Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Priez pour Marie Josie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Priez pour Marie Josie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Priez pour Marie Josie

5 participants

Aller en bas

Priez pour Marie Josie Empty Priez pour Marie Josie

Message par cold-river Mer 14 Juin 2017 - 22:24

Bonjour, 

je me permets de vous adresser ce message afin de solliciter vos intentions de prières pour ma belle-sœur Marie Josie. 
Atteinte depuis plusieurs années d'une maladie rare appelée sclérodermie, son état de santé s'est beaucoup dégradé : Elle est très affaiblie, tient à peine debout car le moindre effort l'essouffle. Sa peau a durci, ce qui est très invalidant pour elle, qui n'a presque plus usage de ses mains et désormais ses poumons sont atteints. Elle tousse beaucoup, crache du sang et la médecine ne peut rien y faire. 
C'est une maman courage, mère de deux petits enfants plein de vie dont elle ne peut hélas plus s'occuper. De sa bouche, jamais une plainte bien qu'elle endure des souffrances qui ont réduit sa vie à néant. 
Oui, la maladie est une chose qui parait très injuste, bien que ce soit à travers elle que la Volonté de Dieu s'exerce. 
Je sais qu'elle s'est confiée en Sainte Rita et qu'elle a énormément prié pour implorer sa guérison. Mais bien qu'elle ne laisse rien paraître, je crois que son moral est atteint. Et nous sommes tous démunis pour la réconforter car impuissants face à ce mal qui la ronge de l'intérieur. 
Aujourd'hui, c'est moi qui très humblement vous implore afin que vous joignez vos prières aux miennes dans l'espoir que Notre Sainte Mère intercède en sa faveur et rétablisse sa santé. 
Merci infiniment à celles et à ceux qui auront la possibilité et la bonté de déposer un mot à Lourdes. 

Fraternellement en Christ.

cold-river
J'ai la foi

Masculin Messages : 8
Inscription : 08/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour Marie Josie Empty Re: Priez pour Marie Josie

Message par M1234 Jeu 15 Juin 2017 - 8:15

Bonjour cold-river,

En Union de Prière pour votre belle-soeur Marie-Josie!!


Merci infiniment à celles et à ceux qui auront la possibilité et la bonté de déposer un mot à Lourdes. a écrit:

Cette intention sera déposée demain matin sous le manteau de Maman Marie!


Priez pour Marie Josie 391px-VirgendeLourdes-2
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour Marie Josie Empty Re: Priez pour Marie Josie

Message par cold-river Jeu 15 Juin 2017 - 13:12

Merci beaucoup. Que Dieu vous bénisse pour votre gentillesse.

cold-river
J'ai la foi

Masculin Messages : 8
Inscription : 08/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour Marie Josie Empty Re: Priez pour Marie Josie

Message par M1234 Jeu 15 Juin 2017 - 18:59

Priez pour Marie Josie D1ffe75e

Je vous en prie, nous sommes ici pour s'aider mutuellement!!

Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour Marie Josie Empty Re: Priez pour Marie Josie

Message par Florence bm Jeu 15 Juin 2017 - 19:05

Prie Prie

Florence bm
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 41
Inscription : 02/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour Marie Josie Empty Re: Priez pour Marie Josie

Message par Isabelle-Marie Jeu 15 Juin 2017 - 22:11

En union de prière pour Marie-Josie  Pray

Nous la confions à Jésus tout-puissant d'amour. A une amie qui va souvent à la paroisse Saint Nicolas des Champs, si vous voulez bien, je demanderai qu'elle l'ajoute à la liste de ses intentions.

Un lien qui pourrait vous intéresser pour votre cousine : conseils pour la guérison.

http://www.asaintnicolas.com/spip.php?article240
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8516
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour Marie Josie Empty Re: Priez pour Marie Josie

Message par Marzina Ven 16 Juin 2017 - 0:22

Je me joins à vos prières. J'habite près du sanctuaire de Kerizinen, où les Deux Coeurs Unis de Jésus et Marie sont apparus.

Il y a des guérisons avec cette eau, comme l'eau de Lourdes
Plusieurs personnes ont été guéries .
Je peux en faire parvenir si vous le souhaitez Cold River
Soyez béni avec votre famille
Marzina
Marzina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 266
Inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour Marie Josie Empty Re: Priez pour Marie Josie

Message par cold-river Lun 19 Juin 2017 - 17:02

C'est le cœur empli de gratitude que je vous adresse à toutes et à tous mes remerciements. Je ne doute pas que vos prières pures et désintéressées parviendront jusqu'à Notre Seigneur Jésus et Sa Très Sainte Mère Marie. 

Merci Isabelle-Marie pour votre lien, qui hélas je dois le dire, concerne Marie-Josie. De par ses origines réunionnaises, je crains que ses proches ne s'en remettent à des rituels propres à la religion Tamoule. Et ma plus grande crainte est que cela puisse interférer négativement pour empêcher sa guérison. Je désapprouve vraiment ce culte mais je ne vois pas comment dissuader sa famille de s'en remettre à leur croyance. Qu'en pensez-vous ?

Marzina, si vous le voulez bien, je vous contacte en privé concernant votre proposition.

cold-river
J'ai la foi

Masculin Messages : 8
Inscription : 08/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour Marie Josie Empty Re: Priez pour Marie Josie

Message par Isabelle-Marie Lun 19 Juin 2017 - 17:24

cold-river a écrit:C'est le cœur empli de gratitude que je vous adresse à toutes et à tous mes remerciements. Je ne doute pas que vos prières pures et désintéressées parviendront jusqu'à Notre Seigneur Jésus et Sa Très Sainte Mère Marie. 

Merci Isabelle-Marie pour votre lien, qui hélas je dois le dire, concerne Marie-Josie. De par ses origines réunionnaises, je crains que ses proches ne s'en remettent à des rituels propres à la religion Tamoule. Et ma plus grande crainte est que cela puisse interférer négativement pour empêcher sa guérison. Je désapprouve vraiment ce culte mais je ne vois pas comment dissuader sa famille de s'en remettre à leur croyance. Qu'en pensez-vous ?

Marzina, si vous le voulez bien, je vous contacte en privé concernant votre proposition.

Participe t-elle ou est-elle consentante pour ces pratiques ? Et de quelle nature exactement ?
Ne pouvez-vous vous confier à un prêtre de ce problème, ou au besoin en écrivant directement au Père Thierry de St Nicolas des Champs (sur leur site, on peut le faire par mail, sinon par courrier) il répond toujours, et vous guidera. A moins qu'une personne du forum connaisseuse de cette question ne vous donne d'autres conseils.
Bon courage, nous prions à toutes ces intentions.  Jesus sign

Jésus confiance
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8516
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour Marie Josie Empty Re: Priez pour Marie Josie

Message par cold-river Lun 19 Juin 2017 - 17:37

Je ne peux pas vous donner plus de précisions quant aux rites en particulier, ni même quant à savoir de quelle façon elle y participe (si elle y participe) car je ne l'ai jamais questionnée à ce sujet.

cold-river
J'ai la foi

Masculin Messages : 8
Inscription : 08/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour Marie Josie Empty Re: Priez pour Marie Josie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum