Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

j'ai besoin de conseil - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

j'ai besoin de conseil - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

j'ai besoin de conseil

+17
Paris
Malou
degras
JACOBERGER Gilles
yossi08
Gilles
milena
Garabandal
Grosjean
marieangesl
cerentius
Brenda Lee
Coquelicot
Philec
Maud
Emmanuel
Nicolas77
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

j'ai besoin de conseil - Page 2 Empty Re: j'ai besoin de conseil

Message par Emmanuel Mar 25 Oct 2011 - 17:29

Smile

j'ai besoin de conseil - Page 2 Child-jesus-cross-l
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de conseil - Page 2 Empty Re: j'ai besoin de conseil

Message par Maud Mar 25 Oct 2011 - 17:48

Nicolas , voici une prière à St Michel pour vous aider à combattre


"Saint Michel glorieux, le Prince des hôtes célestes, qui est debout toujours prêt à donner de l'aide aux gens de Dieu; qui s'est battu avec le dragon, le vieux serpent et l'a jeté du ciel et maintenant il défend vaillamment l'Église de Dieu pour que les portes d'enfer ne peuvent jamais prévaloir contre eux,

je vous prie sincèrement de m'aider aussi, dans le conflit douloureux et dangereux que je supporte contre le même adversaire.

Soyez avec moi, O le Prince puissant !

Que je puisse courageusement me battre et vaincre cet esprit fier, comme vous, par le Pouvoir Divin, vous avez glorieusement renversé et que notre Roi puissant, Jésus Christ, a, dans notre nature, complètement surmontée; ainsi ayant triomphé sur l'ennemi pour mon sauvetage, je suis avec vous et les Saints Anges, louez la clémence de Dieu qui, ayant refusé la pitié aux Anges indociles après leur chute, a accordé le repentir et le pardon à l'homme tombé. "
Amen



En union de prières
Maud

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de conseil - Page 2 Empty Re: j'ai besoin de conseil

Message par phil Mar 25 Oct 2011 - 18:10

Chère Maud,

ce que tu évoques ne t'est pas particulier mais arrive a chacun.
Nous avonsd tous des démons interieurs qui se " pressent " d'autant plus que l'on veut les cerner et les combattre.

ils sont d'autant plus violents qu'ils sont alimentés par la peur .
c'est aussi ce que j'appèlerai des tentatives suicidaires parceque je sais que cela est mauvais alors je suis poussé à le faire.

Déjà vois tu ces mauvaises pensées sont dirigées ; contre toi !
et non contre le sacré comme le laisse penser une première réaction.

Mon conseil = apres avoir invoqué st michel laisse lui son travail.
n'entreprend plus alors la prière comme un combat mais comme un repas...spirituel , va sans dire. Visualise de la lumière, s'il le faut inspire toi des photos concernant les apparitions mariales à ZEITOUN.

plus tu élimines de la tension ( nerveuse) et moins ces problèmes apparaitront.

phil
Contre la puce électronique

Messages : 149
Inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de conseil - Page 2 Empty Re: j'ai besoin de conseil

Message par Maud Mar 25 Oct 2011 - 18:21

Merci Phil
Quand le Malin s'en prend à une âme il entreprend tout pour la faire tomber
St Michel est le Défenseur il garde la porte de l'âme attaquée

Implorer Marie et réciter le Chapelet rend le Malin très en colère....,car il ne peut rien contre Marie et il a horreur du Chapelet .....

Prier Marie et demander protection à St Michel pour retrouver :
PAIX et JOIE !

En union de prières avec vous Nicolas77
Que Marie et St Michel vous protègent

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de conseil - Page 2 Empty attaque du demon

Message par degras Mar 25 Oct 2011 - 22:14

cher nicolas, meme en te donner tes conseils, l'ennemi nous attaque(j'ai une grande colere en moi depuis 2 jrs) , alors prié pour moi aussi, j'ai envie de tous laisser tomber, c'est en union de priere que nous réussirons ensemble, que Dieu te garde a plus

degras
J'ai la foi

Messages : 6
Localisation : martinique
Inscription : 28/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de conseil - Page 2 Empty Re: j'ai besoin de conseil

Message par Malou Mar 25 Oct 2011 - 23:28

Nicolas je vous offre cette petite vidéo. Un chant magnifique !

"Jésus le Christ, lumière intérieure, ne laisse pas mes ténèbres me parler. Jésus le Christ, lumière intérieure, donne-moi d'accueillir ton amour."

Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de conseil - Page 2 Empty Re: j'ai besoin de conseil

Message par Nicolas77 Mer 26 Oct 2011 - 15:49

mer chers amis,

merci beaucoup pour vos prières et vos conseils.
c'est dur mais je m’efforce de tous remettre au Seigneur et j'ai pris d'ailleurs la décision de prier mon rosaire en entier en l'étalant sur la jour 1 chapelet au lever, 1 le midi et 1 le soir et j'essayerais de la prier du mieux que je peux.

merci beaucoup
et merci malou pour la video Wink

en UDP
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de conseil - Page 2 Empty Re: j'ai besoin de conseil

Message par Maud Mer 26 Oct 2011 - 15:55

@Malou , beau choix de vidéo
Le Seigneur par Son Esprit vous a guidée !
En union de prières


@ Nicolas 77
nos pensées et prières vous accompagnent
Jésus confiance
Maud

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de conseil - Page 2 Empty Re: j'ai besoin de conseil

Message par j3584 Mar 1 Nov 2011 - 21:03

Bonjour Nicolas,

Quoi de plus normal que de vivre la tentation. Même Jésus n'a pas été épargné.

Quand vous êtes dans les griffes du Malin, pour l'éloigner, il suffit de prononcer le Saint Nom de Jésus. Fermez les yeux et visualisez une image de notre Seigneur (celle qui vous attire le plus). Vous sentirez l'autre s'écarter mais il reviendra car l'animal est tenace.
Voici une petite prière que le démon n'aime pas : "Seigneur, je t'offre toutes ces attaques pour qu'une âme soit sauvée."
A votre caisse, pour rester dans un climat de prière, n'hésitez pas à fredonner un chant spirituel et vous sentirez la paix vous envahir. Votre travail deviendra prière et sera sanctifié.

Courage Nicolas vous êtes dans la grâce sanctifiante par votre préparation au baptême.

Jennie Smile

j3584
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 182
Inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de conseil - Page 2 Empty Re: j'ai besoin de conseil

Message par anthony87 Mar 1 Nov 2011 - 21:39

Bonsoir Nicolas!

J'essaye moi aussi de faire le rosaire entier par jours,divisant en trois fois dans la journée.Pour l'instant ca va je ressent beaucoup de paix
et c'est grace a vous que je refais le rosaire par jour!

Je prierai pour vous durant mes chapelets quotidiens!

Restons en unions de prieres!
anthony87
anthony87
Avec les chérubins

Messages : 50
Inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de conseil - Page 2 Empty Re: j'ai besoin de conseil

Message par Nicolas77 Mer 2 Nov 2011 - 15:31

chere Jeannie,

merci beaucoup pour votre message, c'est drôle que vous parliez d'offrir cela au Seigneur car quand je sais que je suis attaqué, quand je le sens, je dit au mauvais qu'il est perdant des deux coté :
- de l'un car je donne mes souffrances au Seigneur pour la conversions des âmes et pour ma sanctification
- ou alors il est quand même perdant car quand il ne me fait pas souffrir je suis tout joyeux et je peux louer Dieu.

je vais vous raconter quelque chose qui m'est arriver lundi, jour de cette terrible fête Halloween :

en me levant le matin j'avais décider d'offrir mon Rosaire de la journée pour toutes les âmes qui allais fêter cette horrible fête et pour que Marie et le Seigneur les protège du mal.
j'était d'après midi donc j'arrive, alors comme je vous l'ai dit cela se passe pas bien au travail niveau ambiance en plus et quand j'arrive donc elles me demandent de mettre un chapeau citrouille.
voyez vous je suis un peu bête et je n"arrive pas a dire non mais là c'était au dessus de mes force et donc j'ai refusé, j'ai dit qu'il était hors de question que je porte cette horreur. donc elles m'ont dit que je les décevait et le malin en a profiter car hier elles en ont profité pour se moquer de moi. enfin bref.
je prend ma caisse et se jour là elles avaient décider de faire une sorte de concours de déguisement pour les enfants, donc ils arrivaient en vampire, diable, en plus c'était juste a coté de moi...

si vous saviez comme cela m'a fait du mal de les voir comme cela, alors tout en passant mes article je prie le Seigneur et St Michel archange et plus le temps passait et plus je commençais a avoir mal au niveau du coup et du bras. j'ai donc dit au Seigneur qu je lui offrais ses très très faible souffrance pour ses âmes qui ne savent pas se qu'elles font.
et bien en l'espace d'un heure ou deux une terrible et je dit bien terrible migraine c'est imposé a presque plus pouvoir travailler.
leur concours a durer jusqu’à 17h15.

normalement moi qui suis migraineux quand un crise de la sorte commence il faut que je me couche dans le noir pour la calmer et bien avec deux petit cachet de rien du tout, car je n'avais pas mon traitement spécifique cela c'est calmé vers 19h15.
ce que je veut dire par là c'est non seulement comment la choses est arrivé et comment elle est partie.
je me fais peut etre des idée mais bon je voulais vous en faire profiter.

cher anthony je ne sais pas combien de temps je vais rester a le prier de la sorte car je connais mas faiblesse et mas faignantise. cependant louons le Seigneur de la grâce qu'il vous accorde.

en UDP
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de conseil - Page 2 Empty Re: j'ai besoin de conseil

Message par anthony87 Mer 2 Nov 2011 - 21:40

Bonsoir Nicolas c'est trés bien ce qui vous ai arriver je parle que votre migraine c'est arreter en 2 heures seulement vous avez eu beaucoup de courage d'avoir refuser de vous déguisez et d'avoir passer pour un ridicule devant vos collègues.

Pour ce qui est du rosaire je pense qu'on peut y arriver avec de bonnes volonté,mais c'est sur qu'il y a des jours ou on peut se décourager surtout les jours ou ont es fatigué ou pas le moral.
Moi aussi je vous avoue que je peux lacher a tout moment,donc restons en unions de prieres pour etre fort!

Anthony
anthony87
anthony87
Avec les chérubins

Messages : 50
Inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de conseil - Page 2 Empty Re: j'ai besoin de conseil

Message par mikee Jeu 3 Nov 2011 - 8:57

Que ta messe soit ton ouverture d'esprit a la souffrance de ce monde.
que tes action également pour autrui puisse être les fruits que tu offre afin de grandir en sagesse et obtenir réparation sur ce monde lâche qui tente de retourner tout l'amour sur eux même et ne cesse de se complimenter et de se faire des fleurs imitant par la même occasion l'inimatable ces a dire l'amour.

Tous que je peut te dire Nicolat c'est de ne pas fuir ces vois qu'elle soit bonne ou mauvaise. sa peut être une épreuve qui te permet en premier lieu de te connaitre toi même afin de passer a un étape supérieur concernant ton cheminement.

Ne donne pas de nom comme le démon pour identifié une chose que tu ne connais pas.
Car la petite lumière dans ton coeur qui se trouve être ton vrai guide identifiera dans ton interrieur le bon du mauvais.
Il sépareras le mauvais grain du bon et ces qui te permettra par la suite de continuer a chercher la vérité.



mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de conseil - Page 2 Empty Re: j'ai besoin de conseil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum