Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jusqu'où va-t-on descendre ? Le Parti du M.A.L. - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jusqu'où va-t-on descendre ? Le Parti du M.A.L. - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jusqu'où va-t-on descendre ? Le Parti du M.A.L.

+8
Ad Dei gloriam
Rose lumineuse
Lagneau
s153A8
notredameduchateau
jean-maximilien
Charles-Edouard
Boris13
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jusqu'où va-t-on descendre ? Le Parti du M.A.L. - Page 2 Empty Re: Jusqu'où va-t-on descendre ? Le Parti du M.A.L.

Message par notredameduchateau Jeu 5 Jan 2012 - 19:27

BONJOUR ,

Merci Boris pour votre intervention je vais trouver un moment pour bien structurer ma reponse de facon a mettre une apostrophe pour certains details mais dans l ensemble c est vrai

Par contre , la ou je dis qu ils faillent les laisser dire ce qu ils veulent et ne pas s en ecorcher ca semble vrai car elle a gagne le fait que vous vous preniez la tete a aller chercher des details en plus sur wikipedia et autre ils ont gagne c est eux qui vous font courrir apres leurs delires alors que je crois qu il ne faille pas s en interesser et plutot que de dire > ah c est pas bien etc etc ... essayer de leur ouvrir les yeux en leur montrant l importance de la chose .> tout en restant neutre en evitant de montrer son degout

en clair ne pas repondre a la provocation par la provocation car c est ce qu ils veulent et ca ne les aidera pas
meme si c est un jeu pour eux le but c est de ne pas rentrer dans leur jeu le but c est de leur montrer que c est mal mais pas les condamner meme si c est condamnable le but c est de les ramener pas de les rejeter .

Car on peut leur laisser la possibilite d une erreur > ils sont peut etre dans l erreur et en ce fait ne le voit pas ...
et il n y a que par une bonne ( dans tous les sens du termes ) intention que nous pouvons arriver a aider l autre

C est dur de rester neutre sans a priori devant quelqu un qui agit mal
mais cet individu si il sent ne serait ce qu un residu de cette amertume en nous ca ne le mettra pas en confiance

Alors que peut etre < par la > parvenir a trouver l issue qui lui pique le coeur ...

C est ce que nous ressentons avec Jesus qui est completment neutre et qui nous accepte comme on est
Qui que nous soyons il vient quand meme pour nous prendre dans ses bras et ainsi s en retourner avec lui du moment que nous l acceptions car il nous l aisse libre

Je pense que c est au travers de nos interventions aupres des autres que nous apprenons a l ire et a decouvrir les peches qui sont enfouis au plus profond de nos entrailles et dont on n avait meme pas conscience

Le probleme c est a la racine qu il faut le prendre pas le balayer simplement pour qu il vienne se re installer quelques instants plus tard

Alors , vous allez me dire > oui mais y a des enfants et autres qui voient cela et faut pas laisser faire ....... bla bla bla

Oui c est sur mais y a des gens qui crevent la faim aussi et ca peut etre tout aussi violent pour les enfants dans des foyers heureux oui mais y a des clodos aussi au coin de la rue et nos enfants voient cela ... oui et y a des gens qui sont dans des hopitaux et qui n attendent que nous pour leur rendre visite
y a d autres images dans nos vies qui sont plus importantes qu une nana qui se balade avec un decollete sur you tube pour faire rigoler la galerie ....

a plus
Jacqueline
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'où va-t-on descendre ? Le Parti du M.A.L. - Page 2 Empty Re: Jusqu'où va-t-on descendre ? Le Parti du M.A.L.

Message par Boris13 Jeu 5 Jan 2012 - 20:02

Mon intention était :
De partager le travail que j'ai produit à l'encontre du "programme politique" de cette fange.
Il s'agissait d'un PRETEXTE AU DEBAT sur des sujets qui me semblent politiquement importants : avortement, drogues, société de consommation, marchandisation du corps, etc.

Mon désir était de susciter la réflexion à propos de ces sujets auprès des internautes du PEUPLE DE LA PAIX : objectif réussi.

Je suis conscient qu'il y a peu de chance que ces sujets VOUS touchent personnellement, ce sont d'abord des questions de GOUVERNANCE DE LA CITÉ, que nous (ce qu'ils le souhaitent) devons aborder avec recul et le moins d'affect possible.

Le cas concret de cette PERSONNE ne m'intéresse guère, ayant travaillé à son sujet je me suis permis de lui adresser le courrier par soucis de vérité, de transparence.J'espère toutefois avoir susciter chez elle la réflexion.Non au sujet de la morale, je l'en crois immunisée mais à propos du galvaudage de l'imagerie révolutionnaire qui imprègne son spot vidéo.
J'ai démontré par A+B que son idéologie n'était qu'un sous-produit caricatural de notre société capitaliste de consommation.Il n'y a rien là-dedans de subversif.Les petits-bourgeois de mai 68 nous avaient déjà fait le coup, il y a .... 40 ans !
Quant à l'athéisme il doit être au moins aussi vieux que le christianisme !

Qu'est-ce qu'être subversif en 2012 ?
Etre croyant, pratiquant, avoir une vie saine, vivre simplement, être pro-Palestien, se cultiver et parler un français correct.

A bientôt.

Boris13
Aime la Bible

Masculin Messages : 17
Inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'où va-t-on descendre ? Le Parti du M.A.L. - Page 2 Empty Re: Jusqu'où va-t-on descendre ? Le Parti du M.A.L.

Message par Lotfi Jeu 5 Jan 2012 - 21:44

boriscoudert a écrit:Mon intention était :
De partager le travail que j'ai produit à l'encontre du "programme politique" de cette fange.
Il s'agissait d'un PRETEXTE AU DEBAT sur des sujets qui me semblent politiquement importants : avortement, drogues, société de consommation, marchandisation du corps, etc.

Mon désir était de susciter la réflexion à propos de ces sujets auprès des internautes du PEUPLE DE LA PAIX : objectif réussi.
Effectivement,ces sujets méritent d'être traités par les internautes...
merci de les avoir évoqué

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'où va-t-on descendre ? Le Parti du M.A.L. - Page 2 Empty Re: Jusqu'où va-t-on descendre ? Le Parti du M.A.L.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum