Un HASBURG comme étant grand monarque...
+9
Charles-Edouard
Gilles
Lecha T
loulou
François
Dousig
Olphraem3
veilleur
p13843
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Un HASBURG comme étant grand monarque...
Dousig a écrit:Lol, je verrais plutôt un descendant direct de saint Louis, pas du frère de saint Louis, à moins qu'il y ait une alliance entre cousins dans les générations suivantes, ce qui pourrait très bien être le cas. Pour la question du neveu, je ne suis toujours pas persuadée lol, vu que : "parmi les descendants de votre neveu premier-né". Louis XII fait bien partie des descendants du neveu lol maintenant que j'y pense. Le Grand Monarche doit être le descendant aîné le plus proche selon la Loi salique édictée par Charlemagne qui dit : la courone doit revenir à l'aîné mâle en ligne directe, et si c'st en ligne indirecte, l'aîné mâle le plus proche. (le non-respect de cette loi avait provoqué la guerre de cent ans.)
Bon, voyant que nul n'intervient pour te conforter et étayer ton point de vue ( pas même un de ceux qui ont accès au sujet " le G.M."), voici un extrait d'une extase de M.J.Jahenny, page 349 de " cris du Ciel sur le temps qui vient " :
- " ... Celui qui la renouvellera ( la France) sera appelé à travers d'immenses difficultés périssables selon le monde; mais selon ma puissance éternelle, il est appelé comme l'homme enveloppé de prodiges; son manteau ( celui de la Vierge) sauvegardera sa noble personne, et toute la cour qui l'assiste,
unie aux amis de la France, le conduira, aux chants de victoire, jusqu'au lieu où il y aura plusieurs combats, luttes, détrônement, sang versé, révoltes indignes, avant qu'il ne monte s'asseoir, ce noble fils de Saint Louis, sur cette chaire dont la souillure n'est pas encore effacée. Mais un torrent du ciel est destiné à laver toutes les tâches et à effacer ce nom impie qui vit dans la bouche d'un grand nombre."
Cela me donne l'idée d'ouvrir un sujet sur les contradictions qu'on peut trouver entre des prophéties aux quelles on aurait tendance à accorder foi de prime abord du fait de leur auteur...mais moins du fait de leur hauteur!
Comme ce dont nous venons de débattre quant à la lignée du G.M.
mais je pense aussi à la longévité de son règne qui semble être discutable selon l'origine des prophéties.
Qu'en penses-tu?
@+
Lecha T- J'adore l'Eucharistie
autocensuré
Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 13:48, édité 1 fois
veilleur- Contre la Franc Maconnerie
Lol. Pour être parachutiste, il ne faut pas avoir peur du vide.
J'avais vu un reportage sur la Légion étrangère. Rien que pour y ête admis, il faut à la fois une très grande endurance physique, psychologique et le vouloir vraiment. J'avais été très impressionnée.
Mais tout cela me paraît vide sans la charité, comme un corps sans âme. Pour moi, la noblesse du soldat réside dans sa charité à sacrifier sa vie pour sauver de son corps défendant les autres. "Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu'on aime", comme disait Notre-Seigneur. Et il me paraît encore plus héroïque de se sacrifier pour des gens que nous ne connaissons pas et plus encore s'ils nous haïssent car alors rien ne nous rattache à eux sinon Jésus. "Aimez vos ennemis, priez pour ceux qui vous persécutent."
J'avais vu un reportage sur la Légion étrangère. Rien que pour y ête admis, il faut à la fois une très grande endurance physique, psychologique et le vouloir vraiment. J'avais été très impressionnée.
Mais tout cela me paraît vide sans la charité, comme un corps sans âme. Pour moi, la noblesse du soldat réside dans sa charité à sacrifier sa vie pour sauver de son corps défendant les autres. "Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu'on aime", comme disait Notre-Seigneur. Et il me paraît encore plus héroïque de se sacrifier pour des gens que nous ne connaissons pas et plus encore s'ils nous haïssent car alors rien ne nous rattache à eux sinon Jésus. "Aimez vos ennemis, priez pour ceux qui vous persécutent."
Dousig- Aime le Rosaire
Lecha T : Cela me donne l'idée d'ouvrir un sujet sur les contradictions qu'on peut trouver entre des prophéties aux quelles on aurait tendance à accorder foi de prime abord du fait de leur hauteur...mais moins du fait de leur hauteur!
Dousig : Le seul souci, c'est : est-ce que ce sont de véritables contradictions, ou seulement des contradictions qui semblent l'être mais n'en sont pas ? Lol.
En règle générale, quand j'étudie les prophéties, je vérifie toutes les hypothèses qui pourraient concilier ou non les prophéties pour savoir s'il y a contradiction ou non. S'il y a contradiction, je choisis la prophétie la plus crédible, soit selon l'auteur de la prophétie et la source aussi dont provient la prophétie. On reconnaît les bons fruits aux bons arbres lol.
Dousig : Le seul souci, c'est : est-ce que ce sont de véritables contradictions, ou seulement des contradictions qui semblent l'être mais n'en sont pas ? Lol.
En règle générale, quand j'étudie les prophéties, je vérifie toutes les hypothèses qui pourraient concilier ou non les prophéties pour savoir s'il y a contradiction ou non. S'il y a contradiction, je choisis la prophétie la plus crédible, soit selon l'auteur de la prophétie et la source aussi dont provient la prophétie. On reconnaît les bons fruits aux bons arbres lol.
Dousig- Aime le Rosaire
autocensuré
Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 13:48, édité 1 fois
Dousig a écrit:Lecha T : Cela me donne l'idée d'ouvrir un sujet sur les contradictions ....
En règle générale, quand j'étudie les prophéties, je vérifie ....
Je n'y vois pas un souci mais déjà un élément du débat...non?
veilleur a écrit:
Si vous voulez bien lire mon post intitulé "politique et religion", je pense que certains domaines devraient être réservés au clergé comme il l'était à l'origine.
L'éducation :
Je pense que l'éducation devrait être transmise par les ordres monastiques. Les moines étants érudits et sages.
La justice :
Toute faute contre la société est une faute contre l'ordre moral, et je pense qu'il appartient au clergé d'administrer les peines en étant éclairé par l'Esprit Saint pour prononcer une sentence juste.
La défense du Pape et de l'église :
Mon rêve est de voir un ordre monastique militaire qui encadrerait des repris de justice pour leur donner une occasion de se racheter, et qui retrouveraient leur dignité à travers des valeurs comme l'esprit de sacrifice, l'abnégation, la solidarité.
Je suis sensible au modèle de la Legion Etrangère dont le principe est le suivant : des étrangers devenus fils de France, non par le sang reçu, mais par le sang versé.
La noblesse de la soldatesque ne se trouve pas en versant le sang ennemi (il n'y a rien de bon ni de noble à tuer des gens).
La noblesse de la soldatesque se trouve chez le chrétien qui lutte pour combattre ses défauts, chez le marin qui lutte contre les éléments et la fatigue, chez le montagnard pour vaincre un sommet, chez le soldat qui lutte contre la peur, la douleur, la fatigue.
Le guerrier dans l'âme aime l'adversité, il aime et a besoin toujours de lutter et déteste les victoires faciles " à vaincre sans combattre, on triomphe sans gloire".
C'est assez juste pour l'éducation, moins pour la justice selon moi au vu des délires et excès des tribunaux de l'inquisition... Quant a La défense du Pape et de l'église : la garde suisse est normalement vouée à celà.
Mais au sortir des événements tragiques, il est probable qu'une nouvelle considération sera nécessaire!
@+
Les prophéties doivent être comprises au conditionnel. L'avènement de Jésus-Christ à eu lieu 70 ans avant la date annoncée par le prophète grâce aux prières de la Sainte Vierge.
Certaines prophéties concernant des catastrophes dans le monde n'ont pas eu lieu grâce aux prières des chrétiens. Dieu seul est maître des prophéties. Leur but n'est pas d'annoncer un fait comme étant une fatalité, mais selon le cours des choses et selon la direction que prend le monde.
Certaines prophéties concernant des catastrophes dans le monde n'ont pas eu lieu grâce aux prières des chrétiens. Dieu seul est maître des prophéties. Leur but n'est pas d'annoncer un fait comme étant une fatalité, mais selon le cours des choses et selon la direction que prend le monde.
veilleur a écrit:Les prophéties doivent être comprises au conditionnel. L'avènement de Jésus-Christ à eu lieu 70 ans avant la date annoncée par le prophète grâce aux prières de la Sainte Vierge.
Bien entendu, Veilleur... mais ce que tu dis là concerne l'exécution ou non de menaces qui pèsent ( Voire Ninive par exemple) leur retard ou avancée. Mais, celà ne peut pas intervenir sur des notions comme une lignée d'origine du G.M. par exemple. Là il y a bien une vérité ou une erreur, ce n'est pas une question de prière de chrétien ou de conversion... à moins que tu ne considères que l'incarnation du G.M. puisse changer selon les prières, là je n'y crois pas trop.
@+
Je comprends mieux ce que tu veux dire. Les prophéties peuvent également avoir un sens caché. Jésus devant le temple de Jérusalem a dit "Détruisez ce temple et Je le rebatirai en trois jours". Les apôtres ne voyaient pas que Jésus parlait de son corps, le temple du Saint Esprit.
De même quand Jésus a dit "celui qui ne mange pas Mon Corps et ne boit pas mon Sang n'aura pas la vie éternelle". Les apôtres ne comprenaient pas ce que Jésus voulait dire.
Ces sens cachés n'ont pas pour but de nous tromper mais d'éprouver notre foi.
Les prophéties disent au sujet du Grand Monarque qu'Il semblera descendre du ciel avec toute une armée pour sauver la France au plus fort de la tempête.
Certains messages sont allégoriques comme dans l'apocalypse et ne peuvent, à mon sens, être interprètés littérallement.
Les chevaux crachant du feu dans l'apocalypse peuvent très bien désigner des chars par exemple.
De même quand Jésus a dit "celui qui ne mange pas Mon Corps et ne boit pas mon Sang n'aura pas la vie éternelle". Les apôtres ne comprenaient pas ce que Jésus voulait dire.
Les prophéties disent au sujet du Grand Monarque qu'Il semblera descendre du ciel avec toute une armée pour sauver la France au plus fort de la tempête.
Certains messages sont allégoriques comme dans l'apocalypse et ne peuvent, à mon sens, être interprètés littérallement.
Les chevaux crachant du feu dans l'apocalypse peuvent très bien désigner des chars par exemple.
veilleur a écrit:Je comprends mieux ce que tu veux dire. Les prophéties peuvent également avoir un sens caché. Jésus devant le temple de Jérusalem a dit "Détruisez ce temple et Je le rebatirai en trois jours". Les apôtres ne voyaient pas que Jésus parlait de son corps, le temple du Saint Esprit.
Ok veilleur,
Par sens caché tu veux sans doute dire symbolique...
Car pour le même exemple Il dît aussi " le signe de Jonas".
Et qui est averti comprend...
Pour la prophétie où on trouve l'expression "au plus fort de la tempête. ", je ne la vois que par M.J.Jahenny je ne me souvienne pas qu'il soit question que "le G.M. semblera descendre du ciel avec toute une armée pour sauver la France "... Pourrais-tu référencer ce dont tu parles, stp?
En attendant frère, voici un extrait que tu dois connaitre mais qui te remettra du baume au coeur, Les Proph. de la Fraudais p 178:
- " Ma voix adorable réunit mes illustres et généreux combattants.
Comme autrefois, en diverses circonstances, elle choisit de nobles et généreux guerriers."
@+
Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 14:53, édité 2 fois
N'oublions pas une chose,ce ne sera ni le Grand Monarque ni aucun autre humain qui vaincra les envahisseurs de l'Europe mais Dieu lui meme avec le fameux jour de Yawhey(chatiment).C'est ce que les prophéties révelent et apres ce chatiment ou la grande majorité des envahisseurs(et deux tiers des humains morts),la le GM pourra chasser ses ennemies hors d'Europe et les poursuivra pour les anéantir.
- Pour la question du GM veant de Québec,je trouva ca tres quioute mais non fondé,Ca ressemble a du nationnalisme.Les idées sont belles mais il faut les soutenir avec du contenu.Peut etre avez vous des prophéties sérieuses que nous ne connaissons pas
p13843- Combat l'antechrist
Lecha T., voici l'intégralité des messages du ciel concernant le Grand Monarque.
Source : http://www.apparitionsmariales.org
Il vous mènera à la terre promise qui est Mon Règne visible sur votre terre.
Je viens purifier les corps, les âmes et la terre pour Me recevoir dans toute Ma Gloire.
La nouvelle Pentecôte approche, appelez de toute votre âme, de tout votre coeur l'Esprit Saint, appelez Ma Sagesse qui vient préparer Ma Venue, faites descendre par vos supplications la Jérusalem Céleste. Je vous ai tout dit, Ma Parole est complète, Je vous ai prévenus, avertis, guidés pour la tribulation.
Vous connaissez tous les événements à venir et pourtant vous ne pouvez ni ordonner ceux-ci clairement, ni concevoir l'avènement ! La Vérité restera voilée jusqu'à ce que Je vienne.
Je donnerai à Mes prophètes et à votre Roi les grâces nécessaires chaque jour
pour vous conduire et vous éclairer sur les événements au fur et à mesure qu'ils se produiront, ceci afin que vous sachiez où Dieu veut vous conduire.
J'ai donné à vos pères, Moïse et Aaron pour les faire sortir d'Egypte et les conduire à la terre promise. Je fais de même avec vous qui êtes Mon peuple. Mon roi, pour vous guider comme l'a fait Moïse, est aussi prophète: Dieu parle par sa bouche, par Mon Esprit. Le Pape des Temps Nouveaux, nouvel Aaron, transmettra Ma Parole d'Eglise. Aaron était prêtre, ne l'oubliez pas, Je parlais aussi par sa bouche. (...)
--------------------------------------------------------------------------------
Obéissez au cri de celui qui sortira de la nuée
Message reçu par Agnès Marie le mercredi 10 mars 2004
Seigneur, le signe promis à Garabandal, le verrais-je ?
Oui, petite fille, cela aussi tu le sais mais tu ne sais ni quand ni où.
(...) L'adversaire joue sa dernière carte, il brûle ses dernières singeries, jette tous ses feux dans la bataille, ne soyez pas aveugles.
N'acceptez plus les promesses non tenues, la Vérité doit triompher.
Il n'est plus le temps des atermoiements et des compromissions.
Voici le temps de faire triompher la Vérité.
L'archange de la grande bataille de ce temps est déjà à genoux aux Pieds de son Seigneur attendant son Ordre: Fiat !
Toutes ses légions prêtent sermens d'un seul cœur à la Vérité.
Le Ciel s'entrouve pour les laisser passer, ces fiers cavaliers.
La France a un sursaut lorsqu'ils s'abattent sur son sol telle une nuée.
Le martèlement de leurs chevaux fait frémir l'air et jaillir lair.
Enfants de France, suivez-les !
Obéissez au cri de celui qui sortira de la nuée,
un homme celui-là, que le Nom de Dieu aura saisi au point
qu'on le croirait appartenir à l'armée céleste !
Fiat
Maranhata, viens Seigneur Jésus.
--------------------------------------------------------------------------------
La France appellera, dans peu de temps maintenant,
ce Roi qui la reconduira à sa vraie place dans le coeur de Dieu afinqu'elle accomplisse sa mission divine de Me donner au monde.
De graves événements se préparent qui abaisseront son orgueil, lui montreront sa faute et la feront crier vers Moi comme versson seul Sauveur.
Alors j'enverrai celui que J'ai réservé pour cette heure
(message de Jésus-Christ à Agnès Marie, 5 dec.1999)
Neuvaine pour le roi de France
Prière donné par Jésus, le 11 avril 2000. Source : Agnès de Dieu, Joie de Dieu (éd. Résiac)
Dieu de Tendresse et de Miséricorde
Nous T'offrons nos coeurs et nos vies
Nous T'offrons l'âme de notre pays,
Sanctifie-nous.
Purifie-nous. Edifie Ton Règne parmi nous.
Règne de Justice, de Paix et d'Amour,
Règne de la Volonté divine.
Que triomphe le Coeur immaculé de Marie
Uni à Ton Sacré-Coeur douloureux.
Par Tes saintes Plaies,
Par Ton Précieux Sang,
O Coeur de Jésus,
Nous T'en supplions,
Donne-nous ce roi selon Ton Coeur
Que nous Te demandons à genoux
Par l'intercession de Ta très sainte Mère
Que Ton règne arrive.
Que Ta volonté soit faite.
Viens Seigneur Jésus.
Amen.
Cette neuvaine est pour tous les pays car l'établissement de Mon Règne se fera par la France, fille aînée de l'Eglise.
Ce roi selon Mon Coeur sera roi de France de par Ma Royauté divine, il est le Lieutenant du Christ et le premier serviteur de Marie.
Neuvaine à prier comme suit :
A genoux, réciter un Pater, un Ave et un Gloria suivis d'un chant à l'Esprit Saint.
Cette neuvaine doit commencer le plus rapidement possible elle peut être renouvelée autant de fois que l'on veut avec une grâce particulière attachée aux neufs jours précédant Ma Fête du Christ-Roi.
Mes enfants, merci de me répondre de tout votre coeur à Mon appel à la prière.
C'est la prière qui vous établit enfants de Dieu, c'est la prière qui fera monter sur le trône de France Mon roi selon Mon Coeur.
Jésus Christ.
Dieu annonce par l'intermédiaire de la stigmatisée Marie Julie Jahenny
un nouveau "Roi" pour la France
Messages de l'année 1880
(...) "Je suis le Roi de l'Univers. J'ai voulu donner à la France un roi qu'elle a refusé; mais celui que je veux lui donner, elle l'acceptera, le demandera, le placera sur son cœur.
Mais, avant d'avoir ce Roi, la France aura une crise et une tempête violente... Après je vous donnerai un second Roi. J'ai déjà voulu vous le donner; je le redonnerai une seconde fois."(...)
Mes enfants, un grand nombre de ces malheureux qui vont livrer mon peuple à la fureur de ces tigres dévorants, un grand nombre ne périra pas pendant la grande terreur qui sera plus noire que le plafond des abîmes. Mon Fils en laissera beaucoup, presque jusqu'à la fin de cette terrible révolution sanglante.
Voici son dessein : il veut les laisser pour que, de leurs yeux corrompus et corrupteurs, ils voient celui qui est appelé le Sauveur de la France.
Ce sera après une perte immense de tant de chrétiens, de tant d'arbres qui peuplent la France. Ces arbres, c'est mon peuple. Le Sauveur viendra, sous leurs yeux, au milieu de son royaume dépeuplé. Ces arbres seront couchés à terre, sans mouvement... des corps sans vie. (...)
(...) Le Roi que le ciel a élu sera proclamé malgré les hommes, malgré la préférence pour un autre qui n'a ni titre ni dignité pour être proclamé. On ne voudrait pas sortir de la souche séparée qui régnait dernièrement. (la famille d'Orléans)
- O Bonne Mère, ce serait pour notre royaume (la Bretagne) un autre poison à boire !
- Mes enfants, mon Roi est le proclamé du Ciel. Ses fidèles amis seront ses compagnons de triomphe. Tous les amis de ce noble Roi, de ce côté-ci, marcheront à sa rencontre, portant la noble bannière blanche décorée de fleurs royales. Cette bannière ne sera déployée, par les amis de ce côté-ci, qu'en approchant pour saluer le Roi.
Ensuite, cette bannière développée remontera dans ce pauvre royaume, foulant ses terres malgré le parti opposé. Elle flottera sous le souffle d'un vent froid, et sous un firmament étoilé, par un temps sec, malgré le peu de chaleur du soleil.
Mes enfants, la générosité de ce Roi ne se connaîtra pas. On voudra soumettre le peuple ignorant à cette persuasion...
- Je ne connais pas ce mot, Bonne Mère.
- Je veux dire : on voudra persuader que le royaume sera plus malheureux et plus étroitement soumis que sous le règne de celui qui prétendra venir.
Cette persuasion s'étendra partout rapidement. Dans le trouble à son sujet, il circulera des listes de signatures de la part de ceux qui ne veulent pas de son règne.
- Déjà, il en a passé, Bonne Mère.
- Celles qui ont passé, mes enfants, sont bien faibles à côté de celles que l'on fera passer... Tout ce qui se passera encore ne servira à rien. Il a, debout, de fidèles amis qui feront beaucoup pour lui.
Ce beaucoup viendra de mon Fils... Oui, il régnera. Il visitera la terre des martyrs et la Ville Éternelle.
Il sera d'une grande utilité pour l'Eglise, qui souffrira encore dans les autres nations, quand la paix régnera dans celle-ci. (...)
Message du 17 juin 1880
Marie Julie entre dans le degré suprême du soleil, où elle voit toute chose par elle-même.
Elle annonce la difficile arrivée du nouveau Messie, appelé Henri V.
Le premier, comte de Chambord, n'ayant pas régné, le titre reste libre pour un second.
L'extase a été notée par Adolphe Charbonnier.
(...)
Ses lèvres répétaient, à voix basse, des prières qu'on ne pouvait entendre. Comme elle ne pouvait remuer son bras raidi le long du corps, sa mère lui a fait, avec de l'eau bénite, les purifications dont l'extase est toujours précédée.
Puis l'extase a commencé à voix haute.
Gloire au Père...
(...)
«Maintenant, dit le Seigneur, je ne communiquerai plus mes révélations comme au temps passé.
Elles partiront de l'âme, dans le soleil, pour arriver aux oreilles attentives des serviteurs choisis. Toutes ces choses, qui vont sortir de moi-même, auront un cachet différent. Maintenant, que son âme entre dans la profondeur de sa mission divine ! Qu'elle développe, par mon Esprit divin, tout ce que la lumière ouvre devant elle ! »
La paix sera lente à entrer dans notre patrie (la France), une paix véritable aux yeux de Dieu, bonne et sainte.
Quand on annoncera cette paix profonde, qui paraîtra ressembler à celle du temps des rois catholiques et fidèles, c'est à ce moment qu'une attaque violente et une tempête furieuse viendront tout agiter, en un bouleversement effroyable.
Ce bouleversement ne viendra que des hommes qui n'auront pas cessé de régner avec leurs lois de la terre. Dans ce grand renversement qui, de notre patrie, se propagera ailleurs dans le monde, tout semblera atteindre la frayeur d'une nouvelle terreur.
On verra tout se remuer et se renverser avec lenteur. Alors ce sera le dernier effort qui enveloppera presque toute la France, entrée dans l'épouvante et les gémissements.
C'est dans ce coup, dirigé contre la plus grande partie des hommes de ce siècle, qu'aura lieu le départ du Roi, attendu comme un autre Messie, pour rapporter l'honneur et la dignité avec la couronne profanée et le manteau blanc qui, maintenant, est changé en manteau rouge.
Ce sera le départ du Roi Henri V : il viendra pendant que les voix terribles de l'orage et du tumulte retentiront encore. «A nous, diront-elles, d'être une fois de plus vainqueurs en tout ! » Cette dernière parole réduira tous ceux qui sont opposés à la venue du «Prédestiné». Cela se fera par Dieu et la très Sainte Vierge.
L'entrée du Roi sera une prédestination selon la grâce. Déjà toute la France lui est donnée ; elle est confiée à la sollicitude de son cœur. Déjà il règne, sans régner visiblement, mais il règne par la grâce d'une prédestination. C'est la grâce que le Seigneur fait à son peuple qui a persévéré dans l'attente du nouveau Messie, qui a conservé une croyance sincère en son retour, malgré la division du peuple, malgré les voix qui répètent comme impossible la rentrée du Messie nouveau que sera le Roi.
Cette furieuse tempête sera comme les tourbillons qui passent. Elle aveuglera les yeux de ceux qui s'opposeront à l'entrée du Roi. Il traversera leurs rangs ; il passera au milieu de leur cortège révolté, sans qu'aucun de ses ennemis ne puisse mettre obstacle à sa montée sur le trône.
A son arrivée, le trône ne sera pas vide. Le nouveau Messie, sans un mot, sans une parole, s'inclinera simplement devant la place qui est celle de son règne. II ne soufflera pas un mot.
Alors il y aura deux combats : l'un à droite, l'autre à gauche. Ce sera une sorte de dispute violente.
Le nouveau Messie aura marché au milieu de tous les supplices qui tuent les chrétiens.
Il arrivera, sain et sauf, près de la place qui lui est réservée. Il la saluera, genou en terre.
Mais, dans le soleil, je ne le vois pas saluer celui qui y sera et refusera de descendre.
Celui-ci s'obstinera, avec rage, à persister dans le règne qui lui aura été donné par le droit des voix de la majorité.
A ce moment, le nouveau Messie aura une épreuve qui n'est encore connue de personne mais qui, aujourd'hui, sera révélée clairement. Du côté du midi, bien près d'une ville menacée (sans doute
Marseille), il se trouvera un religieux d'un ordre qui existe depuis longtemps. Le soleil ne dit pas son nom. Ce religieux, sur un ordre qu'il dira venu de Dieu ou de Saint Raphaël ou de Saint Paul, fera circuler partout les trois points suivants :
Il prétendra que le nouveau Messie, appelé Henri V, n'est pas élu pour sauver la France, et que jamais la pensée de Dieu n'a révélé cette élection à aucune âme, que c'est une fausse prophétie.
Il attaquera violemment le Sauveur de la France. Ses révélations seront écrites par volumes, avec rapidité, dans le but de jeter sur lui un affreux manteau de reproches aussi infâmes que pervers.
Une circulaire de ce religieux sera remise à ceux qui, déjà, auront placé sur le trône français celui que le Roi doit détrôner et renverser de fond en comble.
Ce religieux, déjà âgé mais pas encore dans l'âge mûr, aura assez d'expérience pour être conscient du mal qu'il se chargera de faire.
L'homme de la paix
Message donné par Saint Jeanne d'Arc à Débora (Manduria)
le 30 mai 2000. Il concerne la France et en voici un extrait
Message donné à Débora (Manduria) par Sainte Jeanne d'Arc,
le jour de sa fête liturgique (30 mai 2000)
(...)
Sainte Jeanne d'Arc :
"Tu dois beaucoup prier pour la France, pour que la purification qu'elle est en train de traverser soit bien accueillie. La Saint Vierge désire être honorée du titre de "Vierge de l'Eucharistie" surtout par le peuple de France.
L'Eternel te confie la mission de prier pour "l'homme de la paix" qui est sur le point de régner sur le sol de France et deviendra le bras sûr du Pape contraint à s'éloigner (...)"
Débora :
"Ma chère Jeanne, qui est cet homme ?"
Sainte Jeanne d'Arc :
"C'est un descendant des... (omis). Il sera appelé "l'honneur de sa ligné" parce qu'il sera l'envoyer de la T.S. Vierge et travaillera pour que l'Eglise de Jésus triomphe sur le monde (...) le message qui t'as été confier ne sera pas compris." (...)
Vous suivrez le Roi de mon coeur
Message reçu par Agnès Marie
Vous serez le petit reste d'Israël, vous suivrez le Roi de Mon Coeur que Je vous aurai donné durant les jours les plus sombres de la période précédente.
Il vous mènera à la terre promise qui est Mon Règne visible sur votre terre.
Je viens purifier les corps, les âmes et la terre pour Me recevoir dans toute Ma Gloire.
La nouvelle Pentecôte approche, appelez de toute votre âme, de tout votre coeur l'Esprit Saint, appelez Ma Sagesse qui vient préparer Ma Venue, faites descendre par vos supplications la Jérusalem Céleste. Je vous ai tout dit, Ma Parole est complète, Je vous ai prévenus, avertis, guidés pour la tribulation.
Vous connaissez tous les événements à venir et pourtant vous ne pouvez ni ordonner ceux-ci clairement, ni concevoir l'avènement ! La Vérité restera voilée jusqu'à ce que Je vienne.
Je donnerai à Mes prophètes et à votre Roi les grâces nécessaires chaque jour
pour vous conduire et vous éclairer sur les événements au fur et à mesure qu'ils se produiront, ceci afin que vous sachiez où Dieu veut vous conduire.
J'ai donné à vos pères, Moïse et Aaron pour les faire sortir d'Egypte et les conduire à la terre promise. Je fais de même avec vous qui êtes Mon peuple. Mon roi, pour vous guider comme l'a fait Moïse, est aussi prophète: Dieu parle par sa bouche, par Mon Esprit. Le Pape des Temps Nouveaux, nouvel Aaron, transmettra Ma Parole d'Eglise. Aaron était prêtre, ne l'oubliez pas, Je parlais aussi par sa bouche. (...)
Obéissez au cri de celui qui sortira de la nuée
Message reçu par Agnès Marie le mercredi 10 mars 2004
Seigneur, le signe promis à Garabandal, le verrais-je ?
Oui, petite fille, cela aussi tu le sais mais tu ne sais ni quand ni où.
(...) L'adversaire joue sa dernière carte, il brûle ses dernières singeries, jette tous ses feux dans la bataille, ne soyez pas aveugles.
N'acceptez plus les promesses non tenues, la Vérité doit triompher.
Il n'est plus le temps des atermoiements et des compromissions.
Voici le temps de faire triompher la Vérité.
L'archange de la grande bataille de ce temps est déjà à genoux aux Pieds de son Seigneur attendant son Ordre: Fiat !
Toutes ses légions prêtent sermens d'un seul cœur à la Vérité.
Le Ciel s'entrouve pour les laisser passer, ces fiers cavaliers.
La France a un sursaut lorsqu'ils s'abattent sur son sol telle une nuée.
Le martèlement de leurs chevaux fait frémir l'air et jaillir lair.
Enfants de France, suivez-les !
Obéissez au cri de celui qui sortira de la nuée,
un homme celui-là, que le Nom de Dieu aura saisi au point
qu'on le croirait appartenir à l'armée céleste !
Fiat
Maranhata, viens Seigneur Jésus.
La France appellera, dans peu de temps maintenant,
ce Roi qui la reconduira à sa vraie place dans le coeur de Dieu afinqu'elle accomplisse sa mission divine de Me donner au monde.
De graves événements se préparent qui abaisseront son orgueil, lui montreront sa faute et la feront crier vers Moi comme versson seul Sauveur.
Alors j'enverrai celui que J'ai réservé pour cette heure
(message de Jésus-Christ à Agnès Marie, 5 dec.1999)
Neuvaine pour le roi de France
Prière donné par Jésus, le 11 avril 2000. Source : Agnès de Dieu, Joie de Dieu (éd. Résiac)
Dieu de Tendresse et de Miséricorde
Nous T'offrons nos coeurs et nos vies
Nous T'offrons l'âme de notre pays,
Sanctifie-nous.
Purifie-nous. Edifie Ton Règne parmi nous.
Règne de Justice, de Paix et d'Amour,
Règne de la Volonté divine.
Que triomphe le Coeur immaculé de Marie
Uni à Ton Sacré-Coeur douloureux.
Par Tes saintes Plaies,
Par Ton Précieux Sang,
O Coeur de Jésus,
Nous T'en supplions,
Donne-nous ce roi selon Ton Coeur
Que nous Te demandons à genoux
Par l'intercession de Ta très sainte Mère
Que Ton règne arrive.
Que Ta volonté soit faite.
Viens Seigneur Jésus.
Amen.
Cette neuvaine est pour tous les pays car l'établissement de Mon Règne se fera par la France, fille aînée de l'Eglise.
Ce roi selon Mon Coeur sera roi de France de par Ma Royauté divine, il est le Lieutenant du Christ et le premier serviteur de Marie.
Neuvaine à prier comme suit :
A genoux, réciter un Pater, un Ave et un Gloria suivis d'un chant à l'Esprit Saint.
Cette neuvaine doit commencer le plus rapidement possible elle peut être renouvelée autant de fois que l'on veut avec une grâce particulière attachée aux neufs jours précédant Ma Fête du Christ-Roi.
Mes enfants, merci de me répondre de tout votre coeur à Mon appel à la prière.
C'est la prière qui vous établit enfants de Dieu, c'est la prière qui fera monter sur le trône de France Mon roi selon Mon Coeur.
Jésus Christ.
Dieu annonce par l'intermédiaire de la stigmatisée Marie Julie Jahenny
un nouveau "Roi" pour la France
Messages de l'année 1880
(...) "Je suis le Roi de l'Univers. J'ai voulu donner à la France un roi qu'elle a refusé; mais celui que je veux lui donner, elle l'acceptera, le demandera, le placera sur son cœur.
Mais, avant d'avoir ce Roi, la France aura une crise et une tempête violente... Après je vous donnerai un second Roi. J'ai déjà voulu vous le donner; je le redonnerai une seconde fois."(...)
Mes enfants, un grand nombre de ces malheureux qui vont livrer mon peuple à la fureur de ces tigres dévorants, un grand nombre ne périra pas pendant la grande terreur qui sera plus noire que le plafond des abîmes. Mon Fils en laissera beaucoup, presque jusqu'à la fin de cette terrible révolution sanglante.
Voici son dessein : il veut les laisser pour que, de leurs yeux corrompus et corrupteurs, ils voient celui qui est appelé le Sauveur de la France.
Ce sera après une perte immense de tant de chrétiens, de tant d'arbres qui peuplent la France. Ces arbres, c'est mon peuple. Le Sauveur viendra, sous leurs yeux, au milieu de son royaume dépeuplé. Ces arbres seront couchés à terre, sans mouvement... des corps sans vie. (...)
(...) Le Roi que le ciel a élu sera proclamé malgré les hommes, malgré la préférence pour un autre qui n'a ni titre ni dignité pour être proclamé. On ne voudrait pas sortir de la souche séparée qui régnait dernièrement. (la famille d'Orléans)
- O Bonne Mère, ce serait pour notre royaume (la Bretagne) un autre poison à boire !
- Mes enfants, mon Roi est le proclamé du Ciel. Ses fidèles amis seront ses compagnons de triomphe. Tous les amis de ce noble Roi, de ce côté-ci, marcheront à sa rencontre, portant la noble bannière blanche décorée de fleurs royales. Cette bannière ne sera déployée, par les amis de ce côté-ci, qu'en approchant pour saluer le Roi.
Ensuite, cette bannière développée remontera dans ce pauvre royaume, foulant ses terres malgré le parti opposé. Elle flottera sous le souffle d'un vent froid, et sous un firmament étoilé, par un temps sec, malgré le peu de chaleur du soleil.
Mes enfants, la générosité de ce Roi ne se connaîtra pas. On voudra soumettre le peuple ignorant à cette persuasion...
- Je ne connais pas ce mot, Bonne Mère.
- Je veux dire : on voudra persuader que le royaume sera plus malheureux et plus étroitement soumis que sous le règne de celui qui prétendra venir.
Cette persuasion s'étendra partout rapidement. Dans le trouble à son sujet, il circulera des listes de signatures de la part de ceux qui ne veulent pas de son règne.
- Déjà, il en a passé, Bonne Mère.
- Celles qui ont passé, mes enfants, sont bien faibles à côté de celles que l'on fera passer... Tout ce qui se passera encore ne servira à rien. Il a, debout, de fidèles amis qui feront beaucoup pour lui.
Ce beaucoup viendra de mon Fils... Oui, il régnera. Il visitera la terre des martyrs et la Ville Éternelle.
Il sera d'une grande utilité pour l'Eglise, qui souffrira encore dans les autres nations, quand la paix régnera dans celle-ci. (...)
Message du 17 juin 1880
Marie Julie entre dans le degré suprême du soleil, où elle voit toute chose par elle-même.
Elle annonce la difficile arrivée du nouveau Messie, appelé Henri V.
Le premier, comte de Chambord, n'ayant pas régné, le titre reste libre pour un second.
L'extase a été notée par Adolphe Charbonnier.
(...)
Ses lèvres répétaient, à voix basse, des prières qu'on ne pouvait entendre. Comme elle ne pouvait remuer son bras raidi le long du corps, sa mère lui a fait, avec de l'eau bénite, les purifications dont l'extase est toujours précédée.
Puis l'extase a commencé à voix haute.
Gloire au Père...
(...)
«Maintenant, dit le Seigneur, je ne communiquerai plus mes révélations comme au temps passé.
Elles partiront de l'âme, dans le soleil, pour arriver aux oreilles attentives des serviteurs choisis. Toutes ces choses, qui vont sortir de moi-même, auront un cachet différent. Maintenant, que son âme entre dans la profondeur de sa mission divine ! Qu'elle développe, par mon Esprit divin, tout ce que la lumière ouvre devant elle ! »
La paix sera lente à entrer dans notre patrie (la France), une paix véritable aux yeux de Dieu, bonne et sainte.
Quand on annoncera cette paix profonde, qui paraîtra ressembler à celle du temps des rois catholiques et fidèles, c'est à ce moment qu'une attaque violente et une tempête furieuse viendront tout agiter, en un bouleversement effroyable.
Ce bouleversement ne viendra que des hommes qui n'auront pas cessé de régner avec leurs lois de la terre. Dans ce grand renversement qui, de notre patrie, se propagera ailleurs dans le monde, tout semblera atteindre la frayeur d'une nouvelle terreur.
On verra tout se remuer et se renverser avec lenteur. Alors ce sera le dernier effort qui enveloppera presque toute la France, entrée dans l'épouvante et les gémissements.
C'est dans ce coup, dirigé contre la plus grande partie des hommes de ce siècle, qu'aura lieu le départ du Roi, attendu comme un autre Messie, pour rapporter l'honneur et la dignité avec la couronne profanée et le manteau blanc qui, maintenant, est changé en manteau rouge.
Ce sera le départ du Roi Henri V : il viendra pendant que les voix terribles de l'orage et du tumulte retentiront encore. «A nous, diront-elles, d'être une fois de plus vainqueurs en tout ! » Cette dernière parole réduira tous ceux qui sont opposés à la venue du «Prédestiné». Cela se fera par Dieu et la très Sainte Vierge.
L'entrée du Roi sera une prédestination selon la grâce. Déjà toute la France lui est donnée ; elle est confiée à la sollicitude de son cœur. Déjà il règne, sans régner visiblement, mais il règne par la grâce d'une prédestination. C'est la grâce que le Seigneur fait à son peuple qui a persévéré dans l'attente du nouveau Messie, qui a conservé une croyance sincère en son retour, malgré la division du peuple, malgré les voix qui répètent comme impossible la rentrée du Messie nouveau que sera le Roi.
Cette furieuse tempête sera comme les tourbillons qui passent. Elle aveuglera les yeux de ceux qui s'opposeront à l'entrée du Roi. Il traversera leurs rangs ; il passera au milieu de leur cortège révolté, sans qu'aucun de ses ennemis ne puisse mettre obstacle à sa montée sur le trône.
A son arrivée, le trône ne sera pas vide. Le nouveau Messie, sans un mot, sans une parole, s'inclinera simplement devant la place qui est celle de son règne. II ne soufflera pas un mot.
Alors il y aura deux combats : l'un à droite, l'autre à gauche. Ce sera une sorte de dispute violente.
Le nouveau Messie aura marché au milieu de tous les supplices qui tuent les chrétiens.
Il arrivera, sain et sauf, près de la place qui lui est réservée. Il la saluera, genou en terre.
Mais, dans le soleil, je ne le vois pas saluer celui qui y sera et refusera de descendre.
Celui-ci s'obstinera, avec rage, à persister dans le règne qui lui aura été donné par le droit des voix de la majorité.
A ce moment, le nouveau Messie aura une épreuve qui n'est encore connue de personne mais qui, aujourd'hui, sera révélée clairement. Du côté du midi, bien près d'une ville menacée (sans doute
Marseille), il se trouvera un religieux d'un ordre qui existe depuis longtemps. Le soleil ne dit pas son nom. Ce religieux, sur un ordre qu'il dira venu de Dieu ou de Saint Raphaël ou de Saint Paul, fera circuler partout les trois points suivants :
Il prétendra que le nouveau Messie, appelé Henri V, n'est pas élu pour sauver la France, et que jamais la pensée de Dieu n'a révélé cette élection à aucune âme, que c'est une fausse prophétie.
Il attaquera violemment le Sauveur de la France. Ses révélations seront écrites par volumes, avec rapidité, dans le but de jeter sur lui un affreux manteau de reproches aussi infâmes que pervers.
Une circulaire de ce religieux sera remise à ceux qui, déjà, auront placé sur le trône français celui que le Roi doit détrôner et renverser de fond en comble.
Ce religieux, déjà âgé mais pas encore dans l'âge mûr, aura assez d'expérience pour être conscient du mal qu'il se chargera de faire.
L'homme de la paix
Message donné par Saint Jeanne d'Arc à Débora (Manduria)
le 30 mai 2000. Il concerne la France et en voici un extrait
Message donné à Débora (Manduria) par Sainte Jeanne d'Arc,
le jour de sa fête liturgique (30 mai 2000)
(...)
Sainte Jeanne d'Arc :
"Tu dois beaucoup prier pour la France, pour que la purification qu'elle est en train de traverser soit bien accueillie. La Saint Vierge désire être honorée du titre de "Vierge de l'Eucharistie" surtout par le peuple de France.
L'Eternel te confie la mission de prier pour "l'homme de la paix" qui est sur le point de régner sur le sol de France et deviendra le bras sûr du Pape contraint à s'éloigner (...)"
Débora :
"Ma chère Jeanne, qui est cet homme ?"
Sainte Jeanne d'Arc :
"C'est un descendant des... (omis). Il sera appelé "l'honneur de sa ligné" parce qu'il sera l'envoyer de la T.S. Vierge et travaillera pour que l'Eglise de Jésus triomphe sur le monde (...) le message qui t'as été confier ne sera pas compris." (...)
autocensuré
Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 13:50, édité 2 fois
veilleur a écrit:On ne connaîtra pas ses origines, car nouveau né, il a été enlevé à ses parents qui vivent à l'étranger et placé dans une famille choisie par l'ennemi pour sa ressemblance physique, dont le chef de famille est l'antéchrist qui porte un prénom qui est un blasphème vu ce qu'il est. Ce chef de famille vit sous un faux nom pour cacher ses origines et à pris la place d'un autre. Cette famille aura tenté de le corrompre par une éducation déstructurée.
Ce jeune garçon sera converti par un surcroit de la miséricorde divine et vivra beaucoup d'épreuves. Les ennemis anéantiront tous les projets qu'il concevra pour le décourager, mais il persistera jusqu'au bout, s'accrochant de toutes ses forces à la providence jusqu'à ce que son heure soit arrivée.
Merci veilleur de tes post... je crois cependant, que ce n'est pas là
l'intégralité de ce qu'on peut trouver concernant le G.M.
En effet, la Bible recèle elle aussi des passages, et pas des moindre, le concernant... et comment pourrait-il en être autrement? Les Rouleaux de Qumran aussi... et encore bien d'autres écrits.
Mais d'où tiens-tu ce qui est dans l'encadré que je cite ici? Tu ne références pas.
Merci de ta réponse.
@+
Cher Lecha T,
je ne peux pas répondre à cette question sur ce forum, mais donnes-moi ton adresse E_mail et je te répondrai en privé.
je ne peux pas répondre à cette question sur ce forum, mais donnes-moi ton adresse E_mail et je te répondrai en privé.
Hé ben!!!
Si tu ne peux pas répondre sur ce forum...sur lequel pourrais-tu le faire!
Mais je n'ai pas à discuter ta décision je la respecte,
et le sujet sur le G.M. du forum étant bridé et réservé
je ne peux en aucun cas ne pas accepter ta requête.
Clique sur mon profil et puis sur mon E-mail... tu pourras m'écrire en privé, frère.
@+
Si tu ne peux pas répondre sur ce forum...sur lequel pourrais-tu le faire!
Mais je n'ai pas à discuter ta décision je la respecte,
et le sujet sur le G.M. du forum étant bridé et réservé
je ne peux en aucun cas ne pas accepter ta requête.
Clique sur mon profil et puis sur mon E-mail... tu pourras m'écrire en privé, frère.
@+
Les messages du site restent dans la boîte d'envoi. Aurais-tu une autre adresse Lecha T ?
Ok
comme je suis musicien, voici mon adresse de zikos
pour me joindre dans cet esprit pour les concerts:
zik-a-tak@wanadoo.fr
@+
comme je suis musicien, voici mon adresse de zikos
pour me joindre dans cet esprit pour les concerts:
zik-a-tak@wanadoo.fr
@+
veilleur a écrit:Lecha T., voici l'intégralité des messages du ciel concernant le Grand Monarque.
Source : http://www.apparitionsmariales.org
Dis-moi, sur quoi as-tu cliqué ensuite pour obtenir ce que tu nous donnes?
@+
Cher Lecha T, voici le chemin pour accéder aux messages :
http://www.apparitionsmariales -> colonne : FIN DES TEMPS soyons informés -> pavé : messages pour la France -> Roi de France
Bonne recherche
http://www.apparitionsmariales -> colonne : FIN DES TEMPS soyons informés -> pavé : messages pour la France -> Roi de France
Bonne recherche
Une chose m'intrigue...
Toutes les prophéties convergent dans le même sens en désignant le G.M. comme Henri de la Croix et Henri V.
Cependant, dans la longue liste des rois de France on trouve déjà un Henri V et qui plus est capétien - Bourbon:
Henri V - capétien - Bourbon
né en 1820, mort en 1883
règne : 1830 - 1830
père : Charles-Ferdinand (fils aîné de Charles X)
mère : Marie-Caroline des Deux-Siciles
Comment cela se peut-il?
@+
Toutes les prophéties convergent dans le même sens en désignant le G.M. comme Henri de la Croix et Henri V.
Cependant, dans la longue liste des rois de France on trouve déjà un Henri V et qui plus est capétien - Bourbon:
Henri V - capétien - Bourbon
né en 1820, mort en 1883
règne : 1830 - 1830
père : Charles-Ferdinand (fils aîné de Charles X)
mère : Marie-Caroline des Deux-Siciles
Comment cela se peut-il?
@+
Dousig a écrit:Lol, je verrais plutôt un descendant direct de saint Louis, pas du frère de saint Louis, à moins qu'il y ait une alliance entre cousins dans les générations suivantes, ce qui pourrait très bien être le cas. Pour la question du neveu, je ne suis toujours pas persuadée lol, vu que : "parmi les descendants de votre neveu premier-né". Louis XII fait bien partie des descendants du neveu lol maintenant que j'y pense. Le Grand Monarche doit être le descendant aîné le plus proche selon la Loi salique édictée par Charlemagne qui dit : la courone doit revenir à l'aîné mâle en ligne directe, et si c'st en ligne indirecte, l'aîné mâle le plus proche. (le non-respect de cette loi avait provoqué la guerre de cent ans.)
Regarde ce que Hercule a écrit:
Je n'ai pas connu le marquis de La Franquerie mais j'ai connu son épouse que j'ai rencontrée à trois ou quatre reprises en Vendée, à son domicile de la Brunière à la Chapelle-Hermier. Madame Lesage de la Franquerie est aujourd’hui décédée.
Elle-même et son époux avaient connu et assisté aux extases de Marie-Julie Jahenny en sa chaumière de La Fraudais.
Madame de La Franquerie qui m’avait fait embrassé une relique de la Sainte Lance que son époux gardait toujours autour du cou, et qu’elle-même avait suspendue au-dessus de sa tête de lit, m'avait aussi raconté que son époux se sentait comme missionné dans sa quête du Grand Monarque.
Durant toute sa vie, en plus de ses écrits, il avait donné de nombreuses conférences, recherché, enquêté et rencontré les différents protagonistes et prétendants connus possibles, sans jamais obtenir vraiment de connaître quel serait l’heureux élu. Il avait étudié et vérifié toutes les filiations possibles, tant en archives qu’en rencontrant et en interrogeant tous ceux qui auraient pu savoir !...
Malgré ces nombreuses recherches, il ne put aboutir…
Il avait aussi rencontré de nombreuses âmes privilégiées mais le mystère resta entier…
A la fin de sa vie, il eut un long entretien avec une dernière âme privilégiée à qui il demanda si dans toutes ces lignées qu’il avait étudiées, il avait bien rencontré celle qui donnerait le Grand Monarque ?…
Il lui fut répondu que oui, mais aussi que le ciel n’avait pas souhaité que le voile soit levé afin que l’élu de Dieu soit préservé jusqu’à l’heure de son avènement…
Alors, si le Marquis qui a consacré toute sa vie à cette quête, n’a pu aboutir, nous ne le pourrons pas non plus, à moins d’une grâce particulière…
Meilleures pensées
Hercule
Alors, Dousig, quand je te dis plus haut que selon M.J.Jahenny
que nul ne le connait... Je pourrais ajouter que toute supputation tant des tiennes que des miennes sont vaines!
C'est vrai que nul ne le connaît mais si l'antimonarche vient quand nous vivrons, il faudra être capable de discerner le bon du mauvais. Comme Dieu a voulu que diverses prophéties sur le Grand Monarche apparaisse, je pense qu'il y a plusieurs raisons pour lesquelles Dieu a permis cela :
-pour nous donner de l'espoir, et annoncer son triomphe.
-pour nous permettre de reconnaître le Grand Monarche du faux, ce qui peut être pour notre foi aussi important que de reconnaître l'Antéchrist quand Il viendra, donc il faut bien étudier les choses.
-pour que nous reconnaissions que les promesses de Dieu sont toujours tenues.
Qu'en pensez-vous ?
-pour nous permettre de reconnaître le Grand Monarche du faux, ce qui peut être pour notre foi aussi important que de reconnaître l'Antéchrist quand Il viendra, donc il faut bien étudier les choses.
Qu'en pensez-vous ?
Dousig- Aime le Rosaire
Dousig a écrit:C'est vrai que nul ne le connaît mais si l'antimonarche vient quand nous vivrons, il faudra être capable de discerner le bon du mauvais. Comme Dieu a voulu que diverses prophéties sur le Grand Monarche apparaisse, je pense qu'il y a plusieurs raisons pour lesquelles Dieu a permis cela :
Qu'en pensez-vous ?
Bon alors là, il n'y aura pas photo!
Le G.M. donnera la Lumière au monde et La manifestera d'une part, d'autre part il sera empereur sur l'Europe pas l'autre, Il foutra un toise aux envahisseurs, puis le Saint Pape et Lui seront liés, unis et amis... comme deux mains qui prient un même Dieu.
Nul ne Le connait sinon Lui-même qui Se connait...
Pour l'Antéchrist, il nait durant son règne et parait à la mort du G.M. alors ce ne sera pas pour notre génération mais peut-être la suivante, du moins ce qu'il en restera...
@+
autocensuré
Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 13:50, édité 1 fois
veilleur a écrit:Il y a plusieurs années, j'ai écouté une cassette enregistrée dans un lieu en Anjou qui accueuillait des pélerinages. j'y ai notamment vu les haricots du Saint Sacrement. La sainte vierge aurait demandé d'arrêter les pélerinages dans les années 60 par mesure de prudence. La voix sur cette cassette était celle d'une femme qui aurait parlé sous l'inspiration divine.
Elle disait que le Grand Monarque serait reconnu a des signes semblables à celui de Sainte Jeanne d'Arc qui reconnu le Roi malgré le traquenard de la cour.
Il sera poussé par l'Esprit Saint à se rendre dans plusieurs endroits qu'il n'est pas sensé connaître et où il prendra les objets du sacre qui ont été préparés pour lui dans le secret. Je me souvient que cette voix sur la cassette disait qu'il devrait retrouver le coeur de Sainte Jeanne d'Arc qui est au fond de la Seine et qui a été préservé de la corruption.
Intéressant, je n'avais jamais entendu parlé de ça...
Te souviens-tu de qui il s'agissait, est-il possible de retrouver cet enregistrement?
@+
autocensuré
Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 13:51, édité 1 fois
veilleur a écrit:C'est enregistrement est la voix d'une femme d'une âme très simple qui ne pouvait pas parler de cette manière pour ceux qui la connaissait.
Cependant, les prédictions annoncées alors peuvent être modifiées car le monde ne s'est pas convertit comme il aurait du.
Elles disaient que le règne de Dieu viendrait petit à petit (aujourd'hui, nous savons qu'il arrivera brutalement), qu'il n'y aurait plus de grandes industries mais que des petits artisans qui apprendraient leur métier par le compagnonage.
Le travail redeviendrait une source d'épanouissement, on prendrait le temps de bien faire les choses sans se préoccuper de rentabilité.
Super, le retour au bon vieux temps... le temps de prendre son temps et le temps de bien faire les choses.
Alors que Ton règne vienne...ça urge!
@+
Le Grand Monarque
…. Puis elle annonça le triomphe de l’Église et de la France. D’abord paraîtra celui que l’on prendra pour un sauveur mais qui n’est pas l’envoyé de Dieu, puis viendra le grand Monarque.
" Quel est son nom ? ", répéta plusieurs fois l’Abbé Lehausteler.
" Dieu vous fera connaître ", répondit Marie-Julie. Sur de nouvelles instances, elle ajouta
" Il est DES LIS, mon Père. "
3 janvier 1900 : la Sainte Vierge tendait les bras à la France en lui disant : " Souviens-toi des bienfaits de Mon Coeur et des prodiges de Mon Divin Fils. Tu t’es endormie dans l’iniquité sous le frein des lois où l’on veut chasser Mon Divin Fils et les belles vertus de Sa Sainte Mère.., O France, Ma Fille ! Je la réveillerai de son pénible sommeil et doucement Je la ressusciterai avec les prières, les souffrances, la foi et la confiance de Mes chers enfants. Avant le grand événement, elle semblera à jamais morte à tout sentiment Ce sera là, la lutte du ciel et de la terre. Elle sera courte, mais terrible et lugubre, et après, Mon bon peuple se réveillera et le Sauveur caché jus qu’ici sortira du Sacré Coeur, avec Sa fleur de lis et Son noble Coeur de Saint-Louis. En même temps, Je relèverai tous mes chers enfants élus pour le salut et le triomphe de la France. Priez, priez, priez Mes enfants, ne vous découragez pas. Parmi la colère, il y aura de belles merveilles. "
19 septembre 1901 : " Quand la terre aura été purifiée, de beaux jours reviendront et le Sauveur choisi par Nous, inconnu de Mes enfants jusqu’ici, viendra. C’est une âme bien belle, c’est une fleur spéciale de vertu, et le Coeur adorable de Mon Fils commence à lui préparer ses nobles dignités. Il viendra au nom du Sacré-Coeur, avec la poitrine décorée de l’adorable Coeur de Jésus. Mes enfants, à bientôt La grâce du ciel sera avec lui et toutes les ruines seront relevées. "
17 août 1905 : " Ce sera dans cette troisième crise que viendra le salut. Là, sortira du centre de son Sacré-Coeur, le salut ou, pour mieux dire, celui qui est destiné à apporter la paix. Avec son couronnement tous les maux finiront. Mes enfants, il descend de la branche de Saint-Louis mais cette Sodome coupable ne le possède pas. "
Quel sera donc ce grand Roi. ?
Marie-Julie a toujours assuré que Notre Seigneur et la Très Sainte Vierge lui avaient souvent affirmé que les d’Orléans ne régneraient jamais, le droit et la justice s’opposant à ce qu’on hérite de celui qu’on a assassiné. Elle n’a jamais cessé de dire qu’il descendrait du Roi et de la Reine Martyrs, donc de Louis XVI et de Marie-Antoinette. Le Ciel lui a toujours parlé du Roi caché, car Dieu ne veut pas qu’on le connaisse afin que certains prétendants ne puissent tenter de l’assassiner. Laissons donc à Dieu le soin de nous désigner son Élu....
Dousig, voila une confirmation de la bonne orientation quand tu disais :" je verrais plutôt un descendant direct de saint Louis, pas du frère de saint Louis," et quand j'y répondais par : "Bon, voyant que nul n'intervient pour te conforter et étayer ton point de vue ( pas même un de ceux qui ont accès au sujet " le G.M."), voici un extrait d'une extase de M.J.Jahenny, page 349 de " cris du Ciel sur le temps qui vient " :
- " ... Celui qui la renouvellera ( la France) sera appelé à travers d'immenses difficultés périssables selon le monde; mais selon ma puissance éternelle, il est appelé comme l'homme enveloppé de prodiges; son manteau ( celui de la Vierge) sauvegardera sa noble personne, et toute la cour qui l'assiste,
unie aux amis de la France, le conduira, aux chants de victoire, jusqu'au lieu où il y aura plusieurs combats, luttes, détrônement, sang versé, révoltes indignes, avant qu'il ne monte s'asseoir, ce noble fils de Saint Louis, sur cette chaire dont la souillure n'est pas encore effacée. Mais un torrent du ciel est destiné à laver toutes les tâches et à effacer ce nom impie qui vit dans la bouche d'un grand nombre." et que j'ajoutais qu'il était préférable pour sa sécurité qu'on ne le connusse point.
…. Puis elle annonça le triomphe de l’Église et de la France. D’abord paraîtra celui que l’on prendra pour un sauveur mais qui n’est pas l’envoyé de Dieu, puis viendra le grand Monarque.
" Quel est son nom ? ", répéta plusieurs fois l’Abbé Lehausteler.
" Dieu vous fera connaître ", répondit Marie-Julie. Sur de nouvelles instances, elle ajouta
" Il est DES LIS, mon Père. "
3 janvier 1900 : la Sainte Vierge tendait les bras à la France en lui disant : " Souviens-toi des bienfaits de Mon Coeur et des prodiges de Mon Divin Fils. Tu t’es endormie dans l’iniquité sous le frein des lois où l’on veut chasser Mon Divin Fils et les belles vertus de Sa Sainte Mère.., O France, Ma Fille ! Je la réveillerai de son pénible sommeil et doucement Je la ressusciterai avec les prières, les souffrances, la foi et la confiance de Mes chers enfants. Avant le grand événement, elle semblera à jamais morte à tout sentiment Ce sera là, la lutte du ciel et de la terre. Elle sera courte, mais terrible et lugubre, et après, Mon bon peuple se réveillera et le Sauveur caché jus qu’ici sortira du Sacré Coeur, avec Sa fleur de lis et Son noble Coeur de Saint-Louis. En même temps, Je relèverai tous mes chers enfants élus pour le salut et le triomphe de la France. Priez, priez, priez Mes enfants, ne vous découragez pas. Parmi la colère, il y aura de belles merveilles. "
19 septembre 1901 : " Quand la terre aura été purifiée, de beaux jours reviendront et le Sauveur choisi par Nous, inconnu de Mes enfants jusqu’ici, viendra. C’est une âme bien belle, c’est une fleur spéciale de vertu, et le Coeur adorable de Mon Fils commence à lui préparer ses nobles dignités. Il viendra au nom du Sacré-Coeur, avec la poitrine décorée de l’adorable Coeur de Jésus. Mes enfants, à bientôt La grâce du ciel sera avec lui et toutes les ruines seront relevées. "
17 août 1905 : " Ce sera dans cette troisième crise que viendra le salut. Là, sortira du centre de son Sacré-Coeur, le salut ou, pour mieux dire, celui qui est destiné à apporter la paix. Avec son couronnement tous les maux finiront. Mes enfants, il descend de la branche de Saint-Louis mais cette Sodome coupable ne le possède pas. "
Quel sera donc ce grand Roi. ?
Marie-Julie a toujours assuré que Notre Seigneur et la Très Sainte Vierge lui avaient souvent affirmé que les d’Orléans ne régneraient jamais, le droit et la justice s’opposant à ce qu’on hérite de celui qu’on a assassiné. Elle n’a jamais cessé de dire qu’il descendrait du Roi et de la Reine Martyrs, donc de Louis XVI et de Marie-Antoinette. Le Ciel lui a toujours parlé du Roi caché, car Dieu ne veut pas qu’on le connaisse afin que certains prétendants ne puissent tenter de l’assassiner. Laissons donc à Dieu le soin de nous désigner son Élu....
Dousig, voila une confirmation de la bonne orientation quand tu disais :" je verrais plutôt un descendant direct de saint Louis, pas du frère de saint Louis," et quand j'y répondais par : "Bon, voyant que nul n'intervient pour te conforter et étayer ton point de vue ( pas même un de ceux qui ont accès au sujet " le G.M."), voici un extrait d'une extase de M.J.Jahenny, page 349 de " cris du Ciel sur le temps qui vient " :
unie aux amis de la France, le conduira, aux chants de victoire, jusqu'au lieu où il y aura plusieurs combats, luttes, détrônement, sang versé, révoltes indignes, avant qu'il ne monte s'asseoir, ce noble fils de Saint Louis, sur cette chaire dont la souillure n'est pas encore effacée. Mais un torrent du ciel est destiné à laver toutes les tâches et à effacer ce nom impie qui vit dans la bouche d'un grand nombre." et que j'ajoutais qu'il était préférable pour sa sécurité qu'on ne le connusse point.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3