Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages prophétiques donnés à Léandre Lachance. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages prophétiques donnés à Léandre Lachance. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Messages prophétiques donnés à Léandre Lachance.

5 participants

Aller en bas

Messages prophétiques donnés à Léandre Lachance. Empty Messages prophétiques donnés à Léandre Lachance.

Message par FrancoiseF Lun 6 Juin 2011 - 10:51

Bonjour à Tous,

J'"emprunte" à Hercule ce message paru sur "LE NOUVEAU ROI DE FRANCE" ce matin.



Pensée du Jour

Pensée : Mon enfant, pour la fleur, qu'il y ait eu du vent, de la pluie ou du soleil, l'essentiel c'est qu'elle demeure bien branchée sur sa tige; toi, tu es cette fleur qui vit des moments de joie, de peine, de difficulté. L'essentiel c'est que tu demeures bien uni à Moi qui suis la Source de tout ce dont tu as besoin pour accueillir et accomplir la mission que Je t'ai confiée.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 14..

***

Que cette pensée soit nôtre...pour avancer au large, et braver la tempète !

Bien fraternellement,
Françoise. Jésus confiance

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétiques donnés à Léandre Lachance. Empty Re: Messages prophétiques donnés à Léandre Lachance.

Message par Maud Lun 6 Juin 2011 - 11:05

Merci Françoise et Merci d'abord à Léandre lachance

Une fleur si fragile soit elle , je la compare à une âme , ballottée par tant de sursauts du Malin , si elle est bien ancrée en Dieu , qui est ROC et Rempart ,la protège , elle ne craint rien , elle ne peut périr .

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétiques donnés à Léandre Lachance. Empty Re: Messages prophétiques donnés à Léandre Lachance.

Message par P4572 Lun 6 Juin 2011 - 11:12

Dieu soit loué !

Cette fleur est comme un signe dans mon brouillard.

C'est un peu comme cette flamme fragile qui vacille et peut même s'éteindre parfois...

Qu'importe !

Elle peut toujours se rallumer au grand feu de l'amour éternel de Dieu.

Cette flamme vacillante pourra bientôt à nouveau allumer de nouvelles mèches.

Oh soyons tous de " mèche " avec le bon Dieu !

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétiques donnés à Léandre Lachance. Empty Re: Messages prophétiques donnés à Léandre Lachance.

Message par f53748 Lun 6 Juin 2011 - 11:23

Françoise a écrit:Bonjour à Tous,

J'"emprunte" à Hercule ce message paru sur "LE NOUVEAU ROI DE FRANCE" ce matin.



Pensée du Jour

Pensée : Mon enfant, pour la fleur, qu'il y ait eu du vent, de la pluie ou du soleil, l'essentiel c'est qu'elle demeure bien branchée sur sa tige; toi, tu es cette fleur qui vit des moments de joie, de peine, de difficulté. L'essentiel c'est que tu demeures bien uni à Moi qui suis la Source de tout ce dont tu as besoin pour accueillir et accomplir la mission que Je t'ai confiée.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 14..

***

Que cette pensée soit nôtre...pour avancer au large, et braver la tempète !

Bien fraternellement,
Françoise. Jésus confiance


C'est beau.

Il faut savoir que Léandre a l'imprimatur sur ses 4 tomes.

Il m'a donné la permission d'enregistrer ses messages.

J'ai commencé. Voici le lien :

http://fabienne.guerrero.free.fr/NOUVEAUENTREZDANSLESITEMAISONDERESSOURCEMENT.htm

Amicalement,


f53748
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 383
Age : 60
Inscription : 20/04/2011

http://fabienne.guerrero.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétiques donnés à Léandre Lachance. Empty Re: Messages prophétiques donnés à Léandre Lachance.

Message par Nicolas77 Lun 6 Juin 2011 - 16:26

bonjour à tous,

oui cette pensé est magnifique, pour ma part je prie le Seigneur pour que les racines qui me permettrons de rester bien fixé sur le roc soit long et solide afin que même la plus grosse tempête ne me déracine pas.

par ailleurs je suis agréablement surpris de voir un de ces message ici sur le forum car le prêtre qui nous suis toute les semaine pour notre chapelet nous envoie tous les jours un pensé tiré des livre de Léandre.

le hasard n'existe pas.

que Dieu vous garde tous mes amis très chers.

nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétiques donnés à Léandre Lachance. Empty Re: Messages prophétiques donnés à Léandre Lachance.

Message par FrancoiseF Mer 6 Juil 2011 - 10:08


Pensée du Jour

Pensée 1A_11: Viens près de Moi, Mon enfant. Lorsque ton coeur est en présence du Mien, il se fait brûler au Feu de Mon Amour. Comme l'or a besoin d'être purifié par le feu du creuset, de même ton coeur a besoin d'être purifié par le Feu de Mon Amour. J'aime te voir docile.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 4..

***

Pensée "empruntée" à mon ami Hercule sur "Le nouveau Roi de France".

Une pensée amicale pour toi, cher Raymond,
Françoise. sunny

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétiques donnés à Léandre Lachance. Empty Re: Messages prophétiques donnés à Léandre Lachance.

Message par Nicolas77 Mer 6 Juil 2011 - 10:24

merci francoise de nous faire partager cette pensé.

Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétiques donnés à Léandre Lachance. Empty Re: Messages prophétiques donnés à Léandre Lachance.

Message par FrancoiseF Jeu 7 Juil 2011 - 18:42


Pensée du Jour

Pensée 1D_01: Mon enfant, lorsque tu te fais petit, Je prends tes préoccupations, tes joies et tes peines pour les présenter au Père, et Lui, dans Sa grande Miséricorde et Son Amour, pose Son doigt de Créateur pour couper les attaches qui t'empêchent d'être libre.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 62..

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétiques donnés à Léandre Lachance. Empty Re: Messages prophétiques donnés à Léandre Lachance.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum