Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons.

+10
Antoine
Lotfi
Joannes Maria
vinz 109
P4572
pax et bonum
Coquelicot
lardida
violaine
FrancoiseF
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons. Empty Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons.

Message par FrancoiseF Dim 13 Nov 2011 - 21:04

Bonsoir à tous,

Voici un message important transmis ce jour par Hercule.

***

3.05.1990

Notre Seigneur

"Je suis le Seigneur et Je parle à tous ceux qui M'aiment et qui croient en Ma parole.
Je suis le Père et Je suis Dieu. Je suis le Frère et Je suis Dieu. Je suis l'Ami très parfait et Je suis Dieu.

Que chaque enfant de Dieu et autant qu'il y en a par famille, fasse une provision de quarante litres d'eau et la garde pour les temps qui viennent. Qu'il mette dans ces quarante litres d'eau un peu d'eau de source miraculeuse de la Mère de Dieu et la conserve ainsi pour les temps qui viennent. Et lorsque l'eau sera devenue rare et chère, cette eau la désaltèrera par l'effet de l'eau miraculeuse qu'elle contient, et elle rendra potable toute autre eau non potable à laquelle est sera mélangée.

L'eau de cette provision de quarante litres d'eau claire et potable, et délicieusement rehaussée d'eau miraculeuse, ne se détériorera pas ni ne se dégradera. Elle durera le temps décidé par Dieu pour chacun et elle sera un torrent désaltérant pour tous ceux qui y auront recours avec foi et parcimonie. Cette eau devra aussi être partagée généreusement en temps de sécheresse et de pollution, mais elle devra toujours être donnée par petite quantité, comme un bien précieux, pleines de bonnes influences mais qui ne doit pas être galvaudé.

Je suis le Seigneur et Je donne les eaux de Mon Côté Sacré à Mes enfants et à tous les hommes de bonne volonté ".

Soeur Beghe / B.P. 65 Etterbaek 1 / B-1040 Bruxelles

* * * * * * *

Message à Soeur Beghe / B.P. 65 Etterbaek 1 / B-1040 Bruxelles

Dimanche 28.02.1993

Notre Seigneur

Je prédis que la guerre qui vient sera très épouvantable et que ceux qui auront devront donner jusqu'à ne plus rien avoir pour eux-mêmes. Que des provisions soient faites pour ceux qui manqueront de la plus élémentaire nécessité et alors, il faudra donner le nécessaire pour trois jours.

Et à ceux-là qui donneront jusqu'à leur dernière part, Je leur donnerai de quoi survivre à Mon tour.

C'est dans cet esprit qu'il faudra faire des provisions et ne les faire que pour être disposés à les donner gratuitement et dans la proportion définie : pour "trois jours", ni plus, ni moins.

Que chacun, selon ses moyens, fasse une provision d'un maximum de 100 kgs de riz, de 100 kgs de tout ce qui est sans risque de dégradation naturelle. Ainsi, il est recommandable d'engranger des légumes secs tels que des haricots blancs, des pois cassés, des lentilles et des céréales.

De chaque sorte, on peur réserver jusqu'à 100 kgs, quelque soit le nombre de personnes d'une même famille, car les uns donneront et les autres accepteront, et tous ceux qui donneront et tous ceux qui accepteront auront semblablement. Et lorsque la dernière part sera donnée, Je serai le Pourvoyeur de la suite.

* * * * * * *

(Et pour tout ceux qui désirent recevoir une précision supplémentaire... )

Mercredi 03.03.1993

Que ce texte soit lu attentivement et avec la plus grande application.
Et puis, Je te donnerai mes grâces à ceux qui s'y conformeront en plus ou en moins, selon leurs moyens et à leur appréciation.

Cela veut dire que la liste des légumes secs est non-exhaustives et que la consigne peur également s'appliquer à des fruits secs. En chaque sorte, il est nécessaire de ne pas déplacer la quantité prescrite et en toute chose, la divine providence pourvoira : en l'accumulation des provisions comme en leur distribution.

Que la charité et la foi, et l'espérance en la divine assistance, soient votre référence et ayez la plus grande confiance en l'amour de Dieu pour les Siens.

* * * * * * *

- La quantité pour trois jours de chacun de ces produits, pour une personne, est d'environ 2 kgs. -

Soeur Beghe / B.P. 65 Etterbaek 1 / B-1040 Bruxelles

* * * * * * *


FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons. Empty Re: Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons.

Message par violaine Dim 13 Nov 2011 - 21:11

merci chère Francoise

je connais très bien ces messages de Soeur Beghe, et à la maison les provisions d'eau sont faites, nous avons acheté de grands jerricans et pour purifier l'eau, nous avons mis de l'eau miraculeuse de Kérizinen.

nous remettons toute notre confiance en la bonté du Seigneur

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons. Empty Re: Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons.

Message par lardida Dim 13 Nov 2011 - 22:53

merci de ces précisions.

Quelqu'un peut-il me dire ce qui est arrivé à Soeur Beghe car on ne l'entend plus, et pourtant tout près de chez moi.

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons. Empty Re: Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons.

Message par violaine Lun 14 Nov 2011 - 8:41

@ Lardida

j'aimerai bien aussi savoir ce que Soeur Bèghe est devenue, les courriers postés en poste restante nous sont revenus, peut-être est-elle malade, hospitalisée, ???

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons. Empty Re: Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons.

Message par FrancoiseF Lun 14 Nov 2011 - 9:06

@ Violaine, @ Lardida,

Je pose la question à Hercule, au cas où il saurait. En tout cas, il semble bien que ces "messagers", souvent, se mettent en retrait, sans doute en prière, comme des âmes expiatrices des péchés du monde, qui offrent au Seigneur tous les malheurs de ce monde sans Dieu.

Nous portons beaucoup de personnes dans nos prières actuellement. N'oublions pas ces âmes si chères à nos coeurs, telle Soeur Bèghe, dans nos intentions de prière !

Faisons circuler cet Amour entre Frères et Soeurs en Christ ! N'est-ce pas cela que Jésus attend de nous ! sunny

Bien fraternellement,
Françoise.



FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons. Empty Re: Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons.

Message par lardida Lun 14 Nov 2011 - 18:57

A Violaine, Françoise et Hercule

C'est exactement la question que je me pose car j'ai essayé de la joindre depuis plusieurs années mais rien à faire: le courrier revient en retour. Comme elle était âgée, elle est peut-être partie dans l'autre monde du Ciel.
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons. Empty Re: Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons.

Message par FrancoiseF Lun 14 Nov 2011 - 19:08


Oui, Lardida, votre supposition semble être exacte. C'est en tout cas l'information qui a été donnée à Hercule, sans autre précision.

Si quelqu'un du forum, de Belgique ou d'ailleurs, pouvait en dire plus, ce serait fort aimable.

Confions cette belle âme dans nos prières !

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons. Empty décès de soeur Beghe

Message par Coquelicot Lun 14 Nov 2011 - 23:35

soeur Beghe est décédée en 1996 !

http://fmc-sc.org/IMG/pdf/195page28suzanne.pdf
Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons. Empty Re: Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons.

Message par lardida Mar 15 Nov 2011 - 14:11

A Coquelicot:
merci pour l'information, maintenant, nous savons.
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons. Empty Re: Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons.

Message par pax et bonum Mar 15 Nov 2011 - 18:02

J'ai mis aussi quelques bonnes bouteilles de côté!
Wink
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons. Empty Re: Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons.

Message par violaine Mar 15 Nov 2011 - 22:20

@ Coquelicot
je pense qu'il a confusion par rapport à Soeur Beghe qui s'écrit avec un H et Soeur Beghe n'est pas morte en 1996 puisque nous avons recu ses dernières lettres en 2008.

sur le site indiqué il s'agit de Soeur Suzanne Bégué.

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons. Empty Re: Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons.

Message par lardida Mar 15 Nov 2011 - 22:24

oui, je me pose la question comment cette soeur vivait dans le Sud de la France, aurait-elle été "en mission" en Belgique ? quel en est le lien ?

c'est vrai, l'orthographe de son nom est différente : Soeur Beghe, consonnance du nom typiquement belge.

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons. Empty Re: Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons.

Message par violaine Mar 15 Nov 2011 - 22:28

oui Lardida, il ne s'agit pas de celle que nous connaissons par ses messages

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons. Empty Re: Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons.

Message par lardida Mar 15 Nov 2011 - 22:36

l'énigme reste donc entière!
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons. Empty Re: Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons.

Message par P4572 Mar 15 Nov 2011 - 22:47

Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons. Rolls-rapides-support-bonbonnes-d-eau-support-bonbonnes-d-eau-381852-FGR

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons. Empty Re: Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons.

Message par FrancoiseF Mer 16 Nov 2011 - 4:52

Tout à fait Panetier, l'essentiel du message est bien dans le stockage des bidons d'eau !

Merci de nous le rappeler par ta petite image sans commentaire !
Tout comme ton image de Jésus marchant devant dans un autre fil, j'apprécie beaucoup ton "sage humour" !

Que Dieu nous bénisse tous ! An nom du Père, et du Fils et du Saint Esprit !

Bien fraternellement,
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons. Empty Re: Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons.

Message par vinz 109 Mer 16 Nov 2011 - 18:55

Bizarre ces messages datent de 1990 et 1993 alors pourquoi Jésus aurait demandé que l'on stocke de l'eau plus de 20 ans avant. scratch
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1858
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons. Empty Re: Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons.

Message par Joannes Maria Jeu 7 Juin 2012 - 20:00

Il est impressionnant de voir comment les personnes peuvent être trompées par ce genre de messages.

Les bras m'en tombent car je ne savais pas que cette personne avait demandé de faire cette liste.

Je comprends mieux déjà pourquoi John Leary et toute personne qui annonce de la part de Dieu qu'il faille stocker de la nourriture trouve autant de crédit.

Il convient de lire les véritables prophéties pour notre temps :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t14841-faux-messages-sur-les-refuges?highlight=faux+messages+refuges

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons. Empty Re: Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons.

Message par violaine Jeu 7 Juin 2012 - 22:37

@ Joannes Maria

[quote]Il est impressionnant de voir comment les personnes peuvent être trompées par ce genre de messages[/quote]

personnellement je crois aux messages de Soeur Beghe et je ne pense nullement m 'être trompé en faisant des réserves et des provisions.

il s'agira d'une guerre nucléaire et tout sera contaminé c'est pour cela que Jésus demande de faire des provisions. Notre confiance en ses paroles suffiront à ne jamais manquer , Jésus a dit qu'il multiplira les provisions qui serviront à nourrir tout ceux qui auront besoin.

voyez les hébreux n'ont-ils pas écouter Moise qui leur demandait de marquer leur maison, Noé qui a du être pris pour un " fou" à son époque , etc.......

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons. Empty Re: Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons.

Message par lardida Jeu 7 Juin 2012 - 23:00

il faut rester raisonnable et toute maison bien tenue a quelques provisions, selon ses moyens.

J'aimerais aussi être l'oiseau sur la branche mais je ne peux pas gazouiller et papillonner de fleur en fleur au gré du vent et au jour le jour pour grapiller ici et là quelque nourriture terrestre même si la Bible nous enseigne de ne pas trop nous préoccuper! je pense que ceci signifie de ne pas se préoccuper outre mesure, faire confiance mais être prévoyants comme les vierges sages. Cette histoire a un sens spirituel et matériel ?

Dans notre monde, il est imprudent de ne pas prévoir du tout, il vaut mieux éviter d'être une charge pour les autres, et apporter ce que l'on peut, partager comme c'est possible, nourriture ou autre (temps, écoute, biens, etc.) !

Kisses

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons. Empty Re: Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons.

Message par Lotfi Ven 8 Juin 2012 - 18:33

Si on lit la Bible AT (Daniel,Ezechel,Esaie,Joel) ainsi que le NT (Apoc de St Jean que la paix du seigneur soit toujours sur lui) et si on ajoute les MP de ces âmes sincères qui ont prophétisé la première et la deuxième guerre mondiale avec des détails ...Nous arrivons à cette conclusion:Le Chatiment de l'Eternel est proche et les dégats seront énormes.......

Préparez vous spirituellement et matériellement..

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons. Empty Re: Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons.

Message par Joannes Maria Ven 8 Juin 2012 - 20:02

Même type de message :


Message URGENT de Jésus à Anna Maria apôtre du Scapulaire Vert - Jeudi 4 Août 2011 : Stockez de la nourriture et de l’eau

DE JESUS CHRIST NOTRE SAUVEUR : PRIEZ CHAQUE JOUR LA MISERICORDE DU PERE,PREPAREZ-VOUS POUR LA PROCHAINE VAGUE D’EPREUVES, STOCKEZ DE LA NOURRITURE ET DE L’EAU



15H50



Anna Marie : Mon Seigneur, je vous entends m’appeler. Mon Seigneur êtes-vous le Père, le Fils ou le Saint Esprit ?



Jésus : Ma chérie, c’est à nouveau Moi votre Sauveur, Jésus de Nazareth.



Anna Marie : Oui Mon Seigneur. Puis-je vous demander s’il vous plaît Seigneur Divin, vous prosternerez-vous et adorerez Dieu votre Père Eternel qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?



Jésus : Oui ma bien-aimée. Moi votre Divin Sauveur Jésus Christ, Fils du Dieu Vivant Me prosternerai maintenant et toujours devant Mon Saint Eternel et Miséricordieux Père Céleste, Dieu; Qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.



Anna Marie : Oui mon Seigneur Jésus Christ, parlez car votre servante la plus pècheresse écoute maintenant.

(Anna Marie prononça sa Consécration au Saint Esprit, notre Divin Guide, Esprit d’Espérance et d’Amour.)





Jésus : il est bon pour vous de vous consacrer…au Saint Esprit car Il est véritablement votre Divin Guide pour l’obéissance ; selon la volonté de Mon Père.

Bien-aimée, J’ai maintenant un message pour tous Mes enfants qui écouteront. Il est très important qu’ils continuent à prier journellement la Miséricorde de mon Père sur leur pays et dans leurs vies. En masse cela va commencer à avoir lieu bientôt, en une succession rapide d’événements, aussi il sera nécessaire pour tous d’être préparés.



Jésus : Pour vous préparer à la prochaine vague d’épreuves, vous aurez besoin de stocker de la nourriture et de l’eau. Quoi que vous pouvez acheter sera suffisant. Je bénirai tous ceux qui feront appel à Moi et Ma Mère Reine du Saint Rosaire, pour couvrir(du blog : de Son Manteau donc protéger) cette terre dans le monde entier et bénirai vos stocks alimentaires et approvisionnement en eau



Anna Marie : Oui mon Seigneur



Jésus : Je demande que tous commencent à stocker ces produits dans un endroit de leurs maisons et je visiterai et bénirai chaque foyer le jour de la fête de votre Saint Patron, le 27 septembre (fête de St Vincent de Paul). Cela laissera un temps suffisant à tous pour se préparer et souscrire à Ma demande.



Anna Marie : Oui mon Seigneur.



Jésus : Bien que les temps soient financièrement difficiles pour beaucoup, vous pouvez toujours entasser des boîtes de conserves et les stocker à condition que les boîtes ne soient pas arrivées à expiration . S’il vous plaît stockez de l’eau aussi. Vous devrez approvisionner ceux de votre famille en eau et en nourriture, alors soyez sélectifs en achetant tous ces produits en vous assurant qu’ils n’arriveront pas à expiration en cette année, 2011. Vous aurez besoin de garder des bougies bénies et des objets bénis.



Que tous les articles soient bénis par un Prêtre ordonné.



Pour ceux qui ont plantés leurs jardins et en récoltent leurs appointements alimentaires assurez vous d’avoir béni chaque plante avec de l’eau bénite. Cela fortifiera leur désir de porter beaucoup de fruits. Pour tous ceux à qui vous en parlez, qui choisissent de ne pas croire ou qui se moquent de votre croyance … n'ayez aucune inquiétude. Ils seront attristés quand ils réaliseront leur propre erreur. Pour ceux-là, s’il vous plaît consacrez- Moi les par le Cœur Immaculé de Ma Mère comme décrit sur Son Scapulaire vert. J’aurais vraiment pitié de lui ou elle(d b : c à d de la personne dont le nom a été inscrit sur le Scapulaire) si vous faites ainsi.



Jésus : Maintenant faites tout votre possible pour prier chaque jour les quatre Mystères du Rosaire de Ma Mère.Cette protection sera grandement nécessaire dans les mois à venir. Vous devriez aussi réciter le Chapelet de la Miséricorde Divine à Mon Père Céleste, en l’honneur de Ma Vie, Ma Mort, et Ma Résurrection.



Jésus : Priez avec vos amis et forcément priez avec votre famille. Faites de votre mieux, comme Je connais chacun par son nom, aussi vous êtes tous dans Mon Sacré Cœur, dans lequel, Je vous aime, veille sur vous et vous protège tout au long de votre vie quotidienne. Ma fille..



Anna Marie : Oui mon Seigneur.



Jésus : voyez-vous l’urgence de ce message ?



Anna Marie : Oui mon Seigneur. Mon Jésus puis-je vous poser une question s’il vous plaît



Jésus : Oui fille parlez.



Anna Marie : Mon Seigneur, et si nous achetons de la nourriture et de l’eau après le 27 septembre en bénirez-vous toujours tout ?



Jésus : Oui Ma bien-aimée. Ne vous inquiétez pas de Mon point de vue et de Mon omniscience là dessus, Je bénirai selon vos besoins.



Anna Marie : Oui mon Seigneur. Je vous remercie Jésus, nous vous aimons tous Jésus !





FIN

Que vous inspire la date de péremption donnée ici pour l'année 2011 ?
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons. Empty Re: Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons.

Message par Antoine Ven 8 Juin 2012 - 20:32

Qu'il faut arrêter d'écrire n'importe quoi....car à l'évidence, ce message est totalement faux et il l'est d'autant plus que lorsque la "voyante" demande à notre-Seigneur s'il se prosternerait devant le Père Céleste, il lui répondrait oui.
Allons enfin, Notre Seigneur, deuxième Personne de la Sainte Trinité, Dieu égal au Père et au Saint-Esprit, il faut arrêter de dire n'importe quoi. Il y en a ici qui seraient inspirés de faire un minimum de théologie avant d'écrire sur ce forum !!!

Pouce bas
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons. Empty Re: Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons.

Message par Joannes Maria Ven 8 Juin 2012 - 20:47

Antoine a écrit:Qu'il faut arrêter d'écrire n'importe quoi....car à l'évidence, ce message est totalement faux et il l'est d'autant plus que lorsque la "voyante" demande à notre-Seigneur s'il se prosternerait devant le Père Céleste, il lui répondrait oui.
Allons enfin, Notre Seigneur, deuxième Personne de la Sainte Trinité, Dieu égal au Père et au Saint-Esprit, il faut arrêter de dire n'importe quoi. Il y en a ici qui seraient inspirés de faire un minimum de théologie avant d'écrire sur ce forum !!!

Pouce bas

Tout à fait d'accord.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons. Empty Re: Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons.

Message par Joannes Maria Sam 9 Juin 2012 - 11:31

Françoise a écrit:Bonsoir à tous,

Voici un message important transmis ce jour par Hercule.

***

3.05.1990

Notre Seigneur

"Je suis le Seigneur et Je parle à tous ceux qui M'aiment et qui croient en Ma parole.
Je suis le Père et Je suis Dieu. Je suis le Frère et Je suis Dieu. Je suis l'Ami très parfait et Je suis Dieu.

Que chaque enfant de Dieu et autant qu'il y en a par famille, fasse une provision de quarante litres d'eau et la garde pour les temps qui viennent. Qu'il mette dans ces quarante litres d'eau un peu d'eau de source miraculeuse de la Mère de Dieu et la conserve ainsi pour les temps qui viennent. Et lorsque l'eau sera devenue rare et chère, cette eau la désaltèrera par l'effet de l'eau miraculeuse qu'elle contient, et elle rendra potable toute autre eau non potable à laquelle est sera mélangée.

L'eau de cette provision de quarante litres d'eau claire et potable, et délicieusement rehaussée d'eau miraculeuse, ne se détériorera pas ni ne se dégradera. Elle durera le temps décidé par Dieu pour chacun et elle sera un torrent désaltérant pour tous ceux qui y auront recours avec foi et parcimonie. Cette eau devra aussi être partagée généreusement en temps de sécheresse et de pollution, mais elle devra toujours être donnée par petite quantité, comme un bien précieux, pleines de bonnes influences mais qui ne doit pas être galvaudé.

Je suis le Seigneur et Je donne les eaux de Mon Côté Sacré à Mes enfants et à tous les hommes de bonne volonté ".

Soeur Beghe / B.P. 65 Etterbaek 1 / B-1040 Bruxelles

* * * * * * *

Message à Soeur Beghe / B.P. 65 Etterbaek 1 / B-1040 Bruxelles

Dimanche 28.02.1993

Notre Seigneur

Je prédis que la guerre qui vient sera très épouvantable et que ceux qui auront devront donner jusqu'à ne plus rien avoir pour eux-mêmes. Que des provisions soient faites pour ceux qui manqueront de la plus élémentaire nécessité et alors, il faudra donner le nécessaire pour trois jours.

Et à ceux-là qui donneront jusqu'à leur dernière part, Je leur donnerai de quoi survivre à Mon tour.

C'est dans cet esprit qu'il faudra faire des provisions et ne les faire que pour être disposés à les donner gratuitement et dans la proportion définie : pour "trois jours", ni plus, ni moins.

Que chacun, selon ses moyens, fasse une provision d'un maximum de 100 kgs de riz, de 100 kgs de tout ce qui est sans risque de dégradation naturelle. Ainsi, il est recommandable d'engranger des légumes secs tels que des haricots blancs, des pois cassés, des lentilles et des céréales.

De chaque sorte, on peur réserver jusqu'à 100 kgs, quelque soit le nombre de personnes d'une même famille, car les uns donneront et les autres accepteront, et tous ceux qui donneront et tous ceux qui accepteront auront semblablement. Et lorsque la dernière part sera donnée, Je serai le Pourvoyeur de la suite.

* * * * * * *

(Et pour tout ceux qui désirent recevoir une précision supplémentaire... )

Mercredi 03.03.1993

Que ce texte soit lu attentivement et avec la plus grande application.
Et puis, Je te donnerai mes grâces à ceux qui s'y conformeront en plus ou en moins, selon leurs moyens et à leur appréciation.

Cela veut dire que la liste des légumes secs est non-exhaustives et que la consigne peur également s'appliquer à des fruits secs. En chaque sorte, il est nécessaire de ne pas déplacer la quantité prescrite et en toute chose, la divine providence pourvoira : en l'accumulation des provisions comme en leur distribution.

Que la charité et la foi, et l'espérance en la divine assistance, soient votre référence et ayez la plus grande confiance en l'amour de Dieu pour les Siens.

* * * * * * *

- La quantité pour trois jours de chacun de ces produits, pour une personne, est d'environ 2 kgs. -

Soeur Beghe / B.P. 65 Etterbaek 1 / B-1040 Bruxelles

* * * * * * *


La grosse difficulté Françoise est que vous êtes vraisemblablement très influencée par Hercule.

Comparez ce genre de message avec un véritable message donné à Medjugorje vous y verrez la différence :

http://www.medjugorje.ws/fr/messages/



Dernière édition par Joannes Maria le Sam 9 Juin 2012 - 15:05, édité 1 fois
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons. Empty Re: Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons.

Message par Joannes Maria Sam 9 Juin 2012 - 12:10

Notons déjà toutefois que ce message peut toutefois apparaître extrêmement plus crédible que ceux de John Leary car il s'agit ici vraisemblablement de la période des 3 jours de ténèbres.

IL EST BIEN DIT ICI POUR TROIS JOURS, NI PLUS NI MOINS ET NON 1 AN COMME LE DIT JOHN LEARY.
IL Y A DONC DÉJÀ UNE FLAGRANTE CONTRADICTION ENTRE LES MESSAGES.

Lorsque nous lisons un message dit prophétique il s'agit de méditer et de discerner longuement avant de lui donner un quelconque crédit.

Cela peut prendre des années.

C'est bien ce que nous avons fait sur le site de Jean de Roquefort avant d'y faire figurer les messages qui s'y trouvent.

Concernant les 3 jours de ténèbres, nous savons que nous ne pourrons pas sortir de nos habitations, pour aller travailler et même pour aller chercher de la nourriture comme notre Seigneur le dit à Jnsr par exemple le 22 juillet 2003.

Enfin nous pouvons parfaitement rester 3 jours consécutifs en prière dans nos maisons sans boire ni manger quel que soit le nombre de personnes que nous accueillons.

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons. Empty Re: Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons.

Message par Franck 16 Sam 9 Juin 2012 - 12:50

Dieu sait très bien ce qu'il fait....Pour ses enfants...son amour est immense...et éternel !!

Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons. 53126210

Franck 16
Aime la Bible

Masculin Messages : 14
Inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons. Empty Re: Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons.

Message par FrancoiseF Sam 9 Juin 2012 - 15:31


@ Franck,

Merci Franck ! Tout est dit... Dieu sait très bien ce qu'il fait pour Ses Enfants....même si, nous, dans notre petitesse, nous ne comprenons pas tout ce qu'Il fait de bon pour nous !

@ Joannès Maria,

....Dieu vous aime, Joannès Maria...et moi aussi !

Ne croyez pas que je me laisse influencer surtout ! J'ai découvert, il est vrai, ces messagers au travers de ce forum et comme un enfant, au tout début, j'étais avide de ces messages, surtout que certains messagers m'avaient vraiment touchés.

Aujourd'hui, je suis beaucoup plus "sage". Je les lis, j'essaie de comprendre, j'en prends, j'en laisse !

Cependant, ce message de Soeur Bèghe ne me laisse pas indifférente. Vous n'allez quand même pas me dire d'elle qu'elle est un faux prophète !

Je n'aime pas trop ce terme que vous répétez actuellement ; je préfère vous le dire honnètement! et ...si... si vous vous trompiez, vous auriez à en répondre au jour du Jugement, songez-y...

Toujours cette vieille histoire des vierges folles et des vierges sages qui revient à notre mémoire, et le fait de faire quelques provisions dans la perspective de jours plus durs ne me parait pas si inapproprié. Bien sûr selon nos possibilités, en mettant notre totale confiance dans la Providence Divine !

Cela parait simple ! A l'écoute de Dieu dans nos temps de prière, d'Adoration, de louange !

Bien, je vais me confesser maintenant....

A bientôt, dans les Coeurs Unis de Jésus et Marie,
Bien fraternellement, Françoise.






FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons. Empty Re: Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons.

Message par Joannes Maria Sam 9 Juin 2012 - 16:25

Françoise a écrit:
@ Franck,

Merci Franck ! Tout est dit... Dieu sait très bien ce qu'il fait pour Ses Enfants....même si, nous, dans notre petitesse, nous ne comprenons pas tout ce qu'Il fait de bon pour nous !

@ Joannès Maria,

....Dieu vous aime, Joannès Maria...et moi aussi !

Ne croyez pas que je me laisse influencer surtout ! J'ai découvert, il est vrai, ces messagers au travers de ce forum et comme un enfant, au tout début, j'étais avide de ces messages, surtout que certains messagers m'avaient vraiment touchés.

Aujourd'hui, je suis beaucoup plus "sage". Je les lis, j'essaie de comprendre, j'en prends, j'en laisse !

Cependant, ce message de Soeur Bèghe ne me laisse pas indifférente. Vous n'allez quand même pas me dire d'elle qu'elle est un faux prophète !

Je n'aime pas trop ce terme que vous répétez actuellement ; je préfère vous le dire honnètement! et ...si... si vous vous trompiez, vous auriez à en répondre au jour du Jugement, songez-y...

Toujours cette vieille histoire des vierges folles et des vierges sages qui revient à notre mémoire, et le fait de faire quelques provisions dans la perspective de jours plus durs ne me parait pas si inapproprié. Bien sûr selon nos possibilités, en mettant notre totale confiance dans la Providence Divine !

Cela parait simple ! A l'écoute de Dieu dans nos temps de prière, d'Adoration, de louange !

Bien, je vais me confesser maintenant....

A bientôt, dans les Coeurs Unis de Jésus et Marie,
Bien fraternellement, Françoise.






Merci Françoise pour votre aimable message.

Notre Seigneur Dieu nous a prévenu dans le Saint Evangile par exemple en Mt 24,11 qu'il y aurait beaucoup de faux prophètes avant Sa venue. N"en doutons point il en est véritablement ainsi. Les véritables prophètes actuels qui sont connus se compte environ sur le doigt des deux mains.

Par exemple à mes yeux les trois quart des messages que nous pouvons lire sure le site apparitions mariales.org sont de faux messages en particulier ceux qui proviennent des messagers américains. Nous savons que la mouvance protestante aux Etats-unis est le coeur de la chrétienté et lorsque l'on sait que n'importe quel fidèle peut fonder son église évangélique, il y a de quoi être extrêmement prudent.

Etant donné la grâce que le Seigneur me donne de connaître et de lire les écrits des saints et l'ensemble des révélations privées depuis au moins une vingtaine d'années et d'avoir rencontré beaucoup de messagers il est un devoir qui s'impose à moi d'avertir mes frères avec des arguments probants des erreurs que comportent certains messages au regard de la Sainte Écriture et des véritables révélations privées.

Enfin, concernant les vierges folles et les vierges sages il est d'avantage question de foi, d'espérance et de charité qu'une prétendue nourriture qu'il faille stocker comme le conseille John Leary pour un an.

Tous les messages de John Leary me gênent, en dehors du fait du stockage de la nourriture, car ils se contredisent entre eux et l'ont y reconnait un long descriptif d'évènement humains, face auxquels il s'agirait de réagir. Tous sans exception.

On pourrait écrire un livre pour montrer tout cela, c'est très frappant.

Lisez, Vassula, Don Gobbi, Angela, Jnsr, Débora, la fille du Oui, Léandre Lachance, toute la mystique catholique, Maria Valtorta, Anne-Catherine Emmerick, etc. et les véritables apparitions Lourdes, Fatima (reconnues), Dozulé, Kérizinen, Garabandal, Medjugorje, l'Escorial, San Damiano (non reconnues), etc. vous en avez déjà pour des années avant de vous perdre avec tous les messages qui circulent si aisément sur internet en masse, vis à vis desquels il faut être très prudents.

Je dis vraiment cela pour le plus grand bien de toutes et de tous.

NB : je viens de me procurer un ouvrage de Soeur Beghe et ne manquerai pas de vous donner mon avis le concernant.


Dernière édition par Joannes Maria le Sam 9 Juin 2012 - 21:02, édité 2 fois
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons. Empty Re: Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons.

Message par lardida Sam 9 Juin 2012 - 16:31

Prie Soeur Beghe, elle nous manque !

soeur

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons. Empty Re: Il est grand temps de stocker de l'eau dans les maisons.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum