Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pour Monsieur Lotfi Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pour Monsieur Lotfi Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Pour Monsieur Lotfi

+5
d32342
Lagneau
Lorena
Lotfi
anne6
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pour Monsieur Lotfi Empty Pour Monsieur Lotfi

Message par anne6 Mar 10 Jan 2012 - 20:04

Cher monsieur Lotfi je voudrais juste vous dire que j'admire votre Amour pour l'être humain quel que soit sa religion.Je vous avoue que au début je me suis dit encore un musulman qui va nous parler de sa religion,mais au fil du temps je avoue que grâce à ce que vous poster j'apprend plus sur ma nouvelle religion qui est le Christianisme.Aussi je vous demande pardon si un jour je vous ai blessé, et continuer comme ça et que Dieu vous bénisse . PS:soyez indulgent avec mon orthographe l'arabe et ma première langue.

anne6
Aime la prière

Messages : 31
Inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour Monsieur Lotfi Empty Re: Pour Monsieur Lotfi

Message par Lotfi Mar 10 Jan 2012 - 20:57

anne6 a écrit:Cher monsieur Lotfi je voudrais juste vous dire que j'admire votre Amour pour l'être humain quel que soit sa religion.Je vous avoue que au début je me suis dit encore un musulman qui va nous parler de sa religion,mais au fil du temps je avoue que grâce à ce que vous poster j'apprend plus sur ma nouvelle religion qui est le Christianisme.Aussi je vous demande pardon si un jour je vous ai blessé, et continuer comme ça et que Dieu vous bénisse . PS:soyez indulgent avec mon orthographe l'arabe et ma première langue.
Ma chère soeur.....Je vous ai pardonné depuis que vous m'avez adressé un message en MP..... Prie

Votre Orthographe est presque parfait ne faut pas avoir honte......Mais à force de lire des livres sur internet vous serez capable de maîtriser le français.......Quant à moi le français est ma 3ème langue and the Engish is the forth....L'Arabe est ma Première langue.

Il y a un nouveau forumeur Arabe du Liban qui vient de s'inscrire,il est catholique Avec le pseudo Zerdan c'est une belle opportunité d'échanger avec lui
Au plaisir Bouquet
Fraternellement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4930
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour Monsieur Lotfi Empty Re: Pour Monsieur Lotfi

Message par Lorena Mar 10 Jan 2012 - 21:43

oui c'est formidable d'avoir des gens comme vous (Lotfi, Zerdan) qui permettent de mieux connaître nos frères monothéistes!! tranquille... tranquille... tranquille...

Lotfi, tu as oublié de dire quelle était ta 2ème langue!!!! Livre
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour Monsieur Lotfi Empty Re: Pour Monsieur Lotfi

Message par Lotfi Mar 10 Jan 2012 - 23:13

Lorena a écrit:oui c'est formidable d'avoir des gens comme vous (Lotfi, Zerdan) qui permettent de mieux connaître nos frères monothéistes!! tranquille... tranquille... tranquille...

Lotfi, tu as oublié de dire quelle était ta 2ème langue!!!! Livre
Merci Lorena
Zerdan est catholique
J'ai étudié le Russe depuis mon enfance à Bizerte (Tunisie)
Fraternellement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4930
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour Monsieur Lotfi Empty Re: Pour Monsieur Lotfi

Message par Lorena Mer 11 Jan 2012 - 12:30

ouaouh, voilà un polyglotte non polygame!!!! Dance

C'est pour ça que je disais monothéiste. On peut être musulman et catholique et croire aux mêmes valeurs...
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour Monsieur Lotfi Empty C'est absolument impossible.

Message par Lagneau Mer 11 Jan 2012 - 14:30

Lorena a écrit:On peut être musulman et catholique et croire aux mêmes valeurs...
Chère Lorena,
C'est absolument impossible. La vie de Jésus-Christ et celle de Mahomet n'ont rien en commun. Le premier pardonne la femme adultère qui va être lapidée, le second lapide et instaure la charia. Une mosquée n'est pas une église. A l'époque de Mahomet, la mosquée n'était pas qu'un lieu d'adoration, Mahomet y entreposait des armes. Et notre ami musulman infiltré Lotfi ne dira pas le contraire. Il pratique à merveille le dialogue face aux chrétiens pour les faire se disputer entre eux, mais depuis la venue des "born again" américain, les musulmans n'aiment plus perdre. Il faudra faire avec, nous autres catholiques français apprenons très vite de nos frères chrétiens martyrisés dans les pays musulmans, notamment en Tunisie, portent un terrifiant témoignage de l'Islam en guerre contre nous au XXI siècle.

Et je n'entends jamais en tant que catholique demander pardon pour les croisades et l'Inquisition. C'est notre histoire de France, fille aînée de l'Église, en attente du retour de Jésus-Christ. Je suis fier d'avoir fêter le six-centième anniversaire de la naissance de Jeanne d'Arc.
Un étrange évêque en pense autrement:
http://www.contre-info.com/mgr-grallet-annule-une-messe-en-lhonneur-de-sainte-jeanne-darc
La charia est une autre pratique barbare qui est insupportable.
https://www.youtube.com/watch?v=DmDTE1dyFrQ
La vie sous la charia, témoignage:
https://www.youtube.com/watch?v=hZ6D_hwDKsc
La femme française est la plus féminine peut-être au monde, elle va être contente d'apprendre que la charia arrive en France, témoignage:
https://www.youtube.com/watch?v=juRVVkXKqHc
L'Islam est incompatible avec le christianisme, témoignage:
https://www.youtube.com/watch?v=HgmAoz6tVnM&feature=related
Le racisme anti-chrétien est insupportable. Je vous donne en pièce jointe un témoignage rare:
http://dl.free.fr/kuRMsUOLJ/LeracismeAnti-Chretien.mp3
A quoi sert le Coran puisque nous avons la Bible complète? Cela suppose qu'on se pose une autre question plus sensible, qu'est-ce que le but du Coran?
https://www.youtube.com/watch?v=fr1LV4Eppm4
Quand Lotfi à peine masqué, raillant si vite pour nous diviser entre nous, défend la charia, je dis que c'est intolérable dans un forum de la paix, donc chrétien par essence puisque Jésus-Christ ressuscité le troisième jour, conformément aux Écritures, nous a donné, nous a laissé sa paix. L'Église est Une, Sainte, Catholique et Apostolique, c'est notre Credo.
Nous avons le devoir, pour qui respecte le jour du Seigneur, le dimanche, de défendre des prêtres qui disent la sainte messe, de les défendre, de se mettre à leur service, et de se confesser régulièrement, au moins chaque mois. Des grâces abondantes se magnifieront en vous. Vous apprendrez à vivre en Amour, et pour cela, pardonnez-vous les uns les autres sans cesse. Comme le Christ nous a racheté sur la Croix, a rendu sa mère au disciple Jean, ayant tout donné jusqu'à offrir ce qui nous restait de pire, le désespoir, en le criant avant d'expirer dans les bras de son Père, puis mort dans les bras de Marie notre Mère céleste à tous, qui conservait tout cela dans son cœur. Quelle merveille! Femme, vous n'êtes pas moins qu'un homme dans le catholicisme, Pour 1 Pater, nous récitons 10 Ave Maria! Vous êtes le parfum et le chant de ce monde.

Dieu ne permettra jamais qu'on l'offense. Peuple de la Paix, soyez et demeurez en paix, entre vous, selon Saint Jean, le disciple préféré de Jésus-Christ qui l'annonce sans cesse dans ses Épitres lumineuses: aimez-vous les uns les autres. Laissez vos dissensions entre vous qui me dépassent, et ajoutez vos grâces les uns aux autres pour servir le Christ. Ne croyez-vous pas que la moisson soit abondante et que nous n'ayons que si peu de bonnes volontés, maintenant? Alors nous devons nous pardonner entre frères et sœurs en Christ, et laisser les autres, d'abord à l'ouvrage du Seigneur! Que n'avons-nous assez perdu de temps en paroles pour juger son prochain, mettons-nous au travail, les champs du Seigneurs sont prêts pour une récolte abondante, le Royaume approche!

Lagneau
Aime la prière

Masculin Messages : 38
Inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour Monsieur Lotfi Empty Re: Pour Monsieur Lotfi

Message par Lorena Mer 11 Jan 2012 - 14:53

Dieu ne permettra jamais qu'on l'offense. Peuple de la Paix, soyez et demeurez en paix, entre vous, selon Saint Jean, le disciple préféré de Jésus-Christ qui l'annonce sans cesse dans ses Épitres lumineuses: aimez-vous les uns les autres. Laissez vos dissensions entre vous qui me dépassent, et ajoutez vos grâces les uns aux autres pour servir le Christ. Ne croyez-vous pas que la moisson soit abondante et que nous n'ayons que si peu de bonnes volontés, maintenant? Alors nous devons nous pardonner entre frères et sœurs en Christ, et laisser les autres, d'abord à l'ouvrage du Seigneur! Que n'avons-nous assez perdu de temps en paroles pour juger son prochain, mettons-nous au travail, les champs du Seigneurs sont prêts pour une récolte abondante, le Royaume approche


Eh bien justement cher Lagneau, je vous prend au mot!!!! ne jugeons pas autrui (vous dites que Lotfi avance à peine masqué???) Je ne suis pas d'accord avec vous sur ce point.
Seul Dieu a le droit de juger...

Je me suis peut-être mal exprimée: je n'ai pas dit que la religion musulmane était pareille que la religion catholique.

J'ai dit qu'il y avait de bons musulmans qui croient aux mêmes valeurs que nous: paix, tolérance, respect de l'autre. Certains sont nés musulmans. Ils n'ont pas choisi, c'est comme ça. Le royaume de Dieu est pur tous les hommes pas uniquement que les catholiques. Dieu nous jugera selon nos oeuvres...

Je ne veux entrer dans aucune polémique ni comparaison de religion ici. je veux juste dire que les hommes de bonne volonté sont tous reçus par Dieu au Ciel...
Ne mettons pas tout le monde dans le même panier



Dernière édition par Lorena le Mer 11 Jan 2012 - 15:51, édité 2 fois
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour Monsieur Lotfi Empty Re: Pour Monsieur Lotfi

Message par d32342 Mer 11 Jan 2012 - 14:54


DIEU ne serait il que de religion Catholique ?

Bon après midi



d32342
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 84
Inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour Monsieur Lotfi Empty Re: Pour Monsieur Lotfi

Message par Nicolas77 Mer 11 Jan 2012 - 15:20

j'ai lu dans un message (je ne sais plus lequels) que pour le Seigneur il n'y pas pas plusieurs religions mais qu'une seul, la foi en son fils Jésus Christ, en lui et donc en la Sainte Trinité, j'ai aussi lu dans se message que le Seigneur n'était pas que le Dieu des Chretiens mais aussi le Dieu du genre humain, JESUS est venu pour sauver TOUT les hommes.
pardonner moi de ne pas pouvoir nommer ma source car je ne m'en souviens pas.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour Monsieur Lotfi Empty Re: Pour Monsieur Lotfi

Message par Fabrice Remy Mer 11 Jan 2012 - 15:27

[mod]
@ Lagneau,

Vous dites, entre autres :
Et notre ami musulman infiltré Lotfi ne dira pas le contraire. Il pratique à merveille le dialogue face aux chrétiens pour les faire se disputer entre eux.
Vous vous livrez là à un procès d'intention envers un membre du forum, Lotfi, en l'occurrence.

Cette attitude n'est pas conforme à la Charte du Peuple de la Paix.

Sauf à ce que vous ameniez des preuves de ce que vous affirmez, une telle attitude n'est pas tolérable.

En cas de récidive, le droit d'écriture pourra vous être retiré.

Lotfi s'est toujours abstenu du moindre prosélytisme. Lorsque des conflits venaient à survenir, il s'est bien souvent tenu à une réserve qui l'honore.

La volonté de dialogue entre musulmans et chrétiens est une orientation majeure dans laquelle s'est engagée le Magistère de l'Eglise Catholique. Le Peuple de la Paix entend bien, là comme ailleurs, se montrer fidèle aux enseignements du Pape.

Cette orientation, parfaitement justifiée dans le contexte actuel, n'a pas d'autre motivation que la recherche d'un bien temporel de première importance : LA PAIX.

C'est cette fidélité aux enseignements du Magistère qui décidera de l'unité de l'Eglise, et c'est son non respect qui pourra introduire des divisions et des querelles. N'inversons pas les choses. Ce ne peut être en aucun cas le dialogue que nous pourrions engager, à l'image de Saint-Francois d'Assise, avec nos Frères musulmans. Ce sont nos Frères, nos Frères dans l'erreur.

Ne confondons pas critique légitime de l'Islam, et attaques gratuites contre les musulmans.

[/mod]

Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour Monsieur Lotfi Empty Re: Pour Monsieur Lotfi

Message par Lorena Mer 11 Jan 2012 - 15:38

Nicolas77 a écrit:j'ai lu dans un message (je ne sais plus lequels) que pour le Seigneur il n'y pas pas plusieurs religions mais qu'une seul, la foi en son fils Jésus Christ, en lui et donc en la Sainte Trinité, j'ai aussi lu dans se message que le Seigneur n'était pas que le Dieu des Chretiens mais aussi le Dieu du genre humain, JESUS est venu pour sauver TOUT les hommes.
pardonner moi de ne pas pouvoir nommer ma source car je ne m'en souviens pas.

Bonjour Nicolas, tu as tout à fait raison, c'est exactement ce que je disais plus haut!!! Dans l'Evangile il y a certainement une parole qui le dit....
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour Monsieur Lotfi Empty Avertir est gage de prudence, merci.

Message par Lagneau Mer 11 Jan 2012 - 15:48

Lorena a écrit:Eh bien justement cher Lagneau, je vous prend au mot!!!! ne jugeons pas autrui (vous dites que Lotfi avance à peine masqué???) Je ne suis pas d'accord avec vus sur ce point.
Chère Lorena,
Vous m'avez mal lu. Je ne juge pas, je constate. Si vous grillez un feu rouge, c'est un fait, pas un jugement. Si vous vous tapez sur les doigts avec un marteau, ce n'est pas la douleur du jugement, c'est un fait neurologique.
Je ne juge donc personne, je rends témoignage et je constate.
Nous sommes donc d'accord et tout est bien.
Bonne journée.

Cher Modérateur,
J'ai mis les liens URL, donc j'ai bien appuyé mon propos par les faits. J'imprime cette page pour la signaler à un prêtre catholique, ou plus (un juriste), apte à me dire en qui je tomberais sous le coup de manquement au droit internet de la Netiquette.

Sur monsieur Lotfi, quand il me raille sur une erreur et un faux procès d'intention, https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t11795-le-forum-nouveauroidefrance
aucune modération. Pourquoi? Dura lex sed lex. Faites appliquer pour tous, pas de préférences. On ne raille pas un nouvel inscrit, sans preuve en plus.

Il est évident que des tensions anciennes sont présentes et les nouveaux inscrits peuvent avoir du mal à comprendre ce qui se passe. J'ai eu le malheur de dire que j'aime le forum d'Hercule, c'est certain. J'assume, j'aime ce forum et je vous signale que la charia n'est pas mon sujet, et ce n'est pas non plus un acte catholique. Monsieur Lotfi l'aborde, c'est bien, et de mon droit de catholique, je rends témoignage sans juger.

Ma réponse donne immédiatement beaucoup de réponses, sujet sensible peut-être, mais surtout votre serviteur qui est lu. Et ainsi découle le débat, naturellement pour le bien du peuple de la paix, car il est bon de converser entre gens raisonnables. De même, le sujet sur le forum d'Hercule soudainement se développe et les changements sont possibles. C'est très intéressant. J'aime bien ne pas m'assoupir, le chrétien s'implique fortement dans la vie participative sociale.


Lagneau
Aime la prière

Masculin Messages : 38
Inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour Monsieur Lotfi Empty Re: Pour Monsieur Lotfi

Message par Lorena Mer 11 Jan 2012 - 15:54

Monsieur Lagneau:
dire "notre ami Lotfi est un infiltré" est déjà en soi insultant.
En tout cas, c'est comme ça que je le perçois.
J'ai l'honneur ici de défendre Lotfi. et je ne serai pas la seule.
Je suis d'accord avec le modérateur.

Il n'y a pas de disputes à partir du moment où on ne les suscite pas! et on ne parlait pas d'Hercule du tout (je l'apprécie aussi de mon côté)
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour Monsieur Lotfi Empty Re: Pour Monsieur Lotfi

Message par Nicolas77 Mer 11 Jan 2012 - 15:57

dites moi le diviseur est à l'oeuvre en se moment.
prions st michel de nous protèger contre ses attaque
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour Monsieur Lotfi Empty Re: Pour Monsieur Lotfi

Message par Lagneau Mer 11 Jan 2012 - 15:59

Je vais donc en faire la démonstration, ce n'est pas un problème. Au passage, quid de sa raillerie sans preuve contre ma personne?
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t11795-le-forum-nouveauroidefrance
Plus personne pour me défendre, silence total. Qui a compris quelque chose m'explique. Personne...
La modération est pour tout le monde.
Maintenant, je vais apporter les éléments les plus évidents sur mon propos, j'assume.

Lagneau
Aime la prière

Masculin Messages : 38
Inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour Monsieur Lotfi Empty Re: Pour Monsieur Lotfi

Message par Lagneau Mer 11 Jan 2012 - 16:05

Nicolas77 a écrit:dites moi le diviseur est à l'oeuvre en se moment.
prions st michel de nous protèger contre ses attaque
Cher Modérateur,

Le "diviseur", c'est le diable par étymologie et définition. Du latin diabolus, du grec Διάβολος (diabolos). Je ne suis pas le diable, merci de réparer l'appellation ou bien de préciser.

Sur le témoignage en histoire que j'ai rendu en message qui ne plait certes pas:
http://artic.ac-besancon.fr/lp_lettres/groupedetravail/temoignage/part1reflexionsliminaires.htm

La suite vient, je prépare les références.
La paix soit toujours avec vous.

Lagneau
Aime la prière

Masculin Messages : 38
Inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour Monsieur Lotfi Empty Re: Pour Monsieur Lotfi

Message par Nicolas77 Mer 11 Jan 2012 - 16:10

quand je parle de diviseur je ne vous vise pas je vise juste ses pensé de conflit qui nous divise ce n'est pas une personne que je vise mais une ambiance enfin je me comprend
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour Monsieur Lotfi Empty Quelques citations pour commencer.

Message par Lagneau Mer 11 Jan 2012 - 16:22

Quelques citations pour commencer de monsieur Lotfi (السلام عليكم, salamalikoum (que la paix soit sur vous,)
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t13025-comment-toute-critique-de-la-charia-est-interdite-a-lonu?highlight=charia
Lotfi a écrit:ILa bible est une Chariaa.
Ce n'est pas un propos catholique, c'est faux en plus. Bible, du grec Biblos, rouleaux, est un recueil de 66 livres. Il y a loin de la loi mosaïque du Deutéronome aux Évangiles canoniques. Je veux bien discuter en arabe coranique avec monsieur Lotfi, hébreu ou araméen, ou latin, ou autres langues, vous voyez, je suis ouvert.
Lotfi a écrit:Les Catholiques et les orthodoxes doivent créer des partis politiques afin de sauver l'occident..
Pardonnez-moi, je ne comprends pas ce propos, pour un catholique, cela ne veut rien dire.
Lotfi a écrit:Les sexe interdit,la drogue,l'Avortement,le mariage homo,l'usure bancaire,l'atteinte à la pudeur.........Tout ceci est légiféré par la bible et fut reconnu comme illicite.
C'est une apologétique de la charia, mais ce n'est même pas une exégèse chrétienne parce que elle n'en a ni la forme, ni le contenu, ni la rigueur. "On dit que", "on sait que". Non, il faut démontrer et citer ses sources, et si ce sont des traductions, il faut citer l'original, son codex, sa référence, puis proposer la traduction sans omettre le nom du traducteur, et enfin expliquer.

La suite arrive, je fais simple et par morceaux pour ne pas alourdir dans un seul long message.

Lagneau
Aime la prière

Masculin Messages : 38
Inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour Monsieur Lotfi Empty Re: Pour Monsieur Lotfi

Message par Lotfi Mer 11 Jan 2012 - 16:32

Cher lagneau,çà me rend triste ce que vous faites à ce forum.Pourquoi vous créez ces convulsions .....
Mon cher:Ici personne ne peut détruire la foi catholique et ailleurs.......dans les autres forum.......Je les ai démasqué....Tous
Vous n'arrivez pas à assimiler comment un musulman défend t il la foi catholique?
Vous comprendrez dans 3 ans....Exactement 3 ans.........
Je vais vous dire une chose:
Les sectes fondamentalistes hérétiques qui s'infiltrent dans ce forum trouveront qq pour les démasquer.
Je vous prie Monsieur de me respecter..........


Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4930
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour Monsieur Lotfi Empty Re: Pour Monsieur Lotfi

Message par Lorena Mer 11 Jan 2012 - 16:40

Lagneau:
Bible vient du grec Biblia: livres au pluriel neutre, et pas rouleaux. http://fr.wikipedia.org/wiki/Bible
On trouve les rouleaux de la Torah chez les Juifs. La Bible est un énorme livre très composite écrit sur plusieurs siècles de plusieurs sources, c'est pourquoi on dit "les livres"..

.
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour Monsieur Lotfi Empty Je poursuis...

Message par Lagneau Mer 11 Jan 2012 - 16:43

Nicolas77 a écrit:quand je parle de diviseur je ne vous vise pas je vise juste ses pensé de conflit qui nous divise ce n'est pas une personne que je vise mais une ambiance enfin je me comprend
Cher Modérateur, assurez-vous aussi qu'on vous comprenne, et pas vous seulement vous comprendre avec votre idée, j'avoue ne pas vous comprendre. J'ai demandé une modération sur la raillerie de Lotfi contre ma personne, aucune réponse. Pourquoi ?
Lotfi a écrit:Ah mon Dieu......On vient de mordre l’hameçon ... :roulerire: :roulerire:
Il y en a plein dans tous les forums qui se cachent derrière des noms virtuels et souvent ils sont doubles ou triples personnes .. Remerciement Merci!
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t11795-le-forum-nouveauroidefrance
La modération soit s'appliquer pour tous, pas de favoritisme, nous sommes d'accord. L'attitude de monsieur Lotfi n'est pas charitable ni catholique, c'est une raillerie sans preuve. Pourquoi aucune modération? Donnez-moi au moins une réponse, merci par avance.

