À quel groupe d'âge appartenez-vous?
+64
Thierry
M1234
GpFrances70
agnes2001
martine ouandji
pirazzi
Jean&Pierre
Erg74
Séraphin
elexus
Père Nathan
dolma
Doolin
C54637
Jean21
catho0901
fraysse
reve de champion
Charles-Edouard
Chérubine
l43275
Joanne
sylvia
Ludwik59
anlise
Pieu
Audifax
ericlob
Annaëlle
flou
JACOMEN Jules
frerephilippe
Copernic
Fa-Victoria
pax et bonum
Rose lumineuse
florence
FrancoiseF
Colette
François_1
Genois
May
s153A8
Danielle
assunta
bluefish
bona fide
Garabandal
jlv
Manuela
myriam85
Andrée
ERICMASGMSFA
roselyne
Luca
Gilles
Michael
Nicolas77
lebonheureternel
Maud
Josephalainhuet
MYMYSTIC
orchidz
Emmanuel
68 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: À quel groupe d'âge appartenez-vous?
Très Chère Maud...
De tout mon coeur ,je vous remercie..
Vos phrases très touchantes ont vivement envahi mon coeur...
MERCI...
Que DIEU exauce vos prières et vous garde..
UNION DE PRIERES...
De tout mon coeur ,je vous remercie..
Vos phrases très touchantes ont vivement envahi mon coeur...
MERCI...
Que DIEU exauce vos prières et vous garde..
UNION DE PRIERES...
Colette- J'adore l'Eucharistie
Garabandal a écrit:Pas loin du tout !
En fait, 43 ans et 103 jours.
et sûrement quelques heures...
Je ne suis pas douée pour les calculs mais pas tombée trop loin, et, bien ce que j'en disais "le bel âge !"
Invité- Invité
jlv a écrit:en effet de l'autre coté le corps spirituel reprend l'apparence que nous avions à 30 ans !
Bonjour jlv, je viens confirmer ce que vous dites, mais pas tout-à fait comme vous le présentez.
Confirmation qui s'est révélée dans un songe, par une rencontre de ma grand-mère (décédée des années plus-tôt) dans le ciel, qui est la meilleure personne que j'aie jamais côtoyée sur terre à ce jour. Elle avait un visage très jeune, mais pas celui des photos de sa jeunesse ... c'était son visage à 82 ans, mais totalement rajeuni, pur et lisse comme celui d'un Ange.
Invité- Invité
Très chères Maud et Françoise...
Merci infiniment , de tout mon coeur pour vos très gentilles phrases ...
Je ne peux oublier mes 20 ans ,ils me tiennent "compagnie"...
On devrait avoir 20 ans à la fin de la vie et 99 ans au début ...
Ah...Si jeunesse savait ...
Si vielliesse pouvait...
Mon coeur déborde d'amour pour vous tous qui etes si proches de DIEU...
Que DIEU vous garde..
UNION DE PRIERE...
Merci infiniment , de tout mon coeur pour vos très gentilles phrases ...
Je ne peux oublier mes 20 ans ,ils me tiennent "compagnie"...
On devrait avoir 20 ans à la fin de la vie et 99 ans au début ...
Ah...Si jeunesse savait ...
Si vielliesse pouvait...
Mon coeur déborde d'amour pour vous tous qui etes si proches de DIEU...
Que DIEU vous garde..
UNION DE PRIERE...
Ceci est le troisième message que j'envoie car les 2 premiers ont beugé...
Donc je réécris ...
Très chères Maud et très chère Françoise...
Mon coeur débordant d'affection et d'amour me fait dire que je suis "riche" de vous avoir pour amies ainsi que tous ceux qui font partie de ce forum...
Mes 20 ans me tiennent compagnie...Je ne peux les abandonner...Ce serait injuste...
Mais je veux dire qu'on devrait avoir 99 ans dans notre jeunesse et 20 ans avant de dire adieu à la vie...
On les vivrait peut-etre différemment...
Ah ...
Si jeunesse savait ...
Si jeunesse pouvait...
MERCI de tout mon coeur ,mes amis de faire partie intégrante de ma vie...
Vous y avez une place essentielle et très importante...
Que DIEU vous protège et vous garde....
UNION DE PRIERES....
Erreur ...
Si jeunesse savait ....
Si vielliesse pouvait...
ah...Cest mieux...
AMOUR FRATERNEL à TOUS...
UNION DE PRIERES...
Si jeunesse savait ....
Si vielliesse pouvait...
ah...Cest mieux...
AMOUR FRATERNEL à TOUS...
UNION DE PRIERES...
Comme je l'ai déjà écrit j'ai 51 ans, ma photo que j'ai posté plus haut date de l'été 2009 alors que j'étais en France en vacances ! J'étais avec l'un des membres du forum.
J'ai 4 enfants : 28 25 20 et 18 ans. (3 filles et un fils celui de 20 ans) pas encore de petits enfants. Je suis monoparentale depuis presque 11 ans. Présentement, je vis avec ma fille de 18 ans, mon fils de 20 ans a pris un appart en juillet. Les deux autres vivent en couple et l'une avec un jeune homme de 27 ans d'origine française, notre français bien aimé, il est né à Fontainebleau Seine Marne (quelque chose du genre) il a immigré au Québec depuis 5 ans. Il a tout laissé en France, ses parents étant décédés, et pas de famille, il a réalisé son rêve soit de vivre au Québec. Il aime vivre à la québécoise. Ce qui est dommage c'est qu'il perd son accent.... Toute ma famille est catholique pratiquante. Sauf notre nouveau soit le jeune français.... mais on finira par le convertir ! lol !
J'ai 4 enfants : 28 25 20 et 18 ans. (3 filles et un fils celui de 20 ans) pas encore de petits enfants. Je suis monoparentale depuis presque 11 ans. Présentement, je vis avec ma fille de 18 ans, mon fils de 20 ans a pris un appart en juillet. Les deux autres vivent en couple et l'une avec un jeune homme de 27 ans d'origine française, notre français bien aimé, il est né à Fontainebleau Seine Marne (quelque chose du genre) il a immigré au Québec depuis 5 ans. Il a tout laissé en France, ses parents étant décédés, et pas de famille, il a réalisé son rêve soit de vivre au Québec. Il aime vivre à la québécoise. Ce qui est dommage c'est qu'il perd son accent.... Toute ma famille est catholique pratiquante. Sauf notre nouveau soit le jeune français.... mais on finira par le convertir ! lol !
Danielle- Enfant de Dieu
merci chere Danielle, félicitation pour votre belle famille.
vous savez je n'habite pas très loin fontainebleau.
que Dieu vous garde.
en UDP
nicolas
vous savez je n'habite pas très loin fontainebleau.
que Dieu vous garde.
en UDP
nicolas
Nicolas77- Contemplatif
Bonjour,
Je ne réponds pas souvent à vos invitations à parler parce que j'écoute et je lis beaucoup pour essayer de comprendre le monde dans lequel je vis et suis donc très observatrice : j'ai beau réfléchir, je n'ai encore trouvé aucune solution... sinon, je vous en aurais fait part !
J'ai 53 ans
Je vous souhaite à tous une agréable fin de journée.
Je ne réponds pas souvent à vos invitations à parler parce que j'écoute et je lis beaucoup pour essayer de comprendre le monde dans lequel je vis et suis donc très observatrice : j'ai beau réfléchir, je n'ai encore trouvé aucune solution... sinon, je vous en aurais fait part !
J'ai 53 ans
Je vous souhaite à tous une agréable fin de journée.
florence- Débutant
En ce qui me concerne, j'ai 56 ans... Mais je conserve toujours un "coeur d'enfant".
Hélàs, les années qui passent si vite me rappellent que je n'ai plus la santé ni la vigueur de mes 20 ans !!!
Mais je remercie la Sainte Trinité tous les jours de penser qu'après ma courte vie sur cette terre, j'irai retrouver mon Créateur et que nous aurons tous la "jeunesse éternelle".
Fraternellement...
Gilles. Ville de Québec - Canada
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Coucou !
Moi c'est 51, 52 en avril (nés en 60 ce sont les meilleurs, c'est connu .
Maman d'une fille de 11 ans, qui m'aide à rester jeune +++ et "in the move"!
Elle m'enracine +++ depuis son arrivée en ce monde en 2000 et m'aide à garder les pieds bien sur terre et surtout à essayer de créer pour elle et tous les enfants de la planète Terre un avenir meilleur !
Ma fille a elle- même a une maman qui a parfois encore des goûts d'ado (et on en revient à mes goûts rock déjà évoqués sur le fil !- ...
Merci pour le grand-père SIMPSON Cher Gilles, j'aime bien regarder cette famille déjantée...
Amicalement à tous,
Moi c'est 51, 52 en avril (nés en 60 ce sont les meilleurs, c'est connu .
Maman d'une fille de 11 ans, qui m'aide à rester jeune +++ et "in the move"!
Elle m'enracine +++ depuis son arrivée en ce monde en 2000 et m'aide à garder les pieds bien sur terre et surtout à essayer de créer pour elle et tous les enfants de la planète Terre un avenir meilleur !
Ma fille a elle- même a une maman qui a parfois encore des goûts d'ado (et on en revient à mes goûts rock déjà évoqués sur le fil !- ...
Merci pour le grand-père SIMPSON Cher Gilles, j'aime bien regarder cette famille déjantée...
Amicalement à tous,
Rose lumineuse- Veut-etre un saint/e
Pour Chat-Pax,sa naissance est encore à venir!................................................
pax et bonum- Avec les anges
MERCI Gilles du Québec !
J'ai apprécié à leur juste valeur ces dessins...
J'ai aussi tellement ri (et c'est peu dire !) en découvrant les massages des écureuils sur le fil "massages". Un régal, je me les suis même mailés au boulot pour mes moments "de relâche" !
Savez-vous (mais chuuut, c'est entre nous, n'est-ce pas...) que le Québec fut ma première destination de voyage à l'âge de 20 ans ? Coup de coeur !
De Montréal à Rivière du Loup en stop, le Nouveau Brunswick.... puis les merveilleuses Iles de la Madeleine.... Merveilleuses...
Aaaaahhhh, et les fèves au lard..., et les horribles "pizzas medium" !
J'ai été une aventurière "globe-trotteuse" pendant 15 ans (je suis toujours partie seule en louve solitaire). J'ai surtout aimé l'Inde, mais aussi la Grèce (les Cyclades) et la Scandinavie.
Bonne fin de soirée !
J'ai apprécié à leur juste valeur ces dessins...
J'ai aussi tellement ri (et c'est peu dire !) en découvrant les massages des écureuils sur le fil "massages". Un régal, je me les suis même mailés au boulot pour mes moments "de relâche" !
Savez-vous (mais chuuut, c'est entre nous, n'est-ce pas...) que le Québec fut ma première destination de voyage à l'âge de 20 ans ? Coup de coeur !
De Montréal à Rivière du Loup en stop, le Nouveau Brunswick.... puis les merveilleuses Iles de la Madeleine.... Merveilleuses...
Aaaaahhhh, et les fèves au lard..., et les horribles "pizzas medium" !
J'ai été une aventurière "globe-trotteuse" pendant 15 ans (je suis toujours partie seule en louve solitaire). J'ai surtout aimé l'Inde, mais aussi la Grèce (les Cyclades) et la Scandinavie.
Bonne fin de soirée !
Bon début de soirée à vous chère "ROSE LUMINEUSE" !
Je m'apprêtais à quitter pour faire une course quand j'ai été prévenu de votre gentil message. Soit dit en passant, il fait actuellement -34 degrés dans notre belle ville de Québec par ce bel après-midi ensoleillé d'hiver.
WOW ! Je vois que vous êtes une grande voyageuse "devant l'Éternel" ! Heureux de savoir que vous avez visité notre "Belle Province" .
Je vous invite à consulter un fil de discussion que j'ai créé justement au sujet du Canada et tout spécialement du Québec... Il y a sept pages à découvrir, et je suis certain que vous retrouverez certaines régions que vous avez visitées dans votre tendre jeunesse. Vous m'en donnerez des nouvelles.
PAYS - MERCI MON DIEU DE VIVRE DANS UN AUSSI BEAU ET PAISIBLE PAYS ! ...
Que notre Grand Dieu de toute Éternité vous bénisse abondamment chère "ROSE LUMINEUSE" !
À plus tard !
Fraternellement...
P.S. : C'est encore l'après-midi chez nous, car il n'est que 13 heures 40 ! ( 6 heures de décalage-horaire entre le Québec et la France )
Je m'apprêtais à quitter pour faire une course quand j'ai été prévenu de votre gentil message. Soit dit en passant, il fait actuellement -34 degrés dans notre belle ville de Québec par ce bel après-midi ensoleillé d'hiver.
WOW ! Je vois que vous êtes une grande voyageuse "devant l'Éternel" ! Heureux de savoir que vous avez visité notre "Belle Province" .
Je vous invite à consulter un fil de discussion que j'ai créé justement au sujet du Canada et tout spécialement du Québec... Il y a sept pages à découvrir, et je suis certain que vous retrouverez certaines régions que vous avez visitées dans votre tendre jeunesse. Vous m'en donnerez des nouvelles.
PAYS - MERCI MON DIEU DE VIVRE DANS UN AUSSI BEAU ET PAISIBLE PAYS ! ...
Que notre Grand Dieu de toute Éternité vous bénisse abondamment chère "ROSE LUMINEUSE" !
À plus tard !
Fraternellement...
P.S. : C'est encore l'après-midi chez nous, car il n'est que 13 heures 40 ! ( 6 heures de décalage-horaire entre le Québec et la France )
23 ans!un chiffre si mystérieux!
Fa-Victoria- Pour le roi
@ Fa-Victoria
Mystère.. mystère...
En tout cas, chère Fa Victoria, ce qui n'est pas un mystère, c'est que tu es vraiment très jolie, très rayonnante... et que tu charmes ce forum, au-delà de tes douces interventions écrites, par ton beau sourire qui réchauffe les coeurs...
Tiens, je t'offre ce :bouquet: car chaque femme est une reine...
Que la Vie soit douce avec toi...
Mystère.. mystère...
En tout cas, chère Fa Victoria, ce qui n'est pas un mystère, c'est que tu es vraiment très jolie, très rayonnante... et que tu charmes ce forum, au-delà de tes douces interventions écrites, par ton beau sourire qui réchauffe les coeurs...
Tiens, je t'offre ce :bouquet: car chaque femme est une reine...
Que la Vie soit douce avec toi...
@ Gilles du Québec ...
Que vous dire cher Gilles à vous cher Ami?
Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phoenix des hôtes de ces bois
PS : Mille fois merci pour le lien vers le Québec, j'irai voir tout à l'heure avec grand plaisir +++
et merci aussi pour votre petit rappel du "décalage horaire" mais où donc avais-je la tête hier soir ? Bah, l'essentiel c'est Ici et Maintenant, donc le temps n'existe pas...
Que vous dire cher Gilles à vous cher Ami?
Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phoenix des hôtes de ces bois
PS : Mille fois merci pour le lien vers le Québec, j'irai voir tout à l'heure avec grand plaisir +++
et merci aussi pour votre petit rappel du "décalage horaire" mais où donc avais-je la tête hier soir ? Bah, l'essentiel c'est Ici et Maintenant, donc le temps n'existe pas...
pour Fa Victoria !
aaah!merci beaucoup!avec la fin de semaine que j'ai travaillé à l'hôpital, ça me remonte le moral!Merci Rose!En plus, c'est le prénom de ma soeur!
Fa-Victoria- Pour le roi
@ Fa-Victoria
Merci, c'était avec plaisir et sincère.
Moi aussi je travaille dans le domaine de la santé, mais étant soumise au devoir de réserve, je n'en dirai pas davantage, tu me comprendras bien.
Je ne souhaite pas davantage indiquer ma région... Je sais discerner ce que j'ai envie de partager et le reste..... Il faut savoir se protéger sur le net.
Merci, c'était avec plaisir et sincère.
Moi aussi je travaille dans le domaine de la santé, mais étant soumise au devoir de réserve, je n'en dirai pas davantage, tu me comprendras bien.
Je ne souhaite pas davantage indiquer ma région... Je sais discerner ce que j'ai envie de partager et le reste..... Il faut savoir se protéger sur le net.
oui c'est vrai!je ferai plus attention!
Fa-Victoria- Pour le roi
Bonjour à tous....
Et bien un oeil un peu mathématicien, on se refait pas, me laisse penser que voici une belle loi normale de Gauss !
En tout cas je vois que depuis mes 45 ans révolus je viens d'entrer dans le "ventre mou" de la Gaussienne !!
Amities à tous et union de prière.
Christian
Et bien un oeil un peu mathématicien, on se refait pas, me laisse penser que voici une belle loi normale de Gauss !
En tout cas je vois que depuis mes 45 ans révolus je viens d'entrer dans le "ventre mou" de la Gaussienne !!
Amities à tous et union de prière.
Christian
Copernic- Près de Jésus Christ
Bonjour Copernic,
je sais que l'ont va me répondre que je n'ai que 25 ans et c'est pour cela que je dis cela mais je trouve qu'entre 40 et 50 ans c'est un très bel âge.
amitité aussi et en UDP
nicolas
je sais que l'ont va me répondre que je n'ai que 25 ans et c'est pour cela que je dis cela mais je trouve qu'entre 40 et 50 ans c'est un très bel âge.
amitité aussi et en UDP
nicolas
Nicolas77- Contemplatif
Nicolas77 a écrit: je sais que l'ont va me répondre que je n'ai que 25 ans et c'est pour cela que je dis cela
Bonjour cher Nicolas !
Je prends quelques instants pour t'écrire avant de quitter pour mon travail...
Je dois t'avouer que certains jours, j'aimerais bien me retrouver à ton âge ! 25 ans... C'est un si bel âge car tu as toutes les possibilités en toi cher Nicolas. Merci pour ta participation sur ce forum... Les "vieux croûtons" de mon âge (56 ans ) ont besoin de ta présence qui apporte la fraîcheur et la beauté de l'âme dans nos discussions. C'est tout à ton honneur cher ami.
Je te souhaite une excellente fin d'après-midi et que le Seigneur te bénisse. En ce qui me concerne, je quitte pour le travail dans queslques minutes. (il n'est que 10 heures 40 chez moi, car nous avons six heures de décalage-horaire entre nos deux pays. )
Fraternellement...
Gilles de Québec.
merci Gilles
et je rajouterais aussi que nous avons besoin de toi et de tous le monde, que se serais triste d'avoir que des personnes, soit du même âge; soit du même type ou du même tempérament.
la diversité est belle quand ont vie dans la paix et dans l'acceptation de l'autre.
bon courage pour la journée gilles et bon appétit car tu va surement bientôt mangé
nicolas
et je rajouterais aussi que nous avons besoin de toi et de tous le monde, que se serais triste d'avoir que des personnes, soit du même âge; soit du même type ou du même tempérament.
la diversité est belle quand ont vie dans la paix et dans l'acceptation de l'autre.
bon courage pour la journée gilles et bon appétit car tu va surement bientôt mangé
nicolas
Nicolas77- Contemplatif
C'est un bel âge 56 ans.Gilles a écrit:[img] Les "vieux croûtons" de mon âge (56 ans ) Gilles de Québec.
On a du vécu,de l'expérience,ce qui fait qu'on peut améliorer les choses.
Je suis très loin de me sentir vieux,(j'ai 55 ans)l'important c'est d'avoir le coeur jeune.
Coté physique,je m'entraine encore...et il y a beaucoup de jeunes avec qui je pourrais encore rivaliser et d'autres que je surpasserais...
Je connais des jeunes dans la vingtaine que je qualifierais de ''vieux croutons''.
Ils ont de la difficulté a apporter un sac de vidange au chemin.
Bonne journée Gilles et bonne méditation.
Michael- Dans la prière
michael vous m'avez bien décrit quand vous dite :
vous me verriez vous serriez plié de rire
t il y a beaucoup de jeunes avec qui je pourrais encore rivaliser et d'autres que je surpasserais...
Je connais des jeunes dans la vingtaine que je qualifierais de ''vieux croutons''.
vous me verriez vous serriez plié de rire
Nicolas77- Contemplatif
Michael a écrit:C'est un bel âge 56 ans.Gilles a écrit:[img] Les "vieux croûtons" de mon âge (56 ans ) Gilles de Québec.
On a du vécu,de l'expérience,ce qui fait qu'on peut améliorer les choses.
Je suis très loin de me sentir vieux,(j'ai 55 ans)l'important c'est d'avoir le coeur jeune.
Coté physique,je m'entraine encore...et il y a beaucoup de jeunes avec qui je pourrais encore rivaliser et d'autres que je surpasserais...
Bonne journée Gilles et bonne méditation.
Mon cher Michael, tout comme Nicolas, vous m'avez bien fait rire ce soir en lisant votre message. Comme on le dit au Québec... Merci ! Vous m'avez bien "dilater la rate" !!!
Comme j'apprécie votre sens de l'humour, mais aussi en même temps votre belle sagesse.
Mais ne craignez pas cher ami, je conserve aussi un coeur jeune car à mon travail, la majorité de mes collègues sont dans la vingtaine et trentaine.
On m'appelle le "vieux centurion" pour me taquiner ! Et je remercie Notre Seigneur chaque jour pour Ses nombreux bienfaits malgré des problèmes d'arthrite et d'arthrose. Mais je ne suis pas aussi courageux que vous car je ne m'entraîne pas... Je devrai cependant car je prends du poids à la "bédaine" (surtout après les Fêtes ).
Bonne fin de soirée cher Michael et que la Sainte Trinité et votre ange-gardien veillent sur vous !
Fraternellement...
Gilles de Québec.
tu sais la bedaine je doit bien t'avouer que j'en ai vu que je ne fait pas de sport et que je déteste cela mais comme dit un bon ami a moi la bedaine sert de coussin a la tête de sa femme
Nicolas77- Contemplatif
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6