Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist. - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist. - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist.

+5
Maria-Christina
Emmanuel
Lotfi
Séraphin
sylvia
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist. - Page 2 Empty Re: Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist.

Message par Lotfi Mar 1 Nov 2011 - 0:07

Ce qui est important à retenir c'est que les bouleversements sociopolitiques qui vont pair avec les bouleversements de la foi (je n'aime pas utiliser le terme spirituel-la foi est plus profonde que le spirituel)seront accompagnés de bouleversements climatiques et physiques notamment les séismes
" il y aura de grands tremblements de terre." (Luc 21:11)
Voyons ensemble ce que dit le site suivant:
http://realinfos.wordpress.com/2010/09/09/nette-augmentation-des-seismes-en-2010/

Les tremblements de terre de magnitude 7 à 7,9 sont en hausse de 93 % jusqu’à présent en 2010
.
Le dernier tremblement de terre majeur , de magnitude 7,0 situé à seulement 5 km en dessous de l’île du Sud de la Nouvelle -Zélande , illustre la tendance continue des tremblements de terre en 2010 .
Les statistiques USGS indiquent que nous avons déjà dépassé le nombre normal de tremblement de terre de 7 à 7,9 qui se produit en un an, et il nous reste encore trois mois pour l’augmenter.
Comme ce graphique de démontre , 17 séisme de magnitude 7 à 7,9 ont secoué la planète en 2010 .
Normalement , rendu à la 35e semaine de l’année, seulement 9 ou 10 séismes de cette ampleur ont déjà frappé .
__________________________________________________
Magnitude de 7 à 7,9: tremblements de terre en hausse de 93 % par rapport aux 10 dernières années
Magnitude de 7 à 7,9: tremblements de terre en hausse de 68 % par rapport aux 110 dernières années
__________________________________________________
Magnitude de 6 à 6,9: tremblements de terre en hausse de 21 % par rapport aux 10 dernières années
Magnitude de 6 à 6,9: tremblements de terre en hausse de 31 % par rapport aux 110 années dernières
__________________________________________________
Magnitude de 5 à 5,9: tremblements de terre en hausse de 21 % par rapport aux 10 dernières années
Magnitude de 5 à 5,9: tremblements de terre en hausse de 42 % par rapport aux 110 années dernières
__________________________________________________
Magnitude 8 à 8,9: Les tremblements de terre ont déjà atteint la moyenne (1 par an ) , et il reste encore 3 mois à venir…


Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist. - Page 2 Empty Re: Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist.

Message par Séraphin Mar 1 Nov 2011 - 0:22

Emmanuel a écrit:Bonjour Séraphin,

À propos de la différence entre Lararre et "lui", il m'est bien difficile de dire si la comparaison est juste où non, puisque, si je ne me trompe, vous n'avez pas évoqué l'identité de cette personne à laquelle vous pensiez, et qui avait une maison et une piscine.
Smile

Amicalement,

Emmanuel

Bonsoir Emmanuel.

Non, je n'évoque pas et n'évoquerai pas l'identité de cette personne, pour la raison pure et simple qu'elle souléverait sur ce forum (et sur d'autres) de vives polémiques et des animositées inutiles, dans la mesure ou ce "voyant" (c'est un homme) est trés connu et suivi d'une multitude.

Mon rôle de "participant" à ce forum n'est pas de diviser, mais de rassembler. Et en ce sens je tiendrai mon rôle. Il appartient à chaque croyant d'approfondir un peu la vie des (pseudos) "prophètes" auxquels il croit pour se faire une juste idée.

En aucun cas je ne veux être un déclencheur de polémique.

Bien à vous cher Emmanuel.

Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist. - Page 2 Empty Re: Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist.

Message par Lotfi Mar 1 Nov 2011 - 0:36

Comme à l' époque de Noé avec le déluge de 40 jours et nuits avec comme survivants 7 membres de sa famille, il en est de même avec Sodome et Gomorhe où DIEU a seulement sauvé la famille de Lot après la destruction de ces deux villes à cause des péchés horribles(homosexualité) devant sa face, nous vivons actuellement une période de la fin des temps où DIEU commence à manifester sa colère dans ce monde qui ne LE cherche pas, qui ne marche pas droit, qui ne crois pas vraiment en sa révélation mais qui ne cherche que des choses vaines et mauvaises ( argent, sexe, violence...).
Les tremblements de terre au Japon avec Tsunami dévastateur, récemment en Turquie ou ailleurs, des ouragans, des tempêtes, des tornades faisant plus de 350 morts aux USA, une grave sécheresse en France, en Europe, en Chine... nous rappellent que l' heure du jugement de DIEU est arrivée et annoncent le retour imminent de notre Seigneur Jésus.
Luc 21 : 25-26 : " Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l'angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots, les hommes rendant l'âme de terreur dans l'attente de ce qui surviendra pour la terre ; car les puissances des cieux seront ébranlées. "
D'après mes connaissances au maximum deux ans il y aura un séisme à DAMAS et 100000 personnes meurent......C'est le séisme qui annonce le retour de Jésus.
On est en plein dans la fin des temps avec un maximum de souffrance vers la fin de 2012-début 2013 avec le déclenchement d'une guerre mondiale coutant la vie à 3 Millions de personnes, la famine ( par la sécheresse qui commence actuellement ),les épidémies, l' arrivée de l' antéchrist...On ressent déjà les signes, les manifestations de notre DIEU pour nous montrer sa colère dans le temps présent et dans l' avenir.
L' arrivée des comètes ? En effet, l' apôtre Jean a décrit dans l' Apocalyse la chute des comètes sur la terre.
En tout cas, le retour de Jésus du haut du ciel pour nous sauver n' arrivera qu' après des signes que Jésus LUI même a annoncé :
" Mathieu : 24. 29 : Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. "
L' obscurcissement du soleil, de la lune, c' est pour très bientôt à cause des tremblements de terre et des éruptions volcaniques généralisées dans le monde entier mais je crois fort bien que çà sera à cause de la queue de comète qui recouvrirait la terre avec les risques de retombées de poussières ou à cause tout simplement de la chute des comètes sur la terre provoquant la montée des poussières ou de vapeur d' eau.
A bientôt.
Nos Prières ne changent pas la volonté de Dieu mais elles peuvent l'adoucir à l'extrème

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist. - Page 2 Empty Re: Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist.

Message par Séraphin Mar 1 Nov 2011 - 11:36

Lotfi a écrit:Comme à l' époque de Noé avec le déluge de 40 jours et nuits avec comme survivants 7 membres de sa famille, il en est de même avec Sodome et Gomorhe où DIEU a seulement sauvé la famille de Lot après la destruction de ces deux villes à cause des péchés horribles(homosexualité) devant sa face, nous vivons actuellement une période de la fin des temps où DIEU commence à manifester sa colère dans ce monde qui ne LE cherche pas, qui ne marche pas droit, qui ne crois pas vraiment en sa révélation mais qui ne cherche que des choses vaines et mauvaises ( argent, sexe, violence...).
On est en plein dans la fin des temps avec un maximum de souffrance vers la fin de 2012-début 2013 avec le déclenchement d'une guerre mondiale coutant la vie à 3 Millions de personnes, la famine ( par la sécheresse qui commence actuellement ),les épidémies, l' arrivée de l' antéchrist...On ressent déjà les signes, les manifestations de notre DIEU pour nous montrer sa colère dans le temps présent et dans l' avenir.
Nos Prières ne changent pas la volonté de Dieu mais elles peuvent l'adoucir à l'extrème

Oui Cher Lotfi, c'est exactement celà.
Néanmoins les conflits internes (guerres civiles) et externes (guerre mondiale) coûteront la vie à bien plus de 3 millions de personne en France. Saint Séraphin de Sarov* prédisait à propos de la France: « pour son amour pour la Mère de Dieu, la sainte Notre Dame, sera donnée aux 17 millions de Français, avec sa capitale dans la ville de Reims, pendant que Paris sera tout détruit. » ( Source Wikipédia). Donc en d'autres termes, c'est un peu moins d'1/3 de la France qui serait préservé, à une époque où ce malheureux pays serait redevenu Catholique et pas seulement CHrétien. ( à cause de la phrase: pour son amour pour la Mère de Dieu...). ça risque donc de barder sérieusement pour nous, (fille ainée de l' Eglise qui devrions être un exemple pour les peuples) et également pour les autres pays. Mais c'est ainsi. L'humanité pourrait s'attirer des tonnes de bénédictions si elle avait 2 grammes de sagesse, un peu moins d'orgueil et un peu plus de bon sens. Mais (dans son ensemble) l'être humain reste l'être humain et attend de recevoir des coups de pieds dans le ... de la part de Dieu pour se tourner vers Lui.

Néanmoins, dans la débacle générale (Le Seigneur l'a promis), les justes, les innocents et les Saints seront préservés en grand nombre. On me répondra que pourtant il y a un nombre limité de prophéties (notemment celles de Ste Hildegarde, et dans un passage de Maria Vatorta) qui disent que les justes seront fauchés avec les impies les bonnes herbes tombant sur les mauvaises...Dieu se contredirait-IL ? Non, Dieu ne se contredit pas. C'est nous qui ne comprenons pas. Parmis les "élus" il y en aura qui , bien que "justes" ou "Saints" auront des trempes différentes. Certains sauront accepter le martyr ou la mort sans broncher puisque l' Esprit Saint les aura préparé (psychologiquement si l'on peut dire...) de longue date à cette épreuve. Les Autres Saints (qui n'y seront pas préparés par l' Esprit Saint) n'auront pas à subir cette épreuve. Dieu ne tente pas un être humain au delà de ses forces. Et si un être faible de caractère ou sans volonté, se trouve dans une situation donnée ou la seule issue est le saccrifice de sa vie, alors Dieu lui donne une force mentale surnaturelle, une joie supra naturelle et une foi à soulever des montagnes qui édifient tous ceux qui sont témoins. Donc, les seuls qui ont du soucis à se faire, c'est tous ceux (du monde) qui ne sont ni justes, ni Saints, et qui ne tendent même pas à essayer de le devenir, ni même à rechercher la Parole de Dieu.


Bien à tous

Séraphin




* Saint Séraphin ou Saint Seraphim de Sarov (en russe : Серафим Саровский) (1759-1833) est un religieux chrétien orthodoxe. Vénéré comme saint par l'Église orthodoxe de Russie, fêté le 2 Janvier, il compte parmi les saints les plus populaires de cette église. Né le 19 juillet 1759, fils d'un briquetier entrepreneur en bâtiment de Koursk (500 km au Sud de Moscou). A 17 ans il a rendu visite à Dosifeya de Kiev. Prokhore Mochnine (Прохор Мошнин) entre comme novice au monastère de Sarov (350 km à l'Est de Moscou) à 19 ans, et reçoit, huit ans plus tard, avec son habit de moine, un nouveau nom : Seraphim (ce qui signifie « Flamboyant », en hébreu). Ordonné diacre, puis prêtre, il obtient de l'higoumène de son monastère, en 1790, la permission de se retirer en ermite, dans la forêt. Il fit de nombreux miracles. (Source: Wikipédia)


Dernière édition par Séraphin le Mer 2 Nov 2011 - 12:23, édité 2 fois
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist. - Page 2 Empty Re: Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist.

Message par Lotfi Mar 1 Nov 2011 - 11:53

@Seraphin
C'est une bonne analyse axée sur la sainteté et la recherche de la sainteté.
Merci cher frère.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist. - Page 2 Empty Re: Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist.

Message par famalice Dim 6 Nov 2011 - 14:05

oui je le pense aussi
j'ai la foi et ce qui se passe en ce moment mon coeur a de plus en plus de mal à le supporter, ça ne peut plus durer encore très longtemps, ce serait insupportable à ceux qui aiment, j'en arrive même à avoir du mal à me concentrer sur mon travail et depuis deux semaines, à la messe au moment de l'eucharistie mes larmes coulent seules pendant au moins 5 minutes, je pense que le seigneur n'en supportera pas beaucoup plus.
famalice
famalice
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 169
Age : 57
Inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist. - Page 2 Empty Re: Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist.

Message par basileus Mar 8 Nov 2011 - 12:52

bonjours.
Il est dommage que je prenne ce fils avec retard mais séraphin a malheureusement raison.
il y a 2 etapes.
acte 1. la guerre, puis le roi et le pasteur angelique.
acte 2. la mort du roi au mont des oliviers en rendant sa couronne au seul vrai roi notre sauveur jesus christ.
acte 3. naissance de l'antechrist en israel pendant la regence.
pendant celle-ci retour des mœurs impie.
acte 4.vous connaissez la suite eli et enoch etc etc .
regne du roi 40.
naissance de la bete + 33 ans apres les 40 ans de regnes = a peu pres 73 ans apres le debut du regne du roi.
bref heureusement je ne le verrais pas.
basileus
basileus
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 273
Inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist. - Page 2 Empty Re: Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist.

Message par basileus Mar 8 Nov 2011 - 12:59

il y a eu en grece un saint moine sur le mont athos qui c'est endormi dans le seigneur en 1994, et qui a beaucoup prophétisé (1924-1994) fait partie des plus grands spirituels du XXe siècle. Parmi la dizaine de livres qui lui ont été consacrés, celui-ci est considéré comme le meilleur. C’est de la description de la personnalité de l’Ancien, de son mode de vie, de son ascèse, de ses dispositions à l’égard de Dieu et de ses attitudes vis-à-vis des hommes que l’on tirera le plus de profit et d’enseignement.
basileus
basileus
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 273
Inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist. - Page 2 Empty Re: Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist.

Message par Charles-Edouard Mar 8 Nov 2011 - 14:58

Séraphin et Basileus ont beaucoup étudié sur la question, mais il faut savoir que Dieu dans son infini miséricorde peut accélérer les événements par exemple l'Avertissement pour la conversion de nous tous pécheurs, et donc les futurs événements ensuite, non?
A voir...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist. - Page 2 Empty Re: Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist.

Message par basileus Mar 8 Nov 2011 - 16:45

cher Charles-Édouard.

Saint cosmas d'etolie dans ses prophétie parlent de plusieurs scenario possible et je vous donne un exemple.
Si la guerre commence au nord vous serez anéanti (normal au nord c(est les russes et preuve de sa presciences il savait qu'une attaque sur la russie serait atomique).
Il dit encore si elle commence en bas ou ce jette un fleuve vous souffrirez un peu 3 heures ou 3 jours ou 3 mois.
Pourquoi cette difference de temps, simple le retour a la priere des chretien retiendra le bras du pere.
Donc, la meilleur arme a cette folie qui viens est le chapelet, la priere , le jeune, le carême de noel qui viens, aller a l'eglise chaque dimanche et demandé a dieu son aide.
basileus
basileus
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 273
Inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist. - Page 2 Empty Re: Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist.

Message par basileus Mar 8 Nov 2011 - 16:58

Les prophéties suivantes concernent la troisième guerre mondiale. Il existe bien sûr d'autres prophéties concernant le même sujet. Il faut distinguer la troisième guerre mondiale d'avec la fin du monde.
(Traduit du grec par soeur Hélène Tsakiroglou)

“Une armée étrangère arrivera, croyant au Christ et ignorant la langue”.
(la langue liturgique, donc des protestants)

“Elle demandera des armes. Il faut en avoir deux pour donner l'une et garder l'autre”.
“Vous irez dormir avec les uns et vous vous lèverez avec les autres”.
“Vous verrez trois familles dans une maison”.
“Vous quitterez votre maison pour vous installer ailleurs et d'autres occuperont votre maison”.
“Vous verrez 40 chevaux attachés à un seul piquet”.
“Les riches deviendront pauvres et les pauvres mourront”.
“Une poignée d'or pour une poignée de farine”.
“Beaucoup mourront à cause de la faim”.
“Il arrivera un temps où tout le monde sera dirigé par un instrument muet”.

“Bienheureux serez-vous dans les montagnes car elles vous préserveront de beaucoup de maux”.
“Vous entendrez mais vous ne verrez pas le danger”.
(grace a la priere la grece sera épargnié)

“Vous souffrirez trois heures ou trois jours”.
(les 3 mois on ete ajouté par paîssos de la ste montagne)

“Il arrivera un temps où les ennemis prendront même la cendre de votre feu, mais vous ne changerez pas votre foi comme les autres”.

“Quand il y aura une flotte de mille bateaux en territoire grec, le problème de Constantinople se résoudra”.

“Cela arrivera subitement”.

“Il faut avoir un sac de blé prêt, suspendu à la porte. Ce sac vous retiendra lors du départ. Ne le laissez pas. Il faut l'emporter avec vous pour nourrir votre enfant”.

“Quand vous entendrez que la guerre a déjà commencé, alors elle est tout près”.

“Tous les villages près de la route souffriront beaucoup”.
(pour la 2eme guerres mondiale)


“Les antichrists partiront, mais reviendront”.

“Vous les poursuivrez jusqu'à "Kokkini Milia".

“Ils essaieront de résoudre la problème avec la plume, mais n'y arriveront pas. 99 fois avec la guerre et une fois avec la plume”.

“Si trois puissances se mettent d'accord, vous ne souffrirez pas”.

“Si la guerre se résout par la raison, il y aura beaucoup de catastrophes. De trois pays, il n'en restera qu'un”.

“Il y aura un temps où vous ne recevrez aucune information”.

“Vous donnerez tout ce qu'on vous demande. Il faudra sauver seulement les âmes”.

“S'il y a de l'argent dans la rue, on ne le ramassera pas”.
famine de 1941
“Pour un grain de blé on s'entre-tuera”.
idem

“Le mal va arriver par les gens instruits”.
(l'athéisme)

“Il arrivera un temps où il n'y aura aucune harmonie entre le clergé et les laïcs”.

“Le clergé sera pire que les plus impies”.

“À Constantinople sera versé beaucoup de sang. Un veau de trois ans s'y baignera”.
“Bienheureux celui qui vivra après la guerre mondiale”.

“Il mangera avec des cuillères en argent”.

“Après la guerre mondiale, le loup paîtra avec l'agneau”.

“Quand la flotte de mille bateaux arrivera à l'accostage, des hommes arriveront qui porteront un gilet rouge et qui combattront pour vous”.
(les français sont les gilets rouge)
“Tant de choses arriveront que les mères, par peur, accoucheront avant terme”.
Il ne restera pas d'animaux parce qu'ils seront mangés. Mangez-en vous aussi”.
“Il ne faudra pas construire de grandes maisons”.
Il faut faire une clôture afin qu'ils ne puissent pas entrer”.
“Ils voudront vous imposer un impôt très lourd, mais n'y arriveront pas”.
(oups c'est pour aujourd'hui)
On imposera un impôt pour les poules et les fenêtres”.
“On vous demandera de faire le service militaire. Sans pourtant réussir (à vous l'imposer)”.
“Quand vous entendrez que la guerre a déjà commencé en bas, alors elle est tout près”.
“Si la guerre éclate en bas, vous souffrirez peu. Si elle débute en haut, vous serez entièrement anéantis”.
“Tous les trous et toutes les roches seront pleines de monde”.
“Cela arrivera subitement. Ou les boeufs dans les champs, ou les chevaux sur l'aire”.
“C'est triste de vous en parler. Aujourd'hui, demain, nous attendons une grande soif et une immense faim, tellement que nous donnerons des millions de pièces d'or sans obtenir un bout de pain”.
Après la guerre, les hommes courront une demi-heure pour trouver quelqu'un qui “leur soit frère”.
“Il ne faut pas planter de vignes, car ils les détruiront”.
“Il y aura une paperasserie administrative avec un grand avenir en orient”.
“Tout le monde sera tellement pauvre qu'on prendra des sarments de vigne pour ceinture”.
“La cause viendra de Deliata”. yalta.......
“La France et surtout l'Italie libéreront beaucoup de régions grecques”.
“Par trois sentiers : Cra, Crapsi et Mousina, passeront beaucoup de troupes pour aller à Constantinople. Il est bon que les femmes et les enfants partent dans la montagne. Ils vous questionneront pour savoir si Constantinople se trouve encore loin. Mais ne dites pas la vérité, car ils vous maltraiteront. Cette armée n'arrivera pas jusqu'à Constantinople, parce qu'ils apprendront la fin de la guerre en chemin.”
“La libération viendra d'en bas où l'eau se verse”.
“Le jour viendra où une femme chassera 10 Turcs avec la quenouille”.
(c'est pour la crete)
“Beaucoup de villages seront détruits. Trois pays deviendront un seul”.
“Il faut avoir trois portes. S'ils en tiennent une, partez par l'autre”.

“Même celui qui se cache derrière une porte sera sauvé. Cela se passe très vite”.
“Il faut prier que ce soit pendant la journée et pas pendant la nuit ; que ce soit en été et pas en hiver”.
“Les hommes resteront pauvres car ils n'auront aucun amour pour les arbres”.
“Vers la fin tous les hommes seront nus, car ils deviendront paresseux”.
“Dans les ports en haut arrivera la catastrophe”.
“Vous en sauverez d'autres et d'autres vous sauveront”.
Vous partirez par les montagnes de gauche et non par la droite”.
N'ayez aucune peur dans les grottes”.
Cela arrivera subitement. Les chevaux seront attelés et vous partirez”.
“Cela se passera au huitième (= vingtième) siècle”.
“Cachez-vous près d'une porte ou près d'une construction, si cela arrive vite”.
“Beaucoup de choses arriveront. Toutes les grandes ville deviendront baraques”.
“Il arrivera un temps où le maudit diable sortira de son carcasse. Un pseudo-prophète arrivera un jour. Il ne faudra pas le croire ni être content de lui. Il partira et ne reviendra pas.”
“Un temps arrivera où tous les chrétiens s'élèveront l'un contre l'autre. Il faut avoir le signe de la croix sur le front pour être reconnu comme chrétien”.
“Vous verrez voler des hommes dans le ciel tels des oiseaux noirs, qui jetteront du feu sur la terre. Tous ceux qui vivront à cette époque courront vers les tombes en criant : -Morts, sortez-en pour que nous, les vivants, y entrions-".
basileus
basileus
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 273
Inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist. - Page 2 Empty Re: Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum