Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Masturbation et rellation sexuelles avec ça femme  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Masturbation et rellation sexuelles avec ça femme  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Masturbation et rellation sexuelles avec ça femme

+6
yossi08
Hischild
Michael
Mamouchou
Emmanuel
Luca
10 participants

Aller en bas

Masturbation et rellation sexuelles avec ça femme  Empty Masturbation et rellation sexuelles avec ça femme

Message par Luca Mar 9 Aoû 2011 - 23:39

Ce soir un amies a moi ma demander si la masturbation chez les hommes est un péché ? j ai dit que oui,car je sait que nous devont utiliser notre liquide pour reproduire,et ensuite il ma demander si ont peut avoir des rellations sexuelles avec ça femme sans pour autant avoir des enfants et j ai répondu oui pour le meme principe seulment je ne suis pas sur et j aime pas donner de mauvaise réponses vous en pensez quoi vous ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Masturbation et rellation sexuelles avec ça femme  Empty Re: Masturbation et rellation sexuelles avec ça femme

Message par Emmanuel Mar 9 Aoû 2011 - 23:56

Bonjour flavio,

À propos de la masturbation, tu as répondu avec sagesse à ton ami.

Pour les relations avec son épouse, je ne suis pas certain d'avoir bien compris ta phrase. Mais la sexualité entre époux est toujours permise, tant qu'elle ne ferme pas la porte à la procréation. Ainsi, si on utilise le condom, la pilule, etc., on offense le Seigneur, cela est bien un péché, ou encore, si l'homme se retire avant qu'il puisse féconder son épouse, et rejette la semence à l'extérieur. Ce serait alors comme la masturbation.

L'Église favorise, pour contrôler les naissances, la méthode du "calendrier", c'est-à-dire, de calculer les jours où l'épouse est féconde, et où elle ne l'est pas. Si un couple désire distancer les naissances, pour des raisons de finances, par exemple, ils peuvent choisir de s'abstenir, durant les périodes de fécondité de l'épouse, pour plutôt avoir des relations sexuelles aux moments où son corps n'est pas prêt pour la procréation.

Ainsi, cela peut permettre un peu au couple de "souffler", entre les naissances, tout en ne profanant pas le beau Sacrement du Mariage.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Masturbation et rellation sexuelles avec ça femme  Empty Re: Masturbation et rellation sexuelles avec ça femme

Message par Luca Mer 10 Aoû 2011 - 0:21

ah d accord donc pour la masturbation c est déja ça au moin,et si un exemple l homme ne peut pas se retenire c est plus fort que lui ? et aussi moi qui suit avec ma petite copine est til un péché de l embrasser a mon jeune age et sourtout que je suis pas marié avec ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Masturbation et rellation sexuelles avec ça femme  Empty Re: Masturbation et rellation sexuelles avec ça femme

Message par Emmanuel Mer 10 Aoû 2011 - 0:39

flavio a écrit:ah d accord donc pour la masturbation c est déja ça au moin,et si un exemple l homme ne peut pas se retenire c est plus fort que lui ?

Si l'homme est célibataire, et qu'il se masturbe, cela est un péché, oui.

S'il est en couple, et que c'est plus fort que lui, il suffit d'en parler à son épouse, et de prier la Providence d'accorder tout le nécessaire pour les petits enfants qui pourront venir. Wink

L'aide du Seigneur viendra, cela est certain. Le Seigneur entend toujours nos prières, surtout quand nous désirons Lui plaire, et honorer le beau Sacrement du Mariage.

Enfin, cher flavio, pour ta troisième question, à ma connaissance, embrasser sa copine n'est pas un péché. Ce peut cependant devenir une forte tentation, pour un jeune, qui peut mener ensuite à de véritables péchés.

Lorsque que tu embrasses ta copine, ton corps réagis, et pourrait en vouloir davantage, et c'est là que la pente deviendra glissante, et que le Malin pourra te pousser vers le péché, si tu n'as pas une vie de prière forte, et un désir de respecter les Commandements de Dieu.

Embrasser ta copine n'est pas un péché. Si ce geste, cependant, éveille en toi la convoitise de la chair, alors, il vaut mieux t'abstenir. Prie le Seigneur de t'aider à toujours demeurer chaste du corps et de l'esprit, même dans les petits gestes de tendresse que tu as pour ta copine.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Masturbation et rellation sexuelles avec ça femme  Empty Re: Masturbation et rellation sexuelles avec ça femme

Message par Mamouchou Mer 10 Aoû 2011 - 3:35

J'ai une bonne nouvelle par rapport aux méthodes de contrôle des naissance: il y a bien meilleur et surtout beaucoup plus précis que ''le calendrier''. Contrôle avec la température, ça s'apprend; ds bien des pays, il y a des moniteurs et monitrices solidement formés. La meilleure est la méthode Billings qui ajoute d'autres moyens permettant à la femme de se connaître encore mieux. Le tout est approuvé par l'Eglise.

Ma

Mamouchou
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 139
Inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Masturbation et rellation sexuelles avec ça femme  Empty Re: Masturbation et rellation sexuelles avec ça femme

Message par Michael Mer 10 Aoû 2011 - 5:52


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Masturbation et rellation sexuelles avec ça femme  Empty Re: Masturbation et rellation sexuelles avec ça femme

Message par Hischild Mer 10 Aoû 2011 - 10:07

Cher Flavio,
N'oublions pas aussi que notre corps est le Temple de l'Esprit-Saint et nous Lui appartenons et que c'est grace a ce même Esprit que nous vivons.....aussi ce même Esprit de Dieu a crée les relations sexuelles entre époux et pour cela l`acte même doit être pure et saint entre eux. L`acte de se masturber, soit homme ou femme est un acte égoiste, centrer sur nos propres plaisirs et nous nous faisons mal quand nous tombons dans ce péché, car nous blessons l`Amour en nous (l`Esprit-Saint) et après ont se sent mal d`avoir pris un plaisir si égoiste et si vide.

Dieu te bénisse, petit frère
Mariette
Hischild
Hischild
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 26
Age : 64
Localisation : Canada
Inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Masturbation et rellation sexuelles avec ça femme  Empty Re: Masturbation et rellation sexuelles avec ça femme

Message par yossi08 Mer 10 Aoû 2011 - 12:09

Bonjour à tous,
je voudrais vous donner mon petit témoignage sur le sujet,
déjà je vis seul,et pendant longtemps j'étais esclave de la masturbation,
mais je haïssais ce pêché,le Seigneur que j'ai appelé au secours m'a délivré
maintenant ce n'est plus,plus fort que moi,et je peux choisir de ne pas le faire!JE PEUX CHOISIR DE M'ABSTENIR!Je suis libéré!Il m'est arrivé de faire le mauvais choix,mais je cours au Seigneur et le supplie de me pardonner,et j'en parle en confession si j'ai fait le mauvais CHOIX!
Je crois que lorsque l'on haï un pêché Dieu nous en libère!
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Masturbation et rellation sexuelles avec ça femme  Empty Re: Masturbation et rellation sexuelles avec ça femme

Message par Luca Mer 10 Aoû 2011 - 16:28

Je suis quand meme assez content de savoir que embrasser ma copine n est pas un péché,mais je dois dire que en effet le diable a tout ses avantages car je ne suis vraiment pas fort pour cella je demande a dieu de m aider a etre fort contre le diable
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Masturbation et rellation sexuelles avec ça femme  Empty Re: Masturbation et rellation sexuelles avec ça femme

Message par lou♪ Mer 17 Aoû 2011 - 22:04

bonjour, je profite de ce poste car je ne savais pas vraiment comment le commencer.

http://www.anael.org/francais/lamasturbation/dommages.htm

Le suis tombé sur ce lien, j'aurais voulu savoir ce que vous en pensez.

lou♪
Près de Jésus Christ

Messages : 20
Inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Masturbation et rellation sexuelles avec ça femme  Empty Re: Masturbation et rellation sexuelles avec ça femme

Message par aegidi Mer 17 Aoû 2011 - 22:35

En ce qui me concerne je trouve que ce lien complète ce que nous dit Hischild!
Notre corps et le temple de l'Esprit et si nous en fragilisons les colonnes âr des pratiques contres natures qui demande une énergie inutile nous gaspillons ce qui pourrait être de l'énergie au service de nos frères et sœurs donc au service de notre Seigneur!
Merci lou en espérant qu'il servira aux jeunes qui se posent des questions et qui trouve le sujet tabou!
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 68
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Masturbation et rellation sexuelles avec ça femme  Empty Re: Masturbation et rellation sexuelles avec ça femme

Message par orchidz Mer 17 Aoû 2011 - 23:13

Bonsoir petite Lou♪!


Eh bien écoutez moi je suis assez dubitative...
J'ai lu l'article sur la masturbation.
Il m'a appris beaucoup de choses au niveau médical et psychologique et c'est très bien...
Il dit que la masturbation est nocive, et en argumente scientifiquement les raisons.
Je n'étais pas rassurée parce que je ne trouvais pas de références bibliques, jusqu'à ce que je lise le nom du Seigneur dans le paragraphe "la loi de la récurrence" Question Exclamation Shocked ( je ne connaissais pas, si quelqu'un peut expliquer..) et en lisant, j'ai ressenti une sensation bizarre.
Comme si la Parole du Seigneur était utilisée à d'autres fins que celles pour laquelle elle est destinée : La Gloire de Dieu et le Salut du monde et des âmes.
Quelles autres fins? Je retiens les termes suivants : " l'Etre, ils oublient leur Etre Réel intime, Sagesse Gnostique, éliminer ces forces internes cachées qu'on appelle "Moi", Homme, connaît-toi toi-même et tu connaîtra l'univers et les Dieux", Eveil de conscience...." entre autres..


Qui est ce " Maître Samael? Qu'est ce que la GNose exactement?
http://membres.multimania.fr/theaph/gnose.html

C'est pas très clair cette affaire, c'est pêle - mêle....
Masturbation et rellation sexuelles avec ça femme  908429630



Pour ce qui est de la masturbation, l'article est intéressant et peut aider à ne pas tomber dans ce vice mais pour votre chemin de foi catholique, il se peut que je me trompe mais moi je dis, ne vous attardez pas trop dessus...
Masturbation et rellation sexuelles avec ça femme  866326


Union de prières.
Masturbation et rellation sexuelles avec ça femme  812538


Dernière édition par orchidz le Mer 17 Aoû 2011 - 23:32, édité 1 fois
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Masturbation et rellation sexuelles avec ça femme  Empty Re: Masturbation et rellation sexuelles avec ça femme

Message par Malou Mer 17 Aoû 2011 - 23:24

Tout à fait d'accord avec vous Orchidz, ce site n'est pas très catholique ! hormis la partie scientifique, ne pas s'y s'attarder.

En union.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Masturbation et rellation sexuelles avec ça femme  Empty Re: Masturbation et rellation sexuelles avec ça femme

Message par lou♪ Dim 28 Aoû 2011 - 2:19

En réalité, je vous ai mit le lien vers ce site, mais j'ai aussi entendu des arguments scientifiques qui s'opposent radicalement aux arguments donnés sur ce site. certain site disent que ce site retranscrit mal les études de ce "maitre Samael".
Certain encouragent même de se masturber pour des raisons de santé. Lors de l'éjaculation des canaux sont nettoyer, et empêcherais le risque d'infection. Le corps humain a d'ailleurs un réflexe naturel pour nettoyer ces canaux, les éjaculations nocturnes.

http://www.web-libre.org/questions/information-sante_4735/quel-probleme-masturbation-corps,7185.ihtml#74590

http://www.e-sante.fr/masturbation-connaissez-vous-son-role/actualite/1100

lou♪
Près de Jésus Christ

Messages : 20
Inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Masturbation et rellation sexuelles avec ça femme  Empty Re: Masturbation et rellation sexuelles avec ça femme

Message par Emmanuel Dim 28 Aoû 2011 - 7:43

Bonjour,

Il est plus simple, de faire confiance au Seigneur, et à Son enseignement. Ainsi, nous ne risquerons pas de nous laisser égarer par des textes qui ne puisent pas leur source en Dieu, mais plutôt dans des schémas de pensée enténébrés par le Malin.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Masturbation et rellation sexuelles avec ça femme  Empty Re: Masturbation et rellation sexuelles avec ça femme

Message par yossi08 Dim 28 Aoû 2011 - 7:52

J'ai déjà donné ce témoignage,
j'étais il y a longtemps esclave de la masturbation,et pourtant je haïssais
ce PÊCHE,suite à une supplication sincère le Seigneur m'en a délivré;
maintenant lorsqu'une tentation se présee JE PEUX DIRE NON!car je ne suis plus esclave!GLOIRE A DIEU!
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum