Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Marie:Pendant dix jours, priez* pour protéger tous les continents! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Marie:Pendant dix jours, priez* pour protéger tous les continents! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Marie:Pendant dix jours, priez* pour protéger tous les continents!

Aller en bas

Marie:Pendant dix jours, priez* pour protéger tous les continents! Empty Marie:Pendant dix jours, priez* pour protéger tous les continents!

Message par sylvia Mar 3 Jan 2012 - 12:53

02 Janvier "Reprenez la prière pour protéger tous les continents."La Vierge Marie


Mes enfants,
Pendant dix jours, reprenez la prière* pour protéger tous les continents du monde, afin de pouvoir apaiser tout ce qui pourrait se soulever, se déchaîner, et faire souffrir mes enfants.

Pendant dix jours, priez en demeurant blottis contre mon Cœur de Maman, afin que de nombreuses âmes découvrent l’Amour de Dieu.

Une âme vivant sans l’Amour de Dieu est semblable à une fleur qui ne reçoit pas l’eau dont elle a besoin pour conserver la vie.

Une âme vivant loin de l’Amour de Dieu est une âme en agonie, une âme qui ne peut survivre, et ne trouvera pas le chemin de la Vie Éternelle.

Toute âme demeure fragile, assoiffée de ce dont elle a besoin, assoiffée de ce qui lui permet de s’élever sans cesse et de demeurer dans la joie et la confiance en Dieu.

Tant que vous vous trouvez sur la Terre, Dieu vous a laissé la liberté d’offrir à vos âmes ce dont elles ont besoin.

Vous n’avez pas toujours conscience de la répercussion de tout ce que vous faites, pensez, et cependant tout ceci s’inscrit dans vos âmes, qui peuvent se trouver un jour dans la souffrance, si elles n’ont pas été nourries par l’Amour de Dieu.

C’est pour cela que je viens souvent, moi Marie, vous demander de prier pour la conversion des âmes, afin d’éviter à vos frères et sœurs de se trouver en agonie.

En priant pour les autres, vous vous trouvez vous-même entraînés sur ce chemin d’amour et de sainteté voulu par Dieu pour tous.
Amen


Mes enfants, je vous bénis. Chaque jour doit être pour vous un jour d’espérance car tout est possible lorsque vous croyez en la Puissance d’Amour de Dieu, lorsque vous Lui offrez votre confiance, lorsque vous Le laissez agir dans vos vies.
Amen

Merci Marie


Message offert par la très Sainte Vierge Marie à Catherine le 2 Janvier 2012.

* Prière offerte par la Très Sainte Vierge Marie à Catherine le 18 Janvier 2010.

Mes enfants, moi Marie je vous demande de m’aider dans la lutte contre le mal.
Priez chaque jour ainsi :

Marie, notre Maman, nous venons à tes côtés
Supplier Dieu le Père
Afin qu’Il repousse les assauts du démon
Protège tes enfants de tous les continents
Afin qu’ils puissent échapper aux griffes du dragon.
Nous t’en supplions Marie, notre Mère
Protège-nous, aide-nous,
Et intercède pour chacun d’entre nous
Auprès de Dieu le Père et auprès de Jésus.
Afin que chacun puisse retrouver le chemin du Salut.
Amen

Merci Marie.


© www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum