Aperçu de Ma Crucifixion
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Spiritualité, théologie :: LE SACRÉ-COEUR DE JÉSUS, LE COEUR IMMACULÉ DE MARIE
Page 1 sur 1
Aperçu de Ma Crucifixion
170-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 26 Sept.2011
Publié le 27/09/2011 à 21:57 par petitremy
Quand Je fus confronté à mes bourreaux, Je tremblais de peur et pouvais à peine répondre à leurs accusations.
Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Lundi 26 Septembre 2011 à 23 h. 45
Ma fille bien-aimée ce soir, pour la première fois, Je vous ai donné un aperçu de Ma Crucifixion, qui vous a surpris.
Pourtant, ce que Je vous révèle est d'une importance énorme.
Beaucoup de croyants tièdes pensent que d'une façon ou d'une autre, quand J'ai été crucifié, parce que Je suis le fils de Dieu mon père, Je n'ai pas souffert de la même douleur physique que l'homme.
Ils sont également d'avis qu'en raison de mon statut divin, Je ne pouvais pas avoir peur, cela grâce à la force que J'ai reçue de mon Père.
La vérité est tout autre.
- Je me sentais très seul et effrayé.
- Mon temps dans le jardin était terrifiant, de par ma nature humaine.
- Rappelez-vous que Je suis venu dans la chair.
- J'ai eu les mêmes sentiments de douleur et le chagrin comme tout homme.
Beaucoup de gens ne comprennent pas cela.
Je me suis senti abandonné par Mon Père Éternel et ai été pris pour acquis, à certains égards par mes apôtres qui n'ont rien fait pour me consoler pendant ces heures terribles.
Quand Je fus confronté à mes bourreaux, Je tremblais de peur et pouvais à peine répondre à leurs accusations.
- Je me sentais comme tout être humain qui ferait face à une exécution violente.
- Ma dignité est restée intacte en raison du sacrifice que Je savais que Je devais faire pour sauver l'humanité.
Un paradoxe, Je sais, mais J'ai aussi ressenti de l'amour et de la joie dans mon coeur pendant cette souffrance.
- Car Je savais que Ma mort sauverait, mes enfants, pour l'éternité.
Pourtant, Je veux maintenant que vous vous demandiez combien pouvez être sauvés par Ma mort sur la Croix.
Qui veut être sauvé et ont-ils vraiment compris la signification.
Parce que grâce à Ma mort, ils peuvent entrer au Ciel maintenant.
- Est-ce qu'ils savent aussi que ce sera par leur propre choix et à travers le libre arbitre, qui leur a été donné.
La croyance en Dieu le Père doit être votre priorité.
- Venez à Moi d'abord et Je vous conduirai à Lui.
- Respectez Mes enseignements qui vous ont été donnés à travers la Bible.
Aimez votre voisin.
- Gardez votre foi simple.
- Gardez une vision équilibrée de votre foi.
- Aimez-Moi.
- Priez pour Moi.
- Adorez-Moi.
Permettez-Moi de vous aimer avec Mon Coeur si tendre, car ma Présence Divine peut inonder vos précieuses petites âmes.
- Je suis à vous.
- Vous êtes Mes enfants les "Miens".
Plus vous priez plus proche vous deviendrez; plus proche sera votre coeur enlacer dans le Mien.
Votre Jésus
Sauveur de l'humanité
Publié le 27/09/2011 à 21:57 par petitremy
Aperçu de Ma Crucifixion
Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Lundi 26 Septembre 2011 à 23 h. 45
Ma fille bien-aimée ce soir, pour la première fois, Je vous ai donné un aperçu de Ma Crucifixion, qui vous a surpris.
Pourtant, ce que Je vous révèle est d'une importance énorme.
Beaucoup de croyants tièdes pensent que d'une façon ou d'une autre, quand J'ai été crucifié, parce que Je suis le fils de Dieu mon père, Je n'ai pas souffert de la même douleur physique que l'homme.
Ils sont également d'avis qu'en raison de mon statut divin, Je ne pouvais pas avoir peur, cela grâce à la force que J'ai reçue de mon Père.
La vérité est tout autre.
- Je me sentais très seul et effrayé.
- Mon temps dans le jardin était terrifiant, de par ma nature humaine.
- Rappelez-vous que Je suis venu dans la chair.
- J'ai eu les mêmes sentiments de douleur et le chagrin comme tout homme.
Beaucoup de gens ne comprennent pas cela.
Je me suis senti abandonné par Mon Père Éternel et ai été pris pour acquis, à certains égards par mes apôtres qui n'ont rien fait pour me consoler pendant ces heures terribles.
- Je me sentais comme tout être humain qui ferait face à une exécution violente.
- Ma dignité est restée intacte en raison du sacrifice que Je savais que Je devais faire pour sauver l'humanité.
Un paradoxe, Je sais, mais J'ai aussi ressenti de l'amour et de la joie dans mon coeur pendant cette souffrance.
- Car Je savais que Ma mort sauverait, mes enfants, pour l'éternité.
Pourtant, Je veux maintenant que vous vous demandiez combien pouvez être sauvés par Ma mort sur la Croix.
Qui veut être sauvé et ont-ils vraiment compris la signification.
Parce que grâce à Ma mort, ils peuvent entrer au Ciel maintenant.
- Est-ce qu'ils savent aussi que ce sera par leur propre choix et à travers le libre arbitre, qui leur a été donné.
La croyance en Dieu le Père doit être votre priorité.
- Venez à Moi d'abord et Je vous conduirai à Lui.
- Respectez Mes enseignements qui vous ont été donnés à travers la Bible.
Aimez votre voisin.
- Gardez votre foi simple.
- Gardez une vision équilibrée de votre foi.
- Aimez-Moi.
- Priez pour Moi.
- Adorez-Moi.
Permettez-Moi de vous aimer avec Mon Coeur si tendre, car ma Présence Divine peut inonder vos précieuses petites âmes.
- Je suis à vous.
- Vous êtes Mes enfants les "Miens".
C'est aussi simple que cela.
Plus vous priez plus proche vous deviendrez; plus proche sera votre coeur enlacer dans le Mien.
Votre Jésus
Sauveur de l'humanité
sylvia- Avec les anges