Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pour Monsieur Lotfi - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pour Monsieur Lotfi - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour Monsieur Lotfi

+5
d32342
Lagneau
Lorena
Lotfi
anne6
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour Monsieur Lotfi - Page 2 Empty Re: Pour Monsieur Lotfi

Message par Lorena Mer 11 Jan - 17:43

aaaaah enfin! merci fabrice rémy
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour Monsieur Lotfi - Page 2 Empty Re: Pour Monsieur Lotfi

Message par Fabrice Remy Mer 11 Jan - 18:18

[mod]
@ Lagneau,

Vous dites :
Cher Modérateur,
J'ai mis les liens URL, donc j'ai bien appuyé mon propos par les faits. J'imprime cette page pour la signaler à un prêtre catholique, ou plus (un juriste), apte à me dire en qui je tomberais sous le coup de manquement au droit internet de la Netiquette.

Vous m'avez mal lu. L'avertissement que je vous avais délivré ne portait pas sur la seconde partie de votre message, mais sur le passage que j'avais cité, ainsi que sur un second passage que j'ai également reproduit ci-dessous.

Vous avez clairement porté atteinte à la réputation d'un forumeur : Lotfi, en produisant des accusations graves sans les appuyer sur des preuves. Vous avez mis en doute ses intentions, vous l'avez accusé d'être un agent infiltré au sein du forum, sans préciser toutefois au profit de quelle organisation. Vous avez accusé Lotfi de chercher à diviser les membres du forum entre eux.

Voici ce que vous avez écrit :


Et notre ami musulman infiltré Lotfi ne dira pas le contraire. Il pratique à merveille le dialogue face aux chrétiens pour les faire se disputer entre eux.

Quand Lotfi à peine masqué, raillant si vite pour nous diviser entre nous, défend la charia, je dis que c'est intolérable dans un forum de la paix, donc chrétien par essence (...)


Lotfi nous a livré son sentiment quant à la Chariaa. Il n'a pas, selon moi, cherché à la promouvoir, notamment auprès des autres forumeurs.

Je vous affirme donc que votre attitude, et les termes que vous avez employé, n'étaient pas conformes à la Charte du Peuple de la Paix, et notamment à son article 1, et pour cette raison-là, le droit d'écriture vous a été retiré pour 24 heures.
En cas de récidive, le droit d'écriture pourrait vous être retiré pour une plus longue durée.

Vous affirmez que Lotfi vous a raillé, sur le fil consacré au Nouveau Roi de France, et qu'il s'est livré à un procès d'intention à votre égard. Je vous cite :
Sur monsieur Lotfi, quand il me raille sur une erreur et un faux procès d'intention, https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t11795-le-forum-nouveauroidefrance
aucune modération. Pourquoi? Dura lex sed lex. Faites appliquer pour tous, pas de préférences. On ne raille pas un nouvel inscrit, sans preuve en plus.

Vous avez oublié de préciser que cette réaction, certes un peu outrancière de sa part, faisait suite à la remarque d'un administrateur.

Cet administrateur, Emmanuel pour ne pas le citer, avait remarqué que vous utilisiez deux identités différentes pour poster sur le forum : Lagneau et Delaroche.
Ce faisant, il vous avait fait noter que vous profitiez de cette double identité pour vous complimenter vous-même.

Je ne sais si ces accusations sont fondées, mais si c'est le cas, je peux comprendre la réaction de Lotfi.

[/mod]
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour Monsieur Lotfi - Page 2 Empty Re: Pour Monsieur Lotfi

Message par Emmanuel Mer 11 Jan - 22:14

Bonjour,

Merci pour ton intervention, Fabrice. En ce qui concerne les multiples identités, tu as toi également accès à ces informations. Clique sur Pour Monsieur Lotfi - Page 2 Icon_post_info, au-dessus du message d'un utilisateur, pour vérifier si plus d'un utilisateur partage la même adresse IP.

Dans 90% des cas, il s'agira de la même personne. Les autres 10% des cas, ce sera une personne qui vit sous le même toit, et partage donc la même connexion internet et la même adresse IP, qui se sera connecté, ou, plus rarement encore, un réseau internet qui, par sa configuration, octroie une adresse IP à de multiples domiciles dans une agglomération. Ce dernier cas est possible, mais très rare.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour Monsieur Lotfi - Page 2 Empty Re: Pour Monsieur Lotfi

Message par Lorena Mer 11 Jan - 22:24

Si le fameux Delaroche-Lagneau est une seule et même personne, c'est de la tromperie caractérisée. L'exclure pour une seule journée est vraiment de la clémence!!!! Comment les lecteurs pourront-ils avoir confiance en un tle personnage????
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour Monsieur Lotfi - Page 2 Empty Re: Pour Monsieur Lotfi

Message par Luca Jeu 12 Jan - 17:04

Je me permet de vous dire que vous etes quelque un de bien Lotfi, vous avez beaucoups en tete ! Smile vous m avez déja aider a comprendre des choses au passée, je vous remercie encore
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour Monsieur Lotfi - Page 2 Empty Re: Pour Monsieur Lotfi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum