Y a t-il des anges sur terre?
+19
Jean21
frère soubirous
Malou
Emmanuel
Michael
ERICMASGMSFA
Séraphin
bach88
Charles-Edouard
Edouard
Gilles
pax et bonum
FrancoiseF
P4572
violaine
Lotfi
Justeun
Luca
spiri
23 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Y a t-il des anges sur terre?
Y a t-il des Anges sur terre?
La question ne se pose pas ainsi dans la mesure où les Anges sont des intelligences immatérielles et qu'ils sont donc là où ils agissent. ( c'est à dire là où ils dirigent leurs pensées).
Sur terre, s'ils agissent sur terre. Anges gardiens, par exemple.
Ou dans un autre plan, s'ils agissent dans un autre plan -par exemple le plan de vie des défunts. Ou le Ciel lui-même, dans l'adoration divine.
Et ils changent de plan de vie en un battement de cils.. si l'on peut dire.
Quant à les voir, eh bien oui, pourquoi pas? Puisqu'ils peuvent prendre l'apparence qu'ils veulent dans le cadre de leur action.
Est-ce que la réponse vous convient, frère Soubirous?
Etant entendu quand même qu'un être céleste apparaît rarement pour ne rien dire... puisque je crois comprendre que votre apparition ne vous a rien dit. Maintenant, tout est possible. Les voies du Ciel sont impénétrables, a t-on coutume de dire.
La question ne se pose pas ainsi dans la mesure où les Anges sont des intelligences immatérielles et qu'ils sont donc là où ils agissent. ( c'est à dire là où ils dirigent leurs pensées).
Sur terre, s'ils agissent sur terre. Anges gardiens, par exemple.
Ou dans un autre plan, s'ils agissent dans un autre plan -par exemple le plan de vie des défunts. Ou le Ciel lui-même, dans l'adoration divine.
Et ils changent de plan de vie en un battement de cils.. si l'on peut dire.
Quant à les voir, eh bien oui, pourquoi pas? Puisqu'ils peuvent prendre l'apparence qu'ils veulent dans le cadre de leur action.
Est-ce que la réponse vous convient, frère Soubirous?
Etant entendu quand même qu'un être céleste apparaît rarement pour ne rien dire... puisque je crois comprendre que votre apparition ne vous a rien dit. Maintenant, tout est possible. Les voies du Ciel sont impénétrables, a t-on coutume de dire.
Delsanto- En adoration
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4