Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Que pensez-vous de mon avatar? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Que pensez-vous de mon avatar? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Que pensez-vous de mon avatar?

2 participants

Aller en bas

Que pensez-vous de mon avatar? Empty Que pensez-vous de mon avatar?

Message par Invité Jeu 3 Nov 2011 - 11:19

Voilà,

J'ai trouvé sur internet cette magnifique image et j'ai décidé de la mettre.

Savez-vous ce que cet image représente?

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon avatar? Empty Re: Que pensez-vous de mon avatar?

Message par Luca Jeu 3 Nov 2011 - 12:04

Je la trouve belle,surtout cette lumiere Smile pourait tu me dire çe que représente cette image ? et pourquoi avoir choisi en tant que avatar ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon avatar? Empty Re: Que pensez-vous de mon avatar?

Message par Invité Jeu 3 Nov 2011 - 12:07

Elle représente l'annonciation et je l'ai choisi pour cette raison.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon avatar? Empty Re: Que pensez-vous de mon avatar?

Message par Luca Jeu 3 Nov 2011 - 12:09

D accord et l annociation c est quoi ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon avatar? Empty Re: Que pensez-vous de mon avatar?

Message par Invité Jeu 3 Nov 2011 - 12:17

L'annonciation c'est:" Je ne sais pas où se trouvait Marie, mais un ange lui apparait avec ces mots : "Je te salue marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec toi.
Marie se demande ce que signifie pareille salutation, l'ange lui dit : "Tu as gagné la grâce aux yeux Seigneur, voici que tu vas être enceinte, tu enfanteras un fils et tu lui donneras le nom de Jesus, le Seigneur Dieu lui donnera le Trône de David son père et son règne n'aura pas de fin."

Marie répondit à l'ange: "Comment est ce possible, car je n'ai pas connu d'homme". Et l'ange de répondre: " L'Esprit viendra sur toi et la puissance du Très Haut te couvrira de son ombre, c'est pour ça que celui qui va naitre sera saint et sera appelé Fils du Très Haut.

Donc c'est l'annonce faites à Marie qu'elle portera le fils de Dieu et cette fête est célébrée le 25 mars

Ta soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon avatar? Empty Re: Que pensez-vous de mon avatar?

Message par Coquelicot Jeu 3 Nov 2011 - 16:01

c'est très beau !

d'un côté le messager de Dieu "Gabriel", et de l'autre une simple jeune fille humble et pure "Marie" mère du Fils de Dieu !

Que soient bénis Marie et tous les saints anges!
Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon avatar? Empty Re: Que pensez-vous de mon avatar?

Message par Invité Jeu 3 Nov 2011 - 16:15

Merci Coquelicot c'est vrai qu'elle est belle et humble maman Marie.

Votre soeur en Christ et que Dieu vous bénisse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon avatar? Empty Re: Que pensez-vous de mon avatar?

Message par Coquelicot Ven 4 Nov 2011 - 17:41

pour Mariejesus et Flavio

Sanctuaire de Loreto, Saint Maison à Loreto, Madone Noire de Loreto

L'histoire du Sanctuaire de Loreto commença le 10 décembre 1294 lorsque la Sainte Maison arriva de Nazareth en Italie. Pour les chercheurs, la maison est arrivée à Ancône par la mer tandis que pour la tradition ce sont les anges qui la déplacèrent à Loreto en la portant sur leurs ailes pour sauver la pauvre maison où eut lieu l'annonciation et où Marie donna naissance à Jésus, des incursions musulmanes à la suite de l'expulsion des croisés du territoire palestinien.

Les examens faits sur les matériaux ont confirmé la provenance de la construction de la Palestine. Les murs de la Sainte Maison de Loreto sont construits avec des rangés de briques de grès, utilisées dans de nombreuses constructions sur la Terre Sainte et la boue qui unit les pierres est composé de matières inexistantes dans les Marches mais typiques de Nazareth. Les peintures et les gravures sur les murs, encore visibles aujourd'hui, retracent le pèlerinage des fidèles qui visitèrent la maison avant 1291 et l'iconographie des saints représentés correspond à ceux reconnus par l'église d'orient.

Confirmation ultime et définitive, les dimensions de l'habitation correspondent avec précision à l'espace Santa Casa_1.jpglaissé dans le rocher où se dressait la maison en Palestine.

Sous l'ouverture appelée fenêtre de l'Ange, un crucifix en bois du XIII est visible. Pour beaucoup, il s'agit d'une œuvre de l'illustre peintre toscan Giunta Pisano.

A l'intérieur de la Sainte Maison de Loreto est conservée la Madone Noire à laquelle les fidèles adressent leurs prières. A l'origine, la Madone était une icône peinte en bois, probablement d'origine orientale. Elle fut remplacée au XIVème siècle par la Statue de la Vierge de Loreto recouverte d'un manteau dit "dalmatique" fait sculpter exprès par le Pape Pio XI avec du bois de cèdre libanais des Jardins du Vatican. Suite à un incendie en 1921, la statue fut remplacée avec une copie sur le modèle de l'originale.

La nuit du 10 décembre de chaque année, les collines autour de Loreto s'illuminent d'innombrables feux, représentant la lumière de l'Annonciation et l'espoir avec lequel l'Humanité s'adressait à la Vierge.

La basilique de Loreto, construite autour de la Sainte Maison, fut peinte de fresque au XVIème siècle par des artistes de grande importance en particulier Luca Signorelli et Melozzo da Forli, tandis que le revêtement extérieur fut projeté par l'architecte Donato Bramante. Le campanile de Luigi Vanvitelli trône sur la Piazza della Madonna sur laquelle se trouve également le Palais apostolique qui sert de musée-pinacothèque.
Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon avatar? Empty Re: Que pensez-vous de mon avatar?

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 19:24

Je ne me souviens pas vous avoir posé cette question.

Qu'est ce que c'est que ce sanctuaire?

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon avatar? Empty Re: Que pensez-vous de mon avatar?

Message par Coquelicot Ven 4 Nov 2011 - 23:22

vous aviez expliqué à Flavio ce qu'était l'annonciation, aussi en cherchant les litanies de Lorette que vous aviez demandées sur un autre fil, j'ai trouvé cet historique sur la maison de Marie à Lorette où avait eu lieu l'Annonciation !

j'ai pensé donné une explication complémentaire au jeune Flavio !
Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon avatar? Empty Re: Que pensez-vous de mon avatar?

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 23:27

Vous avez bien fait

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon avatar? Empty Re: Que pensez-vous de mon avatar?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum