Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Invocation à la Sainte Croix Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Invocation à la Sainte Croix Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Invocation à la Sainte Croix

4 participants

Aller en bas

Invocation à la Sainte Croix Empty Invocation à la Sainte Croix

Message par titi Mar 14 Nov 2006 - 17:18

Dieu Tout Puissant,
qui avez souffert la mort à l'arbre patibulaire pour tous nos péchés soyez avec moi, Sainte-Croix de Jésus Crist ayez pitié de moi, Sainte-Croix de Jésus Crist, soyez moi espoir, Sainte-Croix de Jésus Crist, repoussez de moi toute arme tranchante, Sainte-Croix de Jésus Crist, versez en moi tout bien, Sainte-Croix de Jésus Crist, détournez de moi tout mal, Sainte-Croix de Jésus Crist, faites que je parviennent au chemin du salut, Sainte-Croix de Jésus Crist, repoussez de moi toute atteinte de mort, Sainte-Croix de Jésus Crist préservez moi des accidents corporels et temporels. Que j'adore la Sainte-Croix de Jésus Crist, à jamais Jésus de Nazareth crucifié ayez pitié de moi, faites que l'esprit malin et nuisible fuie de moi, dans tous les siècles des siècles ainsi soit-il.
En l'honneur du sang précieux de Notre Seigneur Jésus-Crist en l'honneur de son incarnation, par où il peut nous conduire à la vie éternelle, aussi vrai que Notre Seigneur Jésus-Crist est né le jour de Noël et qu'il a été crucifié le vendredi saint.



Cette prière a été trouvé en l'an 802, dans le tombeau de Jésus-Crist, et envoyée par le pape à l'empereur Charlemagne quand il partit avec son armée pour combattre les ennemis de Saint-Michel en France.
Celui qui lira cette prière, qui l'entendra ou qui la portera sur lui, ne mourra pas subitement, ne se noiera pas et ne sera pas brûlé, aucun venin ne pourra l'empoisonner et ne tombera pas entre les mains des ennemis et ne sera pas vaincu dans les combats.
Quand une femme se trouvera en enfantement, qu'elle entendra lire ou lira cette prière ou la portera sur elle, elle sera promptement délivré,elle restera tendre mère, et quant l'enfant sera né, posez cette prière sur son coté droit et il sera préservé d'un grand nombre d'accidents. Celui qui portera cette prière sur lui sera préservé du mal d'épilepsie et lorsque dans les rues vous verrez une personne attaquée par ce mal, posez cette prière sur son coté droit et elle se lèvera joyeusement. Celui qui écrit cette prière pour lui ou pour d'autres, je le bénirai dit le seigneur, et celui qui s'en moquera fera pénitence. Lorsque cette prière sera déposée dans une maison, elle sera préservée de la foudre et du tonnerre; celui qui journellement lira cette prière sera prévenu trois jours avant sa mort de par un signe divin de l'heure du trépas.

Elle a protégé les soldats qui la portaient sur eux pendant les deux dernières guerres, et la récitaient. Nous en avons eu plusieurs témoignages.
Elle protégera les personnes dans les temps qui viennent , dans les mêmes conditions.
Pour assurer la protection des maisons contre les voleurs, les criminels, les persécuteurs... les démons, et au tempsdes châtiments, il faut l'afficher à la porte des maisons d'habitations (et autres maisons), la prière tournée vers l'extérieur, tout en la récitant avec foi et amour, autant que de besoin.
Il faut procéder de même, pour protéger les véhicules de circulation de tout accidents. Par l'invocation de la Sainte Croix, nos Anges gardiens se feront en tout temps nos défenseurs et nos protecteurs, tout en nous aidant de leurs conseils et en nous avertissant de tout danger.

titi
Débutant

Messages : 3
Inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Invocation à la Sainte Croix Empty Re: Invocation à la Sainte Croix

Message par marie1 Mar 9 Oct 2007 - 11:06

Bonjour Titi

et merci de cette prière qu'il faut bien conserver en effet.
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Invocation à la Sainte Croix Empty Re: Invocation à la Sainte Croix

Message par turttle Mar 9 Oct 2007 - 12:51

Je la reconnais comme puissante sur le coeur de Dieu....!

Merci titi!

turttle
Aime le chapelet

Messages : 426
Inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Invocation à la Sainte Croix Empty Re: Invocation à la Sainte Croix

Message par De l'Alsace à la Lorraine Lun 4 Fév 2008 - 19:15

Merci à Titi (tout ptit!) pour cette puissante prière que je ne connaissais pas. Je vais la relever.
Certains disent que Jésus n'est pas né à NOEL... Serait-ce une preuve que c'est bien à cette date. Notre calendrier ne serait pas juste, on serait en avance ou retard de 7 ans, je ne sais plus... Il faut que je recherche cet écris que j'ai... que les 1er de chaque mois commencerait le 11... Comment voyait-il les choses notre Charlemagne en lisant cette prière donnée par le Pape ?
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Invocation à la Sainte Croix Empty Re: Invocation à la Sainte Croix

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mar 12 Fév 2008 - 11:00

Selon Kessis Maleke Selam Dagnachew, de l'EOC, interviewé par la BBC, l'origine du Calendrier éthiopien est la Bible. La raison pour laquelle ce calendrier est unique tiendrait au fait que l'Eglise éthiopienne a toujours eu en sa possession les écrits originaux de l'Ancien Testament, qui ont été perdus par les autres pays. Mais l'origine du calendrier julien, introduit en 45 avant J-C par Jules César, remonte au calendrier solaire de l'ancienne Egypte.

Sept ans et huit mois de retard !
Le 11 sept 2OO7, nous serons le 1 janvier 2OOO d'après le Calendrier Julien.
Le calendrier julien divise l'année en 12 mois de 3O jours chacun et les cinq ou six jours restants dans une année bissextile, forment le 13 ème mois. La BBC explique que les entreprises à rayonnement international, les institutions financières et les organisations internationales - comme la compagnie aérienne Ethiopian Airlines - ont adopté le calendrier grégorien, mais utilisent en parallèle le calendrier julien.

Le calendrier julien est en retard de 7 ans et 8 mois sur le calendrier grégorien, et le Nouvel An éthiopien - Enqutatash - tombe le 11 septembre, date qui coïncide avec la fin de la saison des fortes pluies et le début du printemps. Septembre - Meskerem - est perçu comme le mois de la transition et permet à tous d'exprimer espoirs et aspirations. C'est ce qu'ont d'ailleurs fait les éditorialistes des journaux éthiopiens. Celui de l'Addis Tribune espère que "la population et le gouvernement travailleront main dans la main pour régler les problèmes du pays et concentrer leurs efforts sur le développement économique"......etc study
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Invocation à la Sainte Croix Empty Re: Invocation à la Sainte Croix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum