Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

+8
S
Gilles
DA SILVA
frereelzear
De l'Alsace à la Lorraine
pax et bonum
territoire en héritage
Danielle
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes - Page 2 Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par Danielle Lun 9 Juin 2008 - 2:24

C'est que Naju est maintenant désapprouvé par l'Église... et le Père Melvin Doucette fait référence à Naju...

Alors je ne sais plus quoi en penser...

Stéphane, Philippe-Antoine et Nicolas qu'en pensent-ils ?
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes - Page 2 Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par De l'Alsace à la Lorraine Lun 9 Juin 2008 - 3:43

Info :

Les camions vont faire de gros barrages en France dès aujourd'hui. Les grandes épreuves commencent pour la FRANCE... Je veux déménager car je vis dans un environnement dangereux... Je ne sais si je pourrai... A la Grâce de DIEU et la prière pour nous soutenir.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes - Page 2 Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par De l'Alsace à la Lorraine Lun 9 Juin 2008 - 4:32

Danièle dit :

"Stéphane, Philippe-Antoine et Nicolas qu'en pensent-ils ?"

Cette phrase m'a mis mal à l'aise... C'est pourquoi j'y reviens...

Attention de ne pas aller chercher les "gendarmes"...
_________________
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes - Page 2 Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par S Lun 9 Juin 2008 - 9:19

[quote="territoire en héritage
Vraiment de coeur avec les habitants des Etats-Unis dans l'épreuve et je prie pour eux, ainsi que pour la France et l'Italie qui auront aussi à subir des épreuves, suivant des annonces faites par le Ciel dans les messages donnés à Henri de Belgique (mis de côté pour l'instant dans ce forum)!

Que le Seigneur nous vienne puissament en aide !![/quote]

Pour Info, les fameuses prophéties d' Henri de Belgique ont été plagiée en partie, dans un document qui s'intitule " Lettre à Claudine". C'est aussi Henri de Belgique qui prophétisait que Le Saint Père Jean Paul II ( son nom est cité) sortirait du vatican en marchant entre les corps de ses prêtres....et bien d'autres erreurs...

Voici le lien de ses pseudo prophéties:http://detarle.club.fr/catho/durant1.htm

Fraternellement

Séraphin
S
S
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 344
Inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes - Page 2 Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par territoire en héritage Lun 9 Juin 2008 - 16:31

Pour Info, les fameuses prophéties d' Henri de Belgique ont été plagiée en partie, dans un document qui s'intitule " Lettre à Claudine". C'est aussi Henri de Belgique qui prophétisait que Le Saint Père Jean Paul II ( son nom est cité) sortirait du vatican en marchant entre les corps de ses prêtres....et bien d'autres erreurs...

Voici le lien de ses pseudo prophéties:http://detarle.club.fr/catho/durant1.htm

Fraternellement

Séraphin

Je n'ai pas trouvé la "Lettre à Claudine" ni le passage que vous citez concernant Jean Paul II. Pourriez-vous être plus précis?
Merci d'avance.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes - Page 2 Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par Danielle Mar 10 Juin 2008 - 6:10

Le lien ne fonctionne plus...

Mais ces messages étaient disons le mot Faux... tristement je le dis...

À quoi bon rechercher les nouveaux prophètes.... suivons ceux et celles qui ont été reconnus par l'Église...

Dans ces temps de confusion, le malin travaille à tout mélanger... afin de nous guider sur un mauvais chemin...

Je ne dis pas que ces nouveaux Messagers sont le malin, je pense qu'ils peuvent être des victimes manipulés... et je prie pour eux.

Les prophètes pullulent... ils se multiplient... c'est ce qui fait que nous soyons envahis de tous les côtés...

Par curiosité nous les lisons... nous pensons pouvoir les discerner... mais je pense qu'il est de plus en plus difficile de discerner... il n'y a-t-il pas une Parole qui dit : les meilleurs des miens seront trompés ?

Soyons très prudents, la Messe quotidienne, le Sacrement de l'Eucharistie, l'Adoration et la Méditation devant le Saint-Sacrement, la prière du coeur, la lecture de la Bible et des livres reconnus et approuvés par l'Église... doivent être notre pain quotidien.

Plusieurs suivent les messages... et ne lisent plus les Saintes Écritures... et même suivent les messages et ne vont plus à la messe....DANGER...DANGER...

Ne devenons pas des appartionnistes....nom proposé par un de mes amis sur un forum... et je pense qu'il a raison...

Que l'Esprit Saint nous éclaire tous !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes - Page 2 Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mar 10 Juin 2008 - 8:41

QUAND LE DANGER APPROCHE, LES VOIX SE MULTIPLIENT...
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes - Page 2 Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par S Mar 10 Juin 2008 - 9:58

territoire en héritage a écrit:
Pour Info, les fameuses prophéties d' Henri de Belgique ont été plagiée en partie, dans un document qui s'intitule " Lettre à Claudine". C'est aussi Henri de Belgique qui prophétisait que Le Saint Père Jean Paul II ( son nom est cité) sortirait du vatican en marchant entre les corps de ses prêtres....et bien d'autres erreurs...

Voici le lien de ses pseudo prophéties:http://detarle.club.fr/catho/durant1.htm

Fraternellement

Séraphin

Je n'ai pas trouvé la "Lettre à Claudine" ni le passage que vous citez concernant Jean Paul II. Pourriez-vous être plus précis?
Merci d'avance.

Le lien fonctionne, j'en reviens à l'instant. Cela s'intitule:" zoom sur la fin des temps".

Quant à la "lettre à Claudine", je l'ai en document dans mon propre PC si celà vous interesse... C'est un trés gros document.

Fraternellement

Séraphin
S
S
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 344
Inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes - Page 2 Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mar 10 Juin 2008 - 10:00

N'y a-t-il pas un esprit malin qui efface parfois ce qui est placé sur ce forum ?

Je vais courageusement REPLACER MON TEXTE SUR CE FIL !!
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes - Page 2 Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mar 10 Juin 2008 - 10:40

:3333:

Le CANADA tout comme la FRANCE sont liés par leurs ancêtres alsaciens, lorrains, bretons et autres provinces...
Deux sanctuaires voulus par les bretons honorent STE ANNE : Ste ANNE de BEAUPRE (Canada) et Ste ANNE d'AURAY (France)... La "Grand-Mère" des bretons et peut-être d'autres qui se sont dispersés dans d'autres provinces...

Les descendants de la MAISON de DAVID...

NICOLE de Bretagne, me dit ceci :

"Vous ne voyez pas ce qui se prépare, vous êtes encore dans l'ANCIEN !
Vous n'avez pas compris que CHACUN est ENFANT de DIEU !

DIEU NOUS PARLE EN PERMANENCE ! PERSONNE NE PEUT CONTESTER LA PAROLE DE DIEU !

En EGLISE,la PAROLE EST CLOSE__________ DIEU NE PARLE PLUS !

iLS SE SONT ATTRIBUES A EUX SEULS LA PAROLE DE DIEU QUI EST INFINIE !

L'AME, C'EST DIEU EN NOUS .... L'ESPRIT GUIDE L'AME !

L'EGLISE EST CHACUN DE NOUS, ELLE EST EN NOUS !

DIEU PEUT SEUL AVEC LA CLEE OUVRIR LE TABERNACLE QUI EST LE COEUR DE l'HOMME !

C'EST DIEU QUI VA DECIDER !

C'est la DIVISION ! DIEU EST DIVINISE !

LA VERITE, ON N'EN VEUT PAS ! LA VERITE, CA BLESSE !

L'ORGUEIL DOMINE !

NE CONSTRUISONS PAR SUR LE SABLE, MAIS PLUTOT SUR LE ROC !

C'EST POUR CELA QUE TOUTES LES NATIONS SONT DANS UNE CATASTROPHE INCROYABLE !

Et n'oubliez pas les 144000 ELUS, le PETIT RESTE... Faudra-t-il refaire les CATACOMBES ?
Vous rejetez ce qu'il veulent, faire passer la FOI dans le MONDE, ce MONDE FUTUR, cette NOUVELLE JERUSALEM qui va éffacer la TERRE ANCIENNE pour la NOUVELLE TERRE, comme au temps de NOE !"

Nicole de plus en plus reconnue et Bretonne de Ste ANNE, notre "Grand-Mère" à tous.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes - Page 2 Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mar 10 Juin 2008 - 10:45

J'ai oublié de vous dire que NICOLE était en train de dire son ROSAIRE journalier lorsque je lui ai lu au téléphone le texte de Danielle...

NICOLE reçoit surtout des messages du PERE ETERNEL. Elle sera reconnue plus tard... Son heure n'est pas encore arrivée.
Celà est aussi dans le PLAN de DIEU !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes - Page 2 Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par territoire en héritage Mar 10 Juin 2008 - 13:52

Oui j'ai vu que le lien fonctionne et qu'il s'intitule "zoom sur la fin des temps" mais comme il y a 26 entrées (ou titres) possibles chacune étant vaste ... je voulais juste avoir si possible - et sinon tant pis, ce n'est pas grave - la ligne ou le passage que vous avez cité sur Jean-Paul II marchant entre les corps de ses prêtres.

Pour la lettre à Claudine je préfererais si cela est possible encore avoir une référence internet; mais là encore ne vous mettez pas spécialement en peine à ce sujet.

De toute façon merci.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes - Page 2 Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par Gilles Mer 11 Juin 2008 - 15:12

Le Québec n'y échappe pas...
Hier soir (mardi), la presque totalité des villes de la Province de Québec a été frappée par une forte tempête...
Des vents de 120 km/h, de la grêle ayant la dimension d'une balle de golf, toîts arrachés, arbres déracinés, etc... Plus de 300,000 foyers ont été privés d'électricité!
Et pourtant... Une chroniqueuse météo disait qu'il n'y avait rien d'exceptionnel! Ah non? Alors, comment se fit-il que les États-Unis et le Canada soient balayés par d'aussi fortes tempêtes!
Comme d'habitude les gens font l'autruche; pour eux tout est normal...
À quand le jour où ces "aveugles" admettront que le Ciel nous envoie des signes?
Eh non, chacun préfère demeurer dans son petit comfort et ne pas prendre garde à ces signes... Se réveilleront-ils de leur léthargie un jour, avant qu'il ne soit trop tard... I don\'t want that
Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes - Page 2 Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mer 11 Juin 2008 - 16:57

Et je ne sais pas si vous avez remarqué : souvent ils disent attention risque de grandes tempêtes et rien... Et quand ils ne disent rien, c'est l'annonce de dégats inimaginables !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes - Page 2 Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par Danielle Mer 11 Juin 2008 - 22:37

Oui en effet, cela a été terrible hier, nous étions en panne d'électricité. Une de mes collègues de travail qui demeure à Otterburn Park a eu beaucoup de dommages sur son auto, tout est bosselé à cause des grêlons qui étaient gros comme des balles de golf. Sept gros camions (douze roues) ont été renversés sur le Pont Champlain à Montréal, l'un d'eux a failli tomber et se retrouver dans le fleuve St-Laurent. Des toits de maisons se sont envolés par les vents violents à Boucherville et à Saint-Blaise. Vraiment, le ciel était sombre, ici le pire c'était entre 14h30 et 15h30, après vers 17 heures, l'électricité est revenue et le soleil est sorti et rayonnait comme si rien ne s'était passé.

Ce matin, à mon travail, vers 9 heures alors que j'avais affaires au classeur, je me suis blessée bêtement, j'ai dû me rendre à une clinique, je ne pouvais marcher qu'en me traînant les pieds...diagnostic, une entorse lombaire. Je suis en congé de CSST jusqu'à lundi. Vraiment, ça ne va pas bien.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes - Page 2 Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mer 11 Juin 2008 - 23:34

Hé ! bien comme on dit : "Il y a le paquet !"

Pour moi, c'est la mise en route d'un déménagement ! A cause d'un environnement dangereux... Je vais me tuer la santé ! Mon 30ème !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes - Page 2 Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par Danielle Jeu 12 Juin 2008 - 3:32

État de Washington
Une tempête de neige en plein mois de juin!
Mise à jour : 10/06/2008 08h25


Video 1
Voyez les images
À défaut de posséder un climatiseur ces jours-ci, pourquoi pas un petit tour dans le nord-ouest des États-Unis où sévit une tempête de neige?
Alors qu'une vague de chaleur déferle sur le Québec, la région montagneuse de Snoqualmie Pass, dans l'État de Washington, est sous la neige.

Un avertissement de neige abondante est en vigueur à cet endroit pour aujourd'hui. Les équipes de déneigement travaillent jour et nuit.

Attention: en plein mois de juin, plus de 30 centimètres sont attendus dans les montagnes de l'État.

http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/video.cgi?file=/lcn/actualite/le_monde/20080610_neige.wmv

INCROYABLE... DIRE QUE C'EST À dix heures de chez nous et qu'habituellement ils ont un climat tempéré et plutôt doux et chaud... comparativement à nous...

---------------------------------------------

États-Unis
Des inondations sévissent en Indiana
Mise à jour : 07/06/2008 17h32

La nouvelle en vidéo
Video 1
Voyez des images de cet événement.
Des inondations sévissent sur une bonne partie du sud de l'Indiana, aux États-Unis.

Les autorités ont dû fermer des routes et des centaines de résidences ont été évacuées.

Près de 250 millimètres d'eau sont tombés sur la région et 30 000 personnes sont privées de courant.

Des barrages menacent de céder sous la pression de l'eau et 15 comtés sont toujours menacés d'inondations.

Le nord-est de l'État et l'Ohio ont également été frappés par des orages et des vents violents hier.

Plusieurs arbres et poteaux électriques ont été arrachés.

http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/video.cgi?file=/lcn/actualite/le_monde/20080607_indiana.wmv
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes - Page 2 Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par Danielle Sam 14 Juin 2008 - 4:54

USA: l'Iowa frappé par des inondations record après les tornades
Vendredi 13 juin 2008 il y a 10 h.

--------------------------------------------------------------------------------

(Belga) Des inondations exceptionnelles dans la ville de Cedar Rapids en Iowa, où la montée des eaux a atteint un niveau record vendredi, ont forcé la population à fuir les maisons et les autorités à évacuer les bâtiments publics.


© BELGA
"Nous combattons une inondation majeure depuis maintenant 10 jours", a déclaré Bret Voorhees, porte-parole de l'administration chargée de la sécurité et des situations d'urgence de l'Etat de l'Iowa. M. Voorhees a parlé de 15 morts et de milliers de personnes sans abri depuis le début des intempéries le 25 mai dans cet Etat, où une tornade a été suivie de pluies qui n'ont pas cessé depuis. Parmi les victimes figurent quatre adolescents tués mercredi par une tornade dans un campement scout dans l'ouest de l'Etat. "Neuf de nos principales rivières ont atteint ou battu leurs niveaux record", a dit M. Voorhees, ajoutant qu'il s'agissait d'une inondation comme on en voit "tous les 500 ans". Dix comtés de l'Iowa ont reçu des ordres d'évacuation et 83 ont été déclarés zones fédérales sinistrées. (GFR)
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes - Page 2 Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par Danielle Sam 21 Juin 2008 - 5:46

Une violente tornade a touché terre il y a quelques minutes à Hennessey, en Oklahoma. 24 mai 2008

Les images ont été tournées en direct dans le comté de Garfield par le réseau CNN. On a pu voir un peu plus tôt la tornade démolir une ferme et des bâtiments sur son passage.

L'hélicoptère du réseau américain a pu capter la formation de la tornade...

La tornade s'est par la suite dissipée pour ensuite reprendre forme un peu plus loin.

Les autorités ont déclenché l'état d'alerte dans la région.

Rappelons que le Colorado a été durement touché par une tornade jeudi. Des quartiers complets ont été rasés dans la ville de Windsor, au nord de Denver. Au moins une centaine de maisons ont été endommagées ou détruites. Une personne a perdu la vie.

Video 1 http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/video.cgi?file=/lcn/actualite/le_monde/20080524_tornade.wmv

Video 2 http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/video.cgi?file=/lcn/actualite/le_monde/20080524_tornade2.wmv

Source LCN
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes - Page 2 Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par Lecha T Sam 21 Juin 2008 - 18:02

Résurgences élémentales...

Voire page Lecha T et la spiritualité ici
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes - Page 2 Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par Danielle Dim 6 Juil 2008 - 8:32

Deux incendies font rage
Mise à jour le samedi 5 juillet 2008 à 14 h 50

PartagerTexteImprimer

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes - Page 2 Afp_0814
Photo: AFP/David Mcnew
Les gens regardent leur ville en feu....

Incendie de forêt à Goleta

Des milliers de résidences de l'Ouest côtier de la Californie ont été évacuées en raison de deux grands incendies de forêt qui font toujours rage samedi.

À Goleta, dans le comté de Santa Barbara, les autorités ont ordonné l'évacuation de 5000 logements. Les résidents de 1400 autres maisons pourraient également avoir à quitter leur demeure.

La ville touristique de Big Sur a également été évacuée.

Depuis le 21 juin dernier, moment du début des incendies à la suite de violents orages, environ 2100 kilomètres carrés d'arbres, d'herbes et de buissons ont été détruits.

Présentement, 335 foyers d'incendie sont en activité en Californie comparativement à 1500 il y a quelques jours.


----------------------------------

Pendant ce temps au Canada dans la province de Saskatchewan

Retour pour certains, évacuations pour d'autres
Mise à jour le samedi 5 juillet 2008 à 22 h 34
Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes - Page 2 08070510

La pluie a rendu service aux pompiers luttant contre les feux de forêt dans le secteur de Deschambault Lake, dans le nord-est de la Saskatchewan.

Tellement, que les autorités ont annoncé samedi que plus de 800 résidents, sur les 1000 qui avaient été évacués, pourront regagner leur domicile au cours des prochains jours. Richard Kent, du Grand Conseil de Prince Albert, a indiqué à la CBC que les personnes âgées, éprouvant des problèmes respiratoires ou à la santé fragile seront les dernières à retourner chez eux.

Toutefois, la situation n'est pas aussi encourageante dans d'autres régions.

Samedi, près de 400 personnes devaient quitter les environs de Sandy Bay, près de la frontière avec le Manitoba, pour échapper à l'épaisse fumée qui se dégage d'un brasier dans le secteur.

Leur évacuation a porté à 2800 le nombre de gens qui se sont exilés en raison des feux de forêt dans la province. Vendredi, 250 personnes de Pelican Narrows, un peu au sud de Sandy Bay, ont aussi dû quitter leur résidence.

Les évacués ont trouvé refuge à Regina, Saskatoon ou encore à Prince Albert.

Les pompiers ont combattu 460 brasiers depuis le début de l'année, c'est trois fois plus qu'à pareille date l'an dernier. Samedi, près de 90 étaient toujours en activité, incluant 36 allumés par la foudre, vendredi.

Environ 500 000 hectares de forêt ont été dévastés dans la province. Cela correspond à 28 fois la superficie de la ville de Saskatoon.



Radio-Canada.ca avec Presse canadienne et CBC

http://www.radio-canada.ca/audio-video/pop.shtml#urlMedia=http://www.radio-canada.ca/Medianet/2008/CBKFT/LeTelejournalSaskatchewan200807041800_1.asx&epr=true


audio-vidéo
Le bilan de Katherine Brulotte
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes - Page 2 Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par De l'Alsace à la Lorraine Dim 6 Juil 2008 - 8:57

Le CIEL a dit à une messagère de notre temps que la Californie, à cause de ses nombreux péchés devra disparaitre §
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes - Page 2 Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par esperance Dim 6 Juil 2008 - 14:32

De l'Alsace à la Lorraine a écrit:Le CIEL a dit à une messagère de notre temps que la Californie, à cause de ses nombreux péchés devra disparaitre §

Hélas, je confirme!

Le ciel a dit a plusieurs âmes ce message.

Surtout a cause du péché de la Luxure et du mariage homosexuel!

il faut prier pour la Californie.

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes - Page 2 Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par Danielle Jeu 10 Juil 2008 - 22:45

Au SAGUENAY, au Québec

Méchante tornade de force 1 regardez la vidéo,

http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/video.cgi?file=/lcn/actualite/regional/20080709_kate.wmv

J'aimerais avoir des nouvelles d'Alain qui demeure dans cette région...
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes - Page 2 Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par Gilles Mer 30 Juil 2008 - 12:22

Le dégel de l'Arctique s'intensifie

Plus d'info

Dossier
L'Arctique: un territoire convoité





Des scientifiques ont constaté l'apparition d'importantes fractures dans la calotte glaciaire du Grand Nord canadien.
Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes - Page 2 071113arctique-iceberg_n

L'Arctique (archives)
L'équipe de chercheurs, qui accompagnait une expédition militaire canadienne dans l'Arctique, a découvert un vaste réseau de fissures et de fractures de la couche de glace qui s'étend sur une distance de plus de 16 kilomètres.
L'apparition de ces fissures dans la calotte glaciaire, qui annonce la séparation d'un gigantesque bloc de glace de la banquise, est un indicateur, selon les scientifiques, que le climat terrestre se réchauffe.
« Nous observons des changements dramatiques dans la vitesse du retrait des glaces et la fonte des glaciers. L'an dernier, la calotte glaciaire comportait 23 % moins de glace que tout ce que nous avons observé dans les années antérieures », a déclaré le docteur Luke Copland, de l'Université d'Ottawa, à la BBC.
« J'ai été stupéfait de voir ces nouvelles fissures. Cela signifie que la couche de glace se désintègre, les morceaux de banquise demeurent encore attachés, comme un casse-tête, mais pourraient commencer à dériver à tout moment », relate pour sa part le chercheur Derek Mueller, de l'Université Trent.
Une région stratégique
Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes - Page 2 061212arctique-banquise-reduction_n

Photo: NASA
La fonte rapide des glaces de l'Arctique est plus qu'une question environnementale, c'est aussi un enjeu stratégique d'importance pour les puissances de l'hémisphère nord.
Actuellement, les glaces bloquent la circulation des navires dans l'Arctique, mais la fonte rapide des glaces ouvrira bientôt un passage navigable qui permettra de relier l'Atlantique et le Pacifique par le pôle Nord de la planète.
Or, de nombreux pays, dont les États-Unis, la Russie et le Canada, revendiquent la souveraineté de cette région. L'expédition militaire canadienne à laquelle les scientifiques ont pris part était justement une patrouille de souveraineté.
Hausse du méthane dans l'atmosphère
Par ailleurs, des chercheurs britanniques croient que la hausse de méthane mesurée l'an dernier dans l'atmosphère terrestre est d'origine biologique. La concentration de ce gaz à effet de serre dans l'atmosphère était stable depuis une décennie, lorsqu'il a commencé à augmenter l'an dernier.
Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes - Page 2 051228pergelisol2_n

Photo: Centre d'études nordiques

Le réchauffement du pergélisol pourrait être responsable de l'augmentation du méthane dans l'atmosphère terrestre.

La US National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA) a en effet noté une augmentation de 0,5 % des concentrations globales de méthane dans l'atmosphère terrestre.
Selon une équipe de chercheurs britanniques, qui a mesuré des émissions de méthane supérieures à la moyenne dans les zones nordiques de la Scandinavie en 2007, ce puissant gaz à effet de serre pourrait provenir du dégel du pergélisol et des sols humides des régions qui entourent l'Arctique.
Vingt-cinq fois plus dommageable que le CO2, le méthane est produit dans le sol par l'action de bactéries et de matières en décomposition. Or, comme les sols qui entourent l'Arctique sont gelés depuis des siècles, voire des millénaires, le gaz emmagasiné dans ces sols commence à se libérer dans l'atmosphère, lorsque la terre dégèle.
Si l'hypothèse des scientifiques est fondée, les sols du Nord pourraient libérer d'énormes quantités de méthane dans l'atmosphère et amplifier l'effet de serre qui réchauffe l'atmosphère terrestre.
« Nous sommes presque sûrs que ces émissions proviennent du dégel des sols. Dans les régions boréales, le climat plus chaud incite les microbes à produire plus de méthane, et plus rapidement, que lorsque le sol est gelé », a expliqué à la BBC Ed Dlugokencky, du Earth System Research Laboratory.
Le docteur Dlugokencky croit aussi que l'important recul des glaces observé en 2006 et 2007 dans l'Arctique pourrait aussi avoir contribué à libérer du méthane produit par les eaux de la mer.


Radio-Canada.ca avec BBC

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes - Page 2 Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par S Mer 30 Juil 2008 - 12:34

...et pendant ce temps on ne parle pas du refroidissement stupéfiant de l'antartique (coté opposé à l'artique). "Réchauffement climatique" que les vrais scientifiques considèrent comme le plus "odieux mensonge" du XXem siècle....


Séraphin
S
S
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 344
Inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes - Page 2 Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par Charles-Edouard Mer 30 Juil 2008 - 15:37

Séraphin a écrit:refroidissement stupéfiant de l'antartique

Pouvez vous en dire plus?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes - Page 2 Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par Gilles Mer 30 Juil 2008 - 15:54

Réchauffement climatique
L'Antarctique se désintègre

Plus d'info

Audio et Vidéo
Denis-Martin Chabot explique l'ampleur du phénomène.





Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes - Page 2 070228annee_polaire1_n

Photo: ©️ Alfred-Wegener-Institut

Icebergs de l'Antarctique

Les images satellites sont claires: le plateau de Wilkins, la plus grande banquise dans l'Antarctique, d'une superficie de 12 950 km2, commence à se désagréger plus rapidement que la normale.
Le décrochage d'un iceberg de 25,5 km de long sur 2,4 km de large aurait amorcé la désintégration d'un pan de glace de 414 km2 dans la région, une superficie comparable à la province de Terre-Neuve-et-Labrador. Ce phénomène menace la stabilité du plateau vieux de plusieurs centaines d'années.
S'il est normal de voir les icebergs se détacher des banquises, c'est plutôt la fréquence à laquelle ces grandes superficies se décrochent qui inquiète les scientifiques. Un rythme anormalement élevé depuis quelques décennies, résultat du réchauffement climatique, selon les experts.
Si la tendance se maintient, les scientifiques croient que la fonte rapide des glaces pourrait contribuer à élever le niveau des océans de près de 1,40 mètre d'ici la fin du siècle. Quelque 13 000 km2 de glace de l'Antarctique ont déjà disparu depuis les 50 dernières années.


Radio-Canada.ca avec Agence France Presse et Associated Press

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes - Page 2 Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par Philippe-Antoine Mer 30 Juil 2008 - 16:05

... je ne comprends pas trop : ça paraît contradictoire avec ce quécrit Seraphin (que c'est l'Antartique qui se refroidit à l'inverse de l'Arctique)

Cordialement

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes - Page 2 Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par S Mer 30 Juil 2008 - 16:45

Charles-Edouard a écrit:Séraphin a écrit:refroidissement stupéfiant de l'antartique

Pouvez vous en dire plus?

J'ai déja traité de ce sujet publiquement sur le site avec de L'Alsace à la Lorraine.

Pour faire court, J'ai rencontré il y a quelques temps un scientifique climatologue ( Glaciologue trés exactement) et également ingénieur en aéro spatial, qui nous a affirmé que le réchauffement climatique était une des plus grosse supercherie jamais inventée par l'homme. ( En fait cette "croyance" génère de nombreux avantages et interets financiers). La calotte glaciaire de l'antartique a augmentée de 20 m cette année...du jamais vu. Donc les infos qui traitent de réchauffement climatique sont des mensonges à la solde des gouvernements.

Nota: Recherchez les nom des pseudo-scientifiques qui soutiennent cette thèse du réchauffement...et vous découvrirez avec surprise qu'aucun d'entre eux n'est un "scientifique officiel" C'est pourquoi il y a du remue-ménage au sein de la communautée scientifique qui crie au scandale !

Séraphin
S
S
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 344
Inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes - Page 2 Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum