Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Dolciani. Enlèvement des chrétiens dont Jésus a parlé. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Dolciani. Enlèvement des chrétiens dont Jésus a parlé. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation de Dolciani. Enlèvement des chrétiens dont Jésus a parlé.

+2
Maud
DOLCIANI
6 participants

Aller en bas

Présentation de Dolciani. Enlèvement des chrétiens dont Jésus a parlé. Empty Présentation de Dolciani. Enlèvement des chrétiens dont Jésus a parlé.

Message par DOLCIANI Jeu 15 Déc 2011 - 12:19

L'apôtre Paul indique dans 1 Thessaloniciens, chapitre 4, verset 16, que l'enlèvement des chrétiens se fera au moment du retentissement de la trompette de Dieu.
Il ne peut pas s'agir d'autre chose que des trompettes de l'Apocalypse, car Paul reçut des visions et des révélations bien avant que l'Apocalypse dans son intégralité soit révélée à l'apôtre Jean.
Dans la première épître aux Corinthiens, l'apôtre Paul précise, au chapitre 15, versets 51 et 52, qu'il s'agira de la "dernière trompette", c'est-à-dire de la septième de l'Apocalypse de Saint-Jean (accomplissement du mystère de Dieu ou de l'enlèvement des chrétiens).
L'Apocalypse de Saint-Jean concerne la soixante-dixième "semaine d'années" de Daniel, chapitre 9. Cela signifie qu'elle durera 7 ans.
Les 7 sceaux seront 7 périodes de 6 mois, soit 3 ans et demi.
Les 7 trompettes seront les 7 périodes de 6 mois qui suivront.
Enfin, les 7 coupes seront les 7 mois qui suivront l'enlèvement de l'église spirituelle à la septième trompette.
La Bataille d'Armageddon s'accomplira après la destruction de Rome (septième coupe).
Ainsi, l'enlèvement des chrétiens fidèles à l'enseignement de Jésus se fera 6 ans après le début des événements apocalyptiques (et non avant ou au milieu, mais vers la fin).
DOLCIANI
DOLCIANI
Aime la Bible

Masculin Messages : 14
Age : 71
Localisation : Saint-André de la Roche
Inscription : 25/09/2011

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dolciani. Enlèvement des chrétiens dont Jésus a parlé. Empty Re: Présentation de Dolciani. Enlèvement des chrétiens dont Jésus a parlé.

Message par Maud Jeu 15 Déc 2011 - 15:08

Bonjour DOLCIANO et merci
Pouvez-vous vous présenter SVP afin que nous vous connaissions mieux .
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dolciani. Enlèvement des chrétiens dont Jésus a parlé. Empty Re: Présentation de Dolciani. Enlèvement des chrétiens dont Jésus a parlé.

Message par Brenda Lee Jeu 15 Déc 2011 - 16:55

Je ne savais pas que Paul avait reçu des visions sur l'Apocalypse, je croyais que St Jean était le seul.
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dolciani. Enlèvement des chrétiens dont Jésus a parlé. Empty Réponse à votre demande de présentation.

Message par DOLCIANI Jeu 15 Déc 2011 - 18:22

Maud a écrit:Bonjour DOLCIANO et merci
Pouvez-vous vous présenter SVP afin que nous vous connaissions mieux .
Maud

Je suis né dans une famille catholique comme le plus grand nombre de français.
En 1980 j'ai découvert la structure des cycles historiques de l'histoire de l'église (cycles de 70 ans rassemblés en âges de 280 ans).
J'ai fait des recherches plus approfondies et finalement j'ai trouvé tous les cycles de l'histoire de l'humanité en Adam.
J'ai étudié l'Apocalypse de Saint-Jean "par coeur".
J'ai publié "Mystères révélés" en 1989 (La Pensée Universelle) et "Les mots du ciel" en 1991 (Editions Louise Courteau).
En 2004, j'ai trouvé le schéma définitif des cycles.
En 2005, Jésus m'a appelé à faire connaître mes découvertes sur Internet (confidentiel).
Depuis j'y travaille sans cesse.

Salutations en Christ.
DOLCIANI
DOLCIANI
Aime la Bible

Masculin Messages : 14
Age : 71
Localisation : Saint-André de la Roche
Inscription : 25/09/2011

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dolciani. Enlèvement des chrétiens dont Jésus a parlé. Empty Réponse à votre demande au sujet des révélations de Paul.

Message par DOLCIANI Jeu 15 Déc 2011 - 18:31

Brenda Lee a écrit:Je ne savais pas que Paul avait reçu des visions sur l'Apocalypse, je croyais que St Jean était le seul.

L'apôtre Paul a reçu des révélations particulières et a été "enlevé" jusqu'au "troisième ciel" (voir 2 Corinthiens chapitre 12, 1-4).
Les révélations qu'il reçut venaient de Jésus et il est impossible qu'elles soient différentes de celles que l'apôtre Jean reçut quelques années plus tard, car Dieu ne peut pas se contredire.

L'apôtre Paul reçut des révélations sur l'Antéchrist rapportées dans 2 Thessaloniciens 2, 1-12.
Lire ce texte S.V.P.

Salutations en Christ.
DOLCIANI
DOLCIANI
Aime la Bible

Masculin Messages : 14
Age : 71
Localisation : Saint-André de la Roche
Inscription : 25/09/2011

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dolciani. Enlèvement des chrétiens dont Jésus a parlé. Empty Re: Présentation de Dolciani. Enlèvement des chrétiens dont Jésus a parlé.

Message par violaine Jeu 15 Déc 2011 - 21:19

Bonsoir Dolciani

je vous souhaite la bienvenue parmi nous,

je vous donne le droit d'écriture et l'accès au forum

c'est avec plaisir que nous échangerons avec vous

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dolciani. Enlèvement des chrétiens dont Jésus a parlé. Empty Re: Présentation de Dolciani. Enlèvement des chrétiens dont Jésus a parlé.

Message par lardida Jeu 15 Déc 2011 - 22:02

merci Dolciano,

ces études sont profondes et intéressantes.

quelles sont svp les références du (des) site(s) dont vous parlez? Est-ce sur Internet mais confidentiel ?
Comment pourriez-vous nous situer parmi ces 7 époques ou trompettes ? si cela est définissable ?
merci des éclaircissements que vous pourrez donner.

Livre
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dolciani. Enlèvement des chrétiens dont Jésus a parlé. Empty Réponse à vos questions.

Message par DOLCIANI Ven 16 Déc 2011 - 3:48

lardida a écrit:merci Dolciano,

ces études sont profondes et intéressantes.

quelles sont svp les références du (des) site(s) dont vous parlez? Est-ce sur Internet mais confidentiel ?
Comment pourriez-vous nous situer parmi ces 7 époques ou trompettes ? si cela est définissable ?
merci des éclaircissements que vous pourrez donner.

Livre

La confidentialité concerne les détails de mon appel (reçu de Jésus en été 2005) pour intervenir sur Internet.
J'ai étudié en profondeur les textes bibliques depuis des années, sans être influencé par aucune secte.
A l'heure actuelle nous avons "dépassé" le septième âge de l'histoire de l'église (celui de Laodicée) ; nous sommes dans l'époque de la dernière génération avant le retour de Jésus (chaque génération dure 40 ans d'un point de vue biblique).
L'Apocalypse elle-même durera 7 ans, mais elle n'a pas encore commencé.

Mes livres publiés :
"Mystères révélés" aux Editions La Pensée Universelle en 1989 (France).
"Les mots du ciel" aux Editions Louise courteau en 1991 (Québec).

Voir mon site principal sur Internet :
http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/

Salutations en Christ.
DOLCIANI
DOLCIANI
Aime la Bible

Masculin Messages : 14
Age : 71
Localisation : Saint-André de la Roche
Inscription : 25/09/2011

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dolciani. Enlèvement des chrétiens dont Jésus a parlé. Empty Merci.

Message par DOLCIANI Ven 16 Déc 2011 - 3:54

violaine a écrit:Bonsoir Dolciani

je vous souhaite la bienvenue parmi nous,

je vous donne le droit d'écriture et l'accès au forum

c'est avec plaisir que nous échangerons avec vous

violaine

Merci de votre accueil.
Je souhaite contribuer à acquérir une meilleure connaissance des questions spirituelles et des questions actuelles qui intéressent l'église.

Salutations en Christ.
DOLCIANI
DOLCIANI
Aime la Bible

Masculin Messages : 14
Age : 71
Localisation : Saint-André de la Roche
Inscription : 25/09/2011

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dolciani. Enlèvement des chrétiens dont Jésus a parlé. Empty Re: Présentation de Dolciani. Enlèvement des chrétiens dont Jésus a parlé.

Message par Joelle27 Ven 16 Déc 2011 - 16:17

Bienvenue ici Dove

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dolciani. Enlèvement des chrétiens dont Jésus a parlé. Empty Re: Présentation de Dolciani. Enlèvement des chrétiens dont Jésus a parlé.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum