Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quelques versets de réconfort Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quelques versets de réconfort Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Quelques versets de réconfort

3 participants

Aller en bas

Quelques versets de réconfort Empty Quelques versets de réconfort

Message par Vent Nouveau Mar 16 Aoû 2016 - 17:17

Quelques versets de réconfort Agneau-tant-fed-41642041

Dieu est mon rocher, où je trouve un abri,
Mon bouclier et la force qui me sauve,
Ma haute retraite et mon refuge.
O mon Sauveur! tu me garantis de la violence.
Je m'écrie: Loué soit l'Eternel! Et je suis délivré de mes ennemis
(2 Samuel 22, 3-4)


Nous ne sommes jamais seuls

Esaïe 41:10 Ne crains rien, car je suis avec toi; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante.

Dieu est avec nous

Hébreux 13:5 Car Dieu lui-même a dit: Je ne te délaisserai point, et je ne t’abandonnerai point.

Les plus petits trouveront grâce en Dieu

Job 5:11  Ceux qui sont abaissés, bien haut il les élève, ceux qui sont affligés trouvent la délivrance.

Nous devons agir

Philippiens 4:6 Ne vous inquiétez de rien; mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces.

Nourrir l'espoir

Psaume 27: 13-14 Oh! si je n’étais pas sûr de voir la bonté de l’Eternel Sur la terre des vivants!…Espère en l’Eternel! Fortifie-toi et que ton coeur s’affermisse! Espère en l’Eternel!
Romains 15:13  Que Dieu, l’auteur de l’espérance, vous comble de joie et de paix à cause de votre confiance en lui. Ainsi votre coeur débordera d’espérance vivante par la puissance du Saint–Esprit.

Aimer Dieu

Romains 8:28 Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein.

La croix ultime est celle du Christ

Jean 16:33 Il fallait que je vous dise aussi cela pour que vous trouviez la paix dans la communion avec moi. Dans le monde, vous aurez à souffrir bien des afflictions, mais prenez courage, moi, j’ai déjà remporté la victoire sur le monde.

Un amour immuable

Romains 8:37-39 Mais dans tous ces combats, celui qui nous a tant aimés est près de nous ; avec lui nous restons vainqueurs et nous allons de victoire en victoire. Oui, j’en ai l’absolue certitude : rien ne pourra nous arracher à l’amour de Dieu : ni la mort ni la vie, ni les anges ni les puissances infernales, ni les dangers présents ni l’incertitude de l’avenir ; aucune autre force de l’univers, qu’elle vienne d’En–Haut ou de l’Abîme, aucune autre créature, non, rien au monde ne peut mettre de séparation entre nous et l’amour que Dieu nous a témoigné en Jésus–Christ notre Seigneur et dont nous jouissons en communion avec lui.

Louons le Seigneur et partageons sa compassion

2 Corinthiens 1:3-4 Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus–Christ. Il est vraiment un Père plein de compassion, un Dieu qui sait consoler dans les situations les plus diverses. Il nous aide et nous encourage dans toutes nos difficultés et nos afflictions, afin que nous soyons nous–mêmes capables de consoler et d’affermir à notre tour tous ceux qui sont dans la peine, en partageant avec eux la consolation que Dieu nous a accordée.
Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques versets de réconfort Empty Re: Quelques versets de réconfort

Message par Sofoyal Mar 16 Aoû 2016 - 17:25

Merci pour ce partage.

Quel don que les Saintes Écritures!
Quel trésor pour nos luttes quotidiennes!

Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques versets de réconfort Empty Re: Quelques versets de réconfort

Message par limond Mar 16 Aoû 2016 - 17:44


Bonjour

* Je marcherai devant toi, J'aplanirai les chemins montueux, Je romprai les portes d'airain, Et je briserai les verrous de fer.

* L'Eternel répondit: Je marcherai moi-même avec toi, et je te donnerai du repos.

* L'Eternel marchera lui-même devant toi, il sera lui-même avec toi, il ne te délaissera point, il ne t'abandonnera point; ne crains point, et ne t'effraie point.

I love you

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelques versets de réconfort Empty Re: Quelques versets de réconfort

Message par Sofoyal Mar 16 Aoû 2016 - 18:08

limond a écrit:
Bonjour

* Je marcherai devant toi, J'aplanirai les chemins montueux, Je romprai les portes d'airain, Et je briserai les verrous de fer.

* L'Eternel répondit: Je marcherai moi-même avec toi, et je te donnerai du repos.

* L'Eternel marchera lui-même devant toi, il sera lui-même avec toi, il ne te délaissera point, il ne t'abandonnera point; ne crains point, et ne t'effraie point.

I love you

Super! Merci!!
Que la Sainte Trinité vous bénisse!
sunny sunny sunny
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques versets de réconfort Empty Re: Quelques versets de réconfort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum