des croix apparaisses mysterieusement dans sainte sophie
2 participants
Page 1 sur 1
basileus- J'adore l'Eucharistie
blog
clicker sur le lien et vous irez sur la page du blog
Re: des croix apparaisses mysterieusement dans sainte sophie
Merci pour cette documentations traduite du grec.
Ces croix ne sont pas orthodoxes,comme dit la traduction mais représentent les diverses églises présentes du temps de Byzantin au début du IV ème siècle;
La première croix est le XP (kî-rô) le chrisme que l'on a transformé en croix en l'ère constantinienne,la deuxième est la croix "pattée" qui fait penser à l'église arménienne,la troisième est la croix latine.
On peut exprimer notre inquiétude car ces trésors archéologiques se situent sur une des lignes sismiques les plus à risque du monde.
Ces croix ne sont pas orthodoxes,comme dit la traduction mais représentent les diverses églises présentes du temps de Byzantin au début du IV ème siècle;
La première croix est le XP (kî-rô) le chrisme que l'on a transformé en croix en l'ère constantinienne,la deuxième est la croix "pattée" qui fait penser à l'église arménienne,la troisième est la croix latine.
On peut exprimer notre inquiétude car ces trésors archéologiques se situent sur une des lignes sismiques les plus à risque du monde.
pax et bonum- Avec les anges
Ce que tu dis est car sans le savoir tu as répondu a question qui elle viens de la prophétie de paisios car il dit a la destructions de la Turquie chacun aura son morceau les arménien les kurdes et les grecs et des romains.
hehe la prophétie est en marche.
hehe la prophétie est en marche.
Ah,merci!
Mais ce n'est pas moi qui prophétise en observant les croix.Ce sont les Croix de Ste Sophie qui réapparaissent et qui prophétisent!
Mais ce n'est pas moi qui prophétise en observant les croix.Ce sont les Croix de Ste Sophie qui réapparaissent et qui prophétisent!
pax et bonum- Avec les anges