Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Femme Musulmane convertie au Christianisme Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Femme Musulmane convertie au Christianisme Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Femme Musulmane convertie au Christianisme

+8
Michael
Garabandal
Lorena
pax et bonum
anne6
Lotfi
Emmanuel
Luca
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Femme Musulmane convertie au Christianisme Empty Femme Musulmane convertie au Christianisme

Message par Luca Mar 3 Jan 2012 - 0:29

Voici une Conversion, qui est je trouve assez oser dans un pays Arabe

Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femme Musulmane convertie au Christianisme Empty Re: Femme Musulmane convertie au Christianisme

Message par Emmanuel Mar 3 Jan 2012 - 2:32

Merci flavio,

C'est en effet assez courageux. Sais-tu dans quel pays vit cette femme?

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Femme Musulmane convertie au Christianisme Empty Re: Femme Musulmane convertie au Christianisme

Message par Luca Mar 3 Jan 2012 - 2:39

Non je ne serait te dire, mais je vise le Maroc, Algérie, Egypte, voir Arabie, mais je ne pense pas, sinon elle serait déja surment morte (rire)
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femme Musulmane convertie au Christianisme Empty Re: Femme Musulmane convertie au Christianisme

Message par Lotfi Mar 3 Jan 2012 - 3:01

@ Emmanuel
Cette femme est Arabe qui a l'accent de la region de CHAM (Liban Syrie Jordanie)probablement,elle est du sud de la syrie ou du nord de la jordanie)à la limite,elle peut être une Palestinienne.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femme Musulmane convertie au Christianisme Empty Re: Femme Musulmane convertie au Christianisme

Message par Emmanuel Mar 3 Jan 2012 - 5:53

Bonjour Lotfi,

Merci de tes précisions. Dans cette région de CHAM, les lois sont-elles sévères contre la conversion, comme par exemple le sont les lois de l'Arabie Saoudite?

Ou est-il possible, pour cette femme, de faire ce qu'elle a fait, sans que sa vie soit menacée, soit par l'état, ou par d'autres citoyens musulmans?

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Femme Musulmane convertie au Christianisme Empty Re: Femme Musulmane convertie au Christianisme

Message par Lotfi Mar 3 Jan 2012 - 13:03

@Emmamuel
Les conversions vers le christianisme dans le monde arabe est rare....Vers l'Islam aussi est rare.....Sauf en Egypte où les coptes devenues musulmanes sont persécutées par leur famille.
les lois ne sont pas sévères sauf en matière de Blasphème,mensonge et insultes...
Dans les pays du Golfe, ll n'y a pas de conversion......
En Tunisie où les lois sont les plus tolérantes d'Afrique et du monde Arabe même Avant la révolution, il n'y a pas de dangers que recourent les convertis.....Et il n'y a que très rarement de convertis.
En Algérie c'est un peu spécial puisque plusieurs éléments extérieurs entrent en jeu car il s'agit d'affaire d'espionnage et de contre espionnage.En effet,derrière les conversions,il y a volonté de par certains Etats d'avoir la main mise sur le monde Arabe.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femme Musulmane convertie au Christianisme Empty Pour Lotfi

Message par anne6 Mar 3 Jan 2012 - 14:39

Lotfi a écrit:@Emmamuel
Les conversions vers le christianisme dans le monde arabe est rare....Vers l'Islam aussi est rare.....Sauf en Egypte où les coptes devenues musulmanes sont persécutées par leur famille.
les lois ne sont pas sévères sauf en matière de Blasphème,mensonge et insultes...
Dans les pays du Golfe, ll n'y a pas de conversion......
En Tunisie où les lois sont les plus tolérantes d'Afrique et du monde Arabe même Avant la révolution, il n'y a pas de dangers que recourent les convertis.....Et il n'y a que très rarement de convertis.
En Algérie c'est un peu spécial puisque plusieurs éléments extérieurs entrent en jeu car il s'agit d'affaire d'espionnage et de contre espionnage.En effet,derrière les conversions,il y a volonté de par certains Etats d'avoir la main mise sur le monde Arabe.



Cher monsieur Lotfi vous dites n'importe quoi. IL y a beaucoup de conversion de musulmans vers le christianisme , et cela dans tous les pays arabe , je pense que vous avez les chaines arabes chrétiennes satellitaires qui parlent de ces conversions et qui montrent des convertis comme sur cette vidéo , c'est la chaîne al hayat et cette jeune femme qu'on voit dans cette vidéo est au Etats -unis sinon elle ne pourrais pas parler librement comme ça. Pour ce qui est en Egypte c'est plutôt le contraire qui ce passe, on a jamais entendu parler d'un chrétien persécuter un membre de sa famille parce qu'il est devenu musulman ,mais le contraire oui.Comme ici sur le forum vous avez remarqué que tout le monde vous laisse dire ce que vous voulez , vous en profitez bien sous prétexte que vous avez la plume facile . Si moi je vais écrire sur un forum musulman et dire que je suis chrétienne et de sur-quoi convertie on va me traitée de mécréante et me bannir du forum.

anne6
Aime la prière

Messages : 31
Inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femme Musulmane convertie au Christianisme Empty Re: Femme Musulmane convertie au Christianisme

Message par Lotfi Mar 3 Jan 2012 - 17:40

anne6 a écrit:
Cher monsieur Lotfi vous dites n'importe quoi...........
Comme ici sur le forum vous avez remarqué que tout le monde vous laisse dire ce que vous voulez , vous en profitez bien sous prétexte que vous avez la plume facile . Si moi je vais écrire sur un forum musulman et dire que je suis chrétienne et de sur-quoi convertie on va me traitée de mécréante et me bannir du forum.
1-Vous dites:Cher monsieur Lotfi vous dites n'importe quoi.
Ma réponse:Un peu de douceur et de pièté,s'il vous plait ma très chère soeur....Ici c'est un forum comme les autres pas un Ring de Boxe.

2-Vous dites:Comme ici sur le forum vous avez remarqué que tout le monde vous laisse dire ce que vous voulez , vous en profitez bien sous prétexte que vous avez la plume facile
Ma réponse:Je me suis toujours efforcé de ne pas ouvrir un débat inter-religieux et je n'ai jamais ouvert un file ni sur l'Islam ni sur les conversions.......

3-Vous dites:Si moi je vais écrire sur un forum musulman et dire que je suis chrétienne et de sur-quoi convertie on va me traitée de mécréante et me bannir du forum.
Ma réponse:Vous avez tous mes soutiens ma chère soeur,je reconnais comme je l'ai affirmé à plusieurs reprises les erreurs théologiques des musulmans,comme les erreurs historiques dans toutes les religions.Je l'ai dit,les catholiques ont évolué mais les musulmans n'ont pas réparé leurs erreurs théologiques.
Je l'ai dit à plusieurs reprises que celui et celle qui sortent de l'Islam ne doivent pas être considérés comme criminel en s'appuyant sur un texte du coran qui dit:Pas de contrainte en religion.......et que à l'époque du prophète de l'Islam,il y a des hommes qui sont sorti de l'Islam et n'ont jamais été tué.
C'est à ce niveau que se situe l'erreur théologique des musulmans.......
Par contre L'apostasie passible de la peine de mort dont parlait le Hadith de l'Islam concerne uniquement les musulmans qui veulent altérer les textes concernant la Foi et les règles juridiques tout en restant musulman ce qui n'est pas votre cas.
Je l'ai toujours dit ma très chère soeur,on doit respecter la liberté et l’intégrité de la personne.Sur ce point il n'y a pas un accord entre théologiens musulmans.
Mais me dire que les conversions vers l'Islam n'existent pas c'est faux et vous n'avez qu'à consulter le YouTube et les statistiques mondiales crédibles.Dans le christianisme,les catholiques prêchent et convertissent dans la pièté sans haine et sans mensonge mais les sectes fondamentalistes evangelistes le font par mensonge,blasphème,argent et visas vers les USA.
Je pense aussi et je l'ai dit à plusieurs reprises que les musulmans doivent apprendre de leurs frères catholiques beaucoup de choses.
Enfin,la femme convertie qu'on voit sur la vidéo postée plus haut sur ce file est bel et bien Arabe de la région de Cham (Syrie,jordanie,Liban).....c'était une réponse de ma part adressé à Emmanuel qui se demandait de quelle région est elle,or Flavio qui ne comprend pas la langue Arabe ne pouvait pas savoir elle est de quelle origine.
Je vais vous dire aussi autre chose:Ici c'est un forum Catholique qui me respecte car je respecte la charte...............Je n'ai jamais osé ouvrir un file sur l'Islam ni sur les conversions et je ne me suis intervenu que lorsque un forumeur insulte mon messager ou blasphémait....
Aussi,j'interviens souvent lorsqu'on raconte des mensonges sur le Saint Siège.....
Bonne continuation ma très chère soeur dans votre démarche spirituelle et vous avez mon soutien personnel et mon amour fraternel

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femme Musulmane convertie au Christianisme Empty Re: Femme Musulmane convertie au Christianisme

Message par pax et bonum Mar 3 Jan 2012 - 19:23

Très courageuse cette jeune femme de la video et elle risque gros de faire ainsi en public,de la part des fanatiques et aussi de a famille.
Prions!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Femme Musulmane convertie au Christianisme Empty Re: Femme Musulmane convertie au Christianisme

Message par Luca Mer 4 Jan 2012 - 0:52

Salut, Lotfi, tu sait il ya beaucoups de Chrétien en Algérie, ainsi que au Maroc, selon des amies Marocains, il ya meme une Eglise au Maroc, regarde sur cette vidéo

Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femme Musulmane convertie au Christianisme Empty Re: Femme Musulmane convertie au Christianisme

Message par Luca Mer 4 Jan 2012 - 0:55

pardon j ai poster deux fois
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femme Musulmane convertie au Christianisme Empty Re: Femme Musulmane convertie au Christianisme

Message par Lotfi Mer 4 Jan 2012 - 1:07

@Flavio
Il y a des centaines(1800) les dix dernières années.......au lieu de 14000 cités par la presse mondiale.......Quelques vieux et 99% de jeunes pour obtenir des visas pour les USA + les Espions Algériens qui veulent contrôler ce que font les Sectes fondamentalistes évangélistes.......
Pour les convertis au catholicisme ils étaient sincères. avec juste une dizaine d'Espions Algériens.
Chaque personne doit être sincère lorsqu'elle fait un choix et il faut la respecter...Qu'elle deviennent chrétiennes ou Juives ou musulmanes,l'essentiel c'est qu'il faut respecter le choix de la personne.......et dignité de la vie humaine.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femme Musulmane convertie au Christianisme Empty Re: Femme Musulmane convertie au Christianisme

Message par Luca Mer 4 Jan 2012 - 1:15

Ah oui tu as tout a fait raison Lotfi Smile
Et voici ici deux autre conversions au de Musulman au Christianisme, la premiere vidéo que je vais vous partager, est MAGNIFIQUE écoute çe que cette homme raconte ! mon coeur c est remplis d amour


2 eme vidéo, deux femmes convertis au Christianisme et comment Dieu leurs a tendue la main


Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femme Musulmane convertie au Christianisme Empty Re: Femme Musulmane convertie au Christianisme

Message par Lorena Mer 4 Jan 2012 - 1:43

Bonsoir, c'est très émouvant tout cela.
Justement j'en profite pour vous dire que pour la première fois de ma vie je vais au Maroc du 17 au 24 février prochain à Marrakech. Y a t'il des amis marocains ici? Y a t'il une église catholique à Marrakech????
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femme Musulmane convertie au Christianisme Empty Re: Femme Musulmane convertie au Christianisme

Message par Lotfi Mer 4 Jan 2012 - 17:35

Lorena a écrit:Bonsoir, c'est très émouvant tout cela.
Justement j'en profite pour vous dire que pour la première fois de ma vie je vais au Maroc du 17 au 24 février prochain à Marrakech. Y a t'il des amis marocains ici? Y a t'il une église catholique à Marrakech????
Il y a plusieurs Eglises catholiques pour la communauté étrangère qui vit au Maroc
Toutes sont Anciennes construites sous le protectorat Français....Mais elles gardent encore leur beauté.
Depuis,50 Ans il n' y a que 800 marocains convertis au christianisme,dont une centaine qui étaient Juifs.
CATHÉDRALE SAINT-COEUR DE CASABLANCA
NORTE DAME DE LOURDES DE CASABLANCA
1-A Marrakech:Eglise des Saints Martyrs
Rue de Imam Ali, Marrakech, Maroc


2-Eglise Sainte Anne‎
Marrakech




Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femme Musulmane convertie au Christianisme Empty Re: Femme Musulmane convertie au Christianisme

Message par Garabandal Mer 4 Jan 2012 - 23:12

Voici un témoignage de conversion assez bouleversant. L'homme téléphone d'Arabie Saoudite...

Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femme Musulmane convertie au Christianisme Empty Re: Femme Musulmane convertie au Christianisme

Message par Michael Mer 4 Jan 2012 - 23:37

J'ai visionné Garabandal.
En fait,je suis prêt à suivre Jésus mais c'est la peur qui gouverne nos vies.(2min 59 sec de la vidéo)
C'est la Vérité pour beaucoup de musulmans(es).
Femme Musulmane convertie au Christianisme Signature_3-1



Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femme Musulmane convertie au Christianisme Empty Re: Femme Musulmane convertie au Christianisme

Message par Luca Jeu 5 Jan 2012 - 1:44

Waw quel conversion, en effet c est diffcile pour eux, c est j ai bien compris pour eux au paradis ils auront drois au raports sexuelles, ça me surprend beaucoup
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femme Musulmane convertie au Christianisme Empty Re: Femme Musulmane convertie au Christianisme

Message par Michael Jeu 5 Jan 2012 - 5:34

Luc 15 (7)
7 C'est ainsi, je vous le dis, qu'il y aura plus de joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repent que pour 99 justes, qui n'ont pas besoin de repentir.


Luc 15 (10)
10 C'est ainsi, je vous le dis, qu'il naît de la joie devant les anges de Dieu pour un seul pécheur qui se repent."
Femme Musulmane convertie au Christianisme Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femme Musulmane convertie au Christianisme Empty Re: Femme Musulmane convertie au Christianisme

Message par Lorena Jeu 5 Jan 2012 - 7:33

Flavio a écrit:Waw quel conversion, en effet c est diffcile pour eux, c est j ai bien compris pour eux au paradis ils auront drois au raports sexuelles, ça me surprend beaucoup
C'est magnifique, j'en ai eu les larmes aux yeux!!!
Oui notre relation avec Jésus est quelque chose de personnel... et personne n'a besoin de le savoir, en cas de danger! Les pauvres!
J'ai honte pour nous en France qui parlons de "laïcité"... Nous sommes 65 millions de français et nous sommes plutôt tièdes!!! Enfin je veux dire que les chrétiens convaincus et pratiquants en France sont combien???? Je crois même pas 10%!!!!
Et nous ne connaissons pas notre chance de pouvoir dire, penser librement, pratiquer le catholicisme enn France normalement alors que l'islam continue à augmenter naturellement du fait des naissances plus nombreuses parmi les musulmans. La religion catholique permet le libre arbitre et la liberté de conscience, c'est à dire que si un catholique décide de devenir musulman, on ne va pas le lapider! C'est contraire à ce que dit sans cesse Jésus. On ne doit pas TUER... De toute façon on ne peut pas tuer l'âme. Par contre ceux qui tuent perdront la leur...
Flavio pour les relations sexuelles, c'est bien sûr une mauvaise interprétation des musulmans. Jésus a dit qu'au Ciel il n'y aurait ni mari ni femme....
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femme Musulmane convertie au Christianisme Empty Re: Femme Musulmane convertie au Christianisme

Message par Garabandal Jeu 5 Jan 2012 - 9:35

@ Mickaël
Merci de faire apparaître la vidéo. (Je suis vraiment pas doué pour ça !)

@ Lorena
Tout à fait d'accord avec vous.
J'ai honte pour nous en France qui parlons de "laïcité"... Nous sommes 65 millions de français et nous sommes plutôt tièdes!!! Enfin je veux dire que les chrétiens convaincus et pratiquants en France sont combien???? Je crois même pas 10%!!!!
Et nous ne connaissons pas notre chance de pouvoir dire, penser librement, pratiquer le catholicisme enn France normalement
Oui nous ne connaissons pas notre chance !
Ceci dit, c'est souvent dans l'épreuve, l'adversité que notre besoin de foi, d'espérance est investi.

Si l'on en croit les prophéties pour les temps à venir, avec le début des tribulations (qlq mois après l'Avertissement) il ne sera plus possible de vivre sa foi, si ce n'est dans la clandestinité. Ce sera comme au temps des premiers chrétiens...

Là on se rendra compte de cette chance perdue, celle de la liberté de culte.
A ce moment-là, bcp vivront ce choix difficile de la foi en Jésus Christ dans un environnement hostile (comme sur la vidéo).
C'est un choix paradoxal : vivre sa foi au péril de sa vie, mais avec la garantie de sauver son âme si on s'en remet totalement à Lui, notre Sauveur...
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femme Musulmane convertie au Christianisme Empty Re: Femme Musulmane convertie au Christianisme

Message par pax et bonum Jeu 5 Jan 2012 - 17:47

Ce sont les musulmans convertis qui renverseront notre athéisme occidental.
Cela a été annoncé... plusieurs sources...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Femme Musulmane convertie au Christianisme Empty Re: Femme Musulmane convertie au Christianisme

Message par Lotfi Jeu 5 Jan 2012 - 18:13

pax et bonum a écrit:Ce sont les musulmans convertis qui renverseront notre athéisme occidental.
Cela a été annoncé... plusieurs sources...
Je ne suis pas aussi optimiste que vous mon cher Pax,quoi que les catholiques procèdent à la conversion d'autrui par la piété,la charité et la droiture.....Contrairement à d'autres groupes chrétiens........
C'est vrai que la conversion vers le catholicisme et vers l'Islam gagne du terrain et les chiffres le démontrent......Au contraire et sans entrer dans un débat théologique je suis très très pessimiste..........C'est vers l'Apostasie généralisée que nous allons........
Je l'ai compris lorsque j'ai constaté que -à 70% -c'est vers la Secte Wahabiste Saoudienne blasphématoire que l'Islam gagne du terrain surtout en GB et en Allemagne et ceci est dangereux......Et c'est vers la Secte Fondamentaliste Évangéliste que les âmes chrétiennes surtout catholiques s'orientent....
Possédant en main toutes les statistiques mondiales sur les conversions et en même temps étant convaincu que l'homme va vers l'apostasie....j'ai voulu expliquer ce Paradoxe!
J'ai la réponse:Les deux sectes mentionnées sont les pires théories de l'Apostasie....
Ceci est mon point de vue que je partage avec beaucoup de théologiens.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femme Musulmane convertie au Christianisme Empty Re: Femme Musulmane convertie au Christianisme

Message par Michael Jeu 5 Jan 2012 - 21:40

@Lotfi

Spoiler:
''En fait,je suis prêt à suivre Jésus mais c'est la peur qui gouverne nos vies.''
Tel qu'entendu dans cette vidéo,quel est ton opinion.

Amicalement.
Femme Musulmane convertie au Christianisme Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femme Musulmane convertie au Christianisme Empty Re: Femme Musulmane convertie au Christianisme

Message par Lotfi Jeu 5 Jan 2012 - 22:03

Michael a écrit:@Lotfi

Spoiler:
''En fait,je suis prêt à suivre Jésus mais c'est la peur qui gouverne nos vies.''
Tel qu'entendu dans cette vidéo,quel est ton opinion.

Amicalement.
Femme Musulmane convertie au Christianisme Signature_3-1
Vous savez mon cher ami,convaincu par ma foi et par des visions qui se succèdent ces derniers mois, je souffre beaucoup et je veux quitter ce monde le coeur Saint,le corps Saint et l'esprit Saint.........
Vous savez mon frère,si je reste avec vous ici sur ce forum pendant 10 ans je ne serai capable que de 5% de ce que je peux dire...........
Ce monde habité par des prisonniers et gouvernés par l'orgueil des théologiens de tout bord me pousse jour après jour à souffrir........
Ce n'est que vers la fin de 2012 que tout le monde ici dans ce forum va reviser mes écrits et ce n'est qu'en 2015 qu'il comprendra beaucoup de choses........
Mon monde mon cher n'est pas le votre et n'est pas prisonnier dans les théologies contradictoires........
Demande aux chrétiens quand Jésus retournera:Ils diront en pleine Apostasie chrétienne.
Demande aux musulmans quand l'Apôtre de Jésus reviendra:Ils diront en pleine apostasie musulmane........Demande encore,qui est l'ennemi n° 1 du Mehdi:ils diront, les théologiens...............
Voyez vous mon frère,j'ai une foi qui ébranle les montagnes et l'entrée dans un débat théologique ne peut que perturber des âmes fragiles ici présentes dans ce forum......
Je ne peux me permettre de poster des védeos de conversions qui risquent de perturber la foi.....ni m'engager dans ce genre de débat sauf occasionnellement lorsque je pense que mon intervention ne risque pas d'influencer les âmes fragiles
Fraternellement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femme Musulmane convertie au Christianisme Empty Re: Femme Musulmane convertie au Christianisme

Message par Luca Jeu 5 Jan 2012 - 22:22

Mais vous savez cher Lotfi, pour toi ta religion est la vrai, mais pour moi en tout cas ma religion et le chemin de vérité
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femme Musulmane convertie au Christianisme Empty Re: Femme Musulmane convertie au Christianisme

Message par Lotfi Jeu 5 Jan 2012 - 22:48

Flavio a écrit:Mais vous savez cher Lotfi, pour toi ta religion est la vrai, mais pour moi en tout cas ma religion et le chemin de vérité
tu as raison mon petit frère,et je suis ici pour apprendre beaucoup de choses.
Tu as un coeur formidable,tes amis à l'école vont avoir de l'estime pour toi......essaye de prêcher dans une association,organise des galas catholiques avec les jeunes écrits de belles paroles et distribues les devant les supermarchés,visites les hôpitaux et les orphelinats....
Participe à la réouverture des Eglises fermées........essaye d'ouvrir une radio pour les jeunes catholiques.............Ton coeur est généreux et tu pourras faire beaucoup de choses avec les jeunes de moins de 20 ans... La Belgique est dans le chaos en matière de FOI mon cher,et toi tu peux la sauver.........Les débats Inter-religions ce n'est pas pour maintenant.....
Sauves la Belgique mon petit Frère
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femme Musulmane convertie au Christianisme Empty Re: Femme Musulmane convertie au Christianisme

Message par Luca Ven 6 Jan 2012 - 0:09

Tu as raison Lotfi, tu me donne éspoir, mais je n est pas çe courrage de visité des maisons de retraites, hopiteaux, orphelinats etc ...
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femme Musulmane convertie au Christianisme Empty Re: Femme Musulmane convertie au Christianisme

Message par Manuela Ven 6 Jan 2012 - 2:18

Bonsoir Flavio,
Va vite regarder, je viens de t`envoyer un mp.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Femme Musulmane convertie au Christianisme Empty Re: Femme Musulmane convertie au Christianisme

Message par anne6 Ven 6 Jan 2012 - 13:46

Bonjour, je suis une convertie au christianisme , et je veux dire au monde entier que rien ni personne ne pourra me séparer de Jésus. Je prie le Seigneur pour les personnes qui ne le connaisse pas, car Il est vraiment le chemin , la vérité et la vie. Je n'ai plus de famille mais j'ai retrouvée une famille plus grande encore.

anne6
Aime la prière

Messages : 31
Inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femme Musulmane convertie au Christianisme Empty Re: Femme Musulmane convertie au Christianisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum