Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Réponse au 32em degrés qui m'a écrit Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Réponse au 32em degrés qui m'a écrit Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Réponse au 32em degrés qui m'a écrit

+14
Jesse26
Nicolas77
notredameduchateau
lardida
Malou
Bénédicte777
Bretagne
violaine
rose des vents
Emmanuel
B123AX
bach88
MYMYSTIC
Charles-Edouard
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Réponse au 32em degrés qui m'a écrit Empty Réponse au 32em degrés qui m'a écrit

Message par Charles-Edouard Jeu 17 Nov 2011 - 15:00

Réponse
Bonjour Charles-Edouard,
Je suis Franc maçon depuis plus de 15 ans, je suis un haut officier, j’ai atteint le 32 eme degré.
Ce que tu racontes sur la Franc maçonnerie est complètement faux. Tu n’es pas le seul, je te rassure.
Je rencontre souvent dans les loges pendant nos Tenues des Frères qui sont prêtre et même parfois Évêque. N’oublie pas que des Papes ont étaient Franc Maçon. Le dernier était Jean 23, il a était initié à Paris.
Il n’y a rien de sulfureux dans nos réunions qu’on appel Tenue. C’est bien le contraire.
N’oublie pas que la Franc Maçonnerie moderne a été inventé par des religieux. Des pasteurs certes, mais des chrétiens.

l y a des obédiences et des loges non régulières qui peuvent dériver dans des pratiques douteuses. Je l’admet, mais il représente moins d’une loge sur 1000. D’ailleurs les Francs maçons, comme moi régulier, ne les reconnaissent pas comme telle.
Il ne faut pas condamner la Franc Maçonnerie pour quelques imbéciles.
Rentre en Franc maçonnerie « régulière » et tu verras de toi-même St Thomas.
A bientôt


Au sujet du pape Jean 23 sur le faite qu'il aurait était franc maçon, cela repose sur de simple rumeur et n'a aucun fondement, de plus l'Eglise Catholique à toujours condamné votre organisation (voir les encycliques, bulles)
Ce sont des rumeurs fondé par certains catholiques traditionalistes qui pour eux: Jean XXIII, Paul VI, Jean-Paul Ier, Jean-Paul II et Benoît XVI sont des antipapes.
Et oui il y a bien des francs maçons dans l'Eglise vous le confirmez vous même, mais n'avez vous pas posez cette question pourquoi n'en n'informent t-ils pas la Curie (le Vatican)? Car se serait alors l'excommunication...
Rentré en Francs Maçonnerie est cher:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t32-l-adhesion-maconnique-est-payante-donc-c-est-une-secte
Lisez donc le témoignage de Luc delière:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t7288-je-suis-sorti-de-la-franc-maconnerie-de-luc-deliere







Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Réponse au 32em degrés qui m'a écrit Empty Re: Réponse au 32em degrés qui m'a écrit

Message par MYMYSTIC Jeu 17 Nov 2011 - 16:15

Charles-Edouard a écrit:Réponse : Rentre en Franc maçonnerie « régulière » et tu verras de toi-même St Thomas.
A bientôt

Au secours ils veulent corrompre notre petit Charles-Edouard ! Réponse au 32em degrés qui m'a écrit 790830 Réponse au 32em degrés qui m'a écrit 790830
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponse au 32em degrés qui m'a écrit Empty Re: Réponse au 32em degrés qui m'a écrit

Message par bach88 Jeu 17 Nov 2011 - 22:27

ne croyez pas les francs macons pierre gilbert a dit qu a partir du 30 eme degré ils savent qu ils sont luciferiens et que le mensonge est la clé de leur reussite
sur la bague des francs macons du 33 eme degré il ya marqué ordo ab chao
l ordre dans le desordre donc le nouvel ordre mondial




Dernière édition par bach88 le Jeu 17 Nov 2011 - 22:56, édité 1 fois
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse au 32em degrés qui m'a écrit Empty Re: Réponse au 32em degrés qui m'a écrit

Message par bach88 Jeu 17 Nov 2011 - 22:56

Le Palladisme (culte du Baphomet) se veut constituer une maçonnerie d'ordre supérieure du rite écossais ancien et accepté, organisatrice de la basse initiation maçonnique. En ce sens, seul les hauts initié à la maçonnerie (30°, 31°, 32°, 33 °) se verrait investit d'une autorité suprême dû à leur connaissance intégral du véritable culte maçonnique, qui selon A.Pike, ne peut être que Luciférien. Le Palladisme constitue ce qu'on pourrait appeler l'école maçonnique américaine. Palladisme réformé par l'illustre maçon et précédemment cité Albert Pike (auteur de la bible maçonnique " moral&dogma ") et Giuseppe Mazzini. (à voir, la correspondance Mazzini-Pike)
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse au 32em degrés qui m'a écrit Empty Re: Réponse au 32em degrés qui m'a écrit

Message par B123AX Jeu 17 Nov 2011 - 23:07

Le palladisme, ca existe pas! C'est un canular de Leo Taxile qui a traffiqué les livres de Pike!!!!C'est lui meme qui la avouer à la presse en rigolant!!!!

Bon, maintenant je vais le dire: j'en est marre des chretiens qui dise je connais mieux la franc-maçonneire que les FM et qui dise en meme temps la franc-maçonnerie est secrête. Franchement, c'est pas serieux une tel contradiction. C'est meme ridicule et a cause de vous c'est toute notre Eglise qui trinque!!!!

Vous en avez pas assez de nous tourner en ridicule avec vos stupidités grosse comme une maison?

Baptiste.

B123AX
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 160
Inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réponse au 32em degrés qui m'a écrit Empty Re: Réponse au 32em degrés qui m'a écrit

Message par bach88 Jeu 17 Nov 2011 - 23:08

[mod]Message modéré. (Charte, art.1)
Respect entre forumeurs.

Si vous attaquez les forumeurs, Bach88, le droit d'écriture vous sera retiré.[/mod]
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse au 32em degrés qui m'a écrit Empty Re: Réponse au 32em degrés qui m'a écrit

Message par bach88 Jeu 17 Nov 2011 - 23:14

et les francs macons ont leur donne le droit d ecritures?
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse au 32em degrés qui m'a écrit Empty Re: Réponse au 32em degrés qui m'a écrit

Message par Emmanuel Jeu 17 Nov 2011 - 23:16

Le droit d'écriture est donné à quiconque s'engage à respecter la Charte, y compris à des âmes d'autres religions. Mais dans ces cas, les dialogues doivent être respectueux, et le caractère catholique de ce forum doit être respecté.

Pour plus de détails:

Charte du Forum le Peuple de la Paix


Dernière édition par Emmanuel le Jeu 17 Nov 2011 - 23:19, édité 2 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réponse au 32em degrés qui m'a écrit Empty Re: Réponse au 32em degrés qui m'a écrit

Message par bach88 Jeu 17 Nov 2011 - 23:17

en tout cas le peuple de la paix est infiltré
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse au 32em degrés qui m'a écrit Empty Re: Réponse au 32em degrés qui m'a écrit

Message par Emmanuel Jeu 17 Nov 2011 - 23:18

Le véritable ennemi des âmes, Bach, c'est Satan, et non des frères et soeurs qui seraient dans l'erreur, et que nous pourrions aider et éclairer en échangeant avec eux.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réponse au 32em degrés qui m'a écrit Empty Re: Réponse au 32em degrés qui m'a écrit

Message par bach88 Jeu 17 Nov 2011 - 23:20

comment pouvez vous appeller les francs macons des freres et soeurs ?
vous vous rendez compte ce que vous dites ?
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse au 32em degrés qui m'a écrit Empty Re: Réponse au 32em degrés qui m'a écrit

Message par Emmanuel Jeu 17 Nov 2011 - 23:26

Je ne parle pas nécessairement des Franc-Maçons, mais de personnes qui auraient une vue différente de ce groupe. Mais, oui, tout être humain est un frère et une soeur, pas dans le Christ, s'il n'y adhère pas, mais en Dieu, car nous venons tous de Lui.

Que nous le servions ou que nous le trahissions, nous sommes tous enfants de Dieu, et tant que nous sommes sur cette Terre, notre âme peut encore être sauvée pour le Ciel, serions-nous engouffrés maintenant dans les plus profondes ténèbres.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réponse au 32em degrés qui m'a écrit Empty Re: Réponse au 32em degrés qui m'a écrit

Message par Charles-Edouard Ven 18 Nov 2011 - 13:55

Entre le 20 novembre 1892 et le 20 mars 1895, Léo Taxil fait paraître avec Carl Hacks, sous le pseudonyme du Docteur Bataille, "Le Diable" au XIXe siècle, un ouvrage prétendant dresser l'état de l'occultisme, accusant les loges d'adorer le démon et dénonçant une vaste conspiration maçonnique mondiale, qui fait un grand bruit. À côté de figures bien réelles de la maçonnerie comme Albert Pike, il met en scène des personnages de fiction, comme Sophie Walder, Grande Maîtresse du Lotus de France, Suisse et Belgique, et Diana Vaughan, haute dignitaire luciférienne, qui aurait écrit pour lui ses confessions, où elle parle du culte satanique appelé « palladisme ». Ces assertions sont "confirmées", à la même époque, par l'installation à Paris d'une Américaine du nom de Diana Vaughan qui attire aussitôt l'attention et que Taxil présente aux journalistes catholiques influents. Devant les prétendues révélations de Diana Vaughan, une polémique naît. Un Congrès antimaçonnique, réuni à Trente avec la participation de Taxil en 1896, tente en vain de trancher la question de leur véridicité
Quoi qu'il en soi et vu les symboles, leurs cultes qui rendent, se n'est pas du tous chrétien voyez cette image:
Réponse au 32em degrés qui m'a écrit Majinfrancma_onnerie1

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Réponse au 32em degrés qui m'a écrit Empty Re: Réponse au 32em degrés qui m'a écrit

Message par rose des vents Dim 26 Fév 2012 - 17:31

les francs maçons (on l'a deja dit) ont été excommuniés definitivement,à vitam eternam par une bulle de clément 12,
toutes les rectifications,moderations qui ont pu etre faites après n'ont aucune valeur,car la constitution Pastor aeternus du concile vatican1(18/07/1870)stipule que les definitions infaillibles du pontife romain "sont irréformables par elles memes et non en vertu du consentement de l'eglise",ce qui veut dire que personne au monde,pas meme un pape,n'aura jamais le droit ou la possibilité de révoquer la bulle infaillible de clément 12,
benoit 14 et pie 12 Encens ont jugé bon de rappeler constamment que l'excommunication des FM etait en vigueur pour toujours

en conclusion il s'en suit qu'absolument personne(ecclesiastique ou autre),n'est habilité à lever l'excommunication des FM,car il est tout simplement impossible d'abroger une bulle infaillible et valable a perpétuité
en effet tous les papes depuis jean 23(y compris) sont francs maçons,
l'ancien canon 2335 stipulait:
"ceux qui donnent leur nom à une secte maconnique ou a d'autres associations du meme genre,qui conspirent contre l'eglise... contractent ipso facto l'excommunication ....
il a été remplacé par jean paul 2 par:
le nouveau canon 1374 (ou la FM n'est meme plus mentionnée) :
"qui donne son nom a une assoc qui conspire contre l'eglise doit etre puni d'une juste peine"
ce nouveau canon est par conséquent,en vertu de ce qui a été dit plus haut, forcément invalide
rose des vents
rose des vents
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 44
Inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réponse au 32em degrés qui m'a écrit Empty Re: Réponse au 32em degrés qui m'a écrit

Message par violaine Dim 26 Fév 2012 - 17:55

@ Rose des vents

]quote]en effet tous les papes depuis jean 23(y compris) sont francs maçons,
[/quote]


CELA M'ETONNERAIT BEAUCOUP

VIOLAINE
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse au 32em degrés qui m'a écrit Empty Re: Réponse au 32em degrés qui m'a écrit

Message par Bretagne Dim 26 Fév 2012 - 18:51

Bonsoir ,
Moi aussi je suis vraiment "étonnée" par votre assertion Rose des Vents.
Quelles sont vos sources ?
Vous savez ,vous portez une grave accusation contre les papes ..
Que l'Esprit Saint vous éclaire ...
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réponse au 32em degrés qui m'a écrit Empty Re: Réponse au 32em degrés qui m'a écrit

Message par Bénédicte777 Dim 26 Fév 2012 - 20:01

@rose des vents

Oui, je suis très curieuse de savoir sur quelles sources vous vous basez pour dire cela ?!
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réponse au 32em degrés qui m'a écrit Empty Re: Réponse au 32em degrés qui m'a écrit

Message par MYMYSTIC Dim 26 Fév 2012 - 21:36

Je vois mal Jean-Paul II faire partie de la FM ...
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponse au 32em degrés qui m'a écrit Empty Re: Réponse au 32em degrés qui m'a écrit

Message par Malou Dim 26 Fév 2012 - 21:38

Je partage les mêmes doutes que vous mes soeurs !!!
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réponse au 32em degrés qui m'a écrit Empty Re: Réponse au 32em degrés qui m'a écrit

Message par lardida Dim 26 Fév 2012 - 21:39

exact !
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réponse au 32em degrés qui m'a écrit Empty Re: Réponse au 32em degrés qui m'a écrit

Message par rose des vents Dim 26 Fév 2012 - 22:30

ah bon vous ne saviez pas??!!,si j'avais su je n'aurais pas mis les pieds la dedans,car ce serait trop long a expliquer,je vous engage a faire vos propres recherches
pour se faire un debut d'idee:
http://www.catholique-sedevacantiste.com/categorie-10479258.html

Jean 23(angelo roncalli)a ete ignitié en 1935(lire les propheties du pape jean 23 de pier carpi)ou la ceremonie d'initiation y est decrite dans les moindres details
c'est jean 23 qui le 1er a eu l'idée de lever l'excommunication des FM,sous l'influence de son ami FM le frere marsaudon,et c'est Jpaul 2 qui l'a concretisée
c'est egalement jean 23 qui supprima la priere de st michel archange de leon 13,a la fin de la messe,on en connait les consequences
paul 6 ,en 1972, a supprimé l'ordre des exorcistes....
comme ça on est tranquilles!!!!
avec jean 23 debute vatican 2 et ses derives
jean paul 2 a Assises oeuvrant pour une religion universelle,tous cultes confondus,n'est ce pas un non sens?quand on sait que la pretention de la FM est de tisser un lien entre tous les cultes pour les minimiser tous
il n'ya qu'un seul Dieu,il n'yen a pas 50,et ne me dites pas que c'est le meme,il n'ya qu'a lire les differents livres sacrés pour comprendre qu'ils sont differents

avant 1789,le pouvoir etait au roi qui etait le prolongement de Dieu sur terre,et lui meme le pere du peuple(patrie),le gouvernement venait d'en haut
la revolution n'est pas l'oeuvre du peuple mais des nobles FM,le peuple ne voulait pas de revolution ,il etait tres attaché a la monarchie (prouvé par les elections royalistes de 1797):
> "il nous faut une republique déguisée sous une monarchie"(disait le national,journal liberal en 1830)
avec la revolution,le pouvoir ne vient plus de Dieu mais du peuple,il vient d'en bas
balayés ont été le roi,et l'eglise
je vous laisse faire vos deductions Livre

[mod]
@ Rose des vents

Ces élucubrations sans preuve s'apparentent à de la calomnie !

Certes, personne n'est forcé de faire confiance au Magistère de l'Eglise Catholique. Certes, personne n'est tenu de tenir pour authentiques les mots mêmes de Notre Seigneur et Sauveur :
"Et moi, je te dis que tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et les portes de l'enfer ne prévaudront point contre elle." (Matthieu, 16, 18)

Mais lorsque l'on se présente sur un forum s'affirmant Catholique, et ayant à coeur de défendre le Pape Benoit XVI et son enseignement, je pense que la moindre des choses est d'en respecter le caractère Catholique.

AUSSI, ROSE DES VENTS, MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS CONFORMER A LA CHARTE DE CE FORUM ET DE BIEN VOULOIR RESPECTER LA MEMOIRE DU BIENHEUREUX PAPE JEAN-PAUL II.

En cas de récidive, le droit d'écriture pourra vous être retiré.

LA MODERATION
[/mod]
rose des vents
rose des vents
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 44
Inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réponse au 32em degrés qui m'a écrit Empty Re: Réponse au 32em degrés qui m'a écrit

Message par Bénédicte777 Dim 26 Fév 2012 - 22:55

Hum!
Merci pour ces infos à étudier sérieusement. Décidemment, ça remue de tous les côtés.
J'ai plein de "compteurs" à remettre à zéro!
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réponse au 32em degrés qui m'a écrit Empty Re: Réponse au 32em degrés qui m'a écrit

Message par notredameduchateau Dim 26 Fév 2012 - 23:15

En 2000 mon ex avait rencontre un homme qui lui avait dit qu il etait franc macon et qu ils faisaient des messes noires ce qui avait etonne mon ex c est qu il lui avait dit qu il etait chretien
mon ex avait trouve cela bizare et il trouvait une incompatibilite entre etre franc macon et chretien
il avait juge cela dangereux
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réponse au 32em degrés qui m'a écrit Empty Re: Réponse au 32em degrés qui m'a écrit

Message par Nicolas77 Lun 27 Fév 2012 - 10:35

[mod]
faite attention rose des vents, le site que vous donnez est un site sédévacantiste donc contre le successeur actuel de Pierre, nous devons fidélité et obéissance a notre St Père, le fait de propager de tel idées fais le jeu du malin et accentue la fracture et la division au seins de l’Église [/mod]
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réponse au 32em degrés qui m'a écrit Empty Re: Réponse au 32em degrés qui m'a écrit

Message par Bretagne Lun 27 Fév 2012 - 14:13

Oui , Nicolas 77 ...
Vous avez raison de parler de "sédévacantiste "...
Les catholiques ne "peuvent" pas suivre ces "élucubrations"....
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réponse au 32em degrés qui m'a écrit Empty Re: Réponse au 32em degrés qui m'a écrit

Message par rose des vents Lun 27 Fév 2012 - 19:34

oups, je ne savais pas qu'il etait interdit de s'exprimer librement ici,je pensais qu'en vertu de la loi droitdelhommarde n° 10,il etait permis de dire ce que l'on pense et non systematiquement ce que le site veut entendre

ce lien est le 1er qui m'est tombé sous la main,et je ne vois pas en quoi il est à bannir,il est d'orientation St Pie 10(vatican1), et tout ce qu'ils disent est cohérent et logique et s'appuie sur les Saintes Ecritures,ne dit on pas"qui veut tuer son chien l'accuse de la rage"?

satan est malin diablo vous le savez,il ne se cache pas forcement la ou vous le pensez

sans vouloir choquer personne,j'aimerais avoir reponse à mes questions avant d'etre bannie:
que penser de Jean Paul 2 embrassant le coran?,une ecriture qui nie la Ste Trinité,la divinité de JC?
que penser de Jean Paul 2 se recueillant devant le mur des lamentations? Chapelet
le talmud est plein de blasphemes contre le Christ, et la Vierge Marie
que penser de la reunion d'Assises ,ou le bouddha A vos ordres! tronait sur le tabernacle chretien?n'etait ce pas une profanation?
pourtant les Ste Ecritures sont pleines d'avertissements a ce sujet
on peut precher la paix sans pour cela faire des reunions oecumeniques
que penser de la croix inversée que l'on apercoit tres souvent sur les fotos derriere le pape?
ne pas me dire que c'est en toute innocence,on ne devient pas pape en ignorant les Saintes Ecritures Évêque


rose des vents
rose des vents
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 44
Inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réponse au 32em degrés qui m'a écrit Empty Re: Réponse au 32em degrés qui m'a écrit

Message par Nicolas77 Lun 27 Fév 2012 - 21:15

qui vous a dit que vous alliez etre banis, ce que je voulais dire par là c'est que même si vous vous avez vos propres idées, le fait de propager de tel idées, qui ne sons par ailleur pas fondé, risquerais de creer le doute chez certaines personnes.

Se qu'il nous faut savoir c'est pourquoi notre bienheureux Jean Paul II a embrassé le coran, c'est l'intention de son coeur qui est le plus important. je ne m'arrete pas a cela mais a ce qu'il a fait pour propager la foi dans le monde.

devant le mur des lamentation, il a glisser une prière, vouliez vous qu'il crache sur le mur au risque d'attiser la haine. je crois me souvenir que la prière qu'il a glisser s'adresse a Dieu non ? qu'y a t'il de mal ?

concernant assise, je ne me prononce pas car je ne connais vraiment pas se sujet et je ne voudrais pas dire des bétise.

la croix inversé, est, et on l'a dit souvent sur le forum, le signe du martyre de Pierre crucifé la tête en bas a rome car il ne se sentais pas digne d'être comme le Christ.

se que je voulais vous dire par ma mise ne garde, c'est qu'en tant que chrétiens nous nous devons d'obeir au successeur de Pierre qui est dans la personne du pape actuel.

vous savez le malin on lui donne aussi le nom de diviseur, et avec les sédévacantiste, nous avons un bon exemple.

j'ai n'est pas dit cela dans un mauvaise esprit.

que Dieu vous bénisse
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réponse au 32em degrés qui m'a écrit Empty Re: Réponse au 32em degrés qui m'a écrit

Message par notredameduchateau Mar 28 Fév 2012 - 13:32

De plus en plus que nous nous rapprochons de la fin des Temps il s ajoutera des choses etranges qui se trouvent en dehors comme au dedans de l Eglise

je pense qu il ne faille pas fixer notre regard sur ces choses la car c est justement fait expres

Notre Regard c est sur Jesus que nous devons le Fixer

N aies pas peur laisses toi regarder par le Christ , laisses toi regarder par le Christ car il t aime ....

Alors imagninons ce que Jesus aurait fait devant de tels faits et gardons notre regard sur Jesus , sur ce qu il a edifie et > ne nous egarons pas ...

J ai simplement l impression que l antechrist est deja parmi le monde depuis un moment et qu il ne se trouve pas forcement derriere une personne , une personnalite .....

notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réponse au 32em degrés qui m'a écrit Empty Re: Réponse au 32em degrés qui m'a écrit

Message par Bénédicte777 Sam 3 Mar 2012 - 9:53

Il existe une vidéo prise en caméra cachée de rites en loge en Turquie. Hidden Camera exposes Masonic Lodges in Turkey sur youtube. A 6'25...
Info ou intox?
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réponse au 32em degrés qui m'a écrit Empty Re: Réponse au 32em degrés qui m'a écrit

Message par Charles-Edouard Ven 12 Déc 2014 - 13:28

J'avais completement oublié cette lettre!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Réponse au 32em degrés qui m'a écrit Empty Re: Réponse au 32em degrés qui m'a écrit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum