Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

" Oui elle avait été préparée de toute éternité pour être ma Mère" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

" Oui elle avait été préparée de toute éternité pour être ma Mère" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

" Oui elle avait été préparée de toute éternité pour être ma Mère"

Aller en bas

" Oui elle avait été préparée de toute éternité pour être ma Mère" Empty " Oui elle avait été préparée de toute éternité pour être ma Mère"

Message par sylvia Lun 25 Mar 2013 - 18:11

Père Melvin
Lundi 25 mars 2013

La fête de l’Annonciation

Chers amis,
Lecture tirée de l’Évangile de saint Luc (1.26-38) :
Le sixième mois, Dieu envoya l'ange Gabriel dans une ville de Galilée, Nazareth, chez une jeune fille fiancée à un homme appelé Joseph. Celui-ci était un descendant du roi David; le nom de la jeune fille était Marie. L'ange entra chez elle et lui dit : « Réjouis-toi! Le Seigneur t'a accordé une grande faveur, il est avec toi. » Marie fut très troublée par ces mots; elle se demandait ce que pouvait signifier cette salutation.

L'ange lui dit alors : « N'aie pas peur, Marie, car tu as la faveur de Dieu. Bientôt tu seras enceinte, puis tu mettras au monde un fils que tu nommeras Jésus. Il sera grand et on l'appellera le Fils du Dieu Très-Haut. Le Seigneur Dieu fera de lui un roi, comme le fut David son ancêtre, et il règnera pour toujours sur le peuple d'Israël, son règne n'aura point de fin. »

Marie dit à l'ange : « Comment cela sera-t-il possible, puisque je suis vierge? » L'ange lui répondit : « Le Saint-Esprit viendra sur toi et la puissance du Dieu Très-Haut te couvrira comme d'une ombre. C'est pourquoi on appellera saint et Fils de Dieu l'enfant qui doit naitre. Élisabeth ta parente attend elle-même un fils, malgré son âge; elle qu'on disait stérile en est maintenant à son sixième mois. Car rien n'est impossible à Dieu. » Alors Marie dit : « Je suis la servante du Seigneur; que tout se passe pour moi comme tu l'as dit. » Et l'ange la quitta.
------------------------------------------------------------
C’est aujourd’hui la fête de l’Annonciation, mais nous ne la célébrons pas vu qu’elle survient durant la Semaine sainte. Je sais que notre Sainte Mère viendra me visiter aujourd’hui, comme elle le fait toujours à cette grande fête. Son message figurera dans le bulletin que je publierai bientôt.

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Venez, soyez pleins de joie, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui habitez dans tous les pays du monde. C’est aujourd’hui que vous célébrez ma venue dans le monde comme être humain. Mon Père céleste envoya l’ange Gabriel à Nazareth à ma chère Mère, qui vivait dans ce village. L’ange la salua d’une manière toute spéciale : "Je vous salue, pleine de grâce!" Oui, elle avait été préparée de toute éternité pour être ma Mère.

Elle fut conçue sans le péché originel et fut remplie de grâce dès le premier instant de sa vie sur la terre. L’ange annonça mon arrivée et lui dit que je m’appellerais Jésus. Elle sut que j’étais le Fils de Dieu et que je venais prendre possession du trône de David. Mon Royaume durerait éternellement. C’est par la puissance de l’Esprit Saint qu’elle me conçut.

Après que l’ange lui eut tout expliqué, ma Mère donna son plein consentement : "Je suis la servante du Seigneur; que tout se passe pour moi comme tu l'as dit." C’est ce jour-là que je devins un homme afin de sauver tous les gens du monde. Je suis votre Sauveur, une personne mais deux natures. Croyez en ce grand évènement et sachez que je viens pour vous. Je vous aime tous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/mY_MAaKsFKM

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum