Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Apparition Dupuy-Abitibi-Québec à Gilles Leblond Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Apparition Dupuy-Abitibi-Québec à Gilles Leblond Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Apparition Dupuy-Abitibi-Québec à Gilles Leblond

Aller en bas

Apparition Dupuy-Abitibi-Québec à Gilles Leblond Empty Apparition Dupuy-Abitibi-Québec à Gilles Leblond

Message par sylvia Lun 21 Mai 2012 - 18:36

https://www.dailymotion.com/video/xejeu2_apparition-dupuy-abitibi-quebec-can_webcam#

Apparition Dupuy-Abitibi-Québec Canada

Connaissez-vous ce messager qui a des visites du Ciel depuis son enfance?
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apparition Dupuy-Abitibi-Québec à Gilles Leblond Empty Messages transmis à Gilles Leblond par N.D. des Pauvres

Message par sylvia Lun 21 Mai 2012 - 21:44

104 ème APPARITION ET MESSAGE DE NOTRE DAME DES PAUVRES
LE 12 JUILLET 2008 à 5:45 am.

À la Grotte, au nord de la Rivière

“ Sachez mes enfants, que si le progrès fait du bien à l’humanité, il fait beaucoup de mal aux âmes.
L’humanité est corrompue par tant de péchés, de blasphèmes, d’impuretés.
Priez et faites pénitences sans cesses“
“La souffrance est sœurs de la charité.
Le mérite qui peut jaillir de votre souffrance n’est pas que réservé à celui qui souffre.
Il est un don au Père Éternel.
Il est de même, car toute souffrance acceptée par amour a une puissance de rédemption.
Il y a tant d’âmes qui ont été soutenues, sauvées parce que une telle journée, une personne a prié et souffert pour elles“
“À ceux qui sont sans pitié pour le malheur des autres, mon Fils a dit ;
«« Je serai sans pitié pour votre bien-être. »»
Donnez mes enfants sans compter.
Demain tout peut disparaître et à votre dernière heure, vous n’emporterez avec vous que vos bonnes actions, votre générosité, votre devoir accompli sur cette terre.
N’oubliez pas mes enfants, que l’aumône
Ouvre toutes les portes du Ciel “
À bientôt mes enfants

100 ème APPARITION ET MESSAGE DE NOTRE DAME DES PAUVRES
LE 20 JUIN 2007 à 4:50 am

À la Source
“Mes enfants, ne jugez point.
Vous voulez juger de tout et vous êtes toujours dans un mauvais point de vue.
Vous voulez juger de vous-même et vous êtes trop près ; vous voulez juger des autres, vous en êtes trop loin.
Il vous faudrait être simplement spectateur du monde et non pas habitant“
“Une nouvelle période de l’humanité s’en vient à grand pas.
Cela ne se produira pas sans douleur.
Une nouvelle ère est sur le point de naître et cette naissance
sera à l’origine des bouleversements que connaîtra la Terre“
“ Tout changement est sous une forme ou une autre, un pas en avant sur le chemin de l’évolution.
Les bouleversements à venir ne constitueront ainsi qu’un bond en avant, dans le processus d’évolution de l’univers, de la planète et de chacun des êtres qui l’habitent.
L’évolution est perpétuelle et éternelle“
“Mais, mon seul souhait pour le présent mes enfants, est que le plus grand nombre de personnes sache entendre ma voix dans leur coeur et comprendre le sens de mes paroles.
Méditez ce message ; Retournez à Dieu, cherchez à connaître votre Créateur et retrouvez foi en la Vérité“
À bientôt mes enfants !

95 ème APPARITION ET MESSAGE DE NOTRE DAME DES PAUVRES
LE 3 FÉVRIER 2006 à 5:14 am.

À la Source

“Mes enfants, accueillez toutes pensées qui se présentent à votre esprit dans l’amour et le pardon.
Prenez le temps qu’il vous faut, car n’oubliez jamais qu’offrir à autrui amour et pardon est aussi une forme de prière.
Quelle que soit la chose ou la scène qui se présente à votre esprit, offrez-lui amour et pardon.
Pratiquez l’amour et le pardon envers les autres et vous purifierez votre être de tous les maux qui ont pu s’y accumuler“
“ Attention mes enfants avant de porter des jugements téméraires.
Soyez humbles..
Si vous donnez à autrui, faites-le avec humilité.
Rappelez-vous toujours combien cela peut -être difficile pour celui qui demande votre aide.
Mais Dieu voit tout.
C’est au Père Éternel qu’appartiens tout jugements.
La charité, l’amour et je non-jugement, voilà votre trinité terrestre“
“ Recherchez en vous ces blessures qui sont la cause des remarques désobligeantes que vous adressez à autrui.
Passez au crible les ressentiments que vous avez refoulés au fond de votre coeur.
Purifiez votre coeur de tous sentiments de jalousie, de colère, de rancœur, de doute ou d’amertume.
Sachez reconnaître que vous êtes, tous et toutes, issus du même Seul Dieu“
À bientôt mes enfants !

85 ème APPARITION ET MESSAGE DE NOTRE DAME DES PAUVRES
LE 16 MAI 2004 à 5:15 am

Près de la Source

“La terre a besoin que chacun de ses habitants élève vers le seul Dieu qui soit,
Son coeur et son esprit afin qu’il soit purifié et régénéré par Lui“
“Préparez votre coeur et votre esprit à recevoir l’Esprit même de Dieu.
Préparez-vous à votre propre jugement et à demander pardon pour vos préjugés, votre intolérance, vos jalousies, votre envie et votre vanité.
Il ne tient qu’à vous de tous vous pardonner mes enfants“
“Soyez tolérants et bons avec ceux qui sont différents de vous.
Peut-être ces différences ne sont-elles que des différences d’opinion, d’apparence, mais chacune de celles-ci n’a réellement d’importance. L’important est que la Paix et l’Amour de Dieu rayonnent de par le monde sur tous les habitants. Mes enfants, incluez toujours dans vos prières, l’amour, la charité et le non-jugement, c’est ce que le Père attend de vous en premier“
À bientôt mes enfants !


70 ème APPARITION ET MESSAGE DE NOTRE DAME DES PAUVRES
LE 20 JUILLET 2002 À 4:45 am

En haut de la Butte

“Je suis la Mère de Dieu, votre Mère à tous.
Celle de qui on méprise tant tous les commandements.
Priez, Priez mes enfants, car jamais vous ne pourrez compenser pour toute la souffrance que j’ai prise pour vous tous“
“Priez, Priez pour l’Église…
Car elle connaîtra l’heure de sa grande apostasie..
La franc-maçonnerie régnera dans son temple même, tandis que le peu qui restera fidèle, aura à subir de grandes persécutions“
Mes enfants vous êtes si souvent préoccupés par le matériel que vous perdez presque tout ce que le Père Éternel veut vous donner.
Demandez les grâces, mais demandez aussi de recevoir les dons du Saint-Esprit.
Je souhaite que tous mes enfants soient heureux sur la terre puis avec moi au Ciel un jour“
“ N’ayez crainte mes enfants, car je ne vous laisse pas seuls.
Sachez qu’en cette Vallée Sainte, mon Fils règne dans toute sa Gloire“
À bientôt mes enfants !

source : myriamir


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apparition Dupuy-Abitibi-Québec à Gilles Leblond Empty Jésus nous met en garde contre un prochain pape...

Message par sylvia Lun 21 Mai 2012 - 21:56

Message important de Jésus qui nous avertit de la venue d'un prochain pape :

13 ème APPARITION ET MESSAGE DE JÉSUS
LE 23 AOÛT 2001 à 5:00 am

En haut de la Butte.

Jésus:

“Mes chers enfants, aimez-vous les uns les autres.
Appliquez-vous à devenir ce que Je suis.
Priez mes enfants, car là-haut un bonheur éternel vous attend.
Rapprochez-vous de Moi.
N’oubliez pas votre premier devoir, celui d’adorer votre Créateur.“

Gilles:

Mon Dieu que vous avez l’air triste !

Jésus:

“Je suis triste car Je suis si seul dans mes tabernacles de bois, si seul caché dans les Églises.
Revenez à l’Adoration du Saint-Sacrement.
Revenez adorer le Bon Dieu qui par l’Eucharistie est réellement présent au milieu de vous.
C’est pourquoi en ce lieu bénit, je vous demande l’Adoration, afin que mon Corps Mystique soit exposé, adoré par tous mes enfants qui viendront.
Tous mes enfants ont besoin de Moi.
Voilà pourquoi le Père Éternel me donne à vous.“

Gilles:

Pourquoi ces 7 anges sont avec vous ?

Jésus:

“Mes sept Archanges ont pris position et attendent:

Bientôt, il y aura des signes et ceux-ci annonceront le commencement de la fin d’un monde tel que vous le vivez actuellement.

Lorsque vous verrez des signes inhabituels dans le Ciel, dites-vous que c’est Moi qui s’en viens.

Lorsque vous aurez changé de Souverain Pontife et que la tête noire essayera de modifier la Sainte Écriture en faisant abstraction d’un Sacrement, alors j’interviendrai en force avec mes sept Archanges, Gardiens des sept Sacrements.

En attendant, je vous demande de faire la dévotion aux sept Archanges.
Récitez cette dévotion mes enfants, comme vous récitez celle des grandes Douleurs de ma Mère,

Votre Mère à tous “

À bientôt mes enfants !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apparition Dupuy-Abitibi-Québec à Gilles Leblond Empty Bientôt un évènement dans le monde touchera un milliard d'individus

Message par sylvia Lun 21 Mai 2012 - 22:15

63 APPARITION ET MESSAGE DE NOTRE DAME DES PAUVRES
LE 25 MARS 2002 À 5:30 am

À la Chapelle

“Mes enfants priez fort et très souvent,

Bientôt se produira un évènement dans le monde qui touchera un milliard d’individus,
Les puissances des ténèbres ont préparé ce grand complot“

“C’est par moi votre Maman du Ciel que votre Sauveur est venu sur terre, et ce sera avec moi qu’Il reviendra bientôt instaurer son signe de Paix, d’Amour et de Justice“

“Le règne de la pauvre brebis parmi les loups est sur le point de se terminer.

À toi que mon Fils permet de voir à travers les cœurs, les âmes des gens, sache que tes frères du temps te protègeront sachant ta destinée.“

En ce jour de Fête de l’Annonciation, je devais venir vous annoncer l’agonie de l’agneau, en même temps ne soyez pas tristes mes enfants, car votre Maman du Ciel est parmi vous, et Elle le demeurera encore longtemps“

“En ce lieu même, en ce Sanctuaire, des preuves irréfutables du passage de votre Sauveur sont enfouies.
Un jour on les découvrira et tous, savants, comme pauvres, humbles…s’agenouilleront en disant;

C’était bien Une Vallée Sainte“

À bientôt mes enfants !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apparition Dupuy-Abitibi-Québec à Gilles Leblond Empty les Anges ont été créés par Dieu avant la terre et l’humanité.

Message par sylvia Lun 21 Mai 2012 - 22:37

35 ème APPARITION ET MESSAGE DE JÉSUS
LE 9 AOÛT 2005 à 4:08 am

À la Chapelle des Anges

JÉSUS

“ Je suis triste et en même temps fâché de constater la folie des hommes.

Va-t-il falloir que Je leur envoie des épreuves pour qu’ils comprennent ?

Ils ne lisent pas mes messages, Ils ne les méditent pas et ne veulent pas voir la Vérité, celle de Dieu leur Père.“

“Il est dit dans les Saintes Écritures, que les Anges ont été créés par Dieu avant la terre et l’humanité.
Par conséquent, ils étaient là au tout début et ce sont des créations distinctes, purement spirituelles.

Ils ont trois fonctions principales au départ…Ils adorent Dieu, servent de messagers entre la Terre et le Ciel et veillent sur les hommes.
Bien sûr, le Père Éternel leurs a accordé beaucoup d’autres fonctions.“
“Rappelez-vous toujours mes enfants, que pour veiller sur vous et transmettre mes messages aux hommes, ils doivent parfois revêtir une forme humaine.
Parfois, ils vous apparaissent sous les traits d’un être radieux ou d’un enfant qui vous apporte un mot de réconfort.
Leurs aspects peut varier autant de fois que le Père Éternel le désire, mais dans un but bien précis.
Mais ils n’ont pas de sexe, et cela est répété à mainte fois dans les Saintes Écritures.“

“À tout ceux et celles qui seraient tentés d’enlever ou de détruire ce que le Père a demandé en cette Sainte Vallée,

Je leur dit ceci ; «« Ne jouez pas avec votre éternité car le Ciel et la Terre passeront mais Mes Paroles ne passeront pas. »»

Ce que le Père demande ici, en ce Saint Lie
que l’homme ne le détruise jamais.“

“Les Archanges empruntent la forme qui convient pour délivrer leurs messages.“

Dans la Vallée Sainte à Dupuy Abitibi (Québec)

Gilles:

“Seigneur, comment expliquer alors qu’on les a peint avec des ailes ?

Jésus:

“Je vais te donner la réponse mon enfant.

Depuis des temps immémoriaux, les Anges sont apparus auréolés de lumière..La Lumière Divine leur coula sur les épaules comme une chute.
Or, les anciens ne connaissant point autre chose que les oiseaux et insectes qui avaient des ailes, alors ils les ont imagés comme cela.
Et cette tradition s’est poursuivie.

Rappelez-vous que les Anges, même s’ils sont des esprits créés par Dieu, sont plus humains que Dieu, car nul ne peut décrire Notre Père du Ciel.“

“Les Anges sont faits de la Lumière Divine et peuvent adopter la forme qu’ils désirent, masculine ou féminine mais sans sexe, enfants ou grands.“
“Les ailes mon enfants, ne sont qu’un symbole pour vous faire comprendre la vitesse à laquelle ils se déplacent.
N’oubliez jamais que les Anges peuvent être aussi rapide que la pensée.“
“Les Anges viennent sur ordre du Père Éternel et ils n’aiment pas être vus.

Ils ne veulent pas s’immiscer dans votre réalité.

C’est pourquoi ils font en sorte de ne pas déranger votre perception de la réalité.
Parfois aussi, ils vont se manifester sous forme de voix, d’intention, de vision.
Rappelez-vous qu’ils se déplacent par la pensée et prennent instantanément la forme d’un enfant ou d’une jeune fille ou d’un homme.“

“Je m’adresse maintenant à ceux et celles qui veulent enlever l’image de la représentation de mes quatre Archanges, à qui Je m’adressais en prière le matin.

À ces humains là, Je dirai ceci; «« Vous vous sentez bons parce que vous allez à la Sainte Messe, mais attention, vous serez jugés sur vos actes de charité, d’amour et de non-jugement. »»“

“Si vous ne croyez pas en la représentation de mes Archanges, c’est que vous ne croyez pas en le message que J’apporte à mon messager.

Et si vous ne croyez plus en mes voyants, alors vous ne croyez plus en Moi.

Il est dit dans les Écritures “ Celui qui n’est pas avec Moi, est contre Moi .“

“Rappelez-vous, l’Ange Gabriel, l’Archange de l’Annonciation, lorsqu’il est apparu à ma Divine Mère, votre Divine Mère, Dieu lui avait donné des traits féminins pour ne pas effrayer ma Mère qui était timide et toute humble.

Lisez les Saintes Écritures, cela est bien écrit.

