Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le resultat des elections - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le resultat des elections - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

le resultat des elections

+9
LUXMORE
Philippe-Antoine
Danielle
Jesus Christ est mon Dieu
marie1
turttle
Charles-Edouard
vicflame
n111
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

le resultat des elections - Page 2 Empty Re: le resultat des elections

Message par Claudius Dim 29 Avr 2007 - 21:04

Très cher Luxmore, pourquoi quitter la France ? Notre Seigneur aura probablement besoin de vous pour mener la résistance, pour constituer l' armée de Saint Michel...
A moins que vous ayez reçu une inspiration qui vous somme de quitter la France temporairement.La sainte famille de Nazareth avait du quitter la maison familiale pour la conservation de Jésus enfant.Je ne pense pas que vous trouviez la tranquillité en Angleterre, ni au Québec.Eux-aussi ils vivent sur des charbons ardents.L' irlande ou en Équateur???

Claudius sur son cumulus

flower

Claudius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le resultat des elections - Page 2 Empty Re: le resultat des elections

Message par Philippe-Antoine Dim 29 Avr 2007 - 22:23

Sa caricature choque Sarkozy



Par Pierre Courade, dimanche 29 avril 2007 à 00:34 :: Vu, lu, entendu :: #245 :: rss

le resultat des elections - Page 2 Sarko%20Plantu
L’affaire date d’il y a quelques semaines, mais elle n'est sortie qu'hier. Le dessinateur du Monde, Plantu, aurait reçu des plaintes de la part de M. Sarkozy, alors ministre de l’Intérieur. Le grief : la caricature du candidat de l’UMP, représenté avec une mouche au dessus de la tête. Dans sa lettre, Nicolas Sarkozy remarque que cet insecte est également présent sur les représentations de Jean-Marie Le Pen : « Je considère pourtant avoir, tout au long de ma vie politique, combattu les idées de l'extrême droite : le racisme, l'intolérance, l'antisémitisme », précise M. Sarkozy.
Le président de l’UMP avait même proposé un entretien à Plantu pour dissiper tous malentendus, mais en accord avec sa rédaction, le dessinateur n’a pas accepté cette entrevue : « Je ne le vis pas comme une tentative de pression car j'ai la chance d'être soutenu par la rédaction et la direction du Monde », a ainsi indiqué à l’AFP le caricaturiste qui s’est empressé d’affublé Sarkozy de trois autres mouches le lendemain.
Depuis le début de la campagne, Nicolas Sarkozy est représenté dans « Le Monde » avec un brassard rouge sur lequel est inscrit en lettres noires dans un cercle blanc le sigle « ID » pour « Identité Nationale ». Plantu ajoute que « Sarkozy impressionne tellement que s'il y a un pétochard dans la rédaction en chef, la liberté du dessinateur est fichue ».


Ainsi, si j'ai bien compris, il n'est pas insultant de caricaturer le prophète Mahomet, mais blasphématoire de caricaturer le "Messie"

Voilà qui en dit long sur la structure mentale de notre aspirant-président...

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

le resultat des elections - Page 2 Empty Pour Luxmore...

Message par vicflame Dim 29 Avr 2007 - 23:37

Cher Luxmore,

Oui, la situation est GRAVISSIME en France... Mais le problème, c'est qu'elle est tout aussi grave AILLEURS aussi ! affraid

USA, Royaume-Uni, Australie, Japon, Belgique, Italie... les projets LIBERTICIDES, qui font partie des plans infects du Nouvel Ordre Mondial afin d'asservir les peuples par le CONTROLE, la SURVEILLANCE et la REPRESSION des individus, sont évidemment MONDIAUX ! Twisted Evil :pale:

Autrement dit, la fuite n'est pas une solution, ou alors une piètre solution d'urgence... Confused Le N.O.M. tente de nous acculer de toute part. Somme-nous donc faits comme des rats ? Pas encore ! Car lorsque les rats sont acculés, que font-ils ? ILS ATTAQUENT !!! :rambo: :rambo: :rambo:

Notre PREMIERE réaction doit donc être une CONTRE-ATTAQUE face à ces ordures mondialistes ! Mad Exclamation Wink

Juridiquement, nous sommes d'ailleurs couverts par les droits de l'homme (qui, malheureusement, sont très rapidement foulés au pied par ces temps d'injustice et d'apostasie). Voyez à ce propos le topic que j'ai créé dans la partie consacrée à la puce sous-cutanée et intitulé "La Révolution : Pourquoi ? Quand ? Comment ?"... Wink

Le fuite n'est à prévoir qu'en dernier recours.

Amicalement, Vic.

vicflame
Contre le nouvel ordre mondial

Messages : 509
Inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

le resultat des elections - Page 2 Empty Re: le resultat des elections

Message par Danielle Lun 30 Avr 2007 - 2:42

Je crois que présentement ici au Canada tout particulièrement au Québec, c'est plus sécuritaire, du moins je le crois. Alors venez....en attendant l'arrivée du Grand Monarque !

La ville de Saint-Hyacinthe est une terre d'accueil où les bonnes valeurs catholiques sont encore "à la mode". Pas de problèmes encore....

Justement aujourd'hui à la messe, notre curé, nous rappelait que le mois de Marie, le mois de mai commençait et qu'à tous les soirs, nous sommes invités à nous rendre à l'église pour la récitation du chapelet ensemble.

le resultat des elections - Page 2 Image_10
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

le resultat des elections - Page 2 Empty Re: le resultat des elections

Message par marie1 Lun 30 Avr 2007 - 18:20

Merci Danielle : il y a toujours un havre de paix quelque part ! ....
Petit détail pour se rendre à Québec il faut un passeport.... avec puce électronique non ?
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

le resultat des elections - Page 2 Empty Re: le resultat des elections

Message par Philippe-Antoine Lun 30 Avr 2007 - 20:24

https://www.dailymotion.com/video/x1oo1r_sarkozy-jouetil-avec-le-feu

Et dire que le 22 avril dernier + de 11 millions de Français ont accordé leur pleine confiance à cet individu, il y a de quoi frémir!!!!

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

le resultat des elections - Page 2 Empty Re: le resultat des elections

Message par LUXMORE Lun 30 Avr 2007 - 22:45

je me comprends quand je dis que je quitte la FRANCE.JE deviendrais un EX-PATRIOTE!je vais m'expatrier tout en venant 183 jours par an en europe pour m'occuper de mon lieu (ou mes lieux de refuge)!

ils existent des pays où le N.O.M est loin d'avoir l'état d'avancement de pays comme la france,angleterre,rfa,usa,canada,australie,nelle zélande,japon....etc....

par exemple,un pays comme le venezuela est anti-N.O.M.mais ils existent d'autres endroits encore.j'ai pas peur de sarkozy ni du N.O.M.mais je sais que je dois aussi ruser quand on intervient sur un site comme celui ci vis à vis du N.O.M et des RG. chacun des internautes intervenant sur les sites de conspirations sont facilement repérables par le N.O.M. donc,il faut ruser vis à vis d'eux et utiliser ttes les possibilitées offertes pour qu'ils ne puissent pas savoir exactement quelles seront nos réactions.

LUXMORE
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 42
Inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

le resultat des elections - Page 2 Empty Re: le resultat des elections

Message par marie1 Mar 1 Mai 2007 - 0:23

Si ce que dit ce site est vrai c'est un homme encore plus dangereux que je ne l'imaginais..... et j'imaginais déjà quasiment le pire !
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

le resultat des elections - Page 2 Empty Re: le resultat des elections

Message par Abel Mar 1 Mai 2007 - 19:00

Claudius Bombarnac a écrit:Très cher Luxmore, pourquoi quitter la France ? Notre Seigneur aura probablement besoin de vous pour mener la résistance, pour constituer l' armée de Saint Michel...
A moins que vous ayez reçu une inspiration qui vous somme de quitter la France temporairement.La sainte famille de Nazareth avait du quitter la maison familiale pour la conservation de Jésus enfant.Je ne pense pas que vous trouviez la tranquillité en Angleterre, ni au Québec.Eux-aussi ils vivent sur des charbons ardents.L' irlande ou en Équateur???

Claudius sur son cumulus

flower


Et le Portugal vous en pensez quoi cher Claudius ?
"Au portugal se conservera le dogme de la foi"...

Abel
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 21
Inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

le resultat des elections - Page 2 Empty Re: le resultat des elections

Message par Claudius Mer 2 Mai 2007 - 0:07

C' est une bonne nouvelle très cher Abel, à savoir que le Portugal gardera la Foi.Je l' ignorais.Pour ma part je n' ai pas l' intention de quitter le Royaume de France à moins que le Seigneur me le commande.Que la volonté de Dieu s' accomplisse et non la mienne.Je garde la bonne humeur et l' humour pour apréhender les situations nouvelles.C' est tout un art de vivre.Pour ce qui est des élections je verrai le moment venu dans le secret des urnes.Je ne me laisse pas influencer par toutes ces rumeurs(...).Je demanderai au Saint-Esprit de me guider pour faire mon choix comme j' ai toujours fais.

A bientôt Abel.

Claudius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le resultat des elections - Page 2 Empty Re: le resultat des elections

Message par Danielle Mer 2 Mai 2007 - 6:17

Merci Danielle : il y a toujours un havre de paix quelque part ! ....
Petit détail pour se rendre à Québec il faut un passeport.... avec puce électronique non ?

Non pas encore... mon passeport est du genre très traditionnel... comme il existe depuis bien des années... pas de puce encore... je précise pas encore....

et nous pouvons traverser les douanes américaines avec notre certificat de naissance seulement si c'est par voie terrestre.

Plusieurs groupes de jeunes de différents pays viennent en échange linguistique à notre polyvalente et ils ont leur certificat de naissance, et leur passeport traditionnel, ils viennent pour une année scolaire. Souvent, ils prolongent leur séjour et cela ne fait pas de problème.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

le resultat des elections - Page 2 Empty Re: le resultat des elections

Message par LUXMORE Jeu 3 Mai 2007 - 11:04

personnellement,je n'ai toujours pas de passeport électronique,ni de carte d'identité électronique car je ne veux pas qu'on prenne mes empreintes génétiques pour les mettre ds une base de données,qu'on peut ensuite exploiter en ma défaveur !

pour en revenir aux élections ,SARKOZY ou ROYAL,c'est pareil .voici une liste de pays où il sera assez facile de rester à l'écart du N.O.M:

-la MONGOLIE(si vous aimez la steppe et les yourtes!)

-le CANADA,bien sûr ,DANIELLE qui offre d'immenses possibilités par sa superficie et son relief varié!

-le KAZAKSTAN(je l'ai mal écrit,on se comprend)!

-l'AUSTRALIE(mais attention à la présence de la plus GRANDE BASE
ULTRA SECRETE DU N.O.M à PINE GAP! )

-la PATAGONIE où s'est réfugié(comme par hasard pas mal de milliardaires comme TED TUNER -fondateur de CNN-!)

là,vous risquez pas d'être assailli par la population en quête de nourriture

-en france ,vous avez certaines régions que je ne citerais pas ,pour des raisons évidentes.

LES MEILLEURES LIEUX ET REFUGES SONT EN MILIEUX TROPICAUX ET EQUATORIAUX grâce à l'abondance de pluies et de moyens de subsistance(et pas besoin de chauffage et de vêtements chauds!)

sinon,FAITES DES RESERVES ALIMENTAIRES si vous habitez en milieu urbain(à terme à l'arrivée du N.O.M,1 AN minimum de réserves est à prévoir).

LUXMORE
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 42
Inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

le resultat des elections - Page 2 Empty Re: le resultat des elections

Message par mikee Jeu 3 Mai 2007 - 11:07

J'ai regarder hier la confrontation entre segolene et sarkozy hier et j'ai eu l'impression que segolene etait tres dangereuse.
Ces vraiment la facon dont elle repondais au question et le sarcasme qu'elle y mettais tout en etant sur de ce qu'elle ferait pour la france.
D'autre par nicolat a expliquer qu'elle etait pour l'islam en france ce qui ve dire que si nous l'avion il serait possible que la division dans nos eglise arrive sous peu a moin que je me trompe et que je soit a cote de la plaque.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

le resultat des elections - Page 2 Empty Re: le resultat des elections

Message par marie1 Jeu 3 Mai 2007 - 22:00

Cher Mikee comme disait Acapuletta réfléchis bien.
Sarko s'est allié ouvertement avec la fm : il a diné il y a un mois environ avec une table de plus de 1000 fm, son allié et ami est A. Bauer (ex Vénérable du GO, et criminologue de son état, qui est le fer de lance de la micro-puce).

Ségo, est une arriviste c'est une évidence. Elle a dans ses proches des fm, c'est également une évidence.... mais à la différence de Sarko-sécurité-micro-puce, elle prône la liberté.... la liberté à outrance c'est évident également..... mais nous du moins, pouvons encore défendre la nôtre, pouvons défendre notre religions - au milieu de celles des autres d'accord- mais nous la conservons.....
Ségo c'est pas du gateau, mais l'autre c'est du poison violent.

Alors que choisis tu : mort violente (Sarko) ou lente (Ségo) ????
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

le resultat des elections - Page 2 Empty Re: le resultat des elections

Message par Charles-Edouard Ven 4 Mai 2007 - 12:41

Il faut noter que la pluparts des dictacteurs étaient de grands orateurs, il avaient du charismes.
Ils ont étaient élue par le peuple.
Quand j'ai entendu parlé Sarkozy lors du débat il était vraiment à l'aise,serein, contrairement à son adversaire Royal qui s'est énnervée un peu.
Je vous redonne le message que Marip a donné un peu plus haut:
"Un homme va se lever en France, sous l'apparence d'un protecteur des droits, de la sécurité; mais il se révèlera être despotique, calculateur, manquant d' amour pour son prochain et méprisant les plus petits. Il gouvernera avec une main de fer, qui en écrasera un bon nombre. Il privilégiera certaines communautés, pour en assujettir d'autres.
Un vent de révolte se lèvera contre lui. Dans un premier temps il écrasera celui-ci par une intervention quasi-militariste. Mais dans un second temps, le vent de révolte deviendra un feu dévorant et la France sera à feu et à sang. Alors beaucoup partiront, quittant le pays pour toujours. La France ne se relèvera pas de ce bain de sang! Dans ces années de terreur, l'Esprit de D.ieu se répandra au milieu des hommes et tout particulièrement au milieu des enfants. C'est par eux, que le Seigneur conduira l'Eglise à se sanctifier, dans ce pays, à se positionner pour Lui, envers et contre tout, dans l'opposition terrible qui se fera contre elle; en premier lieu par cet homme, en deuxième lieu par la nouvelle religion mondiale qui commencera à se mettre en place ouvertement. Dans ces temps là, la véritable Eglise se tiendra fermement au côté d'Israël et des communautés persécutées.
La France sera comme séparée en deux, comme au temps de son invasion durant la seconde guerre mondiale, secouée par des "purges", des attentats de toutes origines ! Elle ne sera que champs de ruines dans certaines grandes villes: Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Ajaccio, Reims, Lille, Rouen ... et d'autres...
Elle perdra toute autorité au sein de l'OTAN, dont la tête pensante et directrice sera l'Allemagne, comme pour l'Union Européenne.


Je pense que ce message est pour Sarkozy et son futur gouvernement...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

le resultat des elections - Page 2 Empty Re: le resultat des elections

Message par marie1 Ven 4 Mai 2007 - 19:17

Je le crains aussi Charles.
Prions encore pour que se produise ce qui semble, pour l'heure impossible.....c'est à dire la non élection de cet homme là....
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

le resultat des elections - Page 2 Empty Re: le resultat des elections

Message par LUXMORE Ven 4 Mai 2007 - 20:53

c'est l'un ou l'autre.MAIS LE RESULTAT SERA LE MEME!

et quand bien même un (e) président(e)élue en france avec une conviction semblable à celle de chavez,

COMBIEN DE TEMPS IL(ELLE)SERAIT RESTE AU POUVOIR?


ON EST DS LA FIN DES TEMPS,MES FRERES,MES SOEURS.

ACCEPTER CE QUI VA ARRIVER EST UNE BONNE ATTITUDE .

SE PREPARER POUR LES TEMPS DIFFICILES,C'est FAIRE PREUVE DE SAGESSE,car la maison du seigneur est une maison d'ordre.

ALORS ,CESSONS DE NOUS LAMENTER ET AGISSONS POUR NOTRE SURVIE INDIVIDUELLE,NOS FAMILLE,NOS AMIS QUI VEULENT S'unir ds nos efforts pour nous préparer un lieux de refuge lorsque "le diable déclenchera ses vents violents et furieux contre notre maison".ceux qui sont assis sur une fondation de sable vont s'écrouler et leur chute sera grande.CEUX QUI SONT ASSIS SUR UNE FONDATION SURE,UN ROC,CELUI DE L'EVANGILE,resteront debouts grâce aux fondations du seigneur.

LUXMORE
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 42
Inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

le resultat des elections - Page 2 Empty Re: le resultat des elections

Message par n111 Sam 5 Mai 2007 - 1:41

il faut aussi prier cher luxmore
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

le resultat des elections - Page 2 Empty Re: le resultat des elections

Message par LUXMORE Sam 5 Mai 2007 - 12:24

cher Nico,on s'est compris.la prière est bien entendu nécessaire+l'ACTION=PREPARATION,car le seigneur nous demande de nous préparer depuis longtemps à tous les niveaux,ALORS PRIONS CHACUN POUR SAVOIR COMMENT NOUS PREPARER àNOTRE NIVEAU

LUXMORE
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 42
Inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

le resultat des elections - Page 2 Empty Re: le resultat des elections

Message par n111 Dim 6 Mai 2007 - 10:06

ca y est j ai voté j ai ecrit "je vote pour jesus christ" en prenant soin de barrer le nom de sarkozy
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

le resultat des elections - Page 2 Empty Re: le resultat des elections

Message par mikee Dim 6 Mai 2007 - 15:03

marip j'ai bien compris que sarkozy etait tres dangereux et qu'il nous resterai peu de temp pour notre preparation si il venait a etre president.
Ce que je voudrais savoir ce en koi segolene est dangereuse parce que je vous le dis durant le debat sont attitude ma enerver.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

le resultat des elections - Page 2 Empty Re: le resultat des elections

Message par nina Dim 6 Mai 2007 - 18:05

hello


d'apres ce que je viens de lire dans une presse étrangère (télévision suisse allemaniquesur le net) Sarkozy serait élu avec 54 pour cent des voix


Nina

nina
Près de Jésus Christ

Messages : 27
Inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

le resultat des elections - Page 2 Empty Re: le resultat des elections

Message par LUXMORE Dim 6 Mai 2007 - 21:04

........ce QUI DEVAIT S'ACCOMPLIR s'est ACCOMPLI...............

quel que soit le candidat gagnant,CELA FAIT LONGTEMPS QUE LES DECISIONS NE SE PRENNENT PLUS EN FRANCE ,MAIS DS LES LOGES DES BILDERBERGERS,DU CFR,DU WORLD ECONOMIC FORUM,DE LA COMMISSION TRILATERALE,LE SIECLE,L'IFRI,LE CLUB DE ROME.et ds LES

INSTANCES EXECUTIVES:

L'OCDE LE FMI L'OMC LA COMMISSION EUROPENNE


voici un lien qui permet de mieux connaitre les personnes entourant sarkozy ,et notamment PATRICK DEVEDJIAN,PIER
RE LELLOUCHE,JEAN-FRANçois COPPE,FRANçois FILLON QUI POUR LES 2 PREMIERS SONT MEMBRES DES BILDERBERGERS.

www.metasystems


J'ai eu une question d'un membre du forum:

"quelle est l'une des 1ères choses que va faire SARKOZY?"

ma réponse est sans équivoque:


SARKOZY parmi ses premères lois qu'il fera passer,concerne
les CONSPIRATIONNISTES :

cette loi qui existe déjà et est appliqué aux USA,dit ceci:

"toute personne qui remet en cause la thèse officielle sur le 11 septembre et qui dénonce un complot à l'échelle mondiale ,sera considéré comme sujet à un DELIRE,une PARANOIA qui justifie un placement ds un centre de traitement spécialisé ds les maladies ,et que les psychiatres seront habilitées à signer le placement des dits malades"(ce n'est pas le texte mot pour mot mais les grandes lignes y sont).

donc,n'importe qui, pourra dénoncer qqn qui dit NON au N.O.M.


MAIS LE DISCOURS SOLENNEL QUE J'ADRESSE à tous les compatriotes de france ,du québec,de belgique et de suisse et du monde entier qui lutte vaillament contre le
N.O.M,C'est ;

"NOUS SAVONS QUE NOUS PERDONS DES BATAILLES EN CE MOMENT MAIS LA VICTOIRE ETERNELLE NOUS APPARTIENT.CAR LE RETOUR DE NOTRE SAUVEUR ,QUI VIENDRA DANS SA MAJESTE ET SA GLOIRE,EST PROCHE ,TRES PROCHE .ET TOUT CE QUE NOUS AVONS à FAIRE ,C'est DE CONTINUER à NOUS PREPARER à SA SECONDE VENUE.satan sait que celui qui l'a vaincu ,haut la main, viendra à nouveau POUR LE VAINCRE ,avec l'armée INOMBRABLE DES ARMES DES ANGES .satan sait qu'il lui reste peu de temps pour accomplir ses sinistres desseins.

sarkozy ,bush,merkel,blair,zapatero,prodi,harper...ne sont que des "mouchoirs exécutants" des basses besognes du
diable.ils se sont condamnés à devenir FILS ET FILLES DE PERDITION car ils ont fait leur choix.satan est leur maître.


NOUS,CONSPIRATIONNISTES,CHRETIENS de tous pays et tous les autres opposants au N.O.M,SAVONS QUE NOUS ALLONS GAGNER.car les signes sont là.

alors,je dis:SOYONS FERMES ET DIGNES DANS NOTRE FOI
,MARCHONS DE L'AVANT ,ET ALLONS,ALLONS! VERS LA VICTOIRE. CAR LA GRANDE OEUVRE DE L'EVANGILE NE POURRA JAMAIS ETRE ENLEVER DE LA TERRE,ET TEL UNE PIERRE QUI SE DETACHE DE LA MONTAGNE,ELLE REMPLIRA TOUTE LA TERRE.

JE VOUS TEMOIGNE ,QUE JE SAIS QUE NOUS SOMMES DS LES DERNIERS JOURS,que le retour DU CHRIST EST PROCHE,QUE LE TEMPS DU N.O.M sera très COURT,et que le MILLENIUM EST PROCHE .

OUI,nous VAINCRONS ,FRERES ET SOEURS,de toutes confession,car CEUX QUI SONT AVEC NOUS SONT PLUS NOMBREUX QUE CEUX QUI SONT AVEC EUX.

C'est mon témoignage ,devant DIEU ,SES ANGES et SES TEMOINS,au NOM DE JESUS -CHRIST.
AMEN


LUXMORE.

CONSPIRATIONNISTE,CONVAINCU ET FIER DE L'ETRE,CHRETIEN,
anti-N.O.M,anti-sociétés secrètes ,FUTURS REBELLES ET COMBATTANTS DES FORCES DES HOMMES LIBRES.FREEMAN.

LUXMORE
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 42
Inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

le resultat des elections - Page 2 Empty Re: le resultat des elections

Message par LUXMORE Dim 6 Mai 2007 - 21:10


LUXMORE
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 42
Inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

le resultat des elections - Page 2 Empty Re: le resultat des elections

Message par marie1 Dim 6 Mai 2007 - 23:31

Merci Luxmore
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

le resultat des elections - Page 2 Empty Re: le resultat des elections

Message par Danielle Lun 7 Mai 2007 - 3:24

ÉPOUVANTABLE.... Sarko affraid

A Montréal...on aime pas sarko et on le fait savoir !


Un des aspects totalement ignoré dans la couverture médiatique au Québec et au Canada est que Nicolas Sarkozy, en tant qu’ex-Ministre de l’Intérieur, a bâti sa réputation à coups d’attaques contre la jeunesse immigrante en France. En 2005, dans le contexte des émeutes de la banlieue - qui ont été déclenchées suite au meurtre par des policiers de deux jeunes originaires de la banlieue parisienne de Clichy-sous-Bois - Sarkozy a qualifié les émeutiers et émeutières de "racaille". Poursuivant dans la même veine fasciste, il a fait la promesse de "karcheriser" les quartiers à majorité immigrante.

http://nooneisillegal-montreal.blogspot.com/2007/05/le-local-de-nicolas-sarkozy-montral.html

Les policiers montréalais ont été appelés lundi matin au 1587 de la rue Van Horne, dans l’arrondissement d’Outremont, où ils ont découvert que le local de M. Sarkozy avait été couvert de tracts et de graffitis. Ceux-ci condamnaient le candidat de l’UMP, le qualifiant de "fasciste" et de "démagogue" et l’enjoignant de mener sa campagne en dehors du Québec.

Selon des articles tirés de divers médias de masse, des individus inconnus ont re-décoré lundi le 30 avril dernier les bureaux du candidat de droite aux Présidentielles françaises, Nicolas Sarkozy. Ses bureaux sont situés dansle quartier huppé d’Outremont, à Montréal. Pour plus d’information sur la couverture mainstream de cet événements, cliquez sur les liens ci-dessous : http://nooneisillegal-montreal.blogspot.com/2007/05/le-local-de-nicolas-sarkozy-montral.html

Le bureau de Sarkozy à Montréal est son plus gros bureau à l’extérieur de l’Europe. Montréal est également la ville où il y a la plus grande proportion de Français-e-s inscrit-e-s sur la liste électorale à l’extérieur de la France même.

Selon les articles, les trois individus ont fait des graffitis et ont collé des affiches dénonçant Nicolas Sarkozy en tant que fasciste et démagogue.

Parmi les graffitis : "Sarko facho", "Votez Sarko le démago", "Sarko, sacre ton camp d’ici", "Ni en France ni au Canada, pas de patrie pour les fachos".

Une affiche collée sur les fenêtres du bureau déclarait aussi : "Lutte sans frontières contre le fascisme".

Un des aspects totalement ignoré dans la couverture médiatique au Québec et au Canada est que Nicolas Sarkozy, en tant qu’ex-Ministre de l’Intérieur, a bâti sa réputation à coups d’attaques contre la jeunesse immigrante en France. En 2005, dans le contexte des émeutes de la banlieue - qui ont été déclenchées suite au meurtre par des policiers de deux jeunes originaires de la banlieue parisienne de Clichy-sous-Bois - Sarkozy a qualifié les émeutiers et émeutières de "racaille". Poursuivant dans la même veine fasciste, il a fait la promesse de "karcheriser" les quartiers à majorité immigrante.

De façon plus générale, Sarkozy a directement contribué à augmenter la répression policière et étatique à l’endroit des immigrant-e-s et des communautés racialisées, ainsi qu’à l’endroit des autres secteurs marginalisés en France, notamment les pauvres, les travailleurs et travailleuses et les sans-emploi. L’état d’urgence décrété en 2005 - un acte sans précédent - était raciste. Ainsi, les nombreux sans-papiers en France sont de plus en la cible d’arrestations, d’emprisonnement et de déportations. Enfin, Sarkozy courtise très ouvertement l’électorat et lespartisan-e-s du facho Jean-Marie Le Pen.

Personne n’est illegal-Montréal, un collectif de justice pour les immigrant-e-s qui lutte contre les États et contre les frontières - tient à signifier son appui aux individus qui ont ciblé les bureaux de Sarkozy. Nous tenons également à réitérer notre solidarité avec la « racaille » qui continue de revendiquer et de lutter à tous les jours pour la justice et la dignité.

Notre terrain de lutte, l’État colonial du Canada, est l’hôte de plusieurs mouvements pour la justice, la dignité et l’autodétermination, auxquels nous prenons part. Ce sont des luttes, pour en nommer quelques unes, contre la brutalité policière, contre le profilage racial, contre les détentions et contre les déportations. En solidarités avec nos allié-e-s des mouvements immigrants en France, en Europe et ailleurs dans le monde, nous continuerons à exiger la liberté de mouvement et un statut pour toutes et tous. Sarko : Y’est où ton char ? Lutte sans frontières contre le fascisme !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

le resultat des elections - Page 2 Empty Re: le resultat des elections

Message par marie1 Lun 7 Mai 2007 - 9:49

Merci Danielle de ton soutien.
A nous de voir maintenant comment faire la résistance.
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

le resultat des elections - Page 2 Empty FRANCE : SARKOZY PRESIDENT : LA MALEDICTION !

Message par vicflame Lun 7 Mai 2007 - 13:04

FRANCE : VICTOIRE DES BILDERBERGERS : SARKOZY PRESIDENT : LA MALEDICTION !

Chers amis,

Le résultat (catastrophique) de l’élection présidentielle française est désormais connu, avec le sacre du dangereux fasciste NICOLAS SARKOZY DE NAGY-BOCSA COMME PRESIDENT, sacre qui sera officialisé le 16 mai … Sad Twisted Evil

Reste encore à vérifier les dégâts et la fraude que les machines à voter électroniques, piratables et anti-démocratiques auront pu causer durant ce vote bidon... :roll: Mad

Nous savions déjà que le second tour allait sacrer une personnalité vendue aux Bilderbergers et au Nouvel Ordre Mondial (puisque Sarko et Royal sont tous deux soutenus par des Bilderbergers). Twisted Evil

Nous savions déjà que les Français avaient suivi comme des bœufs la propagande médiatique ignoble qui avait annoncé dès le départ un duel Sarkozy/Royal. Crying or Very sad Nous nous étions demandé si les Français allaient suivre docilement les indications et mots d’ordre fournis par les médias… ET BIEN OUI, LES FRANÇAIS ONT SUIVI A LA LETTRE CE QUE LES MEDIAS LEUR PRESENTAIENT ! :o Crying or Very sad Embarassed Le CONDITONNEMENT est donc TOTAL et EFFICACE ! Twisted Evil Exclamation

On ose à peine imaginer ce que cela donnera lorsque les mass médias pourris vendus au N.O.M. présenteront la puce sous-cutanée sous un jour faussement merveilleux… Confused Sad Crying or Very sad

Le PIRE de tout, c’est encore de penser que MALGRE LE NOMBRE INCALCULABLE DE MESURES INIQUES, FASCISTES, EUGENISTES et REPRESSIVES défendues par Sarkozy, une majorité des citoyens de France a MALGRE TOUT voté pour cet infâme Sarkonazi ! Embarassed Mad Sans doute se sont-ils laissé envoûter par les sirènes de la « sécurité intégrale »… tout en oubliant que davantage de « sécurité » signifie surtout MOINS DE LIBERTES !!! Shocked

La France est sur une bien mauvaise voie, nous l’avons vu à de MULTIPLES reprises ces derniers mois : lois dites d’exception et « antiterroristes » (mais ces lois d’exception qui passent au-dessus des droits constitutionnels et de la démocratie sont désormais devenues la règle), loi contre la « délinquance » (dès 3 ans, à la maternelle !), répressions policières, adoption du passeport RFID à données biométriques, biométrie dans les écoles, augmentation du nombre de caméras de vidéosurveillance, systèmes RFID adoptés dans de multiples secteurs (transports en commun avec le Navigo, maternités avec les bracelets RFID liberticides pour les nouveaux-nés, développement des nanotechnologies, carte Vitale 2, développement de la société sans argent cash, projet de carte d’identité électronique liberticide, projet de dossier médical informatisé et j’en passe… Sad Embarassed Crying or Very sad

AVEC SARKOZY, NOUS SAVONS DÉJÀ QUE CE GENRE DE MESURE VA ETRE DECUPLE !!! En effet,lui-même avait annoncé à la télévision que s’il était élu, il y aurait encore BIEN PLUS de mesures de sécurité ! Shocked Crying or Very sad

Bref, avec Sarkozy, mes pauvres amis de France, vous allez connaître une « rupture » évidente et un « changement » flagrant, certes : celui qui vous fait passer d’un Etat semi-démocratique à un Etat TOTALITAIRE !!! Confused Crying or Very sad

Dans ces conditions, je ne serais pas surpris si les puces sous-cutanées et les puces neurales et cérébrales, ces infâmes dispositifs implantables, intrusifs et qui permettent le CONTRÔLE MENTAL, HORMONAL, EMOTIONNEL ET COMPORTEMENTAL, venaient à apparaître en France et à devenir OBLIGATOIRES… :o

Car ne l’oubliez pas : le contrôle des populations via ces puces implantables est l’un des buts du Nouvel Ordre Mondial, OR VOTRE NOUVEAU ET SOMBRE PRESIDENT (Sarkozy) EST UN VALET AU SERVICE DE CE NOUVEL ORDRE MONDIAL ! Twisted Evil

L’ultralibéralisme, la mondialisation et l’hyper individualisme vont être eux aussi portés à leur paroxysme, jusqu’à l’intolérable. Shocked Des problèmes tels que celui d’Airbus, préparez-vous à en connaître encore BEAUCOUP dans les 5 années qui viennent ! Crying or Very sad

Enfin, Sarko souhaite « réduire le chômage à 5% »... il le fera sans aucun doute à l’aide de NOUVEAUX MOYENS DE CONTRÔLE DES CHOMEURS (électroniques, bien sûr), et s’il parvient à une diminution du taux de chômage, ce sera probablement en AUGMENTANT LE TAUX DES EXCLUS ! Confused

En un mot comme en cent, en choisissant Sarkozy, les Français ont choisi le POISON VIOLENT, avec souffrances, dictature et répression à la clé. VOUS AVEZ CHOISI EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE… A VOUS D’ASSUMER A PRESENT LES DOULOUREUSES CONSEQUENCES DE VOTRE CHOIX !!! Confused

REMARQUE IMPORTANTE : l’article ci-dessous nous signale que Sarkozy va prendre du repos pendant 10 jours « dans un lieu tenu secret »… Exclamation Cela sera-t-il VERITABLEMENT le cas, ou va-t-il plutôt recevoir son programme DES MAINS DE SES MAITRES DU NEW WORLD ORDER et le peaufiner durant ces 10 jours ? Question

En outre, le meeting Bilderberg n’a pas encore eu lieu cette année, et il ne serait pas étonnant que le nouveau président français puisse y prendre partExclamation


A peine élu président, le règne de Sarkozy débute déjà avec une opposition confirmée : des manifestations hostiles au président élu ont été émaillées d'incidents à Paris, mais aussi à Lyon, Toulouse, Lille et Nantes. C’est là le seul espoir qu’il reste à la France : celui d’une insurrection et d’une REVOLUTION. Mad Exclamation

Je vous laisse ci-dessous cet article paru sur Yahoo News…

BON ESCLAVAGE ! Crying or Very sad Vic.


Source : http://fr.news.yahoo.com/07052007/202/la-france-s-eveille-avec-un-nouveau-president-nicolas-sarkozy.html

La France s'éveille avec un nouveau président, Nicolas Sarkozy

PARIS (AFP) - La France s'éveille lundi avec un nouveau président, Nicolas Sarkozy, élu confortablement avec 6 points d'avance sur sa rivale, Ségolène Royal.

Selon les résultats définitifs du ministère de l'Intérieur, Français de l'étranger inclus, M. Sarkozy a recueilli 53,06% des voix contre 46,94% pour la candidate socialiste.

M. Sarkozy, 52 ans, qui a passé la nuit chez lui à Neuilly-sur-Seine, doit désormais prendre quelques jours de repos en un lieu tenu toujours secret, avant une passation de pouvoir prévue le 16 mai "dans l'après-midi". Dans une interview au Parisien publiée vendredi soir, il estimait nécessaire cette pause d'une "dizaine de jours pour habiter la fonction, prendre la mesure de la gravité des charges qui pèsent désormais sur ses épaules, se reposer après le fracas de la campagne". Pendant ces dix jours, M. Sarkozy compte aussi ne pas "donner l'impression d'une République à deux têtes".

Il laissera ainsi au président sortant Jacques Chirac le soin de présider les cérémonies du 8 mai sous l'Arc de Triomphe. Ce dernier l'a félicité au téléphone et a formé "des voeux pour la réussite de sa mission".A gauche, l'heure est aux leçons de la défaite et les regards sont braqués vers les législatives. Le patron du PS, François Hollande, qui a pointé des "erreurs" dans la campagne de Mme Royal, a appelé à "se rassembler, s'ouvrir, s'élargir, se remettre en question".

Cependant, les partis politiques n'avaient pas programmé de réunions lundi, du moins sur la scène publique, après des semaines d'une campagne trépidante. Aucune activité officielle n'est inscrite à leur agenda.

M. Sarkozy l'a emporté dans l'Est et le Nord tandis que Mme Royal a réalisé ses meilleurs scores dans l'Ouest et le Sud-Ouest. Le président de l'UMP, 52 ans, a estimé dès sa première déclaration que les Français avaient choisi la "rupture" qu'il préconise pour réformer profondément la France. Devant ses partisans réunis salle Gaveau à Paris, il s'est posé en "président de tous les Français", tout en soulignant que ces derniers "ont choisi de rompre avec les idées, les habitudes et les comportements du passé".

Sans jamais citer Jacques Chirac, il s'est engagé à "réhabiliter le travail, l'autorité, le mérite". Le nouveau président s'est ensuite rendu au célèbre restaurant Le Fouquet's sur les Champs-Elysées. Son épouse Cécilia, que l'on n'avait pas vue de la journée, l'y a rejoint et est ensuite apparue à ses côtés sur la scène installée place de la Concorde, où 30.000 partisans de l'UMP ont fêté le nouvel élu. "Je veux dire à chacune et à chacun d'entre vous que je ne vous trahirai pas, je ne vous mentirai pas, je ne vous décevrai pas", leur a-t-il dit.

Quelques minutes après 20H00, Mme Royal, 53 ans, première femme qualifiée pour une finale de la présidentielle, avait reconnu sa défaite et indiqué, tout sourire, qu'elle "assumerait la responsabilité qui lui incombe désormais", s'engageant à poursuivre la "rénovation de la gauche". L'atmosphère au siège du PS était morose en début de soirée. Elle est

devenue survoltée après l'arrivée de la candidate, fortement applaudie par des milliers de sympathisants dans une ambiance mêlant larmes, amertume, colère mais aussi combativité.

Des manifestations hostiles au président élu ont été émaillées d'incidents à Paris, mais aussi à Lyon, Toulouse, Lille et Nantes. La situation était tendue en région parisienne en fin de soirée, des policiers signalant des départs de feu, des véhicules incendiés ou des "déplacements de jeunes armés de battes de base-ball".

Chantre d'une droite décomplexée, M. Sarkozy, ministre de l'Intérieur jusqu'à fin mars, veut appliquer rapidement un programme d'inspiration assez libérale, qui vise le "plein emploi" (chômage à 5%) en cinq ans. Il a également martelé tout au long de sa campagne des thématiques de droite traditionnelles, sécurité et immigration notamment, captant dès le premier tour une bonne partie de l'électorat de Jean-Marie Le Pen (FN).

A gauche, l'heure est aux leçons de la défaite et les regards braqués vers les législatives, avec aussi des premières critiques contre la direction du parti et Mme Royal. Le patron du PS, François Hollande, qui a pointé des "erreurs" dans la campagne de Mme Royal, a appelé à "se rassembler, s'ouvrir, s'élargir, se remettre en question". Il a aussi appelé à un "rassemblement" pour les législatives afin de "créer une force d'équilibre à l'Assemblée".

Les deux anciens rivaux de Mme Royal pour l'investiture se sont montrés très sévères. Laurent Fabius a estimé que "le drapeau de la gauche est à terre", tandis que Dominique Strauss-Kahn a tiré à boulets rouges contre M. Hollande qui, depuis la défaite de 2002, "n'a pas su faire une gauche moderne".

La candidate PS, confrontée à un total des voix de gauche historiquement bas de 36% le 22 avril, avait misé dans l'entre-deux tours sur une ouverture au centre, tandis que M. Sarkozy avait réalisé avec 31% le meilleur score d'un candidat de droite au premier tour depuis plus de 30 ans.

Les Français se sont passionnés pour cette élection, qui marquait l'arrivée au pouvoir d'une nouvelle génération, comme en témoigne la participation, qui a atteint un très haut niveau, à près de 85% (83,77% au premier tour).

L'homme-clef de l'entre-deux tours, François Bayrou (UDF), qui s'apprête à créer un nouveau mouvement, a appelé dimanche à "équilibrer le pouvoir" à l'occasion des législatives, en mettant en garde contre le "confort" d'un "pouvoir absolu" après la victoire de M. Sarkozy.

L'UMP a elle aussi le regard tourné vers les législatives des 10 et 17 juin. François Fillon, souvent cité comme "premier ministrable" et omniprésent dimanche soir dans les médias, a assuré que le président élu "proposera un contrat législatif avec une majorité présidentielle la plus élargie possible", au centre et même à certaines personnalités de gauche.

Selon les premiers sondages, l'UMP obtiendrait 34% à 35% des voix au premier tour des élections législatives le 10 juin prochain, le PS 29% à 30%, le Mouvement démocrate (ex-UDF) 12% à 15%, et le Front national 7% à 8%.

Dimanche, les électeurs de M. Bayrou au premier tour (18,57%) se sont répartis à égalité entre M. Sarkozy et Mme Royal, à environ 40% pour chacun, les autres s'abstenant ou votant blanc.

vicflame
Contre le nouvel ordre mondial

Messages : 509
Inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

le resultat des elections - Page 2 Empty LES FRANCAIS COMMENCENT A ACCEPTER LE VOTE ELECTRONIQUE !

Message par vicflame Lun 7 Mai 2007 - 13:25

LES CITOYENS FRANCAIS COMMENCENT A ACCEPTER LE VOTE ELECTRONIQUE !


Chers amis,

Décidément, cette élection présidentielle française aura été l’élection de toutes les abominations… Crying or Very sad Twisted Evil

Alors que l’utilisation de machines à voter électroniques (des machines qui sont facilement piratables et donc anti-démocratiques) avait provoqué de l’opposition au premier tour des présidentielles françaises, ces machines liberticides ont malgré tout été utilisées au second tour dans 77 communes – SANS LE MOINDRE SIGNE DE PROTESTATION :o - par la masse beuglante des placides électeurs, qui agit de plus en plus comme du bétail écervelé… Mad

Seules 5 communes dans lesquelles la grogne avait été trop forte – les communes d’irréductibles défenseurs des libertés ? – ont abandonné les crapuleuses machines de vote électronique. Confused

Depuis la FRAUDE ENORME aux élections américaines en 2000 (et qui ont mis un dangereux psychopathe – George W. Bush - au pouvoir), il est quand même curieux de constater que nos pays européens sont TOUS en train d’adopter cette méthode de vote douteuse et anti-démocratique Shocked la MONDIALISATION de cette méthode de vote fait partie, bien entendu, des projets du Nouvel Ordre Mondial visant à supprimer le dernier pouvoir politique qu’il restait aux citoyens : le tout petit pouvoir que leur confère leur vote. Twisted Evil Exclamation

Les Français semblent donc commencer à ACCEPTER SANS BRONCHER les machines de vote électronique… Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad C’est le cas en Belgique aussi, où le peuple, bien plus amorphe encore que le peuple français et aveuglément avide de technologies nouvelles, semble posséder un électroencéphalogramme complètement plat. Embarassed Crying or Very sad Mad

Les conséquences de cette apathie et de cette ACCEPTATION FACE A LA DICTATURE et au LIBERTICIDE ne tarderont plus à se faire sentir. Exclamation Il semble qu’il soit à présent TROP TARD, et que l’on se dirige droit dans le mur… Crying or Very sad

Le triste article, ci-dessous…

BON ESCLAVAGE ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Vic.


Source : journal belge « Metro » ( http://www.mùetrotime.be ) du lundi 7 mai 2007,p.6.

LE VOTE ELECTRONIQUE REHABILITE

Paris – Le deuxième tour de l’élection présidentielle a réhabilité hier le vote électronique après la grogne du premier tour, aucun incident sérieux n’ayant été signalé, dans l’après-midi, dans les 77 communes ayant encore eu recours aux machines à voter.

Utilisées par quelque 1,5 million d’électeurs dans 82 communes volontaires lors du premier tour, les machines à voter étaient maintenues dans 77 d’entre elles pour le second, cinq ayant préféré y renoncer face à la grogne des électeurs et aux incidents qu’elles avaient occasionnés.

Au total, près d’un millier de bureaux de vote devaient être équipés de machines dimanche, selon le ministre de l’Intérieur.

vicflame
Contre le nouvel ordre mondial

Messages : 509
Inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

le resultat des elections - Page 2 Empty Le vrai visage de Sarkozy ?!?

Message par vicflame Mar 8 Mai 2007 - 0:35

Sarkozy : la Malédiction !


Chers amis de France,

Cliquez ci-dessous et voyez le vrai visage de votre nouveau président ! Laughing

Vic.
http://imajr.com/sarko_la_malediction__sarkozy_anti_politique_by_libertateur59_41249

vicflame
Contre le nouvel ordre mondial

Messages : 509
Inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

le resultat des elections - Page 2 Empty Re: le resultat des elections

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum