Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist.

+5
Maria-Christina
Emmanuel
Lotfi
Séraphin
sylvia
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist. Empty Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist.

Message par sylvia Sam 29 Oct 2011 - 23:04

199-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 28 Octo.2011

Publié le 29/10/2011 à 21:14 par petitremy
La plus grande attaque sur mon Église, depuis ma mort sur la Croix


Priez pour tous Mes serviteurs sacrés de partout afin qu'ils ne rejettent pas la Lumière de la Vérité en faveur de l'esprit des ténèbres, qui est sur le point d'émerger au sein de mon Église.


Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,

Vendredi 28 Octobre 2011 à 23 h.30


Ma fille bien-aimée la fidélité de mon Église, à Moi, leur bien-aimé Sauveur, va être testée prochainement au-delà de son endurance.

Mon Église a été endormie et dans son sommeil ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist.

Déjà, lui et ses suppôts ont rampé dans chaque crevasse des églises de mon Père à travers le monde.

L'Église catholique est la cible numéro un de l'Antéchrist et il ne s'arrêtera pas jusqu'à ce qu'il tourne la tête à au moins la moitié de mon Église sur cette Terre.

Ainsi préparés sont Mes cardinaux, évêques et prêtres qu'ils ne remarquent même pas les changements subtils qui ont lieu dans leurs propres rangs.
Il ne sera pas bien long avant que la fracture au sein de mon Église devient vraiment évidente.


C'est la plus grande attaque sur mon Église, depuis ma mort sur la Croix.
Mes pauvres serviteurs bien-aimés.
Beaucoup d'entre eux sont des pions innocents à la merci d'une sombre puissance qui se garde bien de se révéler.

Je demande à tous mes serviteurs, de prier durement afin de résister à l'abomination qui est sur leur chemin.
Ils doivent prier pour Moi comme suit:

"Oh mon bien-aimé Jésus j'invoque votre protection et vous demande votre clémence pour sauver mes frères et sœurs au sein de votre église de ne point tomber victime de l'Antéchrist. Donnez-moi les grâces et protégez-moi avec votre armure de force pour résister aux actes mauvais qui peuvent être perpétrés en votre Saint Nom. Je prie pour votre miséricorde et fais le serment de mon allégeance à votre saint nom, en tout temps. "


Levez-vous Mes serviteurs sacrés contre ce mal et à la bête, laquelle de sa bouche jaillissent ces obscénités et ces mensonges.

Méfiez-vous des changements de la façon dont mon corps et le sang seront consacrés.
Si le changement des Paroles nie l'existence de mon corps dans la Sainte Eucharistie, alors vous devez défendre Ma promesse divine.
Celui qui mange Mon corps et boit Mon sang aura la Vie Éternelle.

Soyez courageux mes serviteurs sacrés.
Priez pour que la force dont vous aurez besoin pour votre foi et l'obéissance puisse être testée au-delà de l'endurance.

Je vous aime et vous protège en tout temps.
Seuls ceux d'entre vous qui sont doux et humbles de cœur et de l'âme bénéficieront de Ma Sainte protection.

Priez pour tous Mes serviteurs sacrés de partout afin qu'ils ne rejettent pas la Lumière de la Vérité en faveur de l'esprit des ténèbres, qui est sur le point d'émerger au sein de mon Église.



Votre Sauveur et Protecteur



Jésus-Christ
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist. Empty Re: Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist.

Message par Séraphin Sam 29 Oct 2011 - 23:09

L'Antéchrist n'arrivera que 40 ans aprés le règne du Grand Monarque !

Cela nous donne un ordre d'idée de la véracitée de ce message...

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist. Empty Re: Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist.

Message par Lotfi Dim 30 Oct 2011 - 18:15

Séraphin a écrit:L'Antéchrist n'arrivera que 40 ans aprés le règne du Grand Monarque !

Cela nous donne un ordre d'idée de la véracitée de ce message...

Séraphin
Mon cher frère est ce que tu peux développer cette approche car je n'arrive pas à l'admettre.
Fraternellement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist. Empty Re: Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist.

Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 19:55

Qui vous a dit que l'impie arriverait dans 40 ans.

Votre soeur en Christ


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist. Empty Re: Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist.

Message par Séraphin Lun 31 Oct 2011 - 10:55

En effet. Si on examine les prophéties, on se rend compte qu'un "temps de Paix" sera donné aux Catholiques pour se retremper dans une Foi plus profonde, en vue d'affronter le rêgne court mais terrible de l'antéchrist. La Trés Sainte Vierge en fait d'ailleurs mention dans son message de la Salette. Les Faits devraient donc se dérouler pour la France dans l'ordre suivant:

1) Agravation de la crise

2) Rebellion des peuples (guerre civile, affrontement des cultures Européenes et Orientales surtout en France)

3) Arrivée au pouvoir de la gauche et de l' Islam (le temps de pouvoir de la gauche serait guére plus de 3 mois.)

Les points n°3 et n°2 sont permutables

4) Devant le chaos Européen général, attaque de la Russie et de la Chine (Gog et Magog) Conflit ( probablement nucléaire) en France. Une guerre éclair trés courte mais ultra dévastatrice.

5) Mise en place de 2 rois qui se succèdent quelques mois au pouvoir et arrivée du troisième et dernier (vrai) roi qui entre en résistance contre la Russie et la terrasse (comment ?????). Par ses mains Dieu opère des prodiges qui amenne l' Islam à se convertir à la Foi Chrétienne. Ce qui du coup stoppe les guerres fratricides. Il monte sur le trône malgré l'opposition de ses ennemis ( Franc macs et autres...) et met trois ans à relever la France. Ensuite survient une Paix réelle d'environ 37 ans qui permet le rétablissement de la Foi, de l'économie etc... [size=9](...d'une longue Paix n'auront pas réussi à effacer les erreurs passées....Message de la Salette). [/size] ...et comme l'homme reste l'homme, et retourne toujours à sa vomissure, cette période servira à la Sanctification d'un grand nombre, mais également sur la fin, à l'assoupissement du Clergé Français (avec lequel le roi aura fort à faire, puisqu'ils s'opposeront systématiquement à ses entreprises pourtant Chrétiennes), et également à l'élaboration secréte d'une fausse religion avec ses prêtres et ses vestales, qui n'apparaitra au grand jour que sur la fin du rêgne du Grand Monarque etc...

6) Vers la Fin de son rêgne, le Roi devra combattre l'antéchrist. Il posera son sceptre et sa couronne à Jérusalem et y mourra. Ce sera alors la fin de l'empire Chrétien occidental puisque l' Antéchrist n'aura plus aucune opposition en face de lui.

C'est pourquoi, j'affirmais que l'antéchrist n'est pas prés d'arriver.

Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist. Empty Re: Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist.

Message par Emmanuel Lun 31 Oct 2011 - 11:07

Bonjour Séraphin,

C'est une théorie intéressante, au sujet de laquelle il est toujours intéressant de discuter. Cependant, cela demeure toujours de la spéculation, et il ne serait pas avisé, à mon avis, de poser celle-ci comme une vérité assurée. Avec les prophéties, le taux d'erreur pour la prédiction du futur est bien élevé. Smile

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist. Empty Re: Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist.

Message par Séraphin Lun 31 Oct 2011 - 13:41

Emmanuel a écrit:Bonjour Séraphin,

C'est une théorie intéressante, au sujet de laquelle il est toujours intéressant de discuter. Cependant, cela demeure toujours de la spéculation, et il ne serait pas avisé, à mon avis, de poser celle-ci comme une vérité assurée. Avec les prophéties, le taux d'erreur pour la prédiction du futur est bien élevé. Smile

Amicalement,

Emmanuel

Certes Cher Emmanuel ! Et je suis en accord avec ce que vous affirmez. L'Exposé ci-dessus n'est qu'un synopsis (en plus court) d'une multitudes de prophéties sur le Grand Monarque et les Prophéties de la Fraudais auxquelles j'ai ajouté celles de certains Papes ( Léon XIII me semble t'il de mémoire). C'est une trame relativement simple à monter puisque nous savons que tel événement produit tel événement. La Mise en lumière de toutes les prophéties que nous connaissons (sans compter les visions des mystiques qui nous ont bien mâché le travail) permet d'en tirer des conclusions approchantes, sans pour autant qu'elles soient des certitudes. Par exemple, il est dit que le rêgne du GM sera de 40 ans. Et il est dit aussi que sur la fin de son rêgne, le GM aura à combattre l'antéchrist. Donc, en matière de logique, il devient aisé de faire un bilan succint qui équivaut à: L'Antéchrist ne pourra arriver que dans un minimum de 40 ans. Néanmoins, il est vrai que 40 ans c'est trés court. et il est vrai aussi que l' Eglise (dans son ensemble) est loin d'être préparée à la venue de cet ignoble créature.

Bien Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist. Empty Re: Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist.

Message par Invité Lun 31 Oct 2011 - 15:31

Je pense que quand Jésus dit qu'il reste quelques mois, puis dans un autre messages il dit "au fur et à mesure que nous nous rapprochons de la semaine du GA", ça veut tout dire non?

S'il dit qu'il reste quelques mois c'est que ce sont quelques mois et non des années.

Bien que je sois conscient que le temps de Dieu n'est pas notre temps, le fait de dire quelques mois, le fait d'être aussi précis veut dire que nous sommes proches.

Je suis un peu perplexe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist. Empty Re: Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist.

Message par Invité Lun 31 Oct 2011 - 15:33

Vous savez dans la bible il est dit 40 jours et 40 nuits et ça signifie longtemps.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist. Empty Re: Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist.

Message par Invité Lun 31 Oct 2011 - 15:49

mariejesus a écrit:Vous savez dans la bible il est dit 40 jours et 40 nuits et ça signifie longtemps.

Votre soeur en Christ

Oui mais la croix glorieuse est apparue à Dozulé en 1972 et Jésus dit dans l'un des ses messages. En 2012 cela fera 40 ans, à partir de 1972 que la croix est apparue. Comme les 40 ans dans la traversée du désert au temps de Moïse. En 2012 il y aura un accomplissement. De là à dire que c'est la date du GA, je ne sais pas.

Mais bon j'ai un peu du mal à croire que nous devons attendre encore 40 ans alors que Jésus nous transmet des messages presque tous les jours.
A l'heure actuelle. De plus ses messages se font de plus en plus précis, un signe que les choses s'accélèrent non? Et que le GA est à nos portes.

Je vois le GA, soit pour 2012 jusqu'en 2020 grand maximum... Mais 40 ans je n'en sais rien.

C'est vrai que le message de la Salette parle d'une ère de paix de quelques décennies qui précèdent le règne de l'antéchrist.

Mais bon la crise est là, on est en plein dans le marasme économique et médiatique. Encore un signe. Sommes nous prêts à attendre le retour du Christ encore 40 ans? Je ne sais pas, je n'ai pas la science infuse. Comme tout le monde j'attend les nouveaux messages pour en savoir un peu plus.

Aussi il y a plusieurs signes qui indiquent que le GA est imminent, notamment la fuite du pape à Rome. L'assassinat de trois hommes politiques, dont un mort récemment, Mouammar Kadhafi.

On verra bien. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist. Empty Re: Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist.

Message par Maria-Christina Lun 31 Oct 2011 - 16:24

Je crois que nous n'attendrons pas 40ans mais que cela arrivera dans les années qui viennent et cela est déja en route..., comme le dit si bien georgesp : "Jésus nous transmet des messages tous les jours" ....

Si nous n'étions pas si proche de la date....




georgesp a écrit:
mariejesus a écrit:Vous savez dans la bible il est dit 40 jours et 40 nuits et ça signifie longtemps.

Votre soeur en Christ

Oui mais la croix glorieuse est apparue à Dozulé en 1972 et Jésus dit dans l'un des ses messages. En 2012 cela fera 40 ans, à partir de 1972 que la croix est apparue. Comme les 40 ans dans la traversée du désert au temps de Moïse. En 2012 il y aura un accomplissement. De là à dire que c'est la date du GA, je ne sais pas.

Mais bon j'ai un peu du mal à croire que nous devons attendre encore 40 ans alors que Jésus nous transmet des messages presque tous les jours.
A l'heure actuelle. De plus ses messages se font de plus en plus précis, un signe que les choses s'accélèrent non? Et que le GA est à nos portes.

Je vois le GA, soit pour 2012 jusqu'en 2020 grand maximum... Mais 40 ans je n'en sais rien.

C'est vrai que le message de la Salette parle d'une ère de paix de quelques décennies qui précèdent le règne de l'antéchrist.

Mais bon la crise est là, on est en plein dans le marasme économique et médiatique. Encore un signe. Sommes nous prêts à attendre le retour du Christ encore 40 ans? Je ne sais pas, je n'ai pas la science infuse. Comme tout le monde j'attend les nouveaux messages pour en savoir un peu plus.

Aussi il y a plusieurs signes qui indiquent que le GA est imminent, notamment la fuite du pape à Rome. L'assassinat de trois hommes politiques, dont un mort récemment, Mouammar Kadhafi.

On verra bien. Smile
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist. Empty Re: Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist.

Message par Séraphin Lun 31 Oct 2011 - 16:52

[quote="georgesp"]
mariejesus a écrit:Oui mais la croix glorieuse est apparue à Dozulé en 1972 et Jésus dit dans l'un des ses messages. En 2012 cela fera 40 ans, à partir de 1972 que la croix est apparue. Comme les 40 ans dans la traversée du désert au temps de Moïse. En 2012 il y aura un accomplissement. De là à dire que c'est la date du GA, je ne sais pas.

Mais bon j'ai un peu du mal à croire que nous devons attendre encore 40 ans alors que Jésus nous transmet des messages presque tous les jours.A l'heure actuelle. De plus ses messages se font de plus en plus précis, un signe que les choses s'accélèrent non? Et que le GA est à nos portes.

Ce ne serait à mon humble avis, (comme vous le précisez d'ailleurs vous-même) qu'une répétition de l' histoire de Moïse. La France rayonnante de Foi et d'épérance nouvelle, enmennée au "désert mystique" par son Saint Roi au milieu du désert de ce monde matérialiste. N'est-il pas écrit: " Sortez d'elle (de la Grande Babylone) Ô mon Peuple ! de peur que...etc"

Par contre, je me méfierais personnellement avant d'affirmer que "Jésus nous transmet des messages tous les jours...!". Il convient d'épprouver tout auparavant. Or, nombre de "messagers" font des erreurs théologiques sans nom... Je ne suis donc pas certain que l'affluence de pseudo messages nous vienne du Christ. D'autre part, lorsqu'on prête un oeil attentif à la vie et aux moeurs de certains voyants, celà laisse rêveur...Les Saintes Ecritures nous mettent en garde de ne pas courir aprés tel ou tel (soit-disant) prophète.

Prenons un exemple et regardons dans le passé, les vies (physiquement détruites) des Marie-Julie Jahenny, des Maria Valtorta, des Anne Catherine Emerich ...et combien d'autres mystiques dont la vie terrestre fût un véritable enfer, mais qui leur permettait de se rendre "digne" (si l'on peut dire...) de recevoir les instructions du Christ en personne. Il me semble qu'il convient d'être trés prudent devant les nouveaux messages (et les nouveaux messagers) qui, non seulement ne sont pas approuvés (pour l'instant) par L'Eglise, mais qui vivent (pour au moins l'un d'entre-eux) TRES confortablement dans des maisons avec piscines à plusieurs milliers de dollards...juste rétribution selon eux, du bon travail qu'ils opèrent pour le Seigneur...!!!????. J'ai la vague impression que LEUR seigneur, et NOTRE Seigneur, ne sont pas le même personnage....Aux fruits on reconnait l'arbre.

Enfin ce n'était qu'une simple suggestion en passant...

Bien Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist. Empty Re: Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist.

Message par Emmanuel Lun 31 Oct 2011 - 17:00

Bonjour Séraphin,

Je partage votre avis, qu'il faut éprouver tout, et que le comportement extérieur des messagers est important, pour aider à discerner si ce que ceux-ci reçoivent, est authentique. J'aurais une petite réserve, cependant, à propos de cette personne qui vit dans une maison et qui a une piscine. Je ne crois pas que cela soit nécessairement un signe négatif.

Que l'on pense à Lazarre, qui était l'ami personnel de Jésus, et qui était si riche, qu'il possédait "presque la moitié de Jérusalem", si je me souviens de ce que l'on décrit, dans l'Évangile tel qu'il m'a été révélé de Maria Valtorta. Lazarre était cependant d'une grande vertu. Comme quoi, parfois, l'on peut posséder beaucoup, matériellement, et être un ami du Seigneur.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist. Empty Re: Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist.

Message par Invité Lun 31 Oct 2011 - 17:32

Vivre dans la richesse apporte une vie de riches, càd une vie de vide...

Dans la société actuelle, dans le crescendo économique et psychologique la riches prend des valeurs relatives, son seuil de richesse change sans cesse.

Si l'on disait il y a 50 ans on est riche si l'on a (avec lies devises actuelles) 10 millions d'euros, actuellement on est riche à 50 millions d'euros, c'est une image.

Ainsi quelqu'un à l'heure actuelle quelqu'un qui gagne 4000 euros par mois n'est pas forcément riche, il vit dans la moyenne.

Ce crescendo n'est pas bon, il nous faut nous dépuiller plutôt que nous enrichir.

Si les riches veulent se rendre utiles qu'ils soient taxés fortement, ça n'en tiendra pas conséquence au vu de tout leur argent. Certains riches font comme Picsou, qui gardent et enrichissent leur capital, ils créent ce gouffre entre riches et non riches (classe moyenne et pauvres) et nous assomment de leur comportement de vide.

Si la fin du monde arrivait ça serait en grande partie à cause des riches.

C'est à propos de ce riche que Jésus dit : « Je vous le dis, il est plus aisé pour un chameau d'entrer par le trou d'une aiguille, que pour un riche d'entrer dans le royaume de Dieu. » (Évangile selon saint Matthieu, XIX, 24)

Ce n'est pas pour rien.

Donc si les riches désirent leur place au ciel il faut qu'ils partagent leur richesse avec les pauvres. Il faut qu'ils se dépuille de leur chape de plomb qui est leur richesse.

Bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist. Empty Re: Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist.

Message par Maud Lun 31 Oct 2011 - 17:33

Chers amis

tout peut nous faire penser que nous sommes près de GA et ensuite du GM ...La route de Garabandal est presque " prête "
N'avait -il pas été dit que quand la roue serait terminée ....nous ne serons pas loin du Grand Miracle !?

Mais seul Dieu décide du jour et de l'heure ,nous ne pouvons le savoir
" le temps de Dieu n'est pas celui des hommes "
l'espace- temps de l' Eternité n'est pas celui de la Terre

Et rappelons nous que: " vous ne connaitrez ni le jour et l' heure "

Mais sous sentons tous que les évènements se succèdent et se précipitent
N'est -il pas le moment de penser à nous repentir pour être plus forts spirituellement et nous préparer à cette venue de l' Antichrist qui ne nous fera aucun cadeau ...

La venue de l' Antichrist est elle prévue avant ou après le GM ,
Je vous avoue ne pas connaitre beaucoup à ce sujet ...
à part les " Messagers " reconnus par l' Eglise ..ma connaissance sur les autres messagers est très floue ...et nouveau pour moi ....j'apprends ..

Maud

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist. Empty Re: Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist.

Message par Lotfi Lun 31 Oct 2011 - 17:48

@Seraphin
La richesse ou la pauvreté de la personne ne sont pas des facteurs déterminants de la valeur de la personne elles ne sont qu'un moyen...Dieu teste la personne riche par l'argent qu'il a et regarde son coeur s'il était généreux;et teste la personne pauvre par le manque d'argent et regarde son coeur s'il étaitt patient et modeste.


Dernière édition par Lotfi le Lun 31 Oct 2011 - 17:54, édité 1 fois

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist. Empty Re: Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist.

Message par Lotfi Lun 31 Oct 2011 - 17:53

@Seraphin
Les textes bibliques et les autres révélations qui ne sont pas acceptées par l’Église ainsi que les prophéties partout dans le monde se concordent pour prouver le retour très proche de Seigneur jésus.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist. Empty Re: Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist.

Message par Séraphin Lun 31 Oct 2011 - 18:02

Maud a écrit:La venue de l' Antichrist est elle prévue avant ou après le GM ,
Je vous avoue ne pas connaitre beaucoup à ce sujet ...
Maud


Bonsoir Chère Maud.

Pour répondre précisément à votre question, la venue de l'antéchrist est prévue à la fin du rêgne du GM selon nombre de prophéties. Certaines d'entre elles spécifient même que le GM fera la guerre à l'antéchrist qui n'arriverait pas à le vaincre (à s'établir) tant que le GM serait vivant. Ce n'est qu'à la mort du GM que l'antéchrist pourrait enfin assoir complètement son rêgne dévastateur et prendre le contrôle du monde.

Au milieu de toutes ces prophéties, il en existe une des plus interessantes, qui révèle que le GM se rendra en Turquie pour y faire la guerre (contre qui et pourquoi ???? je l'ignore...) Toujours est-il qu'il (le GM) saura que l'antéchrist (encore jeune) est caché dans un village précis. Et il donnera l'ordre d'épargner ce village afin que l'antéchrist survive et que la terrible prophétie s'accomplisse. Il épargnera la vie infâme de celui dont il sait qu'il n'hésiterait pas à le tuer s'il le pouvait....

Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist. Empty Re: Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist.

Message par Séraphin Lun 31 Oct 2011 - 18:05

Lotfi a écrit:@Seraphin
Les textes bibliques et les autres révélations qui ne sont pas acceptées par l’Église ainsi que les prophéties partout dans le monde se concordent pour prouver le retour très proche de Seigneur jésus.

Certes cher Frère Lofti. Mais que veut dire "Trés proche" dans la pensée de Dieu pour qui 1000 ans sont comme un jour ?


Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist. Empty Re: Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist.

Message par Maud Lun 31 Oct 2011 - 18:23

Séraphin merci de votre explication donc si je comprends bien le temps de l' Antichrist n'est pas prévu pour bientôt , puisqu'il serait encore jeune ,et que la venue du GM n' est pas encore définie ...

Tout est vague en fait et ne sont que des suppositions établies selon des " messages " reçus .

Je veux bien accepter d'être réceptive à celà ....mais pour l'instant je préfère me reférer à l' Evangile de Jean au sujet de l' APOCALYPSE

J' avance à " tâtons " dans ces nébuleuses ...des nouvelles prophéties et je laisse le Seigneur éclaircir ce qui est encore voilé pour moi .

Merci Séraphin !
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist. Empty Re: Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist.

Message par Emmanuel Lun 31 Oct 2011 - 18:35

Bonjour,

Le Seigneur, dans ses messages à Vassula Ryden, qui est une des messagères les plus crédibles de notre temps, selon moi, disait que l'Antéchrist était vivant, et qu'il préparait son arrivée.

J'ai plus de difficulté, cependant, avec ces prophéties sur le Grand Monarque où des durées, des actions précises sont données. Celles-ci peuvent être authentiques, ou non, mais en tous les cas, il nous faut être prudents dans leur interprétation. Souvent, dans les prophéties authentiques, les chiffres qui sont donnés ont une portée symbollique.

Il en va de même, également, pour certaines descriptions d'événements futurs. Je serais bien prudent sur toute interprétation à la lettre de prophéties détaillées du futur.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist. Empty Re: Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist.

Message par Maud Lun 31 Oct 2011 - 18:45

@ Emmanuel , je partage ta pensée Smile
je ne suis pas prête à tout croire ...Faisons confiance au Seigneur pour nous éclairer le temps voulu par Lui
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist. Empty Re: Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist.

Message par Lotfi Lun 31 Oct 2011 - 18:46

@Seraphin
La fin des temps est à nos portes:
Comme tu le sais,l'Anti-christ est de la maison de David et le christ Jésus est de la maison de David par sa mère mais remonte à Haron et même les manuscrits de la mer morte le prouve......
Ce que beaucoup ne savent pas c'est que l'Anti christ est une personne qui incarne Lucifer.Lucifer est le maitre sprirituel de tous les Diables sur terre.
Lucifer est le nom propre de Satan (Shatan en hebreux/Shaitan en Araméen/Sheytan en Arabe).Satan est une valeur qui est le Mal.
Celui qui va s'incarner dans une personne humaine c'est Lucifer lui même.
Seulement il y a une remarque importante:
Lucifer(Le maitre des Satans et ses Satans )ne peuvent pas s'incarner automatiquement il faut un travail de longue halène qui doit être accompli par les humains appartenant à des groupes de ténèbres.....
Ce travail avait commené avant le déluge;il ya eu déluge universel car pour Dieu c'était un moyen pour sauver l'humanié.......
après le déluge Satan(Lucifer) avait séduit tous les prophètes et surtout le peuple d'Israel qui avait été choisi par le seigneur.......C'est de ce peuple que l'Esprit de Dieu allait s'incarner dans une personne qui était Jésus....Lucifer savait tout çà il avait la haine pour les juifs il est arrivé à les séduire ............Dans la religion musulmane l'Anti christ était présent parmi le peuple d'Israel et aucun prophète même Moise ne pouvait le vaincre........l'Esprit de Dieu seulement peut le vaincre.....C'est une faveur accordée uniquement à Seigneur Jésus à la fin des temps.
maintenant Lucifer a devant lui non seulement le peuple juif qu'il a séduit mais aussi l'Eglise et l'islam.Il est entrain de les séduire car ils reconnaissent que Jésus est le christ..........
Chez les juifs Israel durera 76 années lunaires donc 74 années Solaires.
Si on compte à partir de 1948 date de la création d'Israel;2022 est la fin de cet ETAT......C'est ce que disent les théologiens juifs.....Comme nous savons que le dernier gouverneur qui détient et le pouvoir temporel (Pouvoir et Argent)et le pouvoir spirituel(Magie et mal) en israel n'est que l'Anti christ nous sommes sur qu'on est en pleine ère messianique.
Cette vue judio-chrétienne se concorde avec l'Islam.Celui ci donne des milliers de détails sur les évenements qui précèdent l'avènement du Seigneur Jésus.
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist. Empty Re: Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist.

Message par Séraphin Lun 31 Oct 2011 - 20:25

Il existe deux points de détails qui retiennent mon attention. Le Premier concerne la fortune que se fait un (supposé) prophète et le second concerne la psychologie des peuples du temps de l’antéchrist.

Passons donc à la première. Je suis très surpris que personne ne soit étonné ou même simplement « gêné » qu’un homme qui commence sa vie dans la pauvreté s’enrichisse personnellement jusqu’à faire une fortune colossale avec l’argent des pèlerins et grâce aux (pseudos) révélations Divines qu’il reçoit.

On m’a parlé de Lazare. Mais le cas de Lazare n’est en rien comparable. Lazare était fils de Théophile connu pour être riche mais honnête homme et droit. Lazare n’a fait que récupérer son héritage à la mort de Théophile. Que cet héritage soit conséquent, peu importe dans la mesure où c’était de l’argent honnêtement gagné. Donc bénédiction Divine.
Peut-on parler d’argent honnêtement gagné lorsqu’on « vend » la parole de Dieu ?

Supposons que nous connaissions un prêtre très apprécié pour ses sermons. Et que les Chrétiens viennent, même de très loin, écouter la parole de ce prêtre. Jusque là, rien que de très normal. Mais si nous apprenions que ce prêtre reçoit des sommes colossales grâce à ses paroles et qu’il s’est fait construire une très riche demeure aux USA, avec tout le confort à gogo alors que d’autres meurent de faim dans le monde, ne nous viendrait-il pas à l’esprit un doute sérieux sur la foi réelle de ce prêtre et à fortiori sur la validité de ses messages ?

A plus forte raison s’il s’agit d’un « prophète » qui est censé avoir l’âme « droite » pour recevoir les paroles de Dieu. L’Argent et Dieu n’ont jamais fait bon ménage. Souvenons nous qu’à l’époque héroïque ou L’Eglise était pauvre elle sauvait des millions d’âmes. Mais aux heures obscures ou elle se servit des richesses, ce fut une catastrophe du point de vue spirituel.


Second point.

Lorsqu’on lit les passages de l’Apocalypse relatifs à l’antichrist (ou antéchrist), une chose apparait à nos yeux plus que déconcertante. C’est que les peuples qui vivront à cette époque, suivent ce démon incarné les yeux fermés et lui obéissent en tout. TOUS croient qu’il s’agit du Christ ou Messie revenu sur terre. C’est le grain de sable qui justement fait s’arrêter la logique de l’horloge. Car il est évident que même si les peuples de cette époque sont des idolâtres, ils ne sont même pas simplement ATHEES.

Si un type arrivait aujourd’hui (avec la mentalité actuelle du monde) et commence à faire des tours de passe-passe et à faire remuer quelques morts (pour faire croire qu’ils sont en vie), le monde entier lui cracherait dessus en le traitant de faussaires, mis à part quelques idiots qui le prendraient pour un maitre authentique. Il y aurait une levée des boucliers de la part des scientifiques (à commencer par eux), des Libres penseurs, des croyants de toutes les religions ,et même des illusionnistes qui crieraient au scandale devant cet homme qui essaierait de se faire passer pour Dieu.

De par ce détail, il apparait clairement qu’aux temps de l’antéchrist, les peuples seront croyants. C’est une évidence.
Peut-être est-ce à la suite de l’avertissement, ou parce qu’ils auront été, d’une façon ou d’une autre mis devant les preuves évidentes de l’existence de Dieu….je ne sais….mais ils seront croyants.

Car, il ne résiste pas à l’étude minutieuse que l’arrivée de l’antéchrist n’est ni plus ni moins que la (l’avant) dernière bataille du démon contre l’humanité, qui finalement est en train de retourner à Dieu.

Il jette toute ses forces dans cette bataille décisive afin d’en perdre le plus possible en déviant le « monde » de la Foi réelle , UNE et UNIQUE. Sinon, il n’aurait aucun intérêt logique à envoyer son sbire. Il lui suffit d’inventer de nouvelles sectes, et d’augmenter l’athéisme, pour que tôt ou tard, l’humanité se noie d’elle-même dans un bain de sang par l’affrontement des idolâtres et des athées.

S’il envoie l’antéchrist, c’est qu’il sait déjà que les nations auront tendance à retourner vers le Christ et à suivre l’ Eglise. C’est donc urgence pour lui de démolir au plus vite et d’éradiquer complètement et définitivement (s’il le pouvait) toute forme de Foi Chrétienne.

Or, et c’est un constat évident. Les Nations actuelles sont loin d’être Chrétiennes, et il leur faudra du temps pour le devenir ou le re-devenir.

Maintenant ma logique n'est pas non plus "parole d' Evangile". Je puis me tromper. Et Dieu LUI-MÊME peut s'IL le désire éccourter ou rallonger le temps de Paix prévu en fonction de nos fautes ou des prières. Je ne suis pas à ce point (hélas) dans son intimité pour connaitre ses desseins. lol!

Bonne soirée à toutes et tous.

Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist. Empty Re: Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist.

Message par Lotfi Lun 31 Oct 2011 - 20:42

@Seraphin
Merci Seraphin pour ce long commentaire juste et éclairée aussi bien sur le sujet de la richesse que sur le sujet de l'Anti christ.
Toutefois et d'après mes connaissances c'est lorsque l'Eglise est bafouée et que la foi diminue que l'Anti christ se présente et non pas le contraire
J'aurai aimé aussi des détails sur le moment de l'enlèvement de l'Eglise car il s'agit d'un sujet très interessant...
Que le seigneur nous éclaire tous
Ton frère en Dieu
]LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist. Empty Re: Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist.

Message par Emmanuel Lun 31 Oct 2011 - 20:45

Bonjour Séraphin,

Merci pour vos hypothèses, qui sont toujours intéressantes et réfléchies, bien que, comme vous dites, dans ce domaine, il n'y a jamais d'assurance, et que personnellement, ma "chronologie intérieure" des événements, est différente.

À propos de la différence entre Lararre et "lui", il m'est bien difficile de dire si la comparaison est juste où non, puisque, si je ne me trompe, vous n'avez pas évoqué l'identité de cette personne à laquelle vous pensiez, et qui avait une maison et une piscine.

J'ai donc mentionné que l'on ne pouvait prendre les possessions matérielles seules, comme critère de discernement, sans cas précis à l'esprit.

Cependant, s'il est établit clairement que les possessions de la personne dont vous parlez proviennent de sa prédication, alors, cela doit éveiller des interrogations sérieuses.

Smile

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist. Empty Re: Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist.

Message par Emmanuel Lun 31 Oct 2011 - 20:53

Lotfi a écrit:Toutefois et d'après mes connaissances c'est lorsque l'Eglise est bafouée et que la foi diminue que l'Anti christ se présente et non pas le contraire
C'est aussi mon impression, à la lecture des différentes prophéties. C'est aussi logique. Bien que la Foi soit grandement diminuée en ce temps, l'homme est un être éminemment attiré par le spirituel. On se jette à bras ouvert dans le New-Âge, et dans tous les amalgames de spiritualité sans substance.

Lorsque la connaissance de la Foi catholique sera suffisamment affaiblie pour que l'on puisse croire que l'Église est un fléau pour l'humanité, et qu'il faut la combattre ouvertement - et ce temps approche - les hommes seront mûrs pour suivre celui qui voudra les mener dans cette direction...

Quant aux prodiges, ils peuvent être perçus comme spirituels pour les new-âgiens, et scientifiques pour les autres... Tant qu'aucun message de morale et de véritable spiritualité n'est enseigné, on accueillera à bras ouvert celui qui se fera passer, mais qui fera aussi passer en général l'Homme, comme un Dieu, qui peut décider lui-même ce qui est bien et mal, comme Lucifer, qui a voulu se faire Dieu.

Union de prières,

Emmanuel


Dernière édition par Emmanuel le Lun 31 Oct 2011 - 21:56, édité 14 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist. Empty Re: Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist.

Message par Lotfi Lun 31 Oct 2011 - 21:13

La religion cessera de régir la vie des gens au temps du CHRIST
La religion cessera de jouer un rôle important dans la vie des gens. Ce phénomène est un signe très proche de la fin des temps.
"Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désires, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables. (2Timothée, 4: 3-4)
Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi... (1Timothée, 4:1)
Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Éloigne-toi de ces hommes-là. (2Timothée, 3: 1-5)
Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme. Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; et ils ne se doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vînt et les emportât tous: il en sera de même à l'avènement du Fils de l'homme. (Matthieu, 24: 37-39)

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist. Empty Re: Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist.

Message par Maud Lun 31 Oct 2011 - 22:07

@Lofti , votre réflexion est juste ,

***
"Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Éloigne-toi de ces hommes-là. (2Timothée, 3: 1-"

***

N'est ce pas ce qu'il se passe en ce moment ?

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist. Empty Re: Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist.

Message par Emmanuel Lun 31 Oct 2011 - 22:17

Oui, je crois que ce passage a été écrit précisément pour notre temps.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist. Empty Re: Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum