Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Non au Panga viet-namien!!!! encore un aliment manipulé!!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Non au Panga viet-namien!!!! encore un aliment manipulé!!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Non au Panga viet-namien!!!! encore un aliment manipulé!!!

3 participants

Aller en bas

Non au Panga viet-namien!!!! encore un aliment manipulé!!! Empty Non au Panga viet-namien!!!! encore un aliment manipulé!!!

Message par Lorena Lun 16 Jan 2012 - 17:57

Une amie m'a fait parvenir cette vidéo que je vous invite à regarder. Je ne connaissais pas ce poisson: le panga. Vous allez très vite le voir envahir les comptoirs de poissonniers français, parce-qu'il coûte 2 fois mins cher que nos poissons habituels (colin, cabillaud, merlan etc) menacés d'extinction. Celui là non.

https://www.dailymotion.com/video/xo87j_qu-est-ce-qu-un-panga_news#from=embediframe

Seulement quand vous verrez comment on réussit à le multiplier par millions dans des bassins surpeuplés et comment les dirigeants des usines qui les produisent s'y prennent tout en s'enrichissant sur le dos de leurs compatriotes; vous changerez d'avis! Vous n'aurez je l'espère plus envie de le manger!

Pour ma part, je n'en mangerai pas...
Je crains que dans quelques années on va en entendre parler mais pas dans le bon sens.
La vache folle, ça ne vous rappelle rien?


Dernière édition par Lorena le Mar 17 Jan 2012 - 12:16, édité 1 fois
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Non au Panga viet-namien!!!! encore un aliment manipulé!!! Empty Re: Non au Panga viet-namien!!!! encore un aliment manipulé!!!

Message par pax et bonum Lun 16 Jan 2012 - 18:26

Le Panga?

On en fait souvent le Vendredi.
Il a bon gôut,sans arrêtes et ne se défait pas à la cuisson.

Il se peut qu'il soit modifié génétiquement........ma foi!

Lorsque les espèces se sont modifiées au cours des siècles pour s'adapter au froid,au chaud,à la sécheresse et aussi pour résister aux prédateurs...
S'adaptant également au camouflage pour se rendre semblable à l'environnement....lorsque les membres sont devenus préhensiles pour saisir des outils...
Il faut croire que le génome a subit d'importantes modifications.
A mon sens,l'homme fait en raccourci,ce qui s'est fait pendant les siècles dans la nature.
On n'a pas encore prouvé la nocivité des modifications génétiques,mais on n'en a pas non plus prouvé l'innocuité!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7412
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Non au Panga viet-namien!!!! encore un aliment manipulé!!! Empty Re: Non au Panga viet-namien!!!! encore un aliment manipulé!!!

Message par Lorena Lun 16 Jan 2012 - 18:52

pax et bonum avez vous regardé la vidéo? vous comprendrez mieux...
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Non au Panga viet-namien!!!! encore un aliment manipulé!!! Empty Re: Non au Panga viet-namien!!!! encore un aliment manipulé!!!

Message par Malou Lun 16 Jan 2012 - 21:52

On ne sait plus quoi manger !!!! quand je vais à la poissonnerie je suis dégoûtée car il ne faut pas prendre du cabillaud d'Atlantique, du panga vietnamien, du saumon de Norvège, etc.....et on ne nous dit pas tout !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Non au Panga viet-namien!!!! encore un aliment manipulé!!! Empty Re: Non au Panga viet-namien!!!! encore un aliment manipulé!!!

Message par Lorena Lun 16 Jan 2012 - 22:41

j'ai une amie polonaise qui vient de me répondre qu'elle adorait ce poisson et qu'elle a arrêté d'en manger... il y a 5 ans. Elle était déjà au courant!!!!

On nous déconseille de manger de la viande rouge. Je n'en mange déjà plus car je la trouve déjà chère. Je mange de la viande de dinde moin grasse que celle du poulet, et au niveau du poisson, les sardines et le thon en boîtes qui conservent bien les omega 3 ont ma faveur... J'essaye de prendre du poisson le plus proche de la France, mais plus ça va plus c'est difficile de manger local....
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Non au Panga viet-namien!!!! encore un aliment manipulé!!! Empty Re: Non au Panga viet-namien!!!! encore un aliment manipulé!!!

Message par Malou Lun 16 Jan 2012 - 23:24

Oui pour le panga on le sait depuis un moment, il y a eu un reportage à la télé.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Non au Panga viet-namien!!!! encore un aliment manipulé!!! Empty Re: Non au Panga viet-namien!!!! encore un aliment manipulé!!!

Message par Lorena Mar 17 Jan 2012 - 10:40

ah bon alors cela prouve que je ne la regarde pas trop, je n'étais pas au courant!!!! Ange aureole
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Non au Panga viet-namien!!!! encore un aliment manipulé!!! Empty Re: Non au Panga viet-namien!!!! encore un aliment manipulé!!!

Message par pax et bonum Mar 17 Jan 2012 - 11:47

Le Paga est vendu en France depuis bien 6 ans.On l'achetait et consommais alors que j'étais en Alsace-Lorraine en 2006.
A regarder la video,ce n'est pas une manipulation génétique qui est présentée mais une hormone qui accélère la ponte et la production.
Depuis très longtemps (années 80,dixit un ingénieur travaillant dans ce domaine,) des hormones "féminines" sont utilisées dans le "bifidus actif" des yaourts pour en enlever l'acidité.Et depuis,toutes les marques genre "activia" ont cette hormone à la base.Les yaourts acides de notre jeunesse sont devenus rares et exceptionnels.

Demandons au Panga s'il est malheureux?...Il ne semble pas et manifeste une bonne énergie!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7412
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Non au Panga viet-namien!!!! encore un aliment manipulé!!! Empty Re: Non au Panga viet-namien!!!! encore un aliment manipulé!!!

Message par Lorena Mar 17 Jan 2012 - 12:00

l'activia fait partie une fois de plus de ces aliments modifiés, qui ne sont en rien des yaourts. Je 'n'en mange jamais... et le panga aussi je l'évite. Il est de plus élevé dans les eaux du Mékong qui reçoivent plein de produits chimiques issus des usines de la région....au cas où vous ne le sauriez pas...
Pour moi piquer un poisson pour qu'on augmente sa capacité de ponte est anti naturel et contre la loi de la Création.


On ne s'en tirera pas avec des approximations sémantiques!!!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Non au Panga viet-namien!!!! encore un aliment manipulé!!! Empty Re: Non au Panga viet-namien!!!! encore un aliment manipulé!!!

Message par Malou Mar 17 Jan 2012 - 12:14

pax et bonum a écrit:Demandons au Panga s'il est malheureux?...Il ne semble pas et manifeste une bonne énergie!
Le panga non mais nous, on risquerait de la perdre notre énergie ! lol
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Non au Panga viet-namien!!!! encore un aliment manipulé!!! Empty Re: Non au Panga viet-namien!!!! encore un aliment manipulé!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum