Jésus revient… sur YouTube !
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Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Fin des Temps :: PROPHÉTIES, RÉVÉLATIONS SUR LE TEMPS QUI VIENT
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Jésus revient… sur YouTube !
L’évangéliste américain Franklin Graham, fils du célèbre Billy Graham un des premiers télévangélistes aux États-Unis, participait à l’émission 60 minutes (cliquer) présentée par Christiane Amanpour.
Au cours de l’entretien, Franklin Graham a notamment déclaré :
« La Bible nous dit que tous les yeux verront la seconde venue du Christ. Comment le monde entier pourrait voir Jésus-Christ en même temps ? Je ne sais pas, à moins que tout le monde prenne des photos en même temps et qu’elles soient diffusées dans les médias à travers le monde. Je ne sais pas. Les médias sociaux pourraient avoir un grand rôle dans cela. »
Franklin Graham, dans 60 minutes présentée par Christiane Amanpour
Franklin Graham a également dit qu’il croyait que lors du retour de Jésus sur terre, il descendrait des nuages et que le monde enregistrerait l’événement en utilisant des téléphones mobiles et des caméras.
Les sites de réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter pourraient jouer un rôle important dans la seconde venue du Christ, toujours selon ses déclarations.
« Il suffit de regarder ce qui se passe en Libye ou en Égypte », a déclaré Graham, 58 ans, qui a récemment été critiqué pour avoir dit que le tsunami japonais pourrait prédire la seconde venue du Christ.
Source: www.la-fin-du-monde.fr
Vidéo: https://youtu.be/lx2E286GAcE
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
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Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008
Re: Jésus revient… sur YouTube !
Le téléphone mobile et les jeunes
Fin 2009, les chiffres de l'Union Internationale des Télécommunications (UIT) montraient que plus de 4,6 milliards de "comptes" mobiles étaient actifs dans le monde. 50% de la population mondiale est aujourd'hui connectée depuis son téléphone mobile et le taux de couverture par des systèmes cellulaires dépasse les 80%. Le téléphone mobile est non seulement devenu en moins de vingt ans le premier média numérique mais sa croissance devient exponentielle sous l'effet de son adoption massive et rapide par les pays émergents.
Adoption massive et intensification des usages
Si 20 ans ont été nécessaires pour franchir le cap du premier milliard d'utilisateurs mobiles, il a fallu 40 mois pour dépasser les deux milliards et seulement 24 mois pour atteindre les trois milliards d'utilisateurs (juillet 2007). Actuellement, chaque seconde un millier de nouveaux utilisateurs s'abonnent à un système de téléphonie mobile dans le monde. A titre de comparaison avec les autres médias, on compte 1,7 milliard d'internautes, 1,2 milliard d'ordinateurs personnels et 3,9 milliards de postes de radio sur la planète. L'Europe n'échappe bien évidemment pas à ce phénomène d'équipement de masse. Dans plusieurs pays européens, les 100% de taux de pénétration sont déjà largement dépassés.
Toutefois, outre la nature massive de cette appropriation c'est surtout l'intensité des usages qui y est associée qui retient aujourd'hui l'attention. Le développement d'infrastructures de télécommunications non plus conçues autour de la voix mais des données mobiles permet aujourd'hui d'utiliser son téléphone mobile pour des usages radicalement différents de ceux qui étaient disponibles lors de sa première mise sur le marché. De ce point de vue, le téléphone mobile constitue sans nul doute l'un des meilleurs exemples de la capacité des utilisateurs à en détourner les usages.
L'exemple du SMS
C'est notamment le cas du SMS (Short Message Service) dont personne n'avait prévu le développement qu'on lui connaît aujourd'hui. Utilisé par 53% de la population mondiale, le SMS compte trois fois plus d'utilisateurs actifs que d'utilisateurs de PC. La base active d'utilisateurs de SMS est 2,5 fois plus importante que celle des utilisateurs de courriers électroniques. Ces mobinautes ont échangé 4,6 trillions de SMS en 2009, soit en moyenne 2 SMS pour chaque humain par jour!
Outre sa nature d'outil de communication interpersonnelle, le SMS est également devenu seize ans après sa mise à disposition auprès du grand public l'une des principales plateformes transactionnelles, via notamment le micropaiement ou encore le televoting. De ce point de vue, la généralisation des offres commerciales proposant l'envoi illimité de SMS a fortement contribué à cette libération des usages chez les plus jeunes consommateurs au détriment des appels voix.
Le mobile au coeur des interactions numériques
Si le téléphone mobile a d'abord été conçu par ses créateurs comme un outil de communication interpersonnelle centré autour du transport de la voix en situation de réelle mobilité et non seulement de nomadisme, celui-ci change à présent de nature pour devenir le "hub" de l'ensemble de nos interactions avec notre environnement numérique et physique.
Le téléphone mobile est au coeur de quatre grandes familles d'interactions numériques, à savoir; la communication, la consommation, la création et le contrôle. Ainsi, comme l'a souligné le consultant Tomi Ahonen, le téléphone mobile présente sept spécificités:
Source: www.awt.be › Technologies mobiles › Focus d'actualité
Adopté massivement à l'échelle de la planète, le téléphone mobile est aujourd'hui devenu un véritable couteau suisse de la communication moderne. C'est particulièrement vrai au niveau des adolescents pour qui le mobile devient un outil d'émancipation
Fin 2009, les chiffres de l'Union Internationale des Télécommunications (UIT) montraient que plus de 4,6 milliards de "comptes" mobiles étaient actifs dans le monde. 50% de la population mondiale est aujourd'hui connectée depuis son téléphone mobile et le taux de couverture par des systèmes cellulaires dépasse les 80%. Le téléphone mobile est non seulement devenu en moins de vingt ans le premier média numérique mais sa croissance devient exponentielle sous l'effet de son adoption massive et rapide par les pays émergents.
Adoption massive et intensification des usages
Si 20 ans ont été nécessaires pour franchir le cap du premier milliard d'utilisateurs mobiles, il a fallu 40 mois pour dépasser les deux milliards et seulement 24 mois pour atteindre les trois milliards d'utilisateurs (juillet 2007). Actuellement, chaque seconde un millier de nouveaux utilisateurs s'abonnent à un système de téléphonie mobile dans le monde. A titre de comparaison avec les autres médias, on compte 1,7 milliard d'internautes, 1,2 milliard d'ordinateurs personnels et 3,9 milliards de postes de radio sur la planète. L'Europe n'échappe bien évidemment pas à ce phénomène d'équipement de masse. Dans plusieurs pays européens, les 100% de taux de pénétration sont déjà largement dépassés.
Toutefois, outre la nature massive de cette appropriation c'est surtout l'intensité des usages qui y est associée qui retient aujourd'hui l'attention. Le développement d'infrastructures de télécommunications non plus conçues autour de la voix mais des données mobiles permet aujourd'hui d'utiliser son téléphone mobile pour des usages radicalement différents de ceux qui étaient disponibles lors de sa première mise sur le marché. De ce point de vue, le téléphone mobile constitue sans nul doute l'un des meilleurs exemples de la capacité des utilisateurs à en détourner les usages.
L'exemple du SMS
C'est notamment le cas du SMS (Short Message Service) dont personne n'avait prévu le développement qu'on lui connaît aujourd'hui. Utilisé par 53% de la population mondiale, le SMS compte trois fois plus d'utilisateurs actifs que d'utilisateurs de PC. La base active d'utilisateurs de SMS est 2,5 fois plus importante que celle des utilisateurs de courriers électroniques. Ces mobinautes ont échangé 4,6 trillions de SMS en 2009, soit en moyenne 2 SMS pour chaque humain par jour!
Outre sa nature d'outil de communication interpersonnelle, le SMS est également devenu seize ans après sa mise à disposition auprès du grand public l'une des principales plateformes transactionnelles, via notamment le micropaiement ou encore le televoting. De ce point de vue, la généralisation des offres commerciales proposant l'envoi illimité de SMS a fortement contribué à cette libération des usages chez les plus jeunes consommateurs au détriment des appels voix.
Le mobile au coeur des interactions numériques
Si le téléphone mobile a d'abord été conçu par ses créateurs comme un outil de communication interpersonnelle centré autour du transport de la voix en situation de réelle mobilité et non seulement de nomadisme, celui-ci change à présent de nature pour devenir le "hub" de l'ensemble de nos interactions avec notre environnement numérique et physique.
Le téléphone mobile est au coeur de quatre grandes familles d'interactions numériques, à savoir; la communication, la consommation, la création et le contrôle. Ainsi, comme l'a souligné le consultant Tomi Ahonen, le téléphone mobile présente sept spécificités:
- c'est le premier média massivement personnel,
- c'est le média qu'on porte toujours sur soi,
- c'est un média connecté ou connectable en permanence,
- c'est le seul média intégrant potentiellement un terminal de paiement,
- c'est le seul média disponible au moment de l'inspiration créatrice,
- c'est le seul média capable de mesurer précisément son audience,
- c'est le seul média qui capture le contexte social de votre consommation.
Source: www.awt.be › Technologies mobiles › Focus d'actualité
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
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Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008
Re: Jésus revient… sur YouTube !
Merci Gilles pour cet intéressant article.
Manuela- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
- Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010
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