Je poursuis la suite sur monsieur Lotfi qui n'est pas de confession chrétienne. J'en apporte progressivement les preuves. Ce n'est pas la même foi, ce n'est pas le même Dieu, ce n'est pas la même loi. Je ne vois pas ou est le malaise chez certains de constater que nous sommes différents. Pourtant nous apprenons à vivre ensemble.

Lotfi a écrit:II-reste à savoir si la chariaa islamique vient de dieu ou faite par l'homme ceci est le problème des musulmans et non pas celui des théoriciens du nouvel ordre mondial!!!
Vous lisez tous bien: "ceci est le problème des musulmans". Il ajoute quelque chose de typique chez les musulmans, la haine d'occident chrétien américain depuis le 911: "et non pas celui des théoriciens du nouvel ordre mondial!!!". Vous trouverez de nombreux messages de Lotfi qui affirme que lui ne se pliera jamais aux propos des évangélistes américains. Pourquoi s'il est chrétien? Par contre, il connait les nuances les plus subtiles entre les diverses mouvances musulmanes dans le monde, c'est extraordinaire. Nous sommes en présence, et il le dit aussi lui-même, d'un "théologien". Mais pas un théologien chrétien, c'est un théologien musulman.Voila...

Est-ce que vous commencez par comprendre?

La suite vient pour ne pas alourdir ma réponse complète très appuyée de nombreuses références précises.
السلام عليكم

Lagneau
Aime la prière

Masculin Messages : 38
Inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour Monsieur Lotfi Empty Re: Pour Monsieur Lotfi

Message par Lagneau Mer 11 Jan 2012 - 16:48

Lorena a écrit:Lagneau:
Bible vient du grec Biblia: livres au pluriel neutre, et pas rouleaux. http://fr.wikipedia.org/wiki/Bible
On trouve les rouleaux de la Torah chez les Juifs. La Bible est un énorme livre très composite écrit sur plusieurs siècles de plusieurs sources, c'est pourquoi on dit "les livres"..
Je serais prudent relativement avec Wikipedia qui n'est pas une encyclopédie reconnue par les universitaires. Au passage, vous ne me pardonnez rien, c'est terrible!

Bible, du grec biblos, rouleaux:
http://hlybk.pagesperso-orange.fr/bible/transmission.htm
"«Bible» est tiré du mot grec biblia qui signifie rouleaux de papyrus, volumes ou livres, littéralement brochures. Les premiers chrétiens grecs appelaient les Ecritures Ta Biblia, c'est-à dire «Les Livres», signifiant par là "LES livres prééminents", "suprêmes"."
A cette époque, le livre n'existe pas encore.

Je poursuis quand même, la suite arrive, pour revenir au bon sujet, et non m'en détourner, merci.

Lagneau
Aime la prière

Masculin Messages : 38
Inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour Monsieur Lotfi Empty Re: Pour Monsieur Lotfi

Message par Lotfi Mer 11 Jan 2012 - 16:51

Lotfi a écrit:Cher lagneau,çà me rend triste ce que vous faites à ce forum.Pourquoi vous créez ces convulsions .....
Mon cher:Ici personne ne peut détruire la foi catholique et ailleurs.......dans les autres forum.......Je les ai démasqué....Tous
Vous n'arrivez pas à assimiler comment un musulman défend t il la foi catholique?
Vous comprendrez dans 3 ans....Exactement 3 ans.........
Je vais vous dire une chose:
Les sectes fondamentalistes hérétiques qui s'infiltrent dans ce forum trouveront qq pour les démasquer.
Je vous prie Monsieur de me respecter..........

Monsieur lagneau Je suis français et j'ai deux Patris...........Si vous persistez je serai obligé à inviter même des prêtres catholiques dans ce forum.....D'accord mon Ami??
Restez tranquille mon ami et du respect à mon égard car rien ne prouve que tous les inscrits sont des catholiques.....


Dernière édition par Lotfi le Mer 11 Jan 2012 - 16:57, édité 1 fois

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4930
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour Monsieur Lotfi Empty Simple comme bonjour.

Message par Lagneau Mer 11 Jan 2012 - 16:52

Monsieur Lotfi,
Êtes-vous baptisé, et si oui, catholique, chrétien, orthodoxe. Allez-y, répondez-nous une fois pour toutes.
Que votre oui soit oui, et votre non soit non.
Êtes-vous baptisé?

Lagneau
Aime la prière

Masculin Messages : 38
Inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour Monsieur Lotfi Empty Re: Pour Monsieur Lotfi

Message par Lorena Mer 11 Jan 2012 - 17:02

vous devriez le savoir Lagneau si vous êtes si attentif et curieux de tout Lotfi a dit maintes fois et vous aussi d'ailleurs qu'il est musulman. Pourquoi voulez-vous jouer au plus fin?

Ne pourrait-on pas arrêter cette discussion stérile qui finit au règlement de compte entre Lagneau et Lotfi...
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour Monsieur Lotfi Empty Re: Pour Monsieur Lotfi

Message par Lotfi Mer 11 Jan 2012 - 17:02

Lagneau a écrit:Monsieur Lotfi,
Êtes-vous baptisé, et si oui, catholique, chrétien, orthodoxe. Allez-y, répondez-nous une fois pour toutes.
Que votre oui soit oui, et votre non soit non.
Êtes-vous baptisé?
J'Atteste devant le Monde Entier qui sont entrain de visionner ce Forum du Chili à l'Australie que ce monsieur Lagneau essaye de saboter ce site......
Tout ce harcelement n'aboutira à rien.......
C'est moi qui vous pose cette question:ETES vous catholique?

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4930
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour Monsieur Lotfi Empty Re: Pour Monsieur Lotfi

Message par Lorena Mer 11 Jan 2012 - 17:04

Le modérateur pourrait-il arbitrer cette discussion qui finit pas friser le ridicule???? Annoyed and disappoi
Lotfi est musulman et Lagneau catholique, ça y est, c'est dit, vous êtes contents?
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour Monsieur Lotfi Empty Re: Pour Monsieur Lotfi

Message par Invité Mer 11 Jan 2012 - 17:16

Mon cherLofti,

Comment as-tu réussi à la démasquer, cela ne t'ennuies pas que je te tutoies.

Ta soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Monsieur Lotfi Empty Re: Pour Monsieur Lotfi

Message par Lotfi Mer 11 Jan 2012 - 17:16

vous savez que je suis musulman,pourquoi vous attaquez vous à mon Origine Tunisienne?
vous êtes mieux que moi.?....vous....... et les sectes qui veulent détruire la France.
Ne mettez plus jamais La Tunisie dans votre bouche,monsieur sinon je déposerai plainte contre vous et je vous poursuivrai en justice....Partout dans le Monde.
[color=blue]Nous sommes une race qui ne s'agenouille pas devant les sectes.
[b]Je suis de cette race mon cher
,et il y en a 3 sur ce forum....Dont Deux catholiques et Un musulman que vous êtes censé respecter vous et vos semblables...
vos semblables qui s'infiltrent dans les milieux catholiques....Les votres qui veulent détruire le catholicisme en France....

[mod]Message modéré. (Charte, art.1)
Prière de ne plus accuser un autre forumeur de "préparer des génocides", quelque soit l'offense subie auparavant.[/mod]


Dernière édition par Lotfi le Mer 11 Jan 2012 - 17:23, édité 1 fois

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4930
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour Monsieur Lotfi Empty Re: Pour Monsieur Lotfi

Message par Fabrice Remy Mer 11 Jan 2012 - 17:22

[mod]
Lagneau a été privé de son droit d'écriture pour 24h.

Motif : non respect de l'article 1 de la Charte du forum
[/mod]
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour Monsieur Lotfi Empty Re: Pour Monsieur Lotfi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum