Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

versets a connaitre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

versets a connaitre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

versets a connaitre

Aller en bas

versets a connaitre Empty versets a connaitre

Message par n111 Sam 19 Mai 2007 - 13:38

Second livre des Chroniques 7:14
si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s'humilie, prie, et cherche ma face, et s'il se détourne de ses mauvaises voies, -je l'exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays.

Les Psaumes 23:1
Cantique de David. L'Éternel est mon berger : je ne manquerai de rien.

Les Psaumes 119:105
Ta parole est une lampe à mes pieds, Et une lumière sur mon sentier.

Esaïe 55:6
Cherchez l'Éternel pendant qu'il se trouve ; Invoquez-le, tandis qu'il est près.

Jérémie 29:11
Car je connais les projets que j'ai formés sur vous, dit l'Éternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance.

Michée 6:8
On t'a fait connaître, ô homme, ce qui est bien ; Et ce que l'Éternel demande de toi, C'est que tu pratiques la justice, Que tu aimes la miséricorde, Et que tu marches humblement avec ton Dieu.

Evangile selon Matthieu 6:33
Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu ; et toutes ces choses vous seront données par-dessus.

Evangile selon Matthieu 18:20
Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux.

Evangile selon Luc 10:27
Il répondit : Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta force, et de toute ta pensée ; et ton prochain comme toi-même.

Evangile selon Jean 3:16
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

Evangile selon Jean 10:11
Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis.

Evangile selon Jean 13:35
A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l'amour les uns pour les autres.

Evangile selon Jean 14:6
Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Evangile selon Jean 15:13
Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.

Actes des Apôtres 4:12
Il n'y a de salut en aucun autre ; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.

Epître de Paul aux Romains 1:16
Car je n'ai point honte de l'Évangile : c'est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit, du Juif premièrement, puis du Grec,

Epître de Paul aux Romains 6:23
Car le salaire du péché, c'est la mort ; mais le don gratuit de Dieu, c'est la vie éternelle en Jésus Christ notre Seigneur.

Epître de Paul aux Romains 8:1
Il n'y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus Christ.

Epître de Paul aux Romains 8:28
Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein.

Première Epître de Paul aux Corinthiens 10:13
Aucune tentation ne vous est survenue qui n'ait été humaine, et Dieu, qui est fidèle, ne permettra pas que vous soyez tentés au delà de vos forces ; mais avec la tentation il préparera aussi le moyen d'en sortir, afin que vous puissiez la supporter.

Première Epître de Paul aux Corinthiens 13:13
Maintenant donc ces trois choses demeurent : la foi, l'espérance, la charité ; mais la plus grande de ces choses, c'est la charité.

Epître de Paul aux Galates 5:22
Mais le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, la douceur, la tempérance ;

Epître de Paul aux Ephésiens 2:8
Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu.

Seconde épître de Paul à Timothée 3:16
Toute Écriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice,

Apocalypse de Jean 3:20
Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

versets a connaitre Empty Re: versets a connaitre

Message par n111 Dim 27 Mai 2007 - 14:59

Mon Enfant,

♥ Je regarde jusqu'au fond de ton coeur et je sais tout de toi. (Psaume 139.1)
♥ Je sais quand tu t'assieds et quand tu te lèves. (Psaume 139.2)
♥ Je te vois quand tu marches et quand tu te couches. (Psaumes 139.2)
♥ Je connais parfaitement toutes tes voies. (Psaume 139.3)
♥ Même les cheveux de ta tête sont comptés. (Matthieu 10.29-31)
♥ Tu as été créé à mon image. (Genèse 1.27)
♥ Je suis le mouvement, la vie et l'être. (Actes 17.28)
♥ Je te connaissais même avant que tu sois conçu. (Jérémie 1.4-5)
♥ Je t'ai choisi au moment de la création. (Ephésiens 1.11-12)
♥ Tu n'étais pas une erreur. (Psaume 139.15)
♥ Tous tes jours sont écrits dans mon livre. (Psaume 139.16)
♥ Je détermine la durée des temps et les bornes de tes demeures. (Actes 17.26)
♥ J'ai fait de toi une créature merveilleuse. (Psaume 139.14)
♥ Je t'ai tissé dans le ventre de ta mère. (Psaume 139.13)
♥ C'est moi qui t'ai fait sortir du sein de ta mère. (Psaume 71.6)
♥ Mon image a été déformée par ceux qui ne me connaissent pas. (Jean 8.41-44)
♥ Je ne me suis pas éloigné, ni fâché car je suis l'expression parfaite de l'amour. (1 Jean 4.16)
♥ C'est mon amour de Père que je répands sur toi. (1 Jean 3.1)
♥ Parce que tu es mon enfant et que je suis ton Père. (1 Jean 3.1)
♥ Je t'offre plus que ton père terrestre ne pourrait jamais te donner. (Matthieu 7.11)
♥ Car je suis le Père parfait. (Matthieu 5.48)
♥ Toute grâce que tu reçois vient de ma main. (Jacques 1.17)
♥ Car je suis celui qui pourvoit à tous tes besoins. (Matthieu 6.31-33)
♥ Mon plan pour ton avenir est toujours rempli d'espérance. (Jérémie 29.11)
♥ Parce que je t'aime d'un amour éternel. (Jérémie 31.3)
♥ Mes pensées vers toi sont plus nombreuses que les grains de sables. (Psaume 139.17-18)
♥ Je me réjouis de tes louanges et de ton adoration. (Sophonie 3.17)
♥ Je n'arrêterai jamais de te bénir. (Jérémie 32.40)
♥ Tu fais parti du peuple que j'ai choisi. (Exode 19.5)
♥ Je désire te donner mon pays et tout ce qui s'y trouve. (Jérémie 32.41)
♥ Il est en mon pouvoir de te montrer de grandes et merveilleuses choses. (Jérémie 33.3)
♥ Si tu me cherches de tout ton coeur tu me trouveras. (Deutéronome 4.29)
♥ Trouve ta joie en moi et je te donnerai ce que ton coeur désire. (Psaume 37.4)
♥ Car c'est moi qui t'ai donné ces désirs de me plaire. (Philippiens 2.13)
♥ Je suis capable de faire plus pour toi que tu ne pourrais probablement l'imaginer. (Ephésiens 3.20)
♥ Car je suis ta plus grande source d'encouragement. (2 Thessaloniciens 2.16-17)
♥ Je suis aussi le Père qui te console de toutes tes peines. (2 Corinthiens 1.3-4)
♥ Quand tu cries à moi, je suis près de toi et je te délivre de toutes tes détresses. (Psaume 34.18)
♥ Comme un berger porte un agneau, je te porte sur mon coeur. (Esaïe 40.11)
♥ J'effacerai toute larme de tes yeux. (Apocalypse 21.3-4)
♥ Et j'emporterai toute la douleur que tu as subie sur cette terre. (Apocalypse 21.4)
♥ Je suis ton Père et je t'aime de la même façon que j'aime mon Fils Jésus. (Jean 17.23)
♥ Car mon amour pour toi se révèle en Jésus. (Jean 17.26)
♥ Il est la représentation exacte de mon être (Hébreux 1.3)
♥ Et il est venu démontrer que je suis pour toi, pas contre toi. (Romains 8.31)
♥ Et te dire que je ne compte plus tes péchés. (2 Corinthiens 5.18-19)
♥ Jésus est mort pour que toi et moi puissions être réconciliés. (2 Corinthiens 5.18-19)
♥ Sa mort est l'expression suprême de mon amour pour toi. (1 Jean 4.10)
♥ J'ai renoncé à tout ce que j'aime pour gagner ton amour. (Romains 8.32)
♥ Si tu acceptes mon Fils Jésus, tu me reçois. (1 Jean 2.23)
♥ Et rien ne te séparera de mon amour. (Romains 8.38-39)
♥ Dans ma maison au ciel, il y a tant de joie pour un pécheur qui change de vie. (Luc 15.7)
♥ J'ai toujours été le Père et serai toujours ton Père. (Ephésiens 3.14-15)
♥ Ma question est : Veux-tu être mon enfant ? (Jean 1.12-13)
♥ Je t'attends. (Luc 15.11-32)

Ton Père qui t'aime,
Dieu tout puissant.
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

versets a connaitre Empty Re: versets a connaitre

Message par n111 Dim 27 Mai 2007 - 22:15

Psaume - chapitre 139 -


1 Au chef des chantres. De David. Psaume. Éternel ! tu me sondes et tu me connais,
2 Tu sais quand je m'assieds et quand je me lève, Tu pénètres de loin ma pensée ;
3 Tu sais quand je marche et quand je me couche, Et tu pénètres toutes mes voies.
4 Car la parole n'est pas sur ma langue, Que déjà, ô Éternel ! tu la connais entièrement.
5 Tu m'entoures par derrière et par devant, Et tu mets ta main sur moi.
6 Une science aussi merveilleuse est au-dessus de ma portée, Elle est trop élevée pour que je puisse la saisir.
7 Où irais-je loin de ton esprit, Et où fuirais-je loin de ta face ?
8 Si je monte aux cieux, tu y es ; Si je me couche au séjour des morts, t'y voilà.
9 Si je prends les ailes de l'aurore, Et que j'aille habiter à l'extrémité de la mer,
10 Là aussi ta main me conduira, Et ta droite me saisira.
11 Si je dis : Au moins les ténèbres me couvriront, La nuit devient lumière autour de moi ;
12 Même les ténèbres ne sont pas obscures pour toi, La nuit brille comme le jour, Et les ténèbres comme la lumière.
13 C'est toi qui as formé mes reins, Qui m'as tissé dans le sein de ma mère.
14 Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes oeuvres sont admirables, Et mon âme le reconnaît bien.
15 Mon corps n'était point caché devant toi, Lorsque j'ai été fait dans un lieu secret, Tissé dans les profondeurs de la terre.
16 Quand je n'étais qu'une masse informe, tes yeux me voyaient ; Et sur ton livre étaient tous inscrits Les jours qui m'étaient destinés, Avant qu'aucun d'eux existât.
17 Que tes pensées, ô Dieu, me semblent impénétrables ! Que le nombre en est grand !
18 Si je les compte, elles sont plus nombreuses que les grains de sable. Je m'éveille, et je suis encore avec toi.
19 O Dieu, puisses-tu faire mourir le méchant ! Hommes de sang, éloignez-vous de moi !
20 Ils parlent de toi d'une manière criminelle, Ils prennent ton nom pour mentir, eux, tes ennemis !
21 Éternel, n'aurais-je pas de la haine pour ceux qui te haïssent, Du dégoût pour ceux qui s'élèvent contre toi ?
22 Je les hais d'une parfaite haine ; Ils sont pour moi des ennemis.
23 Sonde-moi, ô Dieu, et connais mon coeur ! Éprouve-moi, et connais mes pensées !
24 Regarde si je suis sur une mauvaise voie, Et conduis-moi sur la voie de l'éternité !
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

versets a connaitre Empty Re: versets a connaitre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum