Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus nourrit 5 000 hommes-Père Melvin- Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jésus nourrit 5 000 hommes-Père Melvin- Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Jésus nourrit 5 000 hommes-Père Melvin-

Jésus nourrit 5 000 hommes-Père Melvin- Empty Jésus nourrit 5 000 hommes-Père Melvin-

Message par sylvia Mer 2 Nov 2011 - 12:35

Jésus nourrit 5 000 hommes - Père Melvin - Vend 28 oct 2011… comme les apôtres, je vous envoie en mission

Nouvelles données par Père Melvin

Je suis maintenant reposé de mon voyage aux États-Unis. Je présiderai une Messe de guérison la semaine prochaine, à l'occasion du premier vendredi du mois de novembre, dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard. Cette Messe aura lieu comme d’habitude à 19h30, après la récitation du chapelet à 19h00. Bienvenue à tous. Le premier samedi du mois, à 9h30, je célèbrerai la Messe en l’honneur de notre Sainte Mère et aussi en l’honneur de saint Charles Borromée.

Traduction : RF
Jésus nourrit 5 000 hommes

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Vendredi 28 octobre 2011

Les apôtres revinrent et racontèrent à Jésus tout ce qu'ils avaient fait. Il les emmena et se retira avec eux seuls près d'une localité appelée Bethsaïda. Mais les gens l'apprirent et le suivirent. Jésus les accueillit, leur parla du Royaume de Dieu et guérit ceux qui en avaient besoin. Le jour commençait à baisser; alors les Douze s'approchèrent de Jésus et lui dirent : « Renvoie tous ces gens, afin qu'ils aillent dans les villages et les fermes des environs pour y trouver à se loger et à se nourrir, car nous sommes ici dans un endroit isolé. » Mais Jésus leur dit : « Donnez-leur vous-mêmes à manger! » Ils répondirent : « Nous n'avons que cinq pains et deux poissons. Voudrais-tu peut-être que nous allions acheter des vivres pour tout ce monde? » Il y avait là, en effet, environ 5 000 hommes.
Jésus dit à ses disciples : « Faites-les assoir par groupes de 50 environ. » Les disciples obéirent et les firent tous assoir. Jésus prit les cinq pains et les deux poissons, leva les yeux vers le ciel et remercia Dieu pour ces aliments. Il les partagea et les donna aux disciples pour qu'ils les distribuent à la foule. Chacun mangea à sa faim. On emporta douze corbeilles pleines des morceaux qu'ils eurent en trop
(Évangile de saint Luc 9:10-17).

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les mots suivants :

« J’ai une grande compassion envers toi, mon frère Melvin, et envers vous tous, mes frères et mes sœurs qui habitez dans chacun des pays du monde. Vous aussi, comme les apôtres, je vous envoie en mission. Vous êtes appelés à donner le bon exemple à tous ceux que vous rencontrez. Saluez-les avec amour et bénissez-les en mon nom. Ne potinez pas sur les autres, comme font tant de gens, mais ayez pour tous un grand respect. Je vous invite à prier pour tous les gens que vous rencontrez, en particulier pour ceux qui sont malades, âgés ou pauvres. Priez aussi pour les enfants que vous rencontrez, car ils ont besoin de beaucoup de grâces de nos jours.

« Rappelez-vous que je vous aime et que je prends soin de vous chaque jour. Je vous ai accordé de nombreux dons et je veux que vous exerciez ces dons. Vous recevrez aussi beaucoup de grâces de ma part pour suivre le chemin que je vous ai indiqué. Dans l’Évangile que vous venez de lire, vous avez compris que j’ai nourri la foule immense qui m’avait suivi dans le désert. J’ai ressenti beaucoup de compassion pour ces gens et j’ai multiplié les pains et les poissons pour qu’ils puissent tous manger à leur faim. J’ai également guéri ceux qui étaient malades. Je suis encore à l’œuvre aujourd’hui à travers ceux que j’ai chargés de guérir les personnes malades. Les malades, de leur côté, doivent croire en moi et avoir confiance que j’ai ce grand pouvoir. Je vous aime tous. »

Par monSeigneur et monDieu
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Revenir en haut Aller en bas