: 61
Localisation: EST DE LA FRANCE

Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 2 Empty














Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 2 I_icon_minipostSujet: Re: IL ETAIT UNE FOIS LE PEUPLE DE LA PAIX... Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 12:22


Lau n'est pas non plus dans ce fil ouvert par BEATNIK sur la MEDAILLE MIRACULEUSE... Ni Séraphin... On les retrouve dans de nombreux forums catho... Toutes ces personnes s'honnorent de ne pas changer de pseudo... Mais, comme je l'ai déjà dit, l'hypocrisie ou l'autoritarisme de certains fait que pour reprendre un sujet qui vous tient à coeur, ou tout simplement pour le SEUL DROIT A UNE INFORMATION LEGITIME SUR CE QUI EST NOTRE SUJET FAVORI, LA GLOIRE DE DIEU, on revient avec un nouveau nom... Et nous sommes nombreux ainsi !

Imaginez JESUS donnant son SERMON sur la MONTAGNE... Il survole la foule nombreuse... se lève, et désigne du doigt un certain nombre de personnes....

"TOI, TOI, TOI, TOI et TOI... ALLEZ VOUS EN, VOUS NE ME PLAISEZ PAS !"

OH SEIGNEUR ! TA MISERICORDE EST AUSSI GRANDE QUE TA TOLERANCE DANS LES DIFFERENCES ! COMMENT POURRAIS-TU CLASSER L'UN OU L'AUTRE SELON UNE CATEGORIE..., UN STYLE !

IL A SORTI 7 DEMONS DE MARIE MADELEINE ET C'EST AINSI QU'ELLE FUT L'UNE DES PLUS ATTENTIVE DE SA PAROLE !!!

LAU venant des groupes St PIE X se trouvait en difficulté au début de son entrée au PEUPLE DE LA PAIX FORUM...

Puis, l'ouverture apportée par le PAPE BENOIT XVI... vers les TRADITIONALISTES
lui donnant plus d'assurance, elle pointa très vite son doigt sur moi suite à nos longues conversations par mail... 2 renvois, et je reviens sous un autre nom... Bon moyen pour trouver toutes les discutions oiseuses après mon départ....Plus tard, elle S'EXCUSA OFFICIELLEMENT SUR LE FORUM... Mais, la confiance était tombée... Sa "mission" pour GARABANDAL fut émouvante... Mais, comme la GRANDE SAGESSE est nécessaire dans toutes REVELATIONS, les dissonances n'auront pas manquées, là encore...


Ah, C'est sûr, lE GRAND AVERTISSEMENT apportera bien des surprises !!!

SERAPHIN ? Théologien ? Bof, un peu pompeux surtout... Des pompes, on en trouve à foison sur ces forums... Nous sommes dans le virtuel, ne l'oublions pas... Et moi, LES FLATTERIES, je m'en méfie comme de la peste...

Il s'est bien placé en juge bien des fois... Et n'aura pas manqué de me pointer du doigt plusieurs fois !

Mon plus beau dossier sur PEUPLE DE LA PAIX aura été tout de même :

LES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG entre 1872-1877 !

Il s'effaçait étrangement au fur et à mesure... Je n'ai jamais insulté personne, ce n'est pas dans mes principes, mais j'y ai vu des gens m'insulter sans scrupule aucun..... se regrouper pour juger....C'est cette désolation qui m'a donné l'idée de créer mon propre ébergement de document !

Etre le patron de sa petite entreprise, au service du SEIGNEUR !

INTERNET EST AUSSI LA PROPRIETE DU PERE ETERNEL QUE JE SACHE !

LE PERE LE DIT ASSEZ SOUVENT DANS LES MESSAGES D'ANNE D'ALLEMAGNE !

QUE LES ANGES ELOIGNENT DE MON FORUM LES ESPRITS MAL INTENTIONNES !

AMEN, VIENS SEIGNEUR JESUS !

----------------------------------------------------------------

De tels propos aussi accusateurs sont dignes d'une grande malade psychologique. Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 2 Affraid Rien à rajouter ! Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 2 Affraid


Gilles. Ville de Québec - Canada Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 2 Affraid

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 2 Empty Re: Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous.

Message par Charles-Edouard Sam 9 Oct 2010 - 0:48

Voici un site ou l'on est connu comme étant anti francs macons Wink
http://www.jlturbet.net/pages/Francmaconnerie-2845.html

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 2 Empty Re: Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous.

Message par Charles-Edouard Sam 9 Oct 2010 - 0:54

Un site en portugais pour nous!:
http://www.sol-lafoes.blogspot.com/

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 2 Empty Re: Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous.

Message par Charles-Edouard Mar 15 Nov 2011 - 11:48


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 2 Empty Re: Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous.

Message par Charles-Edouard Mar 15 Nov 2011 - 14:34

Et voir ce blog franc macon:
(voyez les commentaires à la fin)
http://entrelescolonnes.canalblog.com/archives/2007/03/13/4160061.html

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 2 Empty Re: Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous.

Message par chamalow Sam 19 Nov 2011 - 11:52

combien de sujet intéressants!mais il y en a un qui m'interpelle tout particulièrement . Quelle bonheur de pouvoir faire part de ma pensée ,sur la puce électronique .il y a quelque année ,lorsque l'inventions de la carte a puce , je me permettais a lepoque d'évoquer ,que dans le futur,que nous somme .il y aurais des porte monnaie électronique ,des cartable électronique ,et j'en passe la liste serais longue .je me nourrissait des écritures de la sainte bible (dieu la protège)bien que je me soi fait traitai de fou de tou se que l'on peut imaginé ,je finissais par le croire !mais lorsque je suis arrivé ,au passage de la bible qui évoque la marque du diable ,qui est le 666,je me suit intéressé tou simplement ...la révélation de jean ,dit... ( de mémoire )que celui qui a de l'intelligence comprenne le chiffre de la bette ,ses un chiffre d'homme ,que celui qui ne possède pas le chiffre de la bette au front ,ou a la main droite, ne pourra ni vendre ni acheter... je m'interroge sur la venue du christe ,et le faut prophète , de la part de mr crème (que vous connaissais sûrement)sur la venu du messie maitreya ....donc j'ai fait quelque recherche sur se soi disant maitreya qui serai parmi nous quelle bonne nouvelle! ,a tous ceux qui ne connaisses pas jésus ne soyez pas trompé (pardonner leur seigneurs il ne savent pas se qu'il fon )je suis tombé de haut lorsque j'ai découvert une statue colossale a l'effigie de maitreya paré d'or,visible de tous tu ne vénéreras pas d'idole fait a mon image sans ame et sans vie ,qui ne voie ,ni entende ,ni ne parle ,( statue de maitreya a voir sur le nette) ...est lorsque l'on regarde de près ,il a une posture que ne trompe pas ,de la main gauche il fait le signe de la bette le 666 inverse,de la main gauche il reçoit la marque dite puce électronique d'identifications ,sur le front il a un point qui correspond au contrôle de l'esprit . voila se qu'il vont nous faire pour notre sécurité,sans compté sur les campagne de vaccination pour mieux nous dupé ,sans être paranoïa ,mais lucide ,a vous de juger et de donné votre avis sur la question. que notre seigneur nous protège de ses démons satanique..
chamalow
chamalow
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 20
Age : 58
Localisation : le mans
Inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 2 Empty Re: Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous.

Message par razibuzouzou Mer 23 Nov 2011 - 14:38

Bravo
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 2 Empty Re: Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous.

Message par Charles-Edouard Lun 30 Jan 2012 - 15:12

Un autre forum qui nous prends pour une secte sans savoir qui nous sommes réellement:
http://veille-catholique.forumgratuit.org/f8-sectes-et-faux-prophetes

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 2 Empty Re: Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous.

Message par Charles-Edouard Sam 21 Sep 2013 - 20:10

Le peuple de la paix est toujours aussi connu des Francs maçons (comme étant anti-FM et aussi N.O.M):
Le weblog de la Franc-Maçonnerie à écrit:
"Le site anti-NOM (Nouvel Ordre Mondial) Le Peuple de la Paix répercute un appel d'un prétendu Ordre de Chevalerie de Saint-Michel"
lire la suite:
http://www.hiram.be/Un-appel-a-la-croisade-contre-la-secte-maconnique-neuchateloise_a7622.html

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 2 Empty Re: Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous.

Message par Charles-Edouard Sam 28 Déc 2013 - 14:15

Voici un autre site (antisémite? ) qui nous cite:
http://philosemitismeblog.blogspot.fr/2012/05/pierre-piccinin-qui-denonce-la-mafia.html

Lu sur le site:
"Pierre Piccinin grand défenseur du régime iranien, il se vante sur son blog d’être repris par AlterInfo, Dazibaoueb, Ripoublik, Les Indigènes de la République (dont la cheftaine, Houria Bouteldja, dit pis que pendre des féministes des pays arabo-musulmans) ; mais aussi des sites catholiques intégristes comme Le Peuple de la Paix", l’Observatoire de la christianophobie, Catinfor, Riposte catholique, France catholique, Summorum Pontificum ou Osservatore Vaticano ; par Medialternative..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 2 Empty Re: Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous.

Message par Charles-Edouard Ven 17 Oct 2014 - 10:55


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 2 Empty Re: Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous.

Message par Delsanto Ven 17 Oct 2014 - 11:50

Charles-Edouard a écrit:Chrétiens magazine nous mettent en source:
http://www.chretiensmagazine.fr/2011/05/apparition-mariale-en-cote-divoire-on.html

Perso je ne vois aucune apparition mariale sur la video...un halo, oui, mais en quoi un halo est-il une apparition mariale??

Je ne comprends pas....

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 2 Empty Re: Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous.

Message par AZUR Ven 17 Oct 2014 - 18:37

Mais si: on voit bien la forme habituelle de Marie.
Même avant 1 minute 50, plutôt 1 minute 40, je crois.
Il faut bien regarder.
Eh bien, comme ça je ne risque pas d'aller sur ces sites douteux...

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 2 Empty Re: Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous.

Message par Charles-Edouard Jeu 21 Juil 2016 - 17:39


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 2 Empty Re: Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous.

Message par azais Jeu 21 Juil 2016 - 17:50


azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 2 Empty Re: Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous.

Message par Charles-Edouard Jeu 21 Juil 2016 - 17:50

Oui merci à vous Azais!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 2 Empty Re: Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous.

Message par M1234 Jeu 21 Juil 2016 - 17:52

Et bien y a d'la joie!!!Je n'ai pas tout lu bien évidement, il y aura toujours des personnes pour critiquer soit par jalousie ou simplement par méchanceté!!! pfff!!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 2 Empty Re: Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous.

Message par myrdhin Lun 1 Aoû 2016 - 8:21

Je vous fais confiance et je n'y connais rien, mais,
j'aimerais aussi connaître votre avis sur le forum :


http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/profile?mode=sendpassword
myrdhin
myrdhin
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Age : 87
Localisation : Bretagne et Ile de France
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 2 Empty Re: Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous.

Message par Oïkouméné Mar 2 Aoû 2016 - 16:28

Je ne veux critiquer aucun forum. Chacun a le droit de dire ce qu'il pense.... mais attention. Dans le forum que vous citez il y a une rubrique qui dérape sérieusement celle où certains forumeurs se demandent et demandent si le pape actuel est vraiment celui qui a été choisi ou bien s'il n'y a pas eu "complot" pour obliger le pape émérite Benoît XVI à démissionner. Lisez et faites vous une opinion. Cette rubrique a plusieurs pages... critique sur critique à qui mieux mieux. Et si vous dites le contraire vous vous faites "jeter". Je n'en dirai pas plus.
Oïkouméné
Oïkouméné
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 362
Age : 79
Localisation : Monaco
Inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 2 Empty Re: Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous.

Message par myrdhin Mer 3 Aoû 2016 - 8:38

Merci Oïkouméné, vous avez mis le doigts sur le sujet qui m'a laissée perplexe.

myrdhin
myrdhin
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Age : 87
Localisation : Bretagne et Ile de France
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 2 Empty Re: Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum