signe de la fin des temps 3 jours de ténèbres
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Fin des Temps :: L'AVERTISSEMENT, LE GRAND MIRACLE, LES 3 JOURS DES TENEBRES
Page 1 sur 1
signe de la fin des temps 3 jours de ténèbres
Oui il y aura ses jours de ténèbres tel que prédis , car selon moi la terre n émettras plus sa rotation , la puissance de Dieu va s y faire, selon moi avant que les ténèbres par Dieu va répondre, l être humain aura déjà enclencher la bombe nucléaire, on n est rendue là , la confusion est entrain de s y faire avec les olympique les deux Corée se croisent pour ne former qu un si l influence il y a , les sept sceaux de l Apocalypse sont là tous se mettra en branle , disons nous que chaque siècle a occasionner sa guerre et nul n est sortie gagnant mais la terre restera on ne détruira que l être humain l espèce animale , la végétation vas reprendre et un autre siècle va naître , mais ce ne sera pas le paradis , le paradis n est pas sur la terre mais dans une autre dimension, la sainte vierge marie l as prononcé, je ne vous rendrai pas heureux en ce monde mais l autre monde.
On n est en 2018 on nullement compris que pour mener la terre a bien , il faut la paix en travers le monde alors depuis la tour a Babel,rien n as changer juste la force des pouvoirs qui va en grandissant rien pour faire la paix , alors prions prions prions .... le matériel ne peut arranger la situation , si une poignée de main a la chaîne se ferait d un point A jusque au point B là je dirais les chances sont grandes et assurer, mais il en n est point cela
On n est en 2018 on nullement compris que pour mener la terre a bien , il faut la paix en travers le monde alors depuis la tour a Babel,rien n as changer juste la force des pouvoirs qui va en grandissant rien pour faire la paix , alors prions prions prions .... le matériel ne peut arranger la situation , si une poignée de main a la chaîne se ferait d un point A jusque au point B là je dirais les chances sont grandes et assurer, mais il en n est point cela