Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Astana Capitale des Illuminatis et occultes? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Astana Capitale des Illuminatis et occultes? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Astana Capitale des Illuminatis et occultes?

+8
n1234
Dondedieu
Maria-Christina
spiri
sycier
frerephilippe
Lorena
Charles-Edouard
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Astana Capitale des Illuminatis et occultes? - Page 2 Empty inquiétant !!!

Message par chamalow Sam 14 Jan 2012 - 16:49

[bonjour Charles édouard ! et une bonne année 2012 a tous les membre frères et soeur ! jolie tou sa ,je ne connaissais pas astana , mais il est évident que tous sa ,a bien un rapport avec le nouvelle ordre mondiale ,merci a vous Charles édouard ne nous informais ,je n'est pas toujours le temps de suivre l'actualité . je reste fidèle au sujet toujours plus intéressants les un des autre ,se qui ne me surprend pas . dernièrement je suis tombé sur une émission ,un des sujet don il on parler ,sur le billet de 1 dollar américain ,qui démentais que les symboles sur se billet ,n'avais aucun lien ,en se qui concerne des complots illuminati ,ou fracs maçon ! voici une preuve qu'il nous mente et nous manipule , peut être d'autre personnes que mois la vue !!! que dieu nous protège de tou ces démon par la grâce de jésus...
chamalow
chamalow
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Astana Capitale des Illuminatis et occultes? - Page 2 Empty Re: Astana Capitale des Illuminatis et occultes?

Message par esperance Dim 15 Jan 2012 - 1:21

Bonsoir à tous!!

ça fait un bail que je ne suis plus venu sur ce forum et pourtant, parfois, il arrive que je lis encore de temps en temps les mail qui arrive jusqu’à ma boite aux lettres. Que Dieu vous bénisse tous de rester , de d'approfondir et de persévérer dans votre foi en Lui.

Je ne connaissais pas Astana mais je pense qu'elle doit être l'une parmis les dizaine de ville ou tout est symbole et peur pour le chrétien mais émerveillement et grande joie pour les autres personnes qui ne connaissent pas les signes et les symboles franc maçonnes.

Prions le Seigneur afin que L'Esprit-Saint puisse pénétrer le coeur de toutes les âmes appartenant à cette dangereuse secte de la franc maçonnerie.

Prie En Unions de prières. Prie

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326

Astana Capitale des Illuminatis et occultes? - Page 2 Empty Re: Astana Capitale des Illuminatis et occultes?

Message par chamalow Dim 15 Jan 2012 - 12:27

Lorena a écrit:Je ne connaissais pas cette ville... mais je ne pense pas qu'elle est la seule à employer des signes maçonniques!!!! Chez nous on a la pyramide de Pei au Musée du Louvre, non? Les égyptiens avec leurs pyramides de Gyzeh ont dû être les ancêtres des Illuminati avec le dieu Râ le dieu soleil, non? Et ailleurs dans le monde ,; il n'y a qu'à voir toutes ces villes champignons qui poussent à DUBAI notamment où pareil on est capable de créer une station de sports d'hiver en plein désert, la carte du monde avec des îles qui ressemblent àd es continents, etc... L'homme veut à tout prix copier Dieu et repousser les limites du possible...
bonjour ,vous avez raison de le dir ,se son les héritiers sataniques du culte des magicien pharaonique ! que vous connaissez avec des homme dieu avec des tète d'animaux ! curieux tou ses symboles repris aujourd'hui ! difficile de ne pas comprendre se qui se passe !tou se construis doucement mais surement , se qui m'inquiète en y réfléchissants quelle est l'intérêt de construire des édifice aussi colossale , qui coûte des million de dollars ,juste pour satisfaire une minorité de dirigent ,quan on c'est que le monde mange pas a sa faim!!!
chamalow
chamalow
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 20

Message par Charles-Edouard Jeu 6 Nov 2014 - 9:59

Astana Capitale des Illuminatis et occultes? - Page 2 10astana_capitol_of_kazakhstan_33

Cette ville doit avoir bien changé maintenant depuis 2012!
la photo ci dessus date de 2012

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17678

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par Charles-Edouard Lun 24 Aoû 2015 - 12:43

Nouvel ordre mondial vous voulez des preuves en voila.

Je suis étonné de voir apparaitre le pentagramme sur google map, j'ai vérifié.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17678

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par kallysté Lun 24 Aoû 2015 - 17:33

A Charles-Edouard,

Merci je n'étais pas du tout au courant pour cette ville et ses constructions plus qu'étranges.
On pouvait voir de ci de là des symboles illuminatis dans plusieurs villes en France et aussi ailleurs. Mais organisés et rassemblés à ce point, c'est incroyable. Là, tout est vraiment clair.

kallysté
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278

Message par Jean21 Lun 24 Aoû 2015 - 23:23

J'ai voulu vérifier pour ne pas gober tout cru ...

52.479718, 62.185828

Exact, il doit faire (le symbole) environ 320m de diamètre (au pifomètre)
Mais ça n'a rien avoir avec la ville en question qui est beaucoup plus éloignée.
Ici ce n'est pas construit, c'est un peu genre signes de Nasca.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2