Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les propositions des Evêques pour l'UE, un eurobéatisme affirmé ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les propositions des Evêques pour l'UE, un eurobéatisme affirmé ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les propositions des Evêques pour l'UE, un eurobéatisme affirmé !

3 participants

Aller en bas

Les propositions des Evêques pour l'UE, un eurobéatisme affirmé ! Empty Les propositions des Evêques pour l'UE, un eurobéatisme affirmé !

Message par Rémi Jeu 12 Déc 2013 - 9:40

Voici le lien de l'article de La Croix commenté par O. Berruyer sur les propositions des Evêques français pour l'UE. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le message mondialiste a été reçu 5 sur 5 par nos Evêques : fini le Roi Lieutenant du Christ (les catholiques n'ont plus le droit d'être royalistes et/ou souverainistes), vive la France sous tutelle de la Commission européenne (avec son joli parlement européen tour de Babel) et son goût prononcé pour les fêtes catholiques qu'elle oublie de mentionner sur les calendriers qu'elle distribue, sans toutefois oublier les fêtes des autres religions.

J'encourage vraiment ceux qui pensent que l'UE est bonne pour la France et le catholicisme à vraiment se renseigner. Je peux leur donner tous les liens utiles par message privé.

http://www.les-crises.fr/les-propositions-des-eveques/
Rémi
Rémi
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 117
Inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les propositions des Evêques pour l'UE, un eurobéatisme affirmé ! Empty Re: Les propositions des Evêques pour l'UE, un eurobéatisme affirmé !

Message par s34637 Jeu 12 Déc 2013 - 13:19

Ecoutez Pierre Hillard (des tonnes de vidéos de ses conférences sont accessible via youtube, c'est une pointure en la matière , il est docteur en science politique ) à ce sujet , il explique bien que l'UE n'est qu'un "pont" pour mener au "Nouvel ordre mondial", qui sera d'essence satanique

on vous le dit depuis dejà pas mal de temps, mais visiblement je crois que le message est tellement lourd, indigeste, immense que personne ne le digère ....

il faut prier pour la France et Saint Michel Archange... je vois que celà...

s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les propositions des Evêques pour l'UE, un eurobéatisme affirmé ! Empty Qui gouverne dans l'ombre des hommes et les manipule...

Message par Jean-Michel et Béatrice Jeu 12 Déc 2013 - 15:34

Bonjour chers frères et chères sœurs en Christ Jésus,

C'est vrai que les Evêques de France devraient bien peser leur mots et leurs prises de position lorsque cela ne les concerne pas de plein chef. Si je ne m'abuse il y eu séparation entre l'état et le clergé en France. Là à Lourdes, ils prennent position sur des décisions européennes. Ont-ils de réels pouvoirs?
Moi évidemment je crois en Notre Seigneur Jésus-Christ et en la souveraineté de la France.

Allez dire au Anglais qu'il vont devenir républicains avec une République à la Française, vous verrez leur réaction. A commencer par celle de Sa Gracieuse Majesté, la Reine Elisabeth.


Rien dans ce bas monde n'est stable, si ce n'est que Dieu seul.

A bien y réfléchir le mal de la France vient de l'étranger et pas si loin que cela. A la tête de la secte luciférienne je verrai bien celle que j'ai nommé ci dessus. Qui a nuit le plus au Français et sa Royauté, qui a fait brûlé Jeanne d'Arc sur le bûcher à Rouen. Toujours les mêmes; Qui fait partie de l'Europe sans en avoir la monnaie et tire les marrons du feu avec sa city? Qui est à la tête du Commonwealth et accumule les richesses de ses peuples, toujours les mêmes... Pauvre Reine Mère, elle a beaucoup à faire avec ses sujets!

Prions pour nos ennemis, c'est le mieux que nous puissions faire

  Prie 

Jean-Michel
Jean-Michel et Béatrice
Jean-Michel et Béatrice
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 78
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les propositions des Evêques pour l'UE, un eurobéatisme affirmé ! Empty Re: Les propositions des Evêques pour l'UE, un eurobéatisme affirmé !

Message par Rémi Jeu 12 Déc 2013 - 15:40

sinea a écrit:Ecoutez Pierre Hillard (des tonnes de vidéos de ses conférences sont accessible via youtube, c'est une pointure en la matière , il est docteur en science politique ) à ce sujet , il explique bien que l'UE n'est qu'un "pont" pour mener au "Nouvel ordre mondial", qui sera d'essence satanique

on vous le dit depuis dejà pas mal de temps, mais visiblement je crois que le message est tellement lourd, indigeste, immense que personne ne le digère ....

il faut prier pour la France et Saint Michel Archange... je vois que celà...


En ce qui me concerne je suis "branché" Pierre Hillard !! J'invite comme vous tous les catholiques à regarder ses vidéos et surtout à lire ses livres et notamment la Marche irrésistible vers le Nouvel Ordre mondial.
Rémi
Rémi
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 117
Inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les propositions des Evêques pour l'UE, un eurobéatisme affirmé ! Empty Re: Les propositions des Evêques pour l'UE, un eurobéatisme affirmé !

Message par Rémi Jeu 12 Déc 2013 - 15:45

Jean-Michel et Béatrice a écrit: Bonjour chers frères et chères sœurs en Christ Jésus,

C'est vrai que les Evêques de France devraient bien peser leur mots et leurs prises de position lorsque cela ne les concerne pas de plein chef. Si je ne m'abuse il y eu séparation entre l'état et le clergé en France. Là à Lourdes, ils prennent position sur des décisions européennes. Ont-ils de réels pouvoirs?
Moi évidemment je crois en Notre Seigneur Jésus-Christ et en la souveraineté de la France.

Allez dire au Anglais qu'il vont devenir républicains avec une République à la Française, vous verrez leur réaction. A commencer par celle de Sa Gracieuse Majesté, la Reine Elisabeth.


Rien dans ce bas monde n'est stable, si ce n'est que Dieu seul.

A bien y réfléchir le mal de la France vient de l'étranger et pas si loin que cela. A la tête de la secte luciférienne je verrai bien celle que j'ai nommé ci dessus. Qui a nuit le plus au Français et sa Royauté, qui a fait brûlé Jeanne d'Arc sur le bûcher à Rouen. Toujours les mêmes; Qui fait partie de l'Europe sans en avoir la monnaie et tire les marrons du feu avec sa city? Qui est à la tête du Commonwealth et accumule les richesses de ses peuples, toujours les mêmes... Pauvre Reine Mère, elle a beaucoup à faire avec ses sujets!

Prions pour nos ennemis, c'est le mieux que nous puissions faire

  Prie 

Jean-Michel


Effectivement la Reine est luciférienne, elle est le chef de la loge maçonnique d'Angleterre (je ne sais plus laquelle précisément). Les Anglais et leurs alliés Bourguignons de circonstance ont brûlé Sainte Jeanne d'Arc, défenseur du Lieutenant du Christ, le Roi de France, la France étant l'Israël du Nouveau testament en quelque sorte. Hillard l'explique très bien !

En tout cas ça fait plaisir de rencontrer des gens qui maîtrisent ce sujet, on n'est pas beaucoup, on peut se sentir seuls parfois !!
Rémi
Rémi
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 117
Inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les propositions des Evêques pour l'UE, un eurobéatisme affirmé ! Empty Re: Les propositions des Evêques pour l'UE, un eurobéatisme affirmé !

Message par s34637 Jeu 12 Déc 2013 - 15:47

Oui nous sommes assez peu, surtout catholiques

mais je crois que sincèrement, la glue est trop prise sur la terre pour faire quelque chose, personnellement, j'ai un peu arrêter de regarder tout ça, car c'est un puis sans fond (on apprend tjrs pire et ça s’arrête jamais.... )

je me concentre à offrir les Messes, les heures d'Adorations, les Rosaire au Seigneur afin de lutter contre le nouvel ordre mondial, j'ai tjrs un petit mot à ce sujet , et même à la Vierge

je vois pas comment lutter autrement :s

s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les propositions des Evêques pour l'UE, un eurobéatisme affirmé ! Empty Re: Les propositions des Evêques pour l'UE, un eurobéatisme affirmé !

Message par Rémi Jeu 12 Déc 2013 - 15:56

sinea a écrit:Oui nous sommes assez peu, surtout catholiques

mais je crois que sincèrement, la glue est trop prise sur la terre pour faire quelque chose, personnellement, j'ai un peu arrêter de regarder tout ça, car c'est un puis sans fond (on apprend tjrs pire et ça s’arrête jamais.... )

je me concentre à offrir les Messes, les heures d'Adorations, les Rosaire au Seigneur afin de lutter contre le nouvel ordre mondial, j'ai tjrs un petit mot à ce sujet , et même à la Vierge

je vois pas comment lutter autrement :s


Effectivement le seul qui peut lutter contre ça c'est le Christ, c'est pourquoi il reviendra. Quant à nous, le Christ nous enseigne de rechercher la vérité car la vérité rend libre (et pas le travail hein...).

Je suis d'accord avec vous, plus on cherche plus on est désarçonné ! Je comprends que vous ayez mis tout ça de côté, au moins pour l'instant. Pour moi, c'est encore assez nouveau, même s'il y a eu un cheminement sur le long terme.
Pour l'instant, j'essaye d'éveiller les consciences autour de moi, et globalement, j'ai plutôt de bons retours, car les gens se rendent compte que "quelque chose cloche dans le système". Assez intéressant ces intuitions...

Le seul problème, c'est de partager cela avec des non-croyants. Vu qu'ils ne croient pas à la vie éternelle, il y a de quoi avoir peur pour sa petite personne faite de chaire ! C'est pourquoi j'essaye à chaque fois de coupler cela avec l'eschatologie, mais ça rend la démonstration bien longue (en général je parle d'abord de la situation économique et géostratégique), mais indispensable selon moi. C'est ce que Hillard fait magnifiquement bien !
Rémi
Rémi
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 117
Inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les propositions des Evêques pour l'UE, un eurobéatisme affirmé ! Empty Re: Les propositions des Evêques pour l'UE, un eurobéatisme affirmé !

Message par Rémi Ven 20 Déc 2013 - 16:27

http://www.riposte-catholique.fr/osservatore-vaticano/les-eveques-intoxiques-a-leuropeisme

Article de riposte catho sur le sujet, et éclairant sur une des intervenantes, ayant comme relation Dany le Rouge...
Rémi
Rémi
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 117
Inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les propositions des Evêques pour l'UE, un eurobéatisme affirmé ! Empty Re: Les propositions des Evêques pour l'UE, un eurobéatisme affirmé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum