Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

C'est scandaleux! Vaccin GARDASIL mortel!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est scandaleux! Vaccin GARDASIL mortel!!

Message par sylvia le Jeu 8 Sep 2011 - 10:47

mercredi 7 septembre 2011Vaccin Gardasil contaminé avec des résidus de virus!

* Aujourd'hui, j'ai pris contact avec la maman d'une jeune adolescente de 14 ans qui est décédée le jour même de sa deuxième injection de Gardasil. Je prépare une entrevue radiophonique avec elle afin de recueillir le témoignage émouvant et bouleversant de cette maman qui se donne corps et âme pour tenter de démontrer le lien (médico-légal) entre la mort de sa fille et l'administration du vaccin Gardasil. La jeune fille est morte en 2009 et le rapport d'autopsie ne rejette pas la cause vaccinale, mais ne la démontre pas non plus. Cette mère, depuis le tragique accident, cumule des preuves qui démontrent un doute raisonnable concernant le vaccin GARDASIL, preuves qu'elle partagera avec nous.


Mardi, le 6 septembre 2011, SANE Vax Inc., un organisme crédible, indépendant et dont les recherches sont menées avec rigueur scientifique, a publié un article absolument choquant concernant le vaccin GARDASIL, vaccin qui sera administré à toutes les jeunes filles entre 9 et 15 ans et en 2012, même aux garçons!


SVP, ne gardez pas cette information pour vous mais partager-la avec vos contacts afin que l’on puisse protéger "une génération" d'enfants...


SANE Vax Inc. annonce la découverte d’un virus VPH ADN contaminé dans le vaccin Gardasil

« Un jour, SANE Vax a reçu un appel peu commun de la mère d’une jeune fille de 13 ans sexuellement non active de la région de Toronto. Selon cette mère sa fille avait développé de l’arthrite rhumatoïde chronique au cours des 24 suivants l’injection du vaccin Gardasil. Deux ans plus tard, son sang était testé par un laboratoire local et elle était alors diagnostiqué infecté par le virus VPH ADN. Les médecins locaux n’étaient pas en mesure de fournir une explication sur les raisons d’une telle infection. En fait, les médecins ne pouvaient expliquer pourquoi le virus se trouvait dans le sang à la place des anticorps qui auraient dû s’y trouver.

Découragé, la mère de la jeune fille contacta SANE Vax afin de voir s’il avait quelconque explication relativement à une telle situation. SANE Vax décida alors de faire appel à des experts afin d’obtenir une opinion professionnelle. Après plusieurs appels téléphoniques, ils en conclurent que la seule avenue qu’il valait la peine d’explorer était de vérifier si Gardasil ne pouvait pas être la cause de la présence du virus VPH dans le sang de la jeune fille.

Dr. Sin Hang Lee, un expert reconnu pour ses méthodes à la fine pointe dans "l’ordonnancement" de l'ADN a été engagé pour examiner un échantillon de Gardasil et évaluer si une contamination était possible. L’échantillon testé démontra la présence de « recombinant viral HPV-11 » et de résidus de « recombinant viral HPV-18 » chacun étant fermement attaché à l’adjuvant d’aluminium. »

Par la suite l’article de SANE Vax donne une série de définition afin de faire comprendre la nature de la découverte ainsi que les implications sérieuses de celle-ci. L’article poursuit en disant "inquiet des conséquences désastreuses sur la santé des personnes injectées au Gardasil, SANE Vax a contacté plusieurs pays qui travaillaient à assurer la sécurité des vaccins et a ainsi obtenu 13 échantillons de Gardasil provenant tous de différents lots".

Dr. Sin Hang Lee testa les 13 échantillons de Gardasil provenant de lots différents et trouva que 100% des échantillons étaient contaminés de résidus du virus du VPH ADN fermement attaché à l’adjuvant d’aluminium.

Pourtant, au moment de l’approbation de vaccin Gardasil, Merck et la FDA (Federal Drug Administration) avaient affirmé qu’il n’y avait aucun ADN du virus présent dans le vaccin. Merck et la FDA savaient ou aurait dû savoir que des résidus de recombinant VPH ADN laissé dans le vaccin posait des risques à la santé de n’importe laquelle des personnes injectées avec le Gardasil.

Par la suite de l’article SANE Vax pose une série de questions et demande des réponses immédiates de la part de Merck et des autorités :

Si le recombinant VPH NDA attaché à l’adjuvant d’aluminium entre dans le sang d’une personne, combien de temps va t’il y demeurer?

Quel désordre auto-immune peut résulter de cette contamination?

Est-ce possible pour cette contamination d’initier une mutation des gènes qui pourrait conduire à un cancer?


Quels changements génétiques (mutagenesis) peut en résulter si le VPH DNA entre et commence à se reproduire dans une cellule humaine?


SANE Vax croit que la FDA aurait dû exiger que Merck fasse des tests afin d’évaluer et de quantifier les risques reliés au résidus de recombinant VPH ADN dans le Gardasil avant d’octroyer le permis de commercialiser le vaccin. SANE Vax croit que la FDA devrait exiger que chacun des lots de Gardasil soit testé pour vérifier le résidu VPH ADN avant son expédition. Il est temps pour Merck et la FDA de faire leur travail. Il est temps de déclarer les impacts sur la santé que ces contaminants de virus VPH ADN ont créé aux consommateurs inconscients à travers le monde.


SANE Vax a envoyé une lettre à Dr. Margaret Hamburg, FDA Commissioner, pour l’informer de la contamination et pour lui demander une investigation relativement à la contamination du VPH DNA dans le vaccin Gardasil HPV4 présentement sur le marché. Il a aussi été demandé que la FDA prenne les mesures appropriées afin d’assurer la sécurité du public relativement aux expéditions futures de Gardasil.

Résumé de l’article qui suit publiée par SANE Vax Inc. le 6 septembre 2011 :

http://sanevax.org
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/09/vaccin-gardasil-contamine-avec-des.html

Cela me laisse perplexe de voir qu'à la télé on fasse de la pub pour inciter les jeunes filles à faire cette vaccination quand on sait les conséquences de ces injections!

avatar
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est scandaleux! Vaccin GARDASIL mortel!!

Message par violaine le Jeu 8 Sep 2011 - 14:02

@ sYLVIA



tous les vaccins sont dangereux, il ne faut pas en faire.

et pourtant je travaille dans les hopitaux, je sais ce qu'il en est.



quand je vois que des jeunes mamans vont des vaccins pour la rougeole, la coqueluche etc....

à des jeunes bébés



Violaine
avatar
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6366
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est scandaleux! Vaccin GARDASIL mortel!!

Message par Invité le Jeu 8 Sep 2011 - 15:47

Quand les apprentis sorciers frappent, ils tuent.

Le dit vaccin, pour en savoir un peu plus, ici :

http://www.gardasil.fr/

Prions notre Seigneur pour qu'advienne l'avènement de notre Bon Roi afin que toutes ces horreurs cessent.

soeur


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est scandaleux! Vaccin GARDASIL mortel!!

Message par Maud le Jeu 8 Sep 2011 - 21:16

Beaucoup de jeunes adolescentes ont été vaccinées .
On verra le résultat dans 20 ans !

Que le Seigneur prenne sous sa protection cette jeunesse et les garde du mal

Maud
avatar
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est scandaleux! Vaccin GARDASIL mortel!!

Message par Ange Gardien10 le Lun 2 Jan 2012 - 23:25

Moi je sais que tous les vaccins contiennent des métaux lourds et des poisons. Pour ce qui est de Gardasil, ce vaccin est encore plus dangereux, moi au Canada je tape sur Google GARDASIL DANGER MORTEL et je trouve plein de pages qui dénoncent ce poison et des cas de décès suite à l'administrationdu du vaccin. Le simple fait que Gardasil est poison démontre clairement que la terre est corrompue, souvenez-vous du lait maternel(Chine)et de la nourriture pour animaux de compagnie(chiens)animaux contaminée à la mélamine il y a quelques années...pour que l'indice de protéines soit plus élevé! Les crimes contre l'humanité sont monnaie courante. Gardasil en fait partie!
avatar
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 688
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins anti-HPV: rapport bénéfices/risques défavorable...

Message par sylvia le Mar 3 Jan 2012 - 23:05

Vaccins anti-HPV: rapport bénéfices/risques défavorable (Annals of Medicine)
Initiative Citoyenne
Cet article de 12 pages dont Initiative Citoyenne a pu prendre connaissance dans sa totalité, a passé plus d’une centaine d’études scientifiques en revue dans le but de répondre à une série de questions brûlantes sur ces vaccins anti-HPV:
- Les recommandations officielles en matière de vaccination anti-HPV sont-elles en accord avec l’Evidence-Based Medicine c’est à dire la médecine basée sur les preuves?
- Est-ce que les vaccins actuellement commercialisés sont réellement en mesure de prévenir le cancer du col de l’utérus?
- Gardasil & Cervarix: est-ce que les bénéfices l’emportent sur les risques?
- Les effets secondaires des vaccins anti-HPV: sont-ils si rares que ça?
- Evaluation de la sécurité des vaccins anti-HPV au cours des essais cliniques: quelles sont les exigences méthodologiques?
- Existe-t-il des alternatives sûres et efficaces à la vaccination anti-HPV?
- Les vaccins anti-HPV ont-ils un rapport coût/bénéfices favorable?
- Le marketing et la promotion des vaccins anti-HPV sont-ils compatibles avec les recommandations internationales en matière d’éthique et de consentement éclairé?
http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=8505
Voici à présent la traduction du résumé (abstract ) tel qu’on le trouve sur Pubmed/Medline:
« Tous les médicaments sont associés à un certain risque d’effets secondaires. Parce que les vaccins constituent une catégorie spéciale de médicaments s’adressant généralement à des individus en bonne santé, le caractère incertain de leurs bénéfices ne rend acceptable qu’un faible degré de risques. En outre, l’éthique médicale exige que la vaccination ne soit réalisée qu’à condition du consentement pleinement éclairé des patients. Ceci nécessite un exposé objectif des bénéfices et risques connus et prévisibles. La façon dont laquelle les vaccins anti-HPV sont souvent promus auprès des femmes indique qu’un tel exposé (des bénéfices et des risques) n’est pas toujours donné sur base des connaissances disponibles. Par exemple, alors que les autorités médicales mondiales de référence affirment que les vaccins anti-HPV sont un important outil pour la prévention du cancer du col de l’utérus, les essais cliniques n’apportent aucune preuve que la vaccination anti-HPV puisse protéger contre le cancer du col de l’utérus. De la même façon, contrairement aux affirmations que le cancer du col est le second cancer le plus fréquent chez les femmes à l’échelle du monde, les données existantes montrent qu’une telle affirmation ne s’applique qu’aux pays en voie de développement. Dans le monde occidental, le cancer du col de l’utérus est une maladie rare avec des taux de mortalité plusieurs fois inférieurs aux taux d’effets secondaires graves (incluant les décès) rapportés après la vaccination anti-HPV. Les recommandations vaccinales futures devraient adhérer de façon plus rigoureuse aux principes de la médecine basée sur les preuves et aux recommandations éthiques en matière de consentement éclairé. »
Quant aux points-clés (« key messages ») de cette publication, les voici également traduits en français:
* A ce jour, l’efficacité des vaccins anti-HPV dans la prévention des cancers du col de l’utérus n’a pas été démontrée, tandis que les risques des vaccins restent incomplètement évalués.
* Les pratiques mondiales actuelles de vaccination contre le HPV avec l’un ou l’autre des deux vaccins n’apparaissent ni justifiées par des bénéfices sanitaires à long terme ni économiquement rentables, de même qu’il n’existe pas non plus de preuve que cette vaccination anti-HPV (même si elle était prouvée efficace dans la prévention du cancer du col) puisse réduire le taux de cancers du col en-deça de ce que la pratique du dépistage par frottis a déjà permis.
* Additionnellement à cela, la liste des effets secondaires graves liés à la vaccination mondiale anti-HPV inclut des décès, des convulsions, des paresthésies, des paralysies, des syndromes de Guillain-Barré, des myélites transverses, des paralysies faciales, des syndromes de fatigue chronique, des anaphylaxies, des maladies auto-immunes, des thromboses veineuses profondes, des embolies pulmonaires et des cancers du col de l’utérus.
* Parce que la couverture du programme de vaccination anti-HPV est généralisée et d’ampleur mondiale, la santé à long terme de beaucoup de femmes pourrait être compromise en contrepartie de bénéfices vaccinaux toujours incertains.
* Les médecins devraient adopter une approche médicale plus rigoureuse, davantage basée sur les preuves, afin de pouvoir fournir une évaluation plus objective et plus nuancée du rapport bénéfices/risques à leurs patients.
Source: Tomljenovic L., Shaw CA, Human papillomavirus (HPV) vaccine policy and evidence-based medicine: Are they at odds?, Ann. Medicine 2011, Dec. 22, 1-12.
Alter Info
Il est plus que temps que ça sorte dans les médias cette info!!! C’est comme si on voulait tous nous vacciner contre le cancer du poumon, du foie ou du cerveau au cas où…des maladies qu’on aura sans doute jamais dans notre vie. C’est sur le même principe que la vente des assurances, on joue sur l’insécurité des gens, leur peur de l’avenir.
avatar
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est scandaleux! Vaccin GARDASIL mortel!!

Message par Ange Gardien10 le Mer 4 Jan 2012 - 0:35

Merci pour cet article intéressant, alors le vacccin cité NE PRÉVIENT PAS LE CANCER DU COL DE L'URÉTUS...JE VAIS M'EN SOUVENIR.
http://stop-gardasil.over-blog.com/
Page qui dit clairement que Gardasil, c'est de la merde
avatar
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 688
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est scandaleux! Vaccin GARDASIL mortel!!

Message par Ange Gardien10 le Mer 4 Jan 2012 - 21:05

http://stop-gardasil.over-blog.com/15-index.html
Allez voir cette page, plus spécialement dans la section où une bouteille de poison rouge tourne, et avec ceci d'écrit en-dessous:

Chaque dose de 0,5ml de vaccin Gardasil contient exactement, outre les 4 types de protéines vaccinales L1 obtenues par génie génétique, les produits suivants:

- ALUMINIUM (sulfate d'hydroxyphosphate d'aluminium amorphe): 225 µg

- POLYSORBATE 80 : 50 µg

- L-HISTIDINE : 0,78 mg (= 780 µg)

- BORATE DE SODIUM : 35 µg

- CHLORURE DE SODIUM (NaCl) : 9,56 mg

- EAU POUR PREPARATIONS INJECTABLES (eau ppi)

Pas de présence d'antibiotiques ou de conservateurs.

Avant de se réjouir un peu trop vite de l'absence d'antibiotiques et de conservateurs, voyons sans plus attendre EN QUOI les substances ci-dessus peuvent nuire à notre santé..... ++++++++Lire ce qu'ils disent sur les ingrédients ensuite, c'est à donner froid dans le dos. Même l'eau utilisée dans les seringues contient des substances toxiques qui peuvent rendre stérile. C'est à mon avis la lage la plus complète sur le Gardasil, avec témoignages de décès à l'appui. Il faut regarder cela absolument. Merci.
avatar
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 688
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est scandaleux! Vaccin GARDASIL mortel!!

Message par sylvia le Jeu 8 Mar 2012 - 22:01

Oui Ange gardien 10, et le Borate de sodium c'est de la "mort aux rats"! voir l'article ci-après :

DE LA MORT AUX RATS DANS LE VACCIN GARDASIL
8 mars 2012 | Auteur: Jo ^^

Allez-vous vous laisser séduire vous aussi par le Gardasil, ce nouveau vaccin faisant l’objet d’un matraquage publicitaire à l’usage des filles dès l’âge de 9 ans ? Ce vaccin censé prémunir contre le cancer du col de l’utérus de la cinquantaine n’est en fait qu’un vaccin contre le papillomavirus HPV générateur possible des « crêtes de coq » et pouvant lui-même évoluer vers un peu probable cancer (3%)… 40 ans plus tard !!! On connaît actuellement l’existence de plus de 100 souches de HPV (transmissibles par voie sexuelle),mais qui sont naturellement éliminées dans un délai de 8 à 13 mois sans le moindre désagrément dans 90% des cas. Alors où est le problème ?

Vous êtes-vous intéressés à la composition du Gardasil ? Chaque dose de ce vaccin transgénique (donc OGM !) contient en plus de la quinzaine de souches dites à haut risque de HPV, 225µg d’aluminium, du polysorbate 80, et du BORATE DE SODIUM, substances connues pour leur neurotoxicité et leur cancérogénicité. Or, savez-vous que le borate de sodium est le produit de base de la mort aux rats ? Il n’est utilisé dans aucune préparation médicale. Depuis sa sortie, le Gardasil est déjà associé à 25 décès et plus de 8000 effets graves officiels. Or, quand on sait que les effets néfastes de vaccins rapportés représentent seulement 1% de la réalité, ceci de l’aveu même du CDC et de la FDA, il y a vraiment de quoi s’alarmer !

Voici quelques uns des effets graves possibles : paralysies type Guillain-Barré pouvant être irréversibles, bronchospasmes, syncopes, faiblesse généralisée, troubles cutanés, arthrite, migraines invalidantes, inflammation du pelvis avec violentes douleurs abdominales, disparition ou amoindrissement du flux menstruel, troubles de la vue, épilepsies parfois irréversibles, décès par thrombose ou par arrêt cardiaque, fausses couches, risque de maladies auto-immunes pouvant survenir jusqu’à quatre ans après le vaccin .Alors, pour massacrer vos filles à la roulette russe… optez pour Gardasil !
http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=10811
Michel Dogna.fr
avatar
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est scandaleux! Vaccin GARDASIL mortel!!

Message par Ange Gardien10 le Ven 9 Mar 2012 - 1:37

Il faut que tout le monde sache que Gardasil c'est un crime contre l'humanité. On a fait ça en sachant qu'on n'allait pas se faire prendre parce que c'est facile de dire que ce poison est pour notre bien, voyez, dans le pire des cas, on va l'interdire et c'est tout. Ces crapules peuvent bien pourrir en enfer à leur mort mais des milliers d'autres vont prendre la relève. Voyez cet excellent site pour constater combien on se fout de notre gueule.
http://stop-gardasil.over-blog.com/
avatar
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 688
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum