Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Moi,qui parle de dieu que j aime tant  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Moi,qui parle de dieu que j aime tant  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Moi,qui parle de dieu que j aime tant

5 participants

Aller en bas

Moi,qui parle de dieu que j aime tant  Empty Moi,qui parle de dieu que j aime tant

Message par Luca Dim 16 Oct 2011 - 0:16

Voici une vidéo de moi,je parle de ma foi et comment ma foi a évoluer,mon micro a des problemes c est pour cella que le son est pas tres haut,c est pour cella que je vous demande de essayer de bien t endre l oreil ou avec des écouteurs ont peut enttendre aussi

Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moi,qui parle de dieu que j aime tant  Empty Re: Moi,qui parle de dieu que j aime tant

Message par Gilles Dim 16 Oct 2011 - 0:24

Sad Sad Sad Sad Sad

Désolé cher Luca ! Sad

Même en montant le son de mon ordinateur à 100%, je n'entends absolument pas.

Pourrais-tu trouver un moyen de corriger le son sur ta vidéo ?

Je t'en remercie à l'avance si tu peux le faire, car j'aimerais bien entendre ton témoignage. thumright

Amicalement...

Gilles. Very Happy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi,qui parle de dieu que j aime tant  Empty Re: Moi,qui parle de dieu que j aime tant

Message par Malou Dim 16 Oct 2011 - 23:58

Vraiment désolée aussi Flavio, je n'entends absolument rien.

Il faudrait revoir le son de ta webcam.

On attend impatiemment de voir ta vidéo.

Que le Seigneur bénisse cette vidéo pour qu'elle fasse son oeuvre.

Amicalement,
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Moi,qui parle de dieu que j aime tant  Empty Re: Moi,qui parle de dieu que j aime tant

Message par Luca Mer 19 Oct 2011 - 19:13

Oui Malou je les dit aussi a Gilles je vais recommencer Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moi,qui parle de dieu que j aime tant  Empty Re: Moi,qui parle de dieu que j aime tant

Message par Maud Mer 19 Oct 2011 - 22:42

Flavio , en augmentant le son , je t'entends, c'est aussi un grâce je pense
!
Ton témoignage est émouvant, tu es remonté à tes 5 ans jusqu'à maintenant .
Ta Foi petit à petit a évolué .avec des hauts et des bas ....Jésus que tu aimes depuis longtemps s'est intallé petit à petit dans ton coeur et il y trouve aujourd'hui une place confortable .

Ce qui me touche Flavio c'est que tu as conscience, malgré ton jeune âge , que Dieu te donne beaucoup de grâces en t'épargnant de tomber dans les défauts de certains jeunes et de te protéger et tu le remercies pour cela .

Flavio , tu dis avoir plaisir d'aller à la messe , car tu veux prier Dieu et le remercier .Tu sais Flavio , tu lui fais un énorme plaisir plus ton amour pour Dieu grandit ...plus l' Amour de Dieu va grandir en toi .

Tu remercies ausi le Peuple de la Paix car il te donne des réponses que tu attends .

Merci à toi aussi Flavio , tu nous apportes beaucoup et tu nous redonnes l' Espérance d'un monde meilleur ...tu es jeune ...mais tu es notre Avenir !

Puisse- Dieu donner à ce monde plein de belles âmes jeunes comme toi qui redonne l' Espérance ! tu es comme un rayon de sunny

Flavio , que Dieu te bénisse !
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moi,qui parle de dieu que j aime tant  Empty Re: Moi,qui parle de dieu que j aime tant

Message par Malou Jeu 20 Oct 2011 - 0:16

Bonjour Flavio,

J'ai enfin pu écouter ton message grâce à un casque, de toute façon le son était un peu meilleur.

Le Seigneur t'a comblé car Il t'a choisi et t'a donné la foi car c'est Lui qui te donne la foi. Il a frappé à ta porte et tu lui as ouvert. Bravo !

C'est bien de vouloir partager ton amour de Dieu autour de toi et en particulier auprès des jeunes.

Que le Seigneur continue de te bénir, qu'Il fasse tomber une pluie de grâces sur toi et ta famille.

Tu es vraiment notre rayon de sunny

A bientôt de te lire.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Moi,qui parle de dieu que j aime tant  Empty Re: Moi,qui parle de dieu que j aime tant

Message par Gilles Dim 23 Oct 2011 - 0:24

Moi,qui parle de dieu que j aime tant  527536

Flavio a écrit:je les dit aussi a Gilles je vais recommencer Smile

Bonsoir cher Luca ! Very Happy

J'ai bien hâte que tu puisses refaire ta vidéo afin que je puisse entendre le son.

Merci à l'avance ! Moi,qui parle de dieu que j aime tant  2256528448

Gillou. Moi,qui parle de dieu que j aime tant  38520
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi,qui parle de dieu que j aime tant  Empty Re: Moi,qui parle de dieu que j aime tant

Message par Emmanuel Dim 23 Oct 2011 - 8:36

Bonjour flavio,

Merci pour ce beau témoignage, que j'ai pu entendre, en montant le son de mon système de son au maximum. Smile

Tu as de belles paroles, cher flavio. Puissent beaucoup d'autres jeunes de ton âge les "entendre", dans tous les sens du terme.

Merci pour ce partage. Oui, ainsi, le Seigneur touche les coeurs, et tu deviens un instrument pour répandre dans tous les coeurs qui en ont besoin, comme tu le désires, l'Amour, les bienfaits intérieurs et extérieurs de Dieu.

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi,qui parle de dieu que j aime tant  Empty Re: Moi,qui parle de dieu que j aime tant

Message par Luca Mer 26 Oct 2011 - 20:43

Merci a tous d avoir vue a ceux qui ont pas pu ainsi que toi Gilles je ferait une vidéo qui sera un peut differente bien sur je n est pas écris un scénario (rire) mais les mots que je dit tout cela vien de mon coeur ça sera un peut different,mais laissez moi le temps si vous voulez bien Smile merci bien
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moi,qui parle de dieu que j aime tant  Empty Re: Moi,qui parle de dieu que j aime tant

Message par Maud Mer 26 Oct 2011 - 22:29

Flavio , tu deviens un technicien - pro - vidéo ...!
Very Happy
nous attendons avec impatience et plaisir ta prochaine " oeuvre " .
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moi,qui parle de dieu que j aime tant  Empty Re: Moi,qui parle de dieu que j aime tant

Message par Luca Mer 26 Oct 2011 - 22:49

Haha petit a petit je devien un expert (rire)
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moi,qui parle de dieu que j aime tant  Empty Re: Moi,qui parle de dieu que j aime tant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum