Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le 11 11 11 date satanique ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le 11 11 11 date satanique ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le 11 11 11 date satanique ?

5 participants

Aller en bas

Le 11 11 11 date satanique ? Empty Le 11 11 11 date satanique ?

Message par magnetic Mer 26 Oct 2011 - 21:49

Depuis quelques mois j'ai des récurrences sur le chiffre 11 , par exemple, mon horloge je tombe inopinément dessus 11:11, mon compteur vitesse 111 ça arrive très souvent, puis page 111, ou encore sur l'ordinateur etc...

J'ai comme un pressentiment et sachant que par exemple les attentats ont eu lieu le 11/9/01 et que beaucoups se posent des questions sur les commanditaires, à mes yeux qui qu'ils soient sont d'inspiration satanisme pour lequel les chiffres sont des symboles fort.

Et puis en cherchant sur le web ce soir j'ai vu cela: http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/11-11-11-une-bande-annonce-intrigante-6276832-760.html
« Certains le voient comme un porte-bonheur mais d'autres croient que c'est un avertissement. Ils pensent qu'une porte s'ouvrira le 11 novembre 2011 et que quelque chose entrera... »
Le film raconte la vie de Joseph qui voit des 11 partout, ça m'effraye encore un peu plus. D'ou mon envie d'en parler.

Le chiffre 11 a une signification: Les 11 règles du satanisme

et encore ceci:
http://pensees.bibliques.over-blog.org/article-1874526.html
ou il est dit ceci:
· Le drame s’est produit à la date du 11/9 ... 1 + 1 + 9 = 11.
· Le 11 septembre était le 254e jour de l’année ... 2 + 5 + 4 = 11.
· L’avion qui s’est écrasé sur la tour nord était le vol 11.
· Cet avion transportait 92 passagers ... 9 + 2 = 11.
· L’avion qui s’est écrasé sur la tour sud transportait 65 passagers ... 6 + 5 = 11.
· Les tours jumelles ressemblaient au chiffre 11.
· L’expression “ New York City ” comporte 11 lettres.

Ou encore le séisme du Japon, les attentats de Madrid, etc...
http://www.bibleetnombres.online.fr/seisme_japon_2011.htm

Peut être est ce juste une illusion psychologique, subliminale, si je me dis que je vois le 67 partout peut être mon cerveau se concentre dessus et finalement j'ai l'impression de le voir partout ?
Bref j'ai un affreux pressentiment pour le 11/11/11 et j'espère de tout coeur qu'il soit non fondé.
magnetic
magnetic
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 184
Inscription : 12/02/2011

http://cryptoscience.free.nf/data/documents/Lalueur.pdf

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 11 11 date satanique ? Empty Re: Le 11 11 11 date satanique ?

Message par bach88 Mer 26 Oct 2011 - 23:19

c est de la numerologie ça je suis pas sur que ca soit compatible avec le christianisme !
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 11 11 date satanique ? Empty Re: Le 11 11 11 date satanique ?

Message par Malou Mer 26 Oct 2011 - 23:39

Une dame de mon village voisin fêtera son centième anniversaire le 11.11.2011, elle est donc née le 11.11.1911 et ce jour là il ne s'est rien passé de grave, il me semble...
Si elle savait ça la pauvre ! elle qui est si contente de fêter ses 100 ans.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 11 11 date satanique ? Empty Re: Le 11 11 11 date satanique ?

Message par Lotfi Jeu 27 Oct 2011 - 0:32

@Magnetic
tu peux ajouter ceci cher frère:
George W Bush 11 lettres
Oussama ben laden(en caractère Arabe) 11 lettres
Cependant,cher frère les chiffres font partie d'un ordre naturel mais cet ordre est créé par Dieu et sous sa pleine puissance.Ainsi,cher frère,il ne faut jamais avoir peur des chiffres
Tu disais ceci "Le chiffre 11 a une signification: Les 11 règles du satanisme". C'est faux dans la mesure où Satan n'a pas créé les chiffres et ne dispose pas de l'ordre cosmique.....par conséquent l'ordre des chiffres ne lui appartient pas.
Satan vit dans l'ordre cosmique fait d'avance par le seigneur tout puissant,ainsi il ne peut que manipuler et séduire........
La Question du chiffre 11
Maintenant,regardes bien le chiffre 11
Il y deux modeles d'écriture
Il y a ceci: l l qui est un caractère inventé par les HINDOUS en inde car les HINDOUS ont inventé les chiffres de 1 à 9.
Il y a ensuite celà:11 qui est le chiffre habituel .Ce caractère fut inventé par les Arabes qui ont aussi inventé le 0 pendant la dynastie Abbasside.
Lorsque tu observes bien le chiffre 11 tu constates qu'il s'agit de deux barres qui en fait désignent deux choses.Or Satan qui ne peut que manipuler et séduire les utilise pour désigner sa propre puissance qui équivaut celle de Dieu.Satan veu imiter DIEU et l'Antichrist va imiter Seigneur Jésus pour séduire.
Ainsi ce maudit Satan commande à ses adeptes humains qui le vénèrent de vénérer ce chiffre et de l'utiliser pour commettre les actes les plus atroces.
Il ne faut jamais être superstitieux car la la superstition nie l'intervention Divine ce qui est contraire à la foi monothéiste notamment catholique.
Ce sont les mêmes adeptes Sataniques qui ont horreur du chiffre 13 et du chiffre 12 qui en fait ont une signification Divine mais leur mystère n'est pas déchiffré. tel que : 12 apôtres + 1 Prophète ou bien les 12 tribus d’Israël bénis;les 12 tribus d’Ismaël; les 12 apôtres de Seigneur Jésus.
Le malin et ses adeptes veulent nous faire croire que le 13 est mauvais alors comme je te l'ai expliqué au début les chiffres font partie du plan de Dieu et gardent leur mystères
IL faut avoir une foi Sobre car Satan est puissant par notre faiblesse et faible par notre Foi en DIEU;
Fraternellement
LOTFI


Dernière édition par Lotfi le Dim 30 Oct 2011 - 22:34, édité 3 fois

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 11 11 date satanique ? Empty Re: Le 11 11 11 date satanique ?

Message par Lotfi Jeu 27 Oct 2011 - 0:33

Malou a écrit:Une dame de mon village voisin fêtera son centième anniversaire le 11.11.2011, elle est donc née le 11.11.1911 et ce jour là il ne s'est rien passé de grave, il me semble...
Si elle savait ça la pauvre ! elle qui est si contente de fêter ses 100 ans.
Tu as raison Cher frère
La superstition devant les chiffres est grave et contraire à la foi Catholique

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 11 11 date satanique ? Empty Re: Le 11 11 11 date satanique ?

Message par pax et bonum Jeu 27 Oct 2011 - 9:28

Bonjour.
Il y a une différence entre la superstition et le déchiffrage des signes qui nous sont donnés.
L'Evangile nous invite à scruter les signes.Les symboles naturels sont aussi inscrits et nous devons en tenir compte.
A titre d'exemple,la fête d'Halloween est très riche en symboles,tous négatifs,bien entendu:la mort,la sorcellerie,les bêtes immondes ou effrayantes.
L'année dernière on essayait de voir le symbolisme de la courge en forme de tête.La courge est dans la magie des contes extraordinaires lorsqu'elle se transforme en carrosse.
Mais pour revenir au sujet,la différence entre superstition et observation des signes et des symboles est que la superstition voit dans ces signes la cause de l’évènement qui arrive,ce qui est une grave erreur et effectivement s'oppose à notre religion.
Quant au chiffre 111 et ses dérivés,on en a déjà parlé.
On le trouve par exemple après la trahison de Judas où les apôtres ne sont plus 12 mais 11 pendant la Passion du Christ.
On le trouve en composante dans le fameux 666=6x111.
On pourrait même extrapoler en considérant que toute la nouvelle technologie actuelle est basée sur ce chiffre car l'informatique utilise le langage binaire qui n'est qu'une suite de 1 et de 0...(codes barres,etc...)
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 11 11 date satanique ? Empty Re: Le 11 11 11 date satanique ?

Message par Lotfi Jeu 27 Oct 2011 - 14:23

Bonjour cher frère
Tout à fait juste
Il y a différence entre superstition et déchiffrage.
Fraternellement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 11 11 date satanique ? Empty Re: Le 11 11 11 date satanique ?

Message par Invité Jeu 27 Oct 2011 - 14:38

Ce n'est pas plutôt le 6 qui est satanique.

Votre soeur en Christ

mariejesus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 11 11 11 date satanique ? Empty Re: Le 11 11 11 date satanique ?

Message par Lotfi Jeu 27 Oct 2011 - 14:49

mariejesus a écrit:Ce n'est pas plutôt le 6 qui est satanique.

Votre soeur en Christ

mariejesus
Encore faut il dire que les chiffres ne sont pas sataniques c'est la manipulation qui peut être Satanique.....
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 11 11 date satanique ? Empty Re: Le 11 11 11 date satanique ?

Message par Invité Jeu 27 Oct 2011 - 15:45

Enfin moi je ne sais pas quels chiffres sont sataniques.

Excuser moi d'avoir posé cette question idiote.

Votre soeur en Christ

mariejesus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 11 11 11 date satanique ? Empty Re: Le 11 11 11 date satanique ?

Message par Lotfi Jeu 27 Oct 2011 - 15:53

mariejesus a écrit:Enfin moi je ne sais pas quels chiffres sont sataniques.

Excuser moi d'avoir posé cette question idiote.

Votre soeur en Christ

mariejesus
Chère soeur il se peut que tu n'as pas compris
Les Chiffres,tous les chiffres,ne sont pas sataniques et ne peuvent pas être sataniques...
C'est juste leurs manipulation par certains groupes souvent sataniques qu'il faut condamner.
A bientôt

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 11 11 date satanique ? Empty Re: Le 11 11 11 date satanique ?

Message par magnetic Sam 29 Oct 2011 - 23:12

Chez moi ce n'est pas de la superstition mais plutôt comme l'interprétation d'un signe donné par un ange, pourquoi pas gardien. Un avertissement ?
Maintenant pour la thèse de la fixation sur un chiffre en particulier pourquoi pas également. Mais de ce que je sais le 11 est un nombre qui chez eux a une signification occultiste pour s'attirer du pouvoir et de la réussite dans leur mauvaises oeuvres. après je sais pas s'il se passera quelque chose le 11.11.2011 mais si il y a un événement , je l'interpréterais comme pas bon pour nous.
Ce qui est marrant c'est qu'un film sort sur ce sujet. Dois je l'interpréter comme si d'autres ont cette récurrence du 11 ou 111 dans leur vie ?
magnetic
magnetic
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 184
Inscription : 12/02/2011

http://cryptoscience.free.nf/data/documents/Lalueur.pdf

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 11 11 date satanique ? Empty Re: Le 11 11 11 date satanique ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum