Puce carte d'identité
2 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les menaces à la liberté et à la Vie :: LA PUCE ELECTRONIQUE
Page 1 sur 1
Puce carte d'identité
Donc voici une vidéo que j'ai trouvé, une conversation radiophonique d'un homme, Marc Cohen métaphysicien "entre autre" a t'il dit, qui a fait des recherches sur la petite pastille que l'ont aperçois sur nos carte d’identité, s'il ont regarde bien vous pouvez voir en effet une pastille un peu grisâtre sous forme de poudre, qui a était conçus celons l'avis du "métaphysicien" pour une raison bien précise.
C'est une vidéo d'une émission d'une Radio Française RIM, titre du sujet "puce et implants"
le présentateur du sujet lui demande au fil de la conversation d'être plus explicite, jusqu’à que le présentateur lui dit: "Cela veut dire quoi ? Ça implique quel chose ?" à ce moment là précis Marc Cohen sur le point de dire ce que cela implique celons lui, la conversation ce mis à brouiller soudainement, bien évidement le présentateur repris ça question au quel Marc répondit.
Marc Cohen nous donne un conseil à la fin de cette conversation radiophonique,
cependant ce qu'il nous conseil est répréhensible d'une amande,
Détérioration de carte d’identité.
La vidéo radiophonique dure 6:35
https://www.dailymotion.com/video/xen97g_puce-carte-d-identite-sorcellerie_news
Merci de m'avoir lus.
Transcendentem Veritatem.
C'est une vidéo d'une émission d'une Radio Française RIM, titre du sujet "puce et implants"
le présentateur du sujet lui demande au fil de la conversation d'être plus explicite, jusqu’à que le présentateur lui dit: "Cela veut dire quoi ? Ça implique quel chose ?" à ce moment là précis Marc Cohen sur le point de dire ce que cela implique celons lui, la conversation ce mis à brouiller soudainement, bien évidement le présentateur repris ça question au quel Marc répondit.
Marc Cohen nous donne un conseil à la fin de cette conversation radiophonique,
cependant ce qu'il nous conseil est répréhensible d'une amande,
Détérioration de carte d’identité.
La vidéo radiophonique dure 6:35
https://www.dailymotion.com/video/xen97g_puce-carte-d-identite-sorcellerie_news
Merci de m'avoir lus.
Transcendentem Veritatem.
Transcendentem Veritatem- Débutant
Re: Puce carte d'identité
Bonjour Transcendentem Veritatem,
On m'avait parlé de cette histoire, j'avais décidé d'en savoir plus mais je n'avais pas eu le temps...Oui, cette pastille renfermerait apparemment une nano - science d'une élaboration extrêmement poussée...Ce genre de découverte fait froid dans le dos, et même avec ce peu d'éléments, on ne peut que douter du caractère bénéfique de cette science...
Nous verrons bien les conclusions de ce métaphysicien....
UDP.
Orchidz.
On m'avait parlé de cette histoire, j'avais décidé d'en savoir plus mais je n'avais pas eu le temps...Oui, cette pastille renfermerait apparemment une nano - science d'une élaboration extrêmement poussée...Ce genre de découverte fait froid dans le dos, et même avec ce peu d'éléments, on ne peut que douter du caractère bénéfique de cette science...
Nous verrons bien les conclusions de ce métaphysicien....
UDP.
Orchidz.
orchidz- Avec le Pape François