Réfléchissez bien, méditez avant de poser des actes que vous pourriez regretter.“
“C’est Moi qui tient dans ma main votre destin d’après, Je n’excuserai aucun geste de destruction en Ma Sainte Vallée.“

Gilles:

“Vous saviez tout cela Seigneur, vous m’avez tellement renseigné, ainsi que les Anges.
Que dois-je faire maintenant avec cette information ?“

Jésus:

“ Tant et aussi longtemps que l’harmonie, l’unité, l’amour et le respect du Sacré, car tout ce qui est érigé sur ma Sainte Vallée est fait à la demande du Père, sera bafoué.

Je te demande d’attendre avant de divulguer mes Divins Messages ainsi que ceux de ma Mère du Ciel,“

“ Rappelez-vous mes enfants, que Mes paroles de ce matin sont comme un dernier Avertissement….car il y a des personnes mon enfant, que même la plus belle pierre, le plus beau diamant, si je leur insérait dans les yeux, ils ne le verraient point car ils seraient Aveugles. Je l’éloigne jusqu’à leurs mains et il deviendrait le « buisson ardent »…le buisson de la Divine Lumière .“

“Vois tu mon enfant pourquoi mon choix pour les bâtisseurs de cette Chapelle s’était arrêté sur ces hommes, parce que Je connaissais leur coeur et Je savais qu’ils ne me décevraient point.

Mais aussi vous êtes des enfants de Dieu libres, libres de choisir entre Ma Volonté ou la vôtre.

“En terminant, Je bénis cette Sainte Chapelle…Je la bénis au nom du Père, le Père Éternel infini dans sa Bonté, car l’amour est infini et que l’infini est éternel, au Nom Du Fils, le Fils de Dieu qui s’est fait homme pour racheter les hommes, au Nom de l’Esprit-Saint, le Saint-Esprit , afin qu’il éclaire chacun d’entre vous pour vous aider à prendre les bonnes décisions, celles que le Père vous demande, pour les siècles des siècles, Amen !“

À bientôt mon enfant !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apparition Dupuy-Abitibi-Québec à Gilles Leblond Empty Gilles Leblond raconte ses premières apparitions

Message par sylvia Lun 21 Mai 2012 - 23:16

1 ère Apparition de Jésus…

Le 8 août 1960, près de la rivière nord (La Croix Lumineuse)

Gilles:Durant l’été de 1960, un autre phénomène s’est produit en ce lei miraculeux, au mois d’août, le 8, vers 10 :20 le soir. Je suis seul, mes autres frères sont à la maison. Il fait chaud, il y a des étoiles, il se dégage un parfum de foin coupé, cela sent très bon. Que j’aime à m’isoler dans ce lieu et à marcher près de cette rivière. Étant donné que La Vierge Marie était apparue sur le bord de la rivière, imagine la force, l’appel qui m’attire à y aller. J’aime ces nuits d’été, car il fait clair très tard. On peut jouer jusqu’à dix heures et demie le soir presque. Je marche près de la rivière, puis j’arrête, une voix m’appelle et m’invite à regarder. Je lève la tête et je vois une grande croix toute lumineuse. Mon Dieu il y a quelqu’un sur la croix. Je crie, c’est LUI, c’est Jésus. Je suis là comme paralysé. Je ne bouge pas, cette apparition est bien là devant moi, mais je ne ressens aucune crainte, une douce paix. Puis Jésus me parle à moi un enfant. Ses paroles remplissent les limites de mon petit être. J’en perds presque le souffle, un bonheur, une extase, une extase, je suis à genoux. Je ne vois plus rien alentour de moi que ce qui est devant moi. C’est comme si Dieu avait chuté en moi.

Jésus

Il me dit « Un jour, mon enfant, toi aussi par tes paroles tu m’aideras a alléger le fardeau de ma croix. Tes souffrances et celles de tes proches m’aideront à la porter. Rappelle-toi tu rencontreras un petit coeur pur qui confirmera que j’ai bien été ici en ce lieu.

Et un jour ici même par ma volonté, des hommes érigeront ma Croix Glorieuse.

Je te dis à bientôt, mon enfant. » Puis tout disparu. Je ne sais pas quand, mais je sais que cela arrivera. Écrit dans ma chambre la nuit du 8 août 1960 Gilles Leblond

APPARITION & MESSAGE DE SAINTE ANNE

LE 26 juillet 1961, à la vieille clôture, @ 3:30 pm

« Ne t’inquiètes pas mon enfant, n’aie pas peur, c’est moi ta grand-maman du Ciel. Aujourd’hui comme tu le sais, on me fête dans bien des pays. Mais c’est ici en ce lieu préparé par ton Père du Ciel que je me devais d’apparaître. C’est toi mon enfant qui as été choisi pour une grande mission. Dans 40 ans on viendra me demander des grâces ici même. À tous ceux qui demanderont mon aide, ma protection, je leur accorderai. » “À bientôt mon enfant“

CHAPELET DES ANGES

ÉCRIT EN AOÛT 1961 DANS LA CAVE DE LA MAISON PATERNELLE LEBLOND

SELON LES INSTRUCTIONS DES ANGES

On commence par réciter cette prière: Ô mon Jésus, j’offre ce chapelet à votre Divin Coeur, pour que vous le rendiez parfait et daignez ainsi procurer une joie à vos Saints Anges, afin qu’ils me conservent sous leur sainte garde, surtout à l’heure de ma mort, où je les invite tous, de tout mon coeur, pour que fortifié par leur présence, j’attende la mort avec joie et sois préservé des assauts de l’enfer. Je vous prie aussi instamment chers Anges de visiter les âmes du Purgatoire, spécialement mes parents, mes amis, mes bienfaiteurs; aidez-les pour qu’ils soient bientôt délivrés et ne m’oubliez pas non plus après ma mort. Je vous en supplie de tout mon coeur, par les Très Saints Cœurs de Jésus et de Marie. Amen ! Ensuite les 4 invocations suivantes: Saint Michel, je vous recommande l’heure de ma mort. Tenez alors le malin prisonnier, pour qu’il ne puisse pas combattre contre moi et nuire à mon âme. Saint Gabriel,obtenez-moi de Dieu une foi vive, une forte espérance, une ardente charité et une grande dévotion au Saint Sacrement de l’Autel. Saint Raphaël, conduisez-moi sans cesse sur le chemin de la vertu et de la perfection. Mon Saint Ange Gardien, obtenez-moi l’inspiration divine et la grâce d’y être fidèle. Après chaque invocation au neuf Choeurs des Anges, on récite; 1 Notre Père et 3 Ave.1- Ô ardents Séraphins, obtenez-moi un brûlant amour de Dieu. 2- Ô Chérubins brillants de lumière, obtenez-moi la vraie connaissance de la science des Saints. 3- Ô Trônes admirables, obtenez-moi la paix et la tranquillité du coeur. 4- Ô Dominations élevées, obtenez-moi la victoire sur tous les mauvais penchants. 5- Ô Vertus invincibles, obtenez-moi la force contre tous les mauvais esprits. 6- Ô Sérénissimes Principautés, obtenez-moi une obéissance et une justice parfaite. 7- Ô Puissances, qui accomplissez des prodiges, obtenez-moi la plénitude de toute les vertus et de toute perfection. 8- Ô Saints Archanges, obtenez-moi la conformité à la Volonté de Dieu. 9- Ô Saints Anges, ô fidèles Anges Gardiens, obtenez-moi une vraie humilité et une grande confiance en la Miséricorde Divine.

http://maranathajesus.wordpress.com/2012/03/14/le-sanctuaire-notre-dame-des-pauvres-a-dupuy-p-que-canada
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apparition Dupuy-Abitibi-Québec à Gilles Leblond Empty Re: Apparition Dupuy-Abitibi-Québec à Gilles Leblond

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum