Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de CBAERT Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de CBAERT Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation de CBAERT

4 participants

Aller en bas

Présentation de CBAERT Empty Présentation de CBAERT

Message par CBAERT Mer 31 Aoû 2011 - 9:06

QUI JE SUIS ?
Bonjour,
Très heureux de vous lire et si vous ne me connaissez pas voici mon CV ("chrétien") :
Je suis un Mr. de 74 ans,(Je fonce vers les 75) marié, mais plus d'enfants à charge, après en avoir eu 11(stop !).
Ces enfants sont tous mariés et ont eux même des enfants et qui, par ricochet sont mes petits enfants au nombre de 15.
Nous vivons avec mon épouse dans une région retirée (une presqu'île) qui se nomme la Pointe du Médoc en Gironde (France).
Oui cela vous rappelle le nom d'un bon vin de France ! J'ai été au séminaire pendants quelques années, et j'en suis sorti pour entreprendre
une vie militaire de 5 années dans l'aviation lors des événements d'Algérie, vous avez peut-être entendu parlé dans les années 50.
Sorti de là, j'ai entrepris une formation d'Infirmier, métier dans lequel j'ai passé plus de 40 ans, dans les Hôpitaux de Paris.
C'est en 1958 que j'ai fait mes premiers pas avec la Bible (Hébreux 4:12).
Aussi bizarre que cela puisse paraître, c'est un ancien communiste (acharné) puis converti au christianisme, qui m'a montré où se trouvait la vérité sur Dieu et sur notre Sauveur Jésus, et tout le reste… Malgré mon passage au séminaire, (qui a été catastrophique spirituellement parlant) je ne connaissais pas Dieu et son Fils, comme me l'a démontré la Parole de Dieu. Car dans les séminaires on lit (et beaucoup) "le bréviaire", mais pas la Bible qui est mise de côté, voire mise à l'index, malgré toutes les prétentions de la religion. (Tite 1:13, 14,16)
Et voilà, depuis mes yeux n'ont pas quittés la lecture des Saintes-Écritures que j'ai épluchées toute ma vie (et que je poursuis d’explorer tous
les jours que DIEU fait !). Chaque instant, chaque jour que Dieu m'a donné, je peux dire que j'ai parcouru la Parole de Dieu en long et en large (Actes 17:11).
C'est là que je me suis mis à étudier un peu de grec, de latin, d'hébreux et surtout voir ce que disait mon entourage sur la compréhension de cette Parole divine. (2Pierre 1:21)
Voilà mon parcourt en quelques lignes, succinct, mais assez explicite, car depuis plus de 50 ans je proclame "Cette Bonne Nouvelle du Royaume de Dieu" (Matthieu 24:14) à tous ceux qui veulent bien entendre ce message et l'étudier avec moi.
Un parcours en toute simplicité comme le faisaient nos prédécesseurs, les Apôtres et ensuite les disciples (que nous sommes, maintenant au XXI° siècle.)
Dois-je rajouter autre chose, je ne sais ! Le principal est là et je souhaite que cela vous éclaire sur ce que je suis.
Je suis à la retraite après avoir passé 42 ans dans les Hôpitaux de Paris et avec mon épouse et nous nous reposons après avoir passé plus de 20 ans à parcourir différents territoires et pays, où nous avons rencontré de nombreuses personnes de bonne volonté.
Un homme, simple, sans étiquette religieuse, désirant qu'une seule chose, que le Nom de Dieu et celui de son Fils soient connus aussi loin que possible, sur la terre où se trouvent des hommes de bonne volonté.
Que YaHWeH Dieu vous bénisse au nom de son Fils, Jésus-Christ !
Christian B.
2 Timothée 3:16

BAERT.C@Gmail.com

CBAERT
Aime la Bible

Messages : 16
Inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de CBAERT Empty Re: Présentation de CBAERT

Message par violaine Mer 31 Aoû 2011 - 9:23

bonjour CBAERT



je vous souhaite la bienvenue parmi nous,

votre parcours est très enrichissant, j'espère que vous trouverez ici ce que vous cherchez

comme vous je travaille dans les hopitaux.



je vous donne le droit d'écriture et accès aux posts du forum



au plaisir de vous lire



Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de CBAERT Empty Re: Présentation de CBAERT

Message par CBAERT Mer 31 Aoû 2011 - 10:07

Merci de m'avoir accepté dans votre groupe où je l'espére nous aurons de nombreux sujets à partager.
Que Dieu vous Bénisse au nom de son Fils Jésus-Christ.
[url]baert.c@gmail.com[/url]

CBAERT
Aime la Bible

Messages : 16
Inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de CBAERT Empty Re: Présentation de CBAERT

Message par namish Mer 31 Aoû 2011 - 10:25

Bonjour et bienvenue
comme violaine le dis plus haut vous avez un parcours très enrichissant!

Baert...d'origine flamande si je ne m'abuse?
namish
namish
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 182
Inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de CBAERT Empty Re: Présentation de CBAERT

Message par Maud Mer 31 Aoû 2011 - 19:02

@CBAERT ! Bienvenue sur ce forum , cher Collège , j'ai moi- même été infirmière...le service nous connaissons !

Que ce Forum vous amène l' enrichissement spirituel espéré et qu'avec nous vous puissiez proclamer votre Amour pour Dieu

Que le Seigneur vous bénisse
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de CBAERT Empty Re: Présentation de CBAERT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum