Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus nous donne un MESSAGE IMPORTANT SUR L’AVERTISSEMENT, qui vient * - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus nous donne un MESSAGE IMPORTANT SUR L’AVERTISSEMENT, qui vient * - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Jésus nous donne un MESSAGE IMPORTANT SUR L’AVERTISSEMENT, qui vient *

+18
Jesus-Marie
Mamouchou
esperance
bona fide
pax et bonum
s153A8
Coquelicot
Michael
anlise
j3584
violaine
Maud
jacob
Nicolas77
Philippe Marie
Gilles
Lorena
Charles-Edouard
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jésus nous donne un MESSAGE IMPORTANT SUR L’AVERTISSEMENT, qui vient * - Page 2 Empty Re: Jésus nous donne un MESSAGE IMPORTANT SUR L’AVERTISSEMENT, qui vient *

Message par Gilles Jeu 29 Déc 2011 - 16:41

L'APOTRE JEAN



"Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde." 1 Jean 4:1

Fraternellement...

Gilles. Jésus nous donne un MESSAGE IMPORTANT SUR L’AVERTISSEMENT, qui vient * - Page 2 258433
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jésus nous donne un MESSAGE IMPORTANT SUR L’AVERTISSEMENT, qui vient * - Page 2 Empty Re: Jésus nous donne un MESSAGE IMPORTANT SUR L’AVERTISSEMENT, qui vient *

Message par bona fide Jeu 29 Déc 2011 - 19:36

Smile Mais aussi:

1 Thessaloniciens 5:19-20

N'éteignez pas l'Esprit.
Ne méprisez pas les prophéties.
Mais examinez toutes choses; retenez ce qui est bon;

High five

bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jésus nous donne un MESSAGE IMPORTANT SUR L’AVERTISSEMENT, qui vient * - Page 2 Empty Re: Jésus nous donne un MESSAGE IMPORTANT SUR L’AVERTISSEMENT, qui vient *

Message par Nicolas77 Jeu 29 Déc 2011 - 21:08

cher gilles je rejoins bona fide,

je n'ai pas trop osé vous le dire car je ne voulais pas vous blesser mais pourquoi a chaque fois que l'ont parle de révélation et ici pour l'avertissement tout de suite nier en bloc,
oui personne est sur si c'est vrai ou pas, vous même avez dit que vous preferer vivre au jour le jour e faire la volonté du Seigneur, mais vu que nous savons pas nous ne pouvons pas bien sur dire que c'est vrai a 100 % mais vous ne pouvez pas non plus dire que c'est faux a 100 % je pense sincèrement que l'attitude a avoir est celle que nous donne Paul "examinez toute chose, retenez ce qui est bon".
observons se qui se passe sans crier que c'est vrai et que cela va arrvé a tel date ou alors crier que c'est de l'imposture.

je vous respecte sincèrement et votre foi et votre innocence ma touche mais je tenais a vous faire part de mon sentiment
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jésus nous donne un MESSAGE IMPORTANT SUR L’AVERTISSEMENT, qui vient * - Page 2 Empty Re: Jésus nous donne un MESSAGE IMPORTANT SUR L’AVERTISSEMENT, qui vient *

Message par Charles-Edouard Ven 30 Déc 2011 - 12:12

Je crois à 100% à l'Avertissement, car on peut déjà ressentir au fond de soi
qu'un événement majeur va arriver et va faire changer les consciences.
De plus des saints et saintes on prédit cette Avertissement.
Et Padre Pio lui même n'à pas interdit à Joey de se rendre à Garabandal...
Et si vous dites que ce n'est pas écrit dans la Bible sachez que c'est agir comme les protestant: donc vous ne pouvez croire au purgatoire, etc...
Après pour les explication théologiques pour essayer de démontrer si cette événement est vrai, je pense qu'il faut être comme des petits enfants, n'est ce pas des jeunes bergers qui on eu des révélations de la Vierge Marie voyez Bernadettes.
De plus Grabandal n'ai pas condamné par l'Eglise, l'Eglise veut juste attendre que l'Avertissement et le grand miracle arrive pour reconnaitre ses révélations...
Je veut être un enfant croire qu'avec cette Avertissement:
et bien que nous tous changerons de vie et qu'il y aura d'innombrables conversions...
Après je ne doute pas qu'il y a eu de fausse dates, mais n'oubliez pas que l'ennemi guette et que cette Avertissement est tous de même le 2em acte de Miséricorde de Dieu le plus grand.
Et que l'ennemi fera tous pour que les gens ne croient plus à cette événements et croiront donc les scientifiques lors de leurs explications sur l'Avertissement quand il aura eu lieu....






Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Jésus nous donne un MESSAGE IMPORTANT SUR L’AVERTISSEMENT, qui vient * - Page 2 Empty Re: Jésus nous donne un MESSAGE IMPORTANT SUR L’AVERTISSEMENT, qui vient *

Message par Charles-Edouard Ven 30 Déc 2011 - 12:14

Et je rajouterai que dans les messages concernant l'Avertissemnt il n'y a rien de mauvais c'est juste une invitation à changer de vie pour se tourner vers Dieu: la conversion de nous tous pécheurs...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Jésus nous donne un MESSAGE IMPORTANT SUR L’AVERTISSEMENT, qui vient * - Page 2 Empty Re: Jésus nous donne un MESSAGE IMPORTANT SUR L’AVERTISSEMENT, qui vient *

Message par Nicolas77 Ven 30 Déc 2011 - 12:32

charles edouard, je crois que tu a dit le plus important, c'est que dans ses massage il n'y a rien de mauvais car c'est un appelle a la conversion et a l'amélioration de notre vie et c'est cela le plus important
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jésus nous donne un MESSAGE IMPORTANT SUR L’AVERTISSEMENT, qui vient * - Page 2 Empty Re: Jésus nous donne un MESSAGE IMPORTANT SUR L’AVERTISSEMENT, qui vient *

Message par bona fide Ven 30 Déc 2011 - 14:02

Père, est-ce vrai ...?

L'ami qui avait accompagné Joey à San Giovanni l'avait fait avec la compréhension que, après une semaine ou deux ils iraient à Garabandal. Joey ne connaissait guère les apparitions à cette époque. Il voulait seulement être près de Padre Pio. Il persuade son ami d'accepter la décision que le Padre rendrait. Joey a posé la question:

«Père est-il vrai que la Vierge apparaît à quatre jeunes filles en Espagne?" La réponse est venue: "Oui." Mais Joey voulais encore une: "Père, devrions-nous aller à Garabandal?" La réponse a été à nouveau tout simplement: «Oui , pourquoi pas. "

Alors l'aveugle américaine a quitté le lieux sacré de San Giovanni Rotondo, où il avait commencé à comprendre le sens de sa vie. Il était Février 1963, le temps choisi par Dieu pour Joey Lomangino d'entrer les événements de Garabandal.

source: http://www.garabandal.us/joey_story.html
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jésus nous donne un MESSAGE IMPORTANT SUR L’AVERTISSEMENT, qui vient * - Page 2 Empty L'Avertissement

Message par esperance Dim 15 Jan 2012 - 3:50


Que la Paix, soit avec vous!

Oui mes frères aussi bizarre voire peut etre injuste que cela puisse paraitre, bien que cela puisse interpelé ou choqué quelque uns de nos lecteurs, cela dit oui, il y aura bel et bien un Avertissment pour toute l'Humanité.

Je lis dans plusieurs forum et dans plusieurs sujets que Gilles ne croit pas à l’évènement de l'Avertissement. c'est son droit. toutefois, si l'avertissement ne doit pas avoir lieu comment ;

Selon les prophéties des Notre Dame à Fatima et à la Salette. ( Reconnu par l'Eglise)
Comment peut t-on me faire croire que Dieu, qui est sois disant est un Dieu Bon et juste , nous punirait sévèrement sans le moindre avertissement? Si Dieu était si juste que ça comment puis-je être préparer si un antichrist devrait venir et emporter mon ame sans meme que j'eusse eut le temps ne serait-ce que de réaliser qu'il veut me perdre?

Est-ce cela un Dieu Juste, Bon et Miséricordieux?


Comment moi qui suis juste un jeune bouddhiste de 11 ans qui, pourrais-je me retrouver a porter une puce sous la peau? j'avais grandement faim et on m'avait dit de prendre la puce pour que je puisse manger! Comment Donc, le Dieu des Chrétiens serait Bon si il m'aurait pas au moins avertis, que je perdrais mon âme au sujet de cette puce?

je suis en enfer, on ne m'a jamais montrer une Bible!
Dailleurs sur terre , à cause de la religion de mes ancetres, jamais une bible ne serait arriver a moi. mais je me retrouve la, dans cette pièce sombre ayant juste comme lumiere, la danse épouvantable d'un feu dévorant d'autres âmes comme moi, ayant pris la puce de ce dictateur mondial !!!
Et vous dites que vous les chrétiens, vous avez un Dieu juste et Miséricordieux? en êtes vous sur??


ou encore


je suis morte. je suis en enfer! Quand j'étais sur terre mon village a été désséché par une famine extraordinaire!! une famine tel, que tout les animaux de la foret sont mort affamé tout comme ma tribu. les peuples de mes ancêtres pensaient que nous étions issu d'une race supérieurs aux animaux mais quand j'ai vu comment notre famille agonaisait comme des bêtes, j'ai réaliser alors que mes ancetres se trompaient peut etre. puis je vis des hommes me tendre la main et me proposer de quoi subvenir à ma vie en échange d'une puce électronique que je dois mettre sur mon front. moi, presque morte, agonisant comme une bête sans vie, j'ai accepter croyant encore que j'ai une chance étant la seule survivante de ma tribu, je croyais que je pouvais encore perpétuer ma race, ma culture , mon être sur cette terre. mais
a mon grand étonnement, je me suis retrouver la dans cette enfer! je suis malheureuse! rien, ni personne ne m'ont averti de rien. la justice? yen a pas. L’espérance, pourquoi? la vie valait-elle d’être vécu comme se fut la mienne? NON. la Vie est injuste, tout est injuste et je souffre, je souffre de ce feux qui ne s'éteint point et qui brûle mes entrailles!!!

Voyez vous, chers lecteurs lectrices qui ne croyez pas en l'Avertissement juste, pour une raison personnelle ou autre ( comme les protestants, qui disent a tout bout de champs que : (C'est pas marquer dans la Bible...)

Sachez que, dans le Coeur de Dieu, dans le Respect même de Sa Personne, il est d'une Logique Divine irréfutable que un créateur se DOIT d'avertir sa créature d'un grand danger imminent!


Ainsi, que ça soit pour la venue de la marque de la bête ( la puce) ou que ça soit la venue de l'impie (comme le nomme le prophète Daniel), il est dans le DEVOIR de Dieu, d'avertir sa créature, ne serait ce que pour la préparer a ces évènements!

remarquer qu'a chaque fois q'un évènement mondial arrive, les hommes sont toujours alerté par Dieu.

Le Déluge : tout les hommes le savait d'ailleurs, ils se sont moquer de Noé qui une fois les portes de l'arche fermées, ont du mordre leur langue ...

La Naissance de Jésus: Beaucoup de prophètes prophétisaient sa venue même dans d'autre culture et d'autre langue! a tel point que des gens qu'on soupçonnaient vraiment pas voir en Israel (les Rois mages) vinrent adorer Jésus depuis L'Orient.

L'Avertissement, prophétiser entre autres surtout avec l'arrivée du Grand Monarque, depuis des millénaires et enfin par des voyants et des victimes mystiques.

Donc soyez-en sur L'Avertissement sera bénéfique pour tout être humain, tout un chacun, quelque soit sa race, sa langue, sa culture, son identité .


Prie En union de prière Prie

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jésus nous donne un MESSAGE IMPORTANT SUR L’AVERTISSEMENT, qui vient * - Page 2 Empty Re: Jésus nous donne un MESSAGE IMPORTANT SUR L’AVERTISSEMENT, qui vient *

Message par Mamouchou Dim 15 Jan 2012 - 4:25

L'Avertissement? Bien sûr que j'y crois! Dieu voit quantité de ses enfants qui sont en train de se perdre, qui errent, qui se sont faits des dieux des idoles modernes, que les médias rendent sourds et aveugles. Nous ses enfants sommes allés trop loin. Nous avons besoin d'une bonne taloche pr nous réveiller; parler doucement ne suffit plus!

Mamouchou
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 139
Inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jésus nous donne un MESSAGE IMPORTANT SUR L’AVERTISSEMENT, qui vient * - Page 2 Empty Re: Jésus nous donne un MESSAGE IMPORTANT SUR L’AVERTISSEMENT, qui vient *

Message par Jesus-Marie Mar 17 Jan 2012 - 10:24

Moi de même, je crois à l'avertissement, et à toutes les révélations concernant Garabandal, mais personne ne nous oblige à y croire.
Garabandal n'est pas reconnu par l'Eglise, peu importe. Actuellement, l'Eglise n'a pas le temps de se plonger dans une multitude de dossiers vu le nombre d'apparitions et de révélations dans le monde. Les apparitions de Catherine Labouré n'ont jamais été reconnues par l'Eglise (seule la médaille miraculeuse fut reconnue) et pourtant le pape JPII est allé se reccueillir à la rue du Bac à Paris, idem au Canada.
Merci à Marie-Jésus pour la belle explication concernant l'avertissement, je ne savais que nous goûterions l'endroit où nous irions si notre mort arrivait à cet instant. Cela me permettra, certes, de me donner plus à Jésus afin de gagner si je peux, avec la grâce de Dieu mon ciel plus rapidement.
Si actuellement il y a tant d'apparitions/révélations, ce n'est pas pour que nous y croyions tous, mais que ceux qui y croient puissent en parler, s'améliorer et évangéliser, prier plus afin de sauver le maximum de personnes.
Je n'ai pas la science infuse dans ce domaine, mais c'est ainsi que je le ressents.
C'est ma première réponse sur ce site, bonjour à toutes et tous.


Jesus-Marie
Aime la Bible

Féminin Messages : 17
Localisation : Bourgogne
Inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jésus nous donne un MESSAGE IMPORTANT SUR L’AVERTISSEMENT, qui vient * - Page 2 Empty Re: Jésus nous donne un MESSAGE IMPORTANT SUR L’AVERTISSEMENT, qui vient *

Message par Lorena Mar 17 Jan 2012 - 10:37

Jesus-Marie a écrit: Les apparitions de Catherine Labouré n'ont jamais été reconnues par l'Eglise (seule la médaille miraculeuse fut reconnue) et pourtant le pape JPII est allé se reccueillir à la rue du Bac à Paris, idem au Canada.

Je trouve contradictoire de dire que l'apparition de la rue du Bac n'est pas reconnue, alors que la médaille l'est: or cette dernière vient de la Vierge Marie et fait l'objet d'une apparition sinon comment Catherine labouré aurait-elle pu la décrire????
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jésus nous donne un MESSAGE IMPORTANT SUR L’AVERTISSEMENT, qui vient * - Page 2 Empty Re: Jésus nous donne un MESSAGE IMPORTANT SUR L’AVERTISSEMENT, qui vient *

Message par Jesus-Marie Mar 17 Jan 2012 - 11:40

Désolée, mais ce n'est pas contradictoire. On a reconnu la médaille en tant que médaille miraculeuse, pour les miracles qu'elle opère, mais non pour une médaille faite suite à des apparitions de la Vierge Marie. J'en avais parlé avec un prêtre, sa réponse ne me satisfait pas pleinement :"Comme Catherine Labouré fut canonisée, c'est comme si les apparitions étaient reconnues".
Je crois aux apparitions de la Vierge à Catherine Labouré, mais Catherine L. aurait pu la décrire suite à des locutions intérieures, cela c'est moi qui le dit.
Mais c'est ainsi.

Jesus-Marie
Aime la Bible

Féminin Messages : 17
Localisation : Bourgogne
Inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jésus nous donne un MESSAGE IMPORTANT SUR L’AVERTISSEMENT, qui vient * - Page 2 Empty Re: Jésus nous donne un MESSAGE IMPORTANT SUR L’AVERTISSEMENT, qui vient *

Message par Malou Mar 17 Jan 2012 - 11:52

Nicolas77 a écrit:cher gilles je rejoins bona fide,

je n'ai pas trop osé vous le dire car je ne voulais pas vous blesser mais pourquoi a chaque fois que l'ont parle de révélation et ici pour l'avertissement tout de suite nier en bloc,
oui personne est sur si c'est vrai ou pas, vous même avez dit que vous preferer vivre au jour le jour e faire la volonté du Seigneur, mais vu que nous savons pas nous ne pouvons pas bien sur dire que c'est vrai a 100 % mais vous ne pouvez pas non plus dire que c'est faux a 100 % je pense sincèrement que l'attitude a avoir est celle que nous donne Paul "examinez toute chose, retenez ce qui est bon".
observons se qui se passe sans crier que c'est vrai et que cela va arrvé a tel date ou alors crier que c'est de l'imposture.

je vous respecte sincèrement et votre foi et votre innocence ma touche mais je tenais a vous faire part de mon sentiment

Tout simplement Nicolas parce que Gilles ne veut pas entendre parler de ça à longueur de journée...ou qu'il a peur, et ce serait bien légitime. A force, je crois que tout le monde maintenant est au courant qu'il y aura un avertissement mais ce n'est pas en le répétant tous les jours que vous allez changer les plans de Dieu. Cela arrivera en son temps....
Restons dans la joie du Seigneur ! Very Happy
Bien fraternellement,
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jésus nous donne un MESSAGE IMPORTANT SUR L’AVERTISSEMENT, qui vient * - Page 2 Empty Re: Jésus nous donne un MESSAGE IMPORTANT SUR L’AVERTISSEMENT, qui vient *

Message par Lorena Mar 17 Jan 2012 - 12:06

justement je parlais de cela et disais que je suis un peu excédée de n'entendre parler que de catastrophes.

Hier soir, avec mon mari nous étions en train d'écouter les nouvelles à la télé sur BFM, et voilà t'il pas qu'on nous annonce le plus sérieusement du monde que l'Europe est en faillite et qu'on retournait au franc!!! Un reporter l'annonçait devant l'Elysée et disait que Sarkozy allait prendre la parole pour en parler!!!! Je n'y ai pas cru, mon mari pourtant du genre prudent si!!!!! Il en a été très choqué!

5 minutes après nous voilà au studio télévisé avec la journaliste Ruth Elkrief qui dit en rigolant que ce n'était pas vrai. Je n'ai pas apprécié du tout!!!! Je suis même en colère de voir qu'on se moque des gens qui pourraient le prendre pour une vraie info!!!!
Je trouve ça immoral de s'amuser au dépens des téléspectateurs alors que la France est réellement en crise et qu'on ne sait pas comment 2012 va évoluer....


Dernière édition par Lorena le Mar 17 Jan 2012 - 12:15, édité 1 fois
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jésus nous donne un MESSAGE IMPORTANT SUR L’AVERTISSEMENT, qui vient * - Page 2 Empty Re: Jésus nous donne un MESSAGE IMPORTANT SUR L’AVERTISSEMENT, qui vient *

Message par Nicolas77 Mar 17 Jan 2012 - 12:13

chère malou,

vous avez raison, chacun est libre de croire a ce qu'il veut.

merci de votre message

nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jésus nous donne un MESSAGE IMPORTANT SUR L’AVERTISSEMENT, qui vient * - Page 2 Empty Re: Jésus nous donne un MESSAGE IMPORTANT SUR L’AVERTISSEMENT, qui vient *

Message par Mamouchou Mar 17 Jan 2012 - 19:01

soit dit en passant, je me suis mal exprimée -un peu plus haut- en disant que ns avions besoin d'une ''gifle''; je préfère dire que ns avons fort besoin d'être bien secoués...
Pr ce qui est de Gilles, bien qu'il n'y croie pas ce n'est pas grave. Quand l'évènement viendra, il sera en mesure d'aider et de guider ceux que Dieu mettra sur son chemin. C'est un super ''bon gars'' -je suis québécoise, on utilise fréquemment cette expression- et un excellent priant. Il met tte sa confiance en la Providence comme on le sait.

Mamouchou
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 139
Inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jésus nous donne un MESSAGE IMPORTANT SUR L’AVERTISSEMENT, qui vient * - Page 2 Empty Re: Jésus nous donne un MESSAGE IMPORTANT SUR L’AVERTISSEMENT, qui vient *

Message par j3584 Mer 18 Jan 2012 - 18:24

Je trouve ça immoral de s'amuser au dépens des téléspectateurs alors que la France est réellement en crise et qu'on ne sait pas comment 2012 va évoluer.....

@ Lorena : je partage entièrement votre avis et je m'insurge contre ce genre de pratique...
J'apprécie cette chaîne de l'info mais là, il me semble qu'ils ont fortement dérapé !

Jennie

j3584
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 182
Inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jésus nous donne un MESSAGE IMPORTANT SUR L’AVERTISSEMENT, qui vient * - Page 2 Empty Re: Jésus nous donne un MESSAGE IMPORTANT SUR L’AVERTISSEMENT, qui vient *

Message par Marie-Thérèse Mar 19 Aoû 2014 - 14:06

Je crois en l'Avertissement mais sous quelle forme et quand exactement, je ne sais. Le Seigneur se réserve le moment. Si j'y crois que ce soit par n'importe quel biais, c'est parce que certains sont les pendants de versets de la Bible. J'attends donc ce moment avec impatience, comme tous, où nous verrons quel est l'état de notre âme, où nous avons offensé notre Seigneur Jésus-Christ et où nous aurons l'occasion et la force de nous amender. Pour le reste, tout chrétien doit savoir comment se comporter et quand il a conscience qu'il a mal agit. J'essaie donc le plus possible d'être sincère et vraie dans ma foi en tant que chrétienne, vis-à-vis de Dieu mais aussi de tous mes frères et soeurs dans ce monde. Il est bien que ce qui blesse le Seigneur nous soit rappelé car nous sommes tellement versatiles et peu persévérants (je parle pour moi). Je pense que Jésus et Marie ne laisserons pas éternellement leurs enfants sans secours. Qu'un jour tout sera dévoilé pour notre plus grand bien et j'en suis à l'avance reconnaissante. Pour le reste seul Dieu connait le jour et l'heure et l'important qu'on croie aux messages ou pas, est de faire le volonté du Seigneur. C'est ce que j'essaie de faire le mieux possible avec l'aide de sa grâce. Je vous remercie tous, vous qui cherchez la vérité car celui qui cherche trouvera et celui qui frappera à la porte, elle s'ouvrira. Nous voyons bien que les temps prédits annoncés de longue date se précisent et empirent à grande vitesse. Tenons nos lampes allumées et restons proches des sacrements de pénitence et de l'Eucharistie. Je demande de tout mon coeur à Dieu de tous vous bénir. Merci pour ce si beau site
PAIX
Marie-Thérèse.  soeur 

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 76
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jésus nous donne un MESSAGE IMPORTANT SUR L’AVERTISSEMENT, qui vient * - Page 2 Empty Re: Jésus nous donne un MESSAGE IMPORTANT SUR L’AVERTISSEMENT, qui vient *

Message par Ami de Saint Bernard Mer 20 Aoû 2014 - 13:41

... avant qu’il faille aller à Mes refuges, et avant que l’Antéchrist ne se déclare, Je vais apporter Mon Avertissement...un VOYAGE à travers un tunnel Vous allez Me RENCONTRER dans une brillante Lumière au bout du tunnel. Je vais vous soumettre à un examen de tous les événements de votre vie, qui mettra l’accent sur vos péchés pardonnés. Certaines personnes, en particulier les constructeurs de refuges, connaitraient à l’avance l’épreuve du Grand Avertissement].

J'ai repris les extraits du texte un peu écoeuré de l'amalgame qui me rappelle ce que Marie Julie Jahenny a entendu de Satan "Je travestirai tellement la vérité qu'il sera impossible de distinguer le vrai du faux" et ce qu'elle a dit aussi "ces révélations seront à publier sous peine de mort" qui permet de comprendre ces pauvres âmes qui ont peur de se perdre (mort spirituelle) si elle ne publient pas ces choses.
La notion d'enlevé dans un tunnel pour savoir que ça vient de Jésus (peut être pour certains mais pas forcément une rencontre) ou au moins de Dieu pour ceux qui ne connaissent pas Jésus comme a dit Conchita, d'accord.
L'accent sur nos pêchés pardonnés est lamentable, vous vous rendez compte de l'horreur diffusée dans une âme qui n'a rien de pardonné??? Un Dieu qui se complairait à appuyer sur ce qui a été pardonné, vous dites ça sans vous poser de question ?
Moi je crois à Dieu Miséricordieux.
Et cette histoire de refuges : Lamentable : "Je ne te prie pas de les retirer du monde mais de les garder du Mauvais" "Je vous envoie comme des brebis au milieu des loups" "Ce qu'ils m'ont fait ils vous le feront" et vous croyez que vous allez être planqués bien à l'abri pendant que vos frères souffriront et qu'ils auront besoin de la compassion de Dieu à travers vous??? Je vous en prie je ne peux que vous dire ce que Jésus a dit à ses apôtres accablés de sommeil et de tristesse et de peur : Allons debout c'est l'heure"

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jésus nous donne un MESSAGE IMPORTANT SUR L’AVERTISSEMENT, qui vient * - Page 2 Empty Re: Jésus nous donne un MESSAGE IMPORTANT SUR L’AVERTISSEMENT, qui vient *

Message par Gregory1979 Lun 8 Sep 2014 - 9:43

Depuis ce qui s'est passé à Garabandal, et avec d'autres messages tels ceux de Maria de la Divine Miséricorde auxquels je croyais au début, j'étais un peu perdu et je me rendais compte que la vérité était parfois bien travestie. Je ne dis pas que garabandal est faux, mais quand on croit comprendre, tout s'écroule. Par prudence, j'ai décidé d'arrêter de me focaliser sur des "prophéties" sensationnelles annonçant de grands événements mondiaux et de simplement attendre dans la prière pour être prêt le moment venu. Enfin... je n'attend plus impatiemment comme avant, mais je me contente d'être prêt et de prendre mon mal en patience Smile Et vous savez quoi ? Je me suis aperçu que la plupart de ces prophéties nous détournent de la prière en nous faisant chercher toutes sorte de signes. Bref, je ne sais quelles sont les vraies des fausses, mais ce qui est sur, c'est qu'en se focalisant sur les fausses, on ne prie plus tout en croyant être prêt. Et au contraire, quand on écoute les vraies, on prend conscience qu'on n'est pas prêt et qu'on risque de ne pas avoir le temps de l'être. Bref, écouter Medjugorje me fait prier et me semble bon, alors que d'autres me disperse et me font perdre mon temps pour que je ne sois pas prêt, mais que je crois l'être.
Avez-vous aussi des cas avec lesquels vous avez l'impression de vous éloigner de la prière ?
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jésus nous donne un MESSAGE IMPORTANT SUR L’AVERTISSEMENT, qui vient * - Page 2 Empty Re: Jésus nous donne un MESSAGE IMPORTANT SUR L’AVERTISSEMENT, qui vient *

Message par jacob Lun 8 Sep 2014 - 17:27

Chacun son chemin Je ne me disperse pas dans les prophéties ,je lis et relis les messages de la Vraie Vie en Dieu et cela me suffit Les messages ne m'empêchent pas de prier ,bien au contraire ,car j'ai la conviction qu'ils sont surnaturels Je me suis procurée le ONE BOOK qui englobent tous les messages et j'en lis 2 ou 3 par jour Jésus a dit qu'Il revient bientôt à Vassula et quand elle Lui a posé la question "est ce Ton bientôt ,",Jésus lui a répondu "c'est votre bientôt" J'attends donc dans la confiance ,nous devons passer par des tribulations et une grande purification Prions ,prions prions ....
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jésus nous donne un MESSAGE IMPORTANT SUR L’AVERTISSEMENT, qui vient * - Page 2 Empty Re: Jésus nous donne un MESSAGE IMPORTANT SUR L’AVERTISSEMENT, qui vient *

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum