Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je retourne sur la terre comme cela a été prédit. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je retourne sur la terre comme cela a été prédit. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Je retourne sur la terre comme cela a été prédit.

Aller en bas

Je retourne sur la terre comme cela a été prédit. Empty Je retourne sur la terre comme cela a été prédit.

Message par sylvia Lun 19 Sep 2011 - 18:08

Publié le 19/09/2011 à 17:42 par petitremy
Premier message reçu de notre Sauveur Jésus-Christ

Croyants Je vous demande à tous de tenir compte de Mon avertissement.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,

Reçu le Mardi 09 Novembre 2010 à 03 h 00

Voici, le temps est proche pour vous de dire au monde que la justice va s'abattre sur tous ceux qui me rejettent.
Ma miséricorde ne connaît aucune limite à tous ceux qui suivent la vérité de ma souffrance sur la Croix.
Joie à ceux de mes disciples qui rejettent les tentations auxquelles ils sont confrontés chaque jour.
D'autres, qui ont tourné le dos à Mes enseignements sont aveugles aux promesses faites par Moi quand Je suis mort pour leurs péchés sur la Croix.
Je suis dans une profonde douleur et me sens désolé avec l'abandon que Je souffre de mes pécheurs bien-aimés pour qui J'ai donné ma vie terrestre.

La terre est dans l'obscurité en ce moment.

Ils, Mes disciples, souffrent beaucoup avec Moi quand ils sont témoins d'un monde de pécheurs qui n'ont pas seulement tourné le dos à Dieu, Mon Père éternel, mais à Moi qui ai souffert un grand sacrifice pour les sauver des royaumes de la damnation éternelle.

Je désespère et pleure des larmes amères de déception et de tristesse de la façon dont J'ai été rejeté pour la deuxième fois.

- J'exhorte mes disciples à se réunir en ce moment de tristesse dans le monde.

Ils doivent laisser de côté leur indifférence pour prier et à se joindre à moi pour aider ceux dont les âmes ont été volées par Le Malin (Satan).

Il est encore temps pour les pécheurs de se repentir.

- Cela n'est pas facile.
- Cela doit venir du coeur.

Les croyants, n'ayez pas peur d'élever votre voix à l'unisson pour déclarer l'amour que J'ai pour vous tous.

Chrétiens, musulmans, hindous, juifs et pour tous ceux de religions déduites par l'esprit faillible de l'humanité - Je vous appelle tous, une dernière fois, d'ouvrir vos yeux à la vraie parole de Dieu.

- Le Dieu qui vous a envoyé la Parole à travers les prophètes.

La vérité a été écrite et documentée dans la sainte parole des Saintes Écritures(la Bible), que nul ne peut modifier, changer ou tenter de tordre à sa propre interprétation.

Il n'y a qu'un seul Dieu.
Alors posez vos armes, ouvrez vos yeux et suivez-moi pour la vie éternelle.
Je vous aime tous tellement que J'ai donné ma vie pour vous.
- Avez-vous oublié cela?
- Grâce à ma Divine Miséricorde J'implore chacun de vous de revenir vers Moi une dernière fois.
- Grâce à ma Miséricorde Je reviens sur la Terre pour essayer de vous aider à regarder dans votre cœur et de chercher la vérité.
- Ne laissez pas le Trompeur(Satan) vous détruire.
- Chercher la vérité.

L'amour - l'amour pur - est le chemin vers le royaume de mon Père.
S'il vous plaît, S'il vous plaît souvenez-vous de ma Divine Miséricorde.

- Je vous aime tous et chacun d'entre vous.
- Priez pour le pardon maintenant.
- Tendez vos mains et laissez-moi vous guider vers le royaume de mon Père.
- Je retourne sur la terre comme cela l'a été prédit.
- Ce temps arrive si rapidement que beaucoup ne seront pas préparés.
- Donc beaucoup seront choqués et surpris qu'ils ne croient pas à ce qu'il se passe.

Il ne reste plus beaucoup de temps maintenant à mes prophètes pour aider à préparer l'humanité à ce grand événement.

Croyants Je vous demande à tous de tenir compte de Mon avertissement.

- Répandez la vérité.
- Inciter vivement les gens à demander ma miséricorde.
- Je vais m'efforcer de sauver chaque âme qui se repent jusqu'à leur dernier souffle.

Je ne peux pas, et ne veux pas, interférer avec leur libre arbitre.
- Je vous conjure d'écouter et de suivre ma parole.
- Je vous aime tous.
- Je vous demande de prier pour la conversion avant la fin des temps qui sont presque sur nous.
- Je ne veux pas faire peur à Mes disciples, mais Je prie chacun de vous aujourd'hui pour sauver des âmes.
- Vous devez rappeler à chacun l'urgence de débarrasser leur esprit de poursuites mondaines.
- Au lieu de cela, rechercher les vertus de l'humilité simple, dépourvu de l'ego et de l'idolâtrie.

Les gens ordinaires devront montrer la manière, dans la propagation de la vérité sur ma Seconde Venue.

En raison de l'obscurité spirituelle qui évolue rapidement, propagée par l'athéisme et la flambée des cultes sataniques dans le monde triste et ingrat d'aujourd'hui, ce sont les âmes simples, les vrais croyants, qui auront à assumer cette tâche.

Priez maintenant pour le salut de l'humanité que le monde s'apprête à vivre maintenant dans la Grande Tribulation comme prédite dans la Sainte Écriture Sacrée.

Il sera de même pour l'humanité par son libre arbitre, si oui ou non ils sont disposés à chercher la rédemption de leurs péchés.

- Vous ne devez jamais avoir peur.
Mon amour est toujours clément.

Votre Sauveur

Jésus-Christ
